Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyMar 5 Mar - 16:31

Sawaka Miyuki
Ne perds pas ton temps à gagner ta vie. Gagne ton temps, sauve ta vie.

NOM :Sawaka
PRENOM : Miyuki
AGE : 18 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : le 18 Octobre 1994, à Saphren
SEXE : Travesti Fille ♀

POUVOIR PRINCIPAL
Aquakinésie : Permet de contrôler l'eau sous toutes ses formes, liquide, fumée, ou glace. Peut en modifier la forme pour simplement jouer ou combattre. Seul point faible, ce pouvoir use sa force de l'énergie vitale de l'utilisateur et deviens plus puissant selon le sentiment de celui-ci, donc elle ne peut pas toujours le contrôler et se fatigue rapidement
POUVOIRS SECONDAIRES
Le langage animal : Don où elle peut simplement comprendre les animaux et parler avec eux comme si c'était des humains

Son oeil vert et un de ses don : Il lui permet d'arrêter quelques minutes la perception du temps des autres pour, soit faire des blagues , soit simplement pour échapper à ses ennemis


ORIENTATION :
PASSION : L'aventure, la soif de vivre, faire de son mieux.
GOÛTS : Les sucreries c'est son point faible. Elle n'aimes pas les faibles.
SECRET : Elle a peur du noir
PARTICULARITÉ : Yeux vairons, de différentes couleurs, un bleus, l'autre vert !
AUTRE : Elle porte un tatouage dans son dos représentant des ailes de dragons.

SANTE PHYSIQUE : Rien à signaler ~
NIVEAU DE MAGIE : Maîtrise l'Aquakinésie plutôt difficilement vu qu'il se base sur ses sentiments, le langage animal et Le temps sont les pouvoirs qu'elle maîtrise parfaitement.

DESCRIPTION

Pour le physique de notre petite Miyuki, nous allons faire dans l'ordre de haut en bas d'accord ? Allez go ! Notre jeune fille de 17 ans à des cheveux longs qui lui arrivent au niveau du fessier et même un peu plus quand ils sont lisse, raide, soyeux et facile à coiffé, elle change de coiffure tous les jours ! Queue de cheval, couettes, tresse, chignon... Elle peut se faire n'importe quoi ! Leurs couleurs sont d'un noir de jais avec des reflets bleutés au soleil. Son visage à des traits fin et gracieux, aucune impureté est à discerné sur son visage. Elle a de grands yeux vairons, le droit bleus le gauche vert, on lui a souvent dit que si on la fixe dans les yeux on peut s'imaginer dans différent paysages. ~

On descend : Son buste et fin et elle a une poitrine très généreuse, un ventre plat, mais je l'avoue elle a un petit ventre qu'elle n'arrive pas à enlever depuis qu'elle est jeune, sinon ses bras sont fins et elle a de petites mains douces où on a l'impression qu'elles peuvent se casser si on les sert fort. Elle n'est pas très grande pour son âge même si avec ses longues jambes on en a l'impression, mais elle ne mesure que 1m68 !

Pour son style on peut facilement le décrire en deux mots : Sauvage et Personnel, en effet elle ne se soucie pas vraiment de ce qu'elle porte, elle peut mettre un t-shirt déchiré avec un mini short en cuir pour un look rock, jusqu'à une tunique longue et ample, mais elle les fait souvent elle-même, elle aime les couleurs vivent et joyeuse, mais peut aussi porter du sombre et avoir un style très classe et adulte ! Pour les bijoux elle porte souvent des bracelets en perles, un peu de toutes les couleurs et 2-3 colliers un plus longs que les autres, rien de très banale !

Le caractère de Miyuki est quelque chose de simple à comprendre, mais dur à vivre, cette jeune fille de 17 ans ne parle pas beaucoup et reste souvent dans son coin. Pourquoi ? Et bien car elle n'aime pas rester entouré de trop de personnes, elle n'aime pas la foule et s'éclipse rapidement pour chercher un endroit calme. Si on vient lui parler elle ne dira que le strict nécessaire et encore... Quand elle ne connait pas la personne elle gardera une grande distance, ne voulant pas trop se liait d'amitié avec ou raconté sa vie. Il faudra être patient avec elle.

Son quotidien se résume à rester seule et à mentir sur elle-même à longueur de journée, pourquoi ? Parce qu'elle ne veut pas qu'on la prenne en pitié ou pour une faible, cacher ce qu'elle est et ce qu'elle était, sans montrée qu'elle recherche une partie de sa mémoire est quelque chose de difficile à gérer.

Elle ne sourie pas beaucoup et n'aime pas qu'on la dérange. Quand elle se sent mal ou qu'elle a envie de rester seule, elle se cache souvent dans des endroits sombres où elle se recroqueville sur elle-même gardant ses pensées pour elle-même. Elle n'osera jamais pleurer devant quelqu'un ou encore raconté sa peine, "Jamais besoin d'aide de quelqu'un, Jamais avoir une dette pour quelqu'un.. " voilà sa devise ! Souvent on la traite de jeune fille cool avec son visage neutre et indifférent à ce qui l'entoure, ou alors on pense que c'est une sorcière ou une terreur, mais loin de la ! C'est une personne qui a un coeur fragile et glacial, qui ne demande qu'à être réchauffé !

BIOGRAPHIE

L'histoire de Miyuki est simple, elle vit seule depuis qu'elle a 15 ans, pourquoi ? On va remonter dans le temps alors...

Il y a 15 ans, deux personnes courraient dans la forêt, une femme et un homme, tenant un panier ils semblaient essoufflés et se retournaient toujours pour voir si on ne les suivaient pas. Ils avaient tous les deux des habits déchirés et sales, comme des sortes de paysans. Ils semblaient jeunes très jeunes, ils s'arrêtèrent près d'une rivière et se reposa, la femme ouvrit doucement le panier, laissant apparaître un nouveau né, une petite fille qui dormait tranquillement malgré toutes les agitations. Une fleur parmi les fleurs, comme une goutte d'eau qui tombe d'une feuille à l'aube d'un soleil de printemps.

Pourquoi étaient-ils la ? Que faisaient-ils avec un petit bébé ? Beaucoup de questions sans réponses.. Ils s'enfoncèrent un peu plus dans la forêt et tombèrent sur une vielle ferme, qui avait l'air encore habité. Ils déposèrent le panier près de la porte laissant un mot, un baiser, des pleurs et une chanson et disparut une nouvelle fois dans le bois sombre.

Quelques heures plus tard, une vielle dame sortie et aperçut le panier, curieuse elle regarda d'abord un peu partout et s'approcha pour vérifier son contenu, elle fut d'abord choquée puis attendrie par la bouille de l'enfant.
Elle appela plusieurs fois dans le vide les propriétaires de l'enfant, sans jamais recevoir de réponse et décida alors de l'emmener à l'intérieur. Elle découvrit ensuite la lettre qui était soigneusement dissimulée dans le drap blanc ou se trouvait l'enfant et fut émue par son contenue, tellement émue qu'elle décida alors de prendre soin de cette petite fille.

Plusieurs années suivirent et elle grandit alors sans savoir qu'elle a été abandonnée, croyant qu'elle vivait avec sa grand-mère, car ses parents sont partis en voyages depuis qu'elle était petite. Elle avait maintenant six ans et tous les jours à 13 h 30 précisément elle se rendait toujours près de l'arrêt de bus attendant si ses parents allaient venir ou pas.. Toujours à garder le sourire, toujours à faire ce que sa grand-mère lui dit, l'aidant à tenir la ferme et tous les animaux qui y avaient. Elle vivait paisiblement loin de tout. C'est pendant ces jours paisibles qu'elle connue son pouvoir, permettant de jouer avec l'eau. Vers l'âge de ses quinze ans, sa grand-mère tomba gravement malade et en mourût, car ils n'étaient malheureusement pas assez riche pour acheter des médicaments, le médecin le plus proche était bien trop loin pour le chercher seule... Tout ce que la jeune fille pouvait faire c'était gardé le sourire et garder ses larmes voyant les couleurs de sa chère grand-mère devenir de plus en plus terne, froide et sans vies.
Depuis ce jour elle a appris à vivre seule et perdit peu à peu la parole, n'ayant personne pour qui partageait ses peines ou ses journées. Toujours à s'occuper de la ferme et de ses habitants à quatre pattes, du mieux qu'elle le pouvait. Seulement, les factures montaient, les dettes aussi... Elle chercha alors un travail pour garder cette précieuse ferme.. sa demeure.. sa seule maison. Tout ce qu'elle trouva c'était un poste en tant que femme de ménage dans une maison plutôt aisé.

Humiliée, maltraitée, elle faisait son mieux pour payer les dettes...Un soir, alors qu'elle rentrait tard de son travail, une fumée noire envahissait lentement la prairie et les alentours, en s'approchant un peu on pouvait voir que quelque chose était en feu... C'était bien évidemment la ferme et ses alentours, La jeune fille fut traumatisée, elle en tomba au sol et fixa le feu tout dévoré sur son passage... s'approchant de plus en plus d'elle... C'était un choc inimaginable pour elle... C'est comme si son monde s'écroulait en même tant que les planches en bois de la grange...

Elle n'entendit pas les pas derrière elle, le coup qu'elle reçut derrière la tête elle ne l'a pas vue venir. A son réveil il n'y avait plus rien, sauf une fumée grise et des cendres... sa tête lui faisait mal et elle finis par exploser en larme.. Une puissante magie jaillis alors dans son dos et une puissance force magnétique en sortie faisant un grand orage... Une douleur dans le dos... puis le noir totale. À son réveil, il faisait déjà jour, mais les nuages de fumées empêcher le soleil de dominer la terre de ses rayons, tout était gris, des cendres tombaient du ciel sauf que... il y avait un immense cratère à la place de la grange.. Pourquoi ? Comment ? À cause de toute cette magie concentrée elle oublie elle-même pourquoi elle était la d'où elle venait, sauf son nom... son nom elle s'en souvenait.

Depuis ce jour une sorte de tatouage dorée c'était formé dans son dos, en forme d'aile de démons, mais ce n'était pas tout, son oeil gauche avait pris une autre couleur, vert, il avait comme une puissance magique à l'intérieur lui permettant d'arrêter le temps pendant envions 15 minutes. Après cette "catastrophe " pour elle, Miyuki erra plus loin sous le choc sans savoir vraiment par où elle était partie et où elle va atterrir... Mais plus tard elle tomba sur une ville, peuplé et qui était beaucoup plus en avance sur la technologie et la magie que la petite ferme où elle était avant... Des voitures, des vêtements plus osés, un langage différent, tout était tellement nouveau qu'elle resta au sol comme une SDF au sol a découvrir chaque coin de rues. Cette ville ? Bharkan.

Plusieurs jours passèrent et la jeune fille fit quelques petits boulots à droite à gauches, cherchant de quoi se nourrir et s'abriter.. En effet elle vivait dans la rue, essayant de faire bonne figure devant les passants pour peut-être avoir un peu de leurs gentillesses... Mais tout ce qu'elle reçut c'était de l'ignorance et quelques petites pièces.. ainsi qu'une boite en carton pour y vivre... Elle c'était installé entre deux maisons, l'un était un restaurant, l'autre une entreprise. Le chef cuisinier lui offrais souvent des repas, mais il le faisait discrètement... Depuis ce jour bien qu'elle ait perdue la mémoire, elle était dégoûtée en voyant les gens heureux et pleines de joies, elle ne désirait qu'une chose se vengé leurs enlevé ce bonheur total et de le garder pour elle seule... Elle fit quelques plaisanteries dans les ruelles pour justement se vengé. Les combats dans la rue et autre lui on donner un moral d'acier et une force incroyable, que sa soit avec la magie ou les poings, elle peut faire mal.

En grandissant elle entendue plusieurs rumeurs sur des guildes, mais aucune ne l'intéresser vraiment, puis vint à ses 18 ans, les rumeurs des guildes noirs ou indépendante qui semblait plus intéressante.. Elle décida alors d'en faire partie de l'une d'entre elle pour continuer sa vengeance.

Cette jeune fille c'est moi et maintenant mon histoire commence ici ! ♥


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Miyuki, Miyu, Amane
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Ouep
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Partenariat
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? J'aime bien le contexte !
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? heu... AIMEZ MOI JE SUIS PAS MÉCHANTE Q.Q ♥♥♥


Dernière édition par Sawaka Miyuki le Dim 24 Mar - 19:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyMar 5 Mar - 16:47

Bienvenue sur le forum ~
Si tu as des questions n'hésite pas .w. et bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyMar 5 Mar - 16:50

Bonjour et bienvenue Miyuki!
Bonne chance pour la rédaction de ta prez'! Je suis pressé de voir quel personnage tu nous offriras. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyMar 5 Mar - 20:05

Merci pour votre accueille c'est une première pour moi d'être dans un forum avec un contexte comme celui-ci faudra être un peu patient avec moi >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyMar 5 Mar - 23:27

Oh mais comme elle est belle notre Miyuki *.*
On est là pour t'aider alors pose nous des questions si tu en as!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyMer 6 Mar - 14:55

Naaan >< ! Hum.. j'ai finis ma fiche, est-ce que je dois changé quelque chose ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyMer 6 Mar - 16:45

Alors pour les pouvoirs j'ai un gros hic :
- Ton pouvoir principale : bien trop puissant, je veux dire par la, je ne vois pas écrit de conditions ou de points faible...
- Tes pouvoirs secondaire : Idem l'un comme l'autre. Ils seraient classés comme principaux. Va regarder un peu la liste de proposer pour donner un niveau. Le don de l'eau peut par exemple devenir pouvoir respirer sous l'eau -sans résister à la pression- mais pas plus pour l’électricité ça serait plutôt du genre juste pouvoir inverser les positifs/négatifs des aimants ou piles à peine. ( dis rapidement, les pouvoirs secondaires n'ont d'utilité que pour les taches quotidiennes ou même parfois aucune utilité XD )

J'ai pas encore lu tes descriptions mais je le ferais prochainement .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptySam 16 Mar - 22:44

Bienvenue et bonne continuation =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyDim 17 Mar - 9:11

Regarde tout en haut de ta fiche, tu as oublié le NOMPRENOM et la petite phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyMer 20 Mar - 20:37

Coucou,

2semaines se sont écoulées, et je remarque que tu n'as toujours pas modifier ce qu'on t'a demander de changer. Si d'ici Samedi cela n'est toujours pas fait et qu'il n'y a pas un petit message pour montrer signe de vie, j'archiverais.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyDim 24 Mar - 10:24

Pas de nouvelle, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyDim 24 Mar - 19:12

J'ai modifié ! ♥ Est-ce que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyDim 24 Mar - 19:14

Miyu t'es toute belle avec les cheveux noirs (enfin ton vava plutôt ♥) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyDim 24 Mar - 19:33

TU ES VALIDE !!!
Je laisse ta fiche là jusqu'à ce que tu modifie un point mais je te valide quand même.
Pour ton pouvoir secondaire, au lieux d'arrêter le temps, je préférerais que tu arrêtes la perception du temps de tes ennemis (ça marche donc sur tout être vivant) ça te conviendrais ? Tu auras aussi juste à mettre à jour ton niveau de magie (qui date de tes précédents pouvoirs)
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyDim 24 Mar - 20:27

Et voila tout est fait ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyDim 24 Mar - 20:30

Bravo pour ta validation =D!

Et question pour éclairer ma lanterne, c'est quoi la "perception du temps" j'ai ma petite idée mais je suis pas sûr >.< .

Pour moi ça serait de pouvoir faire -par exemple- en touchant (ou pas) quelqu'un, lui faire paraître le temps plus lent ou plus rapide. Faire passer les secondes pour des heures afin d'épuiser les autres (Mouahaha), des heures pour des secondes (afin que les cours passent plus vite o/) ou bien faire perdre toutes notions de temps à quelqu'un ce qui le rendrait un peu ... fou.

"Combien de temps suis-je ici ? Un ans, deux heures, un siècle! Aaaaaaah!"
Enfin vous voyez le délire xD!

Après je sais pas si tu peux stopper le temps comme Hiro dans Heroes, qui après peut bouger comme il veut pendant que ces ennemis eux sont "figés".

Enfin voilà, c'était juste par pur curiosité xD!

Bye =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyDim 24 Mar - 22:46

Normalement c'est ça je stop le temps des autres pour mon plus grand bien c'est aussi le même principe que Hiro aussi mais comme c'est marqué je peux que l'utiliser pendant environs 15 minutes x)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  EmptyLun 25 Mar - 18:37

Je déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty
MessageSujet: Re: I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )    I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know I know .... and you know what you ? ( Miyu ~ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-