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 Les pouvoirs

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Royaume de Seraph
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Royaume de Seraph

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MessageSujet: Les pouvoirs   Les pouvoirs EmptySam 15 Déc - 18:05

LISTING DES POUVOIRS PRIS

Voici les listing des pouvoirs pris ou proposés. Merci de lire les informations qu'il y a juste au dessus pour en savoir plus..
Petit rappel : Les pouvoirs principaux sont à inventer mais les pouvoirs secondaires sont à choisir parmi la liste -quelque uns peuvent être inventé à conditions qu'ils soient faible et passifs.


POUVOIRS PRINCIPAUX


A.B.C
ACIDE : Tout ce que je Zaïn touche de sa peau est comme touché par de l’acide, ça fond, ça brule. Ce ne disparait pas, c’est belle et bien là, mais c’est passé d’un état à un autre. Il a la peau Acide.
AYAËL Zaïn - (www)

ANIMALISATION - Il peux changer d'apparence, pour prendre celle d'un lièvre personnifié. Pour le temps qu'il voudra, que ce soit quelques minutes ou plusieurs heures, il restera ainsi vêtu. En échange d'une apparence reconnaissable entre toutes, il acquière toutes les capacités d'un lièvre lambda. Il devient plus fort et plus rapide, plus agile. Ses réflexes en sont décuplés, il peux faire des bonds prodigieux. Voir même creuser des galeries en guise de raccourcies. Mais bon, à chaque fois qu'il l'utilise, on le reconnaît, donc il évite de trop s'en servir.
ACHEBY Faber - (WWW)

ANIMATION D’OBJETS : Il peut animer n’importe quel objet se trouvant à ses cotés. Un taureau en bronze ? Il se réveillera et pourra combattre à ses cotés. Des objets plus communs peuvent également se mouvoir, une théière par exemple, mais restons logique, elle ne pourra pas se déplacer, seulement cracher de l’eau du bout de sa trompe de porcelaine.
COOPER Edward - (www)

AQUAKINESIE : Permet de contrôler l'eau sous toutes ses formes, liquide, fumée, ou glace. Peut en modifier la forme pour simplement jouer ou combattre. Seul point faible, ce pouvoir use sa force de l'énergie vitale de l'utilisateur et deviens plus puissant selon le sentiment de celui-ci, donc elle ne peut pas toujours le contrôler et se fatigue rapidement
SAWAKA Miyuki - (www)

ARTIFICIER : Il peut à partir d'un simple papier de chewing gum en faire des feu d'artifice.. A la base, mais en déviant un peu ce pouvoir il devient très facile d'en faire des bombes...
THUNDER Sen - (www) (Prédéfini - Libre )

ARMES A BALLES MAGIQUES : Toutes armes qu'Eir aura en sa possession sera "liée" d'une certaine façon à sa magie. Son pouvoir lui permet de créer des balles magiques téléguidées vers une cible. Bien entendu, il faut tout de même savoir viser pour que les balles magiques fassent leurs effets. Elles sont rapides et forment un petit tracé bleu pour finir dans une explosion bleuté créant un impact puissant si la cible est touchée.
EIR ARAERI - (www)

ASSASSIN IMAGINAIRE : Fait apparaître l'image de la pire crainte de la victime. Seule la victime peut bien voir l'assassin imaginaire, alors que Kazimiera n'en voit qu'une ombre. Plus ce pouvoir est utilisé sur plusieurs victimes en même temps, moins les assassins invoqués sont puissants. Outre les dégâts physiques qu'ils causent, les assassins imaginaires apeurent et affaiblissent leur victime.
PISARSKI Kazimiera - (www) (Prédéfini - Libre )

BOMBE : Permet à l'utilisateur de faire de n'importe qu'elle objet une bombe à retardement. Pour cela il lui suffit de tracer sur l'objet à l'aide de n'importe quel moyen un nombre précis d'heure, de minute et de seconde; le décompte suit automatiquement. La grosseur de l'explosion dépend de la taille et du poids de l'objet.
IVAYM Alsh - (www) (Prédéfini - Pris )

CAUCHEMAR : Plonge l'ennemi dans sa plus grande terreur, et plus ceux - ci ont peur, plus le pouvoir du lanceur augmente, car il absorbe leur puissance. Les "victimes" sont torturées par la peur, et quand le lanceur se sent prêt, il crée une orbe de magie et la lance sur les ennemis.
HONORIMA Joanni - (www)

CHANGEMENT DE SEXE : Comme l’indique son nom, son pouvoir lui permet de modifier son apparence physique et de prendre l’aspect d’elle-même en version masculine. Cette capacité peut paraître embarrassante, mais se transformer en garçon a quelques avantage, de un sa force physique augmente, de deux, changer d’apparence a du bon lorsque l’on ne veut pas être reconnue et de trois, on peut sortir avec un garçon ou une fille.
WALKER Alice - (www) (Prédéfini - Libre )

CONTRÔLE DU SABLE : Ilyas est capable de plier à sa volonté le sable. Plus précisément, il est capable de maîtriser la silice. Il peut même l'extraire de la terre elle-même, afin de ne pas finir désarmer.
S'en servant comme protection, ou la solidifiant suffisamment pour en faire une arme...Sa spécialité est d'ailleurs d'utiliser le sable pour se mouvoir avec fluidité, et de lui donner une forme de cimeterre afin de se battre au corps à corps. Néanmoins, abuser de ce pouvoir est néfaste...car cela entraîne une plus rapide déshydratation de son système, pouvant l'affaiblir.
NOUR Ilyas - (www)

CONTRÔLE DE LA GRAVITE : Elle me contrôler la gravité d'un objet c'est à dire qu'elle peux par exemple rendre une plume aussi lourde d'un camion mais aussi l'inverse. Elle peut aussi agir sur une personne, mais c'est une opération plus délicate : en augmentant la pression il est possible de faire... exploser le corps. Cependant, elle ne peux pas agir sur elle même.
SUNWEL Chandra - (www)

CORROSION : tout ce qu'il touche, il peux le faire simplement et purement disparaître. La corrosion est un pouvoir dangereux et qui n'a presque pas de faiblesse...
DARKNESS Kress - (www) (Prédéfini - Prit )

CRÉATION ET MODÉLISATION DE GLACE : Je peux créer de la glace et lui faire prendre la forme que je veux (comme une sculpture) que se soit des objets de décoration ou des armes - vous ne pouvez pas savoir comme une glace affûté peut être tranchante... Seulement, c'est un pouvoir qui puise beaucoup : trois utilisations par jour, c'est mon maximum.
BLARSH Aades - (www)

D.E.F
DEMON TAUREAU : Elaia peut se transformer en démon taureau. Elle possède alors des cornes qui sont assez inutiles, a part pour embrocher des ennemis, mais ce n'est pas chose très aisée vous en conviendrez... Mais le plus intéressant dans cette transformation c'est le pouvoir issu des abysses qui en découle, Elaia peut en effet modéliser ce qu'on appellera le vent des abysses, une sorte de matière sombre qu'elle peux modeler et durcir à sa guise.
DWOUD Elaia - (www)

EAU PURIFICATRICE : Permet à la fois de soigner les blessures et les maladies les plus graves mais également de contaminer un corps vivant ou mort. La guérison n'est possible qu'à partir du moment où il a contact entre les deux corps (aucun effet sur les maladies mentales). La contamination, fonctionne comme un virus et se propage lentement avant de faire effet (environ une vingt minutes et pour une durée d'une journée pour une proie de taille moyenne, plus la personne est grande et imposante plus les temps s'allongent). Quelques herbes médicinales et suffisent à guérir instantanément.
ESENGHAE Lotta - (www) (Prédéfini - Libre )

ELEMENTS : Transforme une partie de mon corps en l'un des 5 éléments (Eau-Feu-Terre-Air-Métal) et lui approprie les capacités de celui-ci. l'utilisation d'un élément ne dure que 10 minutes maximum,et à un temps de 5 minutes de recharge.
KROSH Billy - (www) (Prédéfini - Libre )

EMPATHIE : La jeune femme peut ressentir les sentiments des personnes qui l'entourent et lorsqu'elle le désire ardemment elle peut leur insuffler la joie, la peine, etc. Cependant ce pouvoir est incontrôlable, lorsque la jeune fille se trouve en présence de personne éprouvant un sentiment très fort, celui-ci peu la faire réagir étrangement. Il lui est déjà arrivé de frapper l'un de ses amis, car un marchant qui se trouvait à quelques mètres d'elle était en train de s'énerver contre un petit voleur.
Adélaïde Mackey - (www)

ETHANOMANCIE : Ce pouvoir permet de changer l'eau en alcool, ou inversement. Très utile pour les barman (Imaginez la quantité astronomique d'économies.). Il permet, avec assez de volonté, de colère ou de peur, de changer une partie de l'eau d'un corps humain en alcool et de s'assurer d'une victoire immédiate par coma Ethylique. En outre, peu varier les plaisir, passant de l'alcool pur a la plus légère liqueur de menthe sans le moindre surplus d'effort. Il suffit d'y penser.
Melinda Rosace - (www)


FEMME CHOCOLAT : Elle peux transformer toute les parties de son corps en sucrerie: guimauve, chocolat, chewing-gum... Ce pouvoir très défensif [Frapper de la guimauve d’un épée ne sert pas à grand chose...] n’est pourtant pas très utile aux combats. Son corps dégage également diverses arômes fruité pouvant envoûter l’ennemie. Malheureusement, comme toute sucrerie, rien ne l’empêche de se faire manger.
SVENSTER Emy - (www) (Prédéfini - Libre )

FORCE : Assez explicite en soit, son pouvoir principal lui permet de posséder une force décuplée, pouvant ainsi soulever sans efforts plusieurs fois son propre poids. Son pouvoir ne demande toutefois pas d'activation, ce qui lui a valut bien des problèmes considérant toutes les fois où il a brisé une table ou défoncé un mur d'un coup de poing juste parce qu'il était énervé – ça, ou qu'il avait essayé d'écraser une mouche qui passait par là.
SHAHRIYAR Tahkmazov - (www)

FOLIE : Sino sombre dans une pure folie. Il ne ressent presque plus la douleur et voit sa force fortement augmentée. Sino perd sa conscience et ne distincte plus les amis des ennemis une fois cet état activé. Ce pouvoir s'active uniquement en cas de difficulté extrême. Sino s'évanouit une fois la folie terminé.
GEIVA Sino - (www)

G.H.I.
ILLUSIONNISTE : Il peut créer des illusions aux yeux des gens.. Quoi qu'elle soit à n'importe qui. Un pouvoir qui est puissant au premier abord, mais pour peu que la victime le sache.. Ses illusions restent des illusions, elles ne sont pas réelles..
NIGHTMARE Ulrick - (www)

INVOCATION D'ARMURE: Et oui, la demoiselle invoque une belle armure en cas de coup dure. Le seule problème c'est qu'elle sait en invoquer 2 et elle ne sait jamais sur celle sur laquelle elle va tomber.. Surtout qu'elles ont chacune leurs qualités et leurs défauts...
KAMPBELL Samy - (www)

- INCANTATION : Ce pouvoir permet de former des barrières protectrices à l'aide de bougies par exemple. Une bougie représente une barrière en fonction du sort. Les barrières attaquent aussi pour défendre. Elle utilise aussi des talismans qui lui permettent beaucoup de choses. Notamment paralyser, ou alourdir l'adversaire pour l'éviter de bouger. Elle pourra brûler ou autre. Ces talismans sont des papiers avec une inscription en fonction du sort. Elle a possibilité de créer des leurres avec ça, ils sont identiques à la personne et sont facilement confondus. Avec un pentagramme au sol, elle peut créer un portail protecteur. Mais seulement, ça lui prend du temps et il ne faut pas qu'elle soit dérangée par quelque chose lorsqu'elle récite l'incantation. Elle peut invoquer un bâton avec plusieurs anneaux au bout, il lui sert pour repousser l'ennemi comme elle peut. Les talismans sont efficaces mais le bâton lui permet d'éviter d'autres attaques style épée. Les pentagrammes demandent plus d'énergie que les talismans qui eux sont légers à utiliser.
Clarissa Kiore - (www)

J.K.L.
JOUET : Grâce à son pouvoir, Lugthierne peut transformer tout objet en jouet en tout jouet en objet. La durée de l’effet est bien sûr limitée.
VAN KEYBUS Lugthierne - (www)

LEX LEGIS : La substance de l’univers mute imperceptiblement en sa présence, ce qui lui permet d’influencer l’évolution de toutes forces surnaturelles manifestes à l’intérieur d’un certain rayon d’action. Cet effet passif ne dépend pas de ses desiderata, mais plutôt d’une volonté universelle sur laquelle elle n’exerce aucune influence [les autres participants voteront pour la Loi qui aura effet au cours d’un RP, et choisiront eux-mêmes des effets de cette Loi sur leurs pouvoirs]. Cependant elle peut, une fois par jour, utiliser n’importe laquelle de ses Lois. Pour terminer, avec un certain effort de concentration, elle est capable de mettre son pouvoir en veille.
E'SZALSTA Lyora - (www)

M.N.O.
MAIN DE MIDAS : C'est la capacité de transformer quelque chose en or par le toucher. Heureusement, même en cas de colère extrême et de perte de contrôle, Alexander ne peut pas aurifier les objets qu'il touche sans en être parfaitement conscient. Vous n'avez donc aucun risque de vous faire transformer en or quand il pète un câble. Au contraire, une trop forte émotion l'empêche d'utiliser sa capacité.
MONROE Alexander - (www)

MAITRISE DU TEMPS : permet d'arrêter le temps quelques secondes seulement, stopper les choses qui bougent etc.
LUDBROOK Shade - (www)

MAÎTRISE DES FILS : elle peut maîtriser les fils qu'elle a elle même tissé avec ses cheveux, c'est à dire qu'elle peut leurs faire prendre le chemin qu'elle souhaite, elle peut les faire danser ou même écouter les vibrations à travers ses fils. Ils sont d'ailleurs extrêmement résistant.
SOWEN Saphir - (www) (Prédéfini - Libre )

METEROLOGIE : Sur un périmètre de 1km de diamètre, Khafir peut moduler la météo de l'endroit. Faire tomber la pluie, souffler le vent, provoquer des tempêtes ou au contraire atténuer les intempéries. Néanmoins, il ne peut pas garder son don actif plus de 15 minutes, et doit avoir en visuel la zone d'action de son don...sans oublier que c'est extrêmement contraignant pour son corps. En abuser pourrait le vider de ses forces, et le plonger dans le coma, voir le tuer.
KAMAL Khafir - (www) (Prédéfini - Libre )

MIMETISME : Son pouvoir lui permet tout simplement de copier celui de quelqu'un d'autre. Elle peut aussi bien copier un pouvoir principal qu'un pouvoir secondaire. Son pouvoir réside dans ses yeux, lorsqu'elle regarde quelqu'un et active son pouvoir, elle peut alors connaître les pouvoirs de se dernier et en sélectionner un seul.
Les inconvénients de son pouvoir, sont qu'elle doit attendre minimum 5 minutes avant de copier un autre pouvoir et il qu'il lui faut fixé 5 secondes dans les yeux la personne pour copier ses pouvoirs. Si sa cible porte des lunettes de soleil, il lui est impossible de copier ses pouvoirs.
HIRAGA Aiko - (www) (Prédéfini - Libre )

MIMETISME INSECTE  :  Tous ses sens (ouïe, odorat,vue...etc), son instinct et sa force sont décuplés.
HAYASHI Kyo - (www)

MIMI : un mime est capable de copier le pouvoir d'une personne, seulement il est obligé de poser sa marque sur celle-ci avec son consentement pour emprunter son pourvoir, et il ne peut que posséder un pouvoir à la fois.
BEHEMOTH Naoklan - (www)

MODELISATION DU CORPS : Il s'agit, en fait, de pouvoir modéliser son corps selon sa pensée, afin de se rajeunir ou de se vieillir à volonté. Un don qui n'a que peu, voir aucun, attrait pour le combat...mais qui lui a souvent servi dans son passé de voleur pour duper des convois de marchandises. Bien entendu, son corps reste tributaire de son âge réel, en terme de santé.
BAQIRA Raji - (www) (Prédéfini - Libre )

MUSIQUE DIVINE : La magie de Tokuko s'exprime au travers de ses chants et des instruments auxquels elle joue. Elle peut au travers sa musique réparer et reconstruire ce qui a été détruit, protéger ce qui est menacé, guérir ce qui est malade, déconstruire ce qui est maléfique. Bref, il s'agit d'une magie de Réparation, qui demande un certain temps pour agir pleinement, et qui demande beaucoup d'endurance, de concentration et de passion pour agir à plein niveau. On raconte que ce type de magie peut également être utilisée en sens inverse, mais tel n'en est pas l'esprit pour Tokuko.
AKENESASEWE Tokuko - (www)

NÉCROPHAGIE : Exuri absorbe de la puissance des corps morts autour de lui, qu'ils soient ce deux ses ennemis, ses alliés, ou de petites fourmis écrasés. Plus le défunt était magiquement puissant, plus il devient physiquement fort et habile en combat. Toutefois, plus il absorbe cette puissance, ou s'il est déjà débalancé, plus il perd le contrôle de lui-même et il devient difficile de l'arrêter.
TERTULIUS Exuri - (www)

OBEISSANCE : elle peut donner un ordre, quel qu’elle soit à une personne et comme ensorcelé ou hypnotisé elle lui obeis. Seulement ça ne marche qu'une fois par personne.. A utiliser avec modération...  
MAEWEN Shiery - (www) (Prédéfini - Prit )

OMBRE VIVANTE : Il peut faire sortir son ombre du sol et la modeler comme il le souhaite. Il peut aussi échanger sa place avec son ombre.
YAMIKO Zabuza - (www) (Prédéfini - Libre )

ONDE : Keith peut créer une onde de choc de sa main, autant pour éloigner un ennemi (en "l'expulsant" à quelques mètres, que pour se protéger des attaques. Il s'est beaucoup entraîné pour développer la puissance des ondes qu'il produit, et arrive même à créer une onde de protection sur lui et une personne, si celle-ci se trouve proche de lui.
SEAN Keith - (www)

OVERÉGÉNÉRATION : elle peut donner un ordre, quel qu’elle soit à une personne et comme ensorcelé ou hypnotisé elle lui obeis. Seulement ça ne marche qu'une fois par personne.. A utiliser avec modération...  Pouvoir précieux. Grâce à cette capacité, Oscar peut recouvrer de ses blessures, même mortelle, voir carrément de la mort elle même. Le processus n'est pas sans contrecoup, comme un affaiblissement du corps le temps du soin et/ou du retour à la vie, de certains désordres d'ordre psychophysiologique, ou simplement temporels (du fait qu'il puisse se passer quelques jours, le temps de revenir à la vie, ou simplement de faire repousser un bras). Du reste, ce pouvoir n’altère ou n'améliore en rien les capacités physiques d'Oscar, ne faisant que booster au maximum ses capacités de régénération.
DOMNHALL Oscar - (www)


P.Q.R.

PANTIN : Que dire de ce don ? Il n’est pas compliquer, une fois qu’elle a établi un contact physique avec quelqu’un, quand son dos est activé, un lien entre elle et vous se créer, ainsi, elle, en croisant votre regard après, faire de vous une marionnette qu’elle manipule comme bon lui semble. Dans le cas d’autre chose qu’un être humain, un simple contacte suffit.
SENWA Rika - (www) (Prédéfini - Prit )

PEINTURE SURNATURELLE : Tant qu'elle est munie d'un pinceau, elle peut alors peintre sur n'importe quoi (l'air y compris) et rendre vivantes/réelles ses créations. Aussi bizarre qu'il puisse paraître elle n'a pas besoin de peinture pour peindre mais juste d'un pinceau.
KAIGA Flora - (www) (Prédéfini - Prit )

PHOTOGRAPHIE : Il a le pouvoir de remplacer la réalité présente par la réalité du même thème contenue dans une photo. Ainsi il peut échanger des paysages, des objets, voire des personnes. Ce pouvoir ne marche que avec les photos papier, le noir et blanc est autorisé. Il est donc possible de rétablir des objets appartenant au passé, pratique non ? Si la photo est abîmée alors l'objet disparaît.
KHAEL Ellyo - (www) (Prédéfini - Libre )

PHYTOKINESIE: le jeune homme est capable de contrôler les plantes, les faire pousser, il à pourtant besoin de graine, c'est pour cela qu'il a toujours une petite sacoche sur lui. Il peut les faire pousser, les créer aussi.
Le jeune homme marche souvent pieds nus parle qu'il a besoin du contact avec la terre pour être au mieux de sa forme. Il peut s'en servir comme d'un bouclier, comme des armes, mais aussi pour créer des potions. Il peu aussi se fondre dans des arbres, il est alors complètement immobile. Il peu aussi retrouver ces forces en faisant cela.
L'une des particularité de son don est de faire comme les plantes grimpante, il peu donc pomper une partie du don magique d' un autre mage.. C'est risqué car certaines magies ne sont pas compatibles, surtout la magie de feu.
Yue-Ying Bei - (www)

POISON : Avalon empoisonne les gens au toucher. Elle ne peut pas apprendre à maîtriser ce pouvoir malheureusement. Le poison diffusé ne tue pas (sauf les enfants en bas-âge) mais donne des brûlures à l'intérieur du corps ainsi qu'une forte fièvre. Cela peut durer quelques heures mais aussi plusieurs semaines selon l'âge et la santé de la personne touchée.
GAWAY Avalon - (www)

POKER :Il peut faire apparaître des cartes. L'as de pique qui une fois lancé explose au premier contact ou dès que Ichiro le souhaite. L'as de trèfle qui lui repousse sur plusieurs mètres la chose qui le touche. L'as de cœur quand à lui peut soigné une grande partie des blessures. Et enfin l'as de carreau qui comme une lame de rasoir, découpe tout ce qu'il touche. Il peut faire apparaître plusieurs cartes d'un coup (trois as de trèfle, tous les as en même temps, etc...). Il peut mettre en suspension des cartes ou les faire tourner autour d'une cible mais ne peut pas les contrôler entièrement.
GENICHI Ichiro - (www) (Prédéfini - Libre )


PROJECTION ASTRALE : permet de projeter son esprit dans n’importe quel lieu, le corps est alors laissé à l’abandon. L’esprit peut prendre apparence désirée et flotter dans les air.
KONNERADT Galway - (www)

S.T.U.

TOXINE : Permet de répandre de n'importe quelle partie de son corps une toxine aux effets diverses et variés. Hallucination, simple migraine, crachement de sang ou paralysie, il peut vous faire vivre les pires moments de votre vie et même mettre fin à celle-ci. Mais il peut faire aussi le contraire et purifier votre organisme, vous soigner de toutes maladies sans exception, accélérer votre rétablissement et la cicatrisation de vos blessures ou vous doper pour vous faire briser vos limites physiques et magiques.
AKIRA Sasori - (www)

TRANSFORMATION EN SERPENTS : Il s’agit de la capacité de transformer une partie, ou l’intégralité de son corps, en serpents. Un bras, les cheveux…ou encore, son corps entier en serpent de même envergure…
Les serpents ainsi générés sont fidèles à la race défini par Habib...ainsi, s'ils sont venimeux, ils le seront toujours. Voilà le pouvoir magique d’Habib.
APOSTAM Habib - (www) (Prédéfini - Libre )

TRANCHANT : Elle peux rendre aussi tranchant qu'une lame de rasoir tout les objets qu'elle garde en main, même si ceux ci ne sont pas affûté ni même en métal. Ce pouvoir lui permet aussi de trancher n'importe quelle matière, aussi résistante soit-elle, comme si cela était du beurre. Par exemple un simple bout de bois peut-être aussi mortel qu'une lame dans ses mains et découper la chair sans efforts, cependant cela n'altère pas les attributs du bois, fragile et inflammable.
VAN ROSARIEL Aaron - (www)


V.W.X.

VAUDOU : Un pouvoir assez glauque me direz-vous, mais très pratique. Il y a néanmoins des contraintes, mais une fois les conditions remplis, votre adversaire n’a qu’à bien se tenir. Première contrainte, il faut une poupée peut importe sa constitution. Ensuite, il faut obtenir un bien matériel ou corporel (Cheveux, sang, morceaux de vêtements, objets…) appartenant à la cible et le placer sur la poupée, et voilà, le tour est joué. Il est alors possible de contrôler l’adversaire par l’intermédiaire de la poupée, ou encore de le blesser grièvement voir mortellement en portant des coups précis à la poupée qui est en fait l’avatar de la personne maudite si je puis dire.
[i]ADELNA Lysandra - (www)


VENT PUNITIF : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela !
BOLARU Kriss - (www)


Y.Z

...



POUVOIRS SECONDAIRES

TÉLÉPATHIE : Pouvoir lire dans les pensés des autres (seulement au contact)
LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer)
INVOCATION DE CRÉATURE : Invoque une petite créature pour tenir compagnie (taille d'un chat maximum, non utile en combat)
INVOCATION D'OBJET : Invoque un ou plusieurs objets dans un même thème (qui disparaissent après plusieurs heures)
INVISIBILITÉ : Permet de se rendre invisible aux regards des autres (pas aux bruits ou aux odeurs)
TÉLÉPORTATION : Permet d'aller instantanément d'un endroit à l'autre (dans un rayon d'un kilomètre seulement)
FANTÔME : Pouvoir passer à travers la matière (non vivante - seulement cinq minutes en continu)
PARALYSIE : Permet d'immobiliser une personne (une seule à la fois - durant au maximum cinq minutes - avec contact)
TRANSFORMATION: Pouvoir se transformer en un petit animal (pas plus gros d'un chien)
AMPHIBIE : Permet de respirer sous l'eau (faîtes tout de même attention à la pression de l'eau)
GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
RÉGÉNÉRATION : Permet de se guérir des petites blessures (automatiquement, que des blessures superficielles)
AMI DES BÊTES : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux (par télépathie)
TELEKINESIE : Permet d'agir sur des objets à distance. (un seul à la fois)
FLASH-BACK : Permet de voir le passé d'un objet ou d'un humain en le touchant (toute fois, on ne voit qu'une partie aléatoire)
AUDITION DECUPLEE : Permet d'entendre des conversations à distance. (une seule pour peu d'avoir les personnes dans son champ de visions)
AGRANDISSEMENT/RÉTRÉCISSEMENT : Permet de changer sa taille.
DETECTION DE MENSONGES : Permet de différencier les mensonges de la vérité. (ça marche de la même manière que l'instinct)
MEMOIRE ABSOLUE : Permet de ne rien oublier.


Dernière édition par Admin le Sam 15 Déc - 20:49, édité 2 fois
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