Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Esenghae Lotta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Esenghae Lotta Empty
MessageSujet: Esenghae Lotta   Esenghae Lotta EmptyVen 1 Mar - 21:42

Esenghae Lotta

"Tout ce que je mange est amer, car assaisonné de l'amertume de la vengeance."


Au choix
(c) LastSephyr
NOM : Esenghae
PRENOM : Lotta
AGE : 21 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 5079 – Cité de Raklun (Saphren)
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- EAU PURIFICATRICE : Aussi appelé « eau punitif » par sa propriétaire, ce pouvoir permet à la fois de soigner les blessures et les maladies les plus graves mais également de contaminer un corps vivant ou mort. La guérison n'est possible qu'à partir du moment où il a contact entre les deux corps, sinon l'eau ne pourra pas infiltrer efficacement le corps (aucun effet sur les maladies mentales). La contamination, quant à elle, fonctionne comme un virus et se propage lentement avant de faire effet (environ une vingt minutes et pour une durée d'une journée pour une proie de taille moyenne, plus la personne est grande et imposante plus les temps s'allongent). Le personne contaminée voit petit à petit sa souffrance augmenter jusqu'à désirer la mort, mais pas de panique quelques herbes médicinales et elle sera guérie instantanément.
POUVOIRS SECONDAIRES
- INVISIBILITÉ : Permet de se rendre invisible aux regards des autres (pas aux bruits et aux odeurs)
- RÉGÉNÉRATION : Grâce à l'eau guérisseuse qui compose son corps, les blessures superficielles cicatrise automatiquement, et pour les blessures plus graves il faudra faire appel à une médecine complémentaire (les membres coupés ne repoussent pas!) et les effets secondaires des maladies sont atténués même si le danger est bien là.

ORIENTATION : Hétérosexuelle
GOÛTS : Les compliments... très peu pour elle. Vous avez l'intention de lui offrir un cadeau, de lui faire plaisir d'une quelconque manière ? Alors passez votre chemin car à ses yeux vous n'êtes qu'un lèche-botte qui n'a aucun intérêt.
PARTICULARITÉ : Elle a pris l'habitude de dormir avec une arme cachée dans ses vêtements, il est déjà arrivé auparavant qu'elle blesse quelqu'un qui l'avais surpris alors qu'elle méditait – Lotta s'est toujours demandé pourquoi la balle avait atteint son bras au lieu de son cœur.
AUTRE : Fille unique du précédent chef des traqueurs de Moonlight, mort récemment.

SANTE PHYSIQUE : Pure et en bonne santé ! Elle a toujours été sportive.
NIVEAU DE MAGIE : Contrôle absolu de son pouvoir.

TRAITS DE CARACTÈRE : Un peu garçon manqué et impulsive, Lotta donne l'impression d'être en colère contre le monde entier. Un jour elle vous sauveras de la mort et un autre elle vous laissera entre ses mains, cela dépend de son humeur et surtout de vous. Elle connaît la définition exacte du mot vengeance pour l'avoir à l'esprit chaque jour que le monde fait. De nature méfiante, les autres doivent prouver leur bonne foi avant qu'elle ne relâche la pression sur son arme. De plus, elle est... comment dire... sadique. Faire souffrir et souffrir, elle adore !
LIEN AVEC UN PERSONNAGE ? Adversaire dans l'ombre de Behemoth Naoklan.

BIOGRAPHIE

Lotta est né et a grandi à Raklun. Elle connaît les moindres recoins de la ville clandestine. Magie noire et infraction font parti de son quotidien. Elle n'as jamais voulu dépendre du titre de son père et, déjà enfant, s'est fait sa propre réputation de dure à cuire. En découvrant son pouvoir, celui de soigner par l'eau qui ruisselait dans son corps alors que la violence lui parlait davantage, elle a eu un véritable choc. C'est pourquoi elle a développé son pouvoir jusqu'à découvrir le fléau dont il est capable. L'image paternelle que renvoyait ce qui lui servait de père s'apparentait à l'image d'un forain ivre – vous voyez ? Toutefois, à sa mort, elle éprouva de la tristesse qu'elle transforma rapidement en haine. Un certain Behemoth Naoklan a assassiné son père et a pris son titre. Bien qu'elle ne l'ai encore jamais vu, le souhait de le savoir six pieds sous terre alimente ses rêves les plus doux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esenghae Lotta Empty
MessageSujet: Re: Esenghae Lotta   Esenghae Lotta EmptyLun 1 Juil - 23:54

Bonsoir,
Tout d'abord, je voulais demander s'il était toujours possible de jouer ce personnage avant de m'embarquer dans sa présentation. Je préfère être prudente, je me suis déjà faite avoir.. °-° Par la suite, j'aurais aimé savoir quel personnage était sur l'avatar. Et s'il s'agissait d'un original, s'il était possible d'en avoir le lien ? Après ça, je vous laisserais tranquille. C'est promis ! :oupas:
Merci d'avance à l'âme bienveillante qui me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Esenghae Lotta Empty
MessageSujet: Re: Esenghae Lotta   Esenghae Lotta EmptyMar 2 Juil - 10:24

Le personnage est bel et bien libre et tu peux donc commencer ta présentation !
Mais pour connaitre le nom du personnage, il va te falloir envoyer un mp a Naoklan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Esenghae Lotta Empty
MessageSujet: Re: Esenghae Lotta   Esenghae Lotta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Esenghae Lotta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-