Invité Invité
| Sujet: Edward Cooper Dim 28 Avr - 19:59 | |
|
EDWARD COOPER »Il est d’étranges soirs où les fleurs ont une âme. » Albert Samain | NOM : Cooper PRENOM : Edward AGE : 23 ans DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Le 15 octobre 5077 à Enthopi SEXE : ♂
POUVOIR PRINCIPAL ANIMATION D’OBJETS : Il peut animer n’importe quel objet se trouvant à ses cotés. Un taureau en bronze ? Il se réveillera et pourra combattre à ses cotés. Des objets plus communs peuvent également se mouvoir, une théière par exemple, mais restons logique, elle ne pourra pas se déplacer, seulement cracher de l’eau du bout de sa trompe de porcelaine. POUVOIRS SECONDAIRES INVOCATION DE CRÉATURE : Invoque une petite créature pour tenir compagnie (taille d'un chat maximum, non utile en combat) AMI DES BÊTES : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux (par télépathie)
ORIENTATION : Bisexuelle, l’amour ne choisit pas un sexe. PASSION : Il adore l’équitation et tous les animaux en général (sauf les moustiques et autres insectes détestables). GOÛTS : Il aime les animaux, les aliments sucrés, les nuits douces. Il n’aime pas le froid glacial comme la chaleur étouffante, il ne supporte pas les moustiques et certains aliments trop gras. SECRET : Il a très peur des histoires paranormales, il est incapable de s’endormir après en avoir entendu une. PARTICULARITÉ : Il est amputé de son bras droit, à la place de ce dernier se trouve un bras métallique. Cependant, il ne peut pas le réparer lui-même et il doit chercher quelqu'un ayant des capacités là-dedans. AUTRE : Il tombe rarement malade.
SANTE PHYSIQUE : Edward est un jeune homme plutôt endurant et vif. Il est également très souple. NIVEAU DE MAGIE : Sa magie n’est pas des plus puissantes mais elle est endurante. En effet, il peut durer assez longtemps et cela compense son niveau quelque peu médiocre. Mais il s’entraine pour que sa magie se renforce.
|
DESCRIPTION Edward est un homme de taille plutôt moyenne. Il se situe aux alentours d’un mètre soixante-dix plutôt correct même s’il aurait aimé être plus grand. Il est mince et cela en mangeant comme un ogre, je vous laisse imaginer la taille de son estomac pour engloutir tout ce qu’il mange. Le jeune homme possède une peau assez pâle malgré le fait qu’il soit souvent dehors. En fait, il ne bronze pas vraiment sauf en été mais cela disparait très rapidement et dès l’automne, son bronzage s’évapore. Ses prunelles sont semblables à celles des félins car elles sont dorées et donc assez clairs. Sa chevelure est blonde, tout est naturel bien sur ! Il aime beaucoup ses cheveux car ils ont une signification bien particulière à ses yeux : Il ne les coupe plus depuis un certain événement. Ses cheveux poussent donc depuis deux ans. Mais il n’est pas un ermite et fait donc très attention à l’hygiène de ses derniers, les lavant régulièrement avec des shampoings féminins (puisque les shampoings pour hommes n’ont pas l’effet escompté). Il aime bien les avoir en liberté mais il lui arrive de les attacher en une queue de cheval. Son style vestimentaire est loin d’être très original. Il aime porter des tee-shirts ou des sweats mais peut très bien porter quelque chose de plus classe, ça dépend de son humeur et de ses envies.
Niveau caractère, Edward n’est pas une personne désagréable. Il n’est pas silencieux face aux autres et apprécie grandement le contact d’autrui. Cependant, il vous salue, vous parle de la pluie et du beau temps mais il ne parle jamais de lui. Et c’est à ce niveau là que l’on se rend compte qu’il est en fait très réservé quant à sa personne même et qu’il garde énormément de choses pour lui-même. Enfin, il avoue énormément de choses à ses congénères à poils, trouvant cela plus facile de se confier à quelqu’un qui ne puisse pas vous juger en retour. Il pense simplement que ce ne sont pas les affaires de simples amis et qu’ils n’ont pas à savoir des choses aussi indiscrètes sur lui. Il préfère de loin parler de tout et de rien avec d’autres personnes, du moment que ça ne va pas plus loin. Pourtant, il lui arrive de jouer le psychologue, donnant de jolis conseils qu’il n’est pas en position de distribuer. Peut-être est-ce une façon de parler des choses qu’il aurait voulu faire mais qui avaient été réduites à néant ?
Ed est donc quelqu’un de calme, posée et calculateur. Il pense avant de s’exprimer pour ne pas dire n’importe quoi. Mais il peut être impulsif si quelque chose le contrarie et il a la gâchette facile. Il ne frapperait jamais un animal par plaisir et c’est la même chose pour un humain, seulement s’il juge qu’il le mérite, il n’hésitera pas à sévir. C’est une personne assez juste qui reste, néanmoins, très douce. Son passé le travaille encore et il a du mal à se plonger complètement dans le présent et le futur. Il apprécie grandement les moments de calme pendant lesquels il peut s’occuper librement de ses amis à quatre pattes. Il devient très concentré quand il s’occupe de l’un d’eux comme s’il communiquait avec ce dernier. Et c’est véritablement ce qu’il fait puisqu’il possède ces pouvoirs. Il reste un peu rancunier et peut décider de ne pas vous parler pendant plus d’une semaine pour des actes ou des paroles que vous auriez eu envers lui.
En amitié ou en amour, Edward a assez de mal à s’engager. Les relations amicales passent même s’il craint de souffrir à nouveau. Il peut lui arriver de s’endurcir certains jours comme pour faire le point quant à certaines personnes qui deviendraient chères à son cœur. Mais il a surtout très peur que cela dégénère en amour ou en quoi que ce soit qui puisse le faire souffrir atrocement comme cela avait été le cas il y a quelques années. Le jeune homme a formé une carapace qui est plus difficile à percer en profondeur car il entrave sans cesse ses relations, les empêchant d’évoluer très loin.
BIOGRAPHIE Vingt-trois années auparavant, un petit bébé naquit. Il ne cessait de pleurer et de gigoter comme s’il n’était pas heureux d’être enfin sorti. Malgré cela, ses parents étaient sous le charme. Ils ne cessaient de lui jeter des regards doux en riant quand il attrapait, par réflexe, leurs grands doigts. Qu’aurait-il pu demander de plus ? Ses parents l’aimaient, il vivait dans une très belle contrée dans laquelle la nature n’était pas réduite en esclavage et il était en bonne santé. Cependant, on ne résume pas la vie d’un Homme à ses premières années mais à son éducation et aux péripéties qui l’ont formé.
Sa croissance était assez lente. Il grandissait après tous les autres enfants, ce qui le complexa rapidement sur sa taille. Il en avait marre d’entendre : « mange de la soupe ! ». Cela l’énervait au plus haut point et il aurait bien voulu créer une fermeture éclair sur les lèvres de ces personnes pour les rendre muettes. Cependant, il était heureux et profitait de la vie. Les liens qu’il allait entretenir toute sa vie avec les animaux apparurent alors qu’il cherchait à savoir quels pouvoirs il aurait quand il sera grand. Lui qui avait rêvé de devenir le plus puissant mage de tous les temps, découvrit qu’il pouvait animer de petits objets. Ce n’était pas ce qu’il avait désiré mais il était tellement heureux d’être doté de magie que sa joie ne fut pas atténuée.
À mesure que le jeune garçon grandissait, ses désirs de voyager s’accrurent. Il voulait aller voir d’autres contrées, découvrir ce qu’il y avait ailleurs. Et puis, il aimait bien se servir de son pouvoir. Il avait, d’ailleurs, d’avantage l’habitude d’invoquer un petit chat à ses cotés qu’animer des objets. Car même si Edward s’énervait rapidement, il n’avait jamais levé la main sur qui que ce soit. Quand il atteignit dix-huit ans, ses désirs furent entendus par ses parents et ils l’envoyèrent travailler dans l’auberge qui se trouvait à Bharkan. Heureux de pouvoir assouvir ses besoins d’indépendance et de voyage, il s’empressa de s’y rendre. Les quelques années qu’il passa là-bas furent les plus mouvementées de sa vie.
Le jeune homme rencontra beaucoup de personnes, des grands mages et mêmes des voleurs. Il s’aguicha rapidement d’un jeune homme aux cheveux couleur de jais. Il ne comprenait pas s’il ressentait de l’amour, de l'amitié ou juste de la compassion pour cet homme qui passait son temps à fuir les commerçants qui cherchaient à récupérer ce qu’il avait volé. Mais Edward l’aida un bon nombre de fois, le cachant sous son bureau alors que les commerçants et même la police venaient voir dans l’auberge s’il ne s’y était pas réfugié. Ils devinrent rapidement de très bons amis et le jeune blond était souvent partagé entre sa bonne éducation et les aventures de son complice. Mais il ne s’essaya jamais au vol, laissant cet art du chapardage à son comparse.
Un jour très ordinaire de pluie, Edward se mit au travail, s’occupant de l’accueil de l’auberge. À peine avait il prit le service qu’il apparut, il avait l’air horrifié et chercha à se cacher. Le blond sembla amusé par ce manège devenu étrangement monotone à ses yeux, cependant, quand des mages arrivèrent dans l’auberge, il trouva la situation moins cocasse que d’accoutumé. Ces mages ressentirent rapidement la présence de son ami et le sortirent de sa cachette. Apeuré, Edward tenta de les amadouer en leur proposant une chambre offerte ou même de l’argent pour qu'en échange, ils ne l'arrêtent pas. Mais ils ne l’écoutèrent pas. Il fit donc appel à son pouvoir, ce dernier était un peu rouillé et la seule chose qu’il parvint à animer ne fut qu'une théière. Cela fit rire aux éclats les mages qui lui faisait face. Pourtant, il s’en servit avec brillo, faisant cracher une eau bouillante par la porcelaine dans le visage des mages. Ceux-ci furent aveuglés un instant et les deux comparses en profitèrent pour s’enfuir sans demander leur reste.
Ils furent poursuivis pendant un bon bout de temps et cela se termina très mal. En effet, au détour d’une rue, une calèche menée par deux gros chevaux s’emballa. Son ami fut envoyé à quelques mètres mais Edward fut pris sous le poids de la calèche quand celle-ci se renversa sur lui. Il y eut un grand vacarme et le jeune homme perdit connaissance. Quand il se réveilla, l’un de ses bras était incapable de bouger. En tournant la tête vers celui-ci, il constata avec horreur qu’il était parsemé d’énormes échardes et qu’il avait déjà perdu deux doigts cachés sous des bandages blanchâtres. Il ne ressentait plus rien dans son membre comme s’il avait été ensorcelé avec de la magie noire. On lui annonça que son bras était infecté et qu’il n’avait pas la médecine nécessaire pour stopper l’infection. Edward dû renoncer à son bras.
Il n’entendit plus parler de son ami. Ce dernier s’était évaporé dans la nature et il en fut très affecté. Peut-être était-il mort ou enfermé en prison. Il n’en savait rien et personne n’avait su le renseigner. Edward décida de se laisser pousser les cheveux. Était-ce à cause de son bras perdu ou de son ami disparu ? Quoi qu’il en soit, il reçu un bras mécanique pour remplacer son bras droit. À présent, il n’avait plus envie de se la couler douce mais de vivre une vie d’aventure dans laquelle il pourrait chercher son ami et se faire justice soi-même. Il rentra chez lui, ses parents furent horrifiés de son état mais lui ne semblait pas en être affecté. Il s’entraina jour et nuit pour que son niveau de magie augmente, travaillant ça et là pour se faire un peu d’argent, évitant les lieux nordiques pour éviter les engelures dû à son bras. Il quitta la maison familial et commença une nouvelle vie.
ET VOUS DANS TOUT ÇA ? PSEUDO : Kimitsu AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Yup. COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? SOS forum rpg. COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? J’aime beaucoup le concept simple des guildes et des pays dans lesquels un personnage doit évoluer à sa manière. Et puis, le design épuré me plait. UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Nope o/
Dernière édition par Edward Cooper le Lun 29 Avr - 9:43, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Cooper Dim 28 Avr - 20:22 | |
| Tout d'abord BIENVENUE EDWARD !!!!!!!!!!!!!!!!! ♥
Je peux pas m'empêcher de voir ton personnage comme un aristocrate maniéré du XIX ème siècle - c'est sans doute l'effet recherché d'ailleurs. J'attends de voir l'histoire !
Bonne continuation XD |
|
Lizzie Konneradt WINGS OF FIRE
| Sujet: Re: Edward Cooper Dim 28 Avr - 21:17 | |
| Bienvenu à toi ! Je trouve ton avatar magnifique *-* et bonne chance pour la suite. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Cooper Lun 29 Avr - 9:43 | |
| Merci à vous deux. ♥ Il me semble que j'ai fini o/. |
|
Bolaru Kriss Modérateur
| Sujet: Re: Edward Cooper Lun 29 Avr - 9:47 | |
| Moi je trouve ton personnage bien construit continue comme ça. Mais je trouve que ce personnage me fait penser à Edward Elric dans Full MetalAlchemist c'est surement juste une impression. BREF: Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Cooper Lun 29 Avr - 9:53 | |
| Merci o/. Il lui ressemble oui mais pas au niveau de son caractère, je n'ai pas cherché à faire une copie ^_^. Par contre, c'est bien lui sur l'avatar. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Edward Cooper Lun 29 Avr - 13:08 | |
| Kriss tu m'enlèves les mots de la bouche XD |
|
Royaume de Seraph PERSONNAGE NON-JOUEUR
Messages : 964 Pièce d'Or : 18 Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Edward Cooper Lun 29 Avr - 17:54 | |
| TU ES VALIDE !!! Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde ( www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage ( www) et de faire recenser ton avatar ( www) |
|