Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Clarissa ~ | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 2:21

Kiore Clarissa
Je ne suis pas dupe.

NOM : Kiore
PRENOM : Clarissa
AGE : 17 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 28 juillet à Saphren
SEXE :

POUVOIR PRINCIPAL
- Incantation : Ce pouvoir permet de former des barrières protectrices à l'aide de bougies par exemple. Une bougie représente une barrière en fonction du sort. Les barrières attaquent aussi pour défendre. Elle utilise aussi des talismans qui lui permettent beaucoup de choses. Notamment paralyser, ou alourdir l'adversaire pour l'éviter de bouger. Elle pourra brûler ou autre. Ces talismans sont des papiers avec une inscription en fonction du sort. Elle a possibilité de créer des leurres avec ça, ils sont identiques à la personne et sont facilement confondus. Avec un pentagramme au sol, elle peut créer un portail protecteur. Mais seulement, ça lui prend du temps et il ne faut pas qu'elle soit dérangée par quelque chose lorsqu'elle récite l'incantation. Elle peut invoquer un bâton avec plusieurs anneaux au bout, il lui sert pour repousser l'ennemi comme elle peut. Les talismans sont efficaces mais le bâton lui permet d'éviter d'autres attaques style épée. Les pentagrammes demandent plus d'énergie que les talismans qui eux sont légers à utiliser.
POUVOIRS SECONDAIRES
- Téléportation : Elle peut se téléporter d'un endroit à un autre, tout simplement.
- Régénération : Permet de se régénérer lors de blessures. Ça ne marche pas pour les blessures très graves, ce sera beaucoup plus lent.

ORIENTATION : Hétéro
PASSION : L'histoire la passionne, que ce soit bâtiments anciens ou histoire d'une civilisation, ainsi que les légendes, elle adore. Embêter les gens, c'est aussi l'une de ses passions.
GOÛTS : Si vous parlez de nourriture, elle n'aime rien. Très compliquée, elle aime cependant le chocolat ((bien heureusement)), elle pourrait se nourrir seulement de ça.
SECRET : Elle est maladroite, peureuse, mais ne le laisse jamais paraître.
PARTICULARITÉ : Elle a un tatouage sur la poitrine et sur ses deux mains.
AUTRE :

SANTE PHYSIQUE : Elle tombe plutôt facilement malade quand il y a de l'humidité.
NIVEAU DE MAGIE : Elle contrôle bien son pouvoir, mais pourrait s'améliorer.

DESCRIPTION

Clarissa n'est pas vraiment sympa. Voir détestable. Elle n'est pas manipulatrice, mais aime avoir le contrôle sur la chose. Faire le mal n'est pas ce qui compte le plus pour elle, ne vous inquiétez pas. Mais si elle vous considère comme une trop grande gêne, elle ne fera rien pour vous venir en aide si vous êtes sur le point de mourir. Pas si vous êtes un adversaire. Pour les rares amis, ça passe. Déjà faut-il qu'elle en ait. Si vous l'avez comme partenaire, elle sera insupportable. Contrôler la situation est ce qu'elle aime faire, par contre, elle ne laissera pas les autres faire le sale boulot. Elle viendra en aide assurément, sauf si elle se juge incapable de quoi que ce soit. Autant vous dire que c'est une situation rarissime, elle, admettant ne pas être au niveau. Elle est comme ça pour les travaux, quêtes.

Et même en dehors, elle est toujours aussi compliquée, en plus d'être à moitié sadique, elle est hautaine, capricieuse. Il ne sera pas rare qu'elle se moque de vous ouvertement, pour vous ridiculiser si l'envie lui prend. Elle rigole souvent, mais le rire est souvent sournois. Tout comme son sourire est narquois. Elle n'a pas de patience, et elle se plaint souvent. Pas que du temps ou de la route défoncée, non. De vous. Même si elle vous apprécie, elle lancera des piques à votre encontre, vous rabaissant parfois. Toutes ces critiques ne sont pas à prendre méchamment. Bien sûr qu'elle se mettra toujours en avant, parce que c'est elle la meilleure. C'est ce qu'elle pense du moins, en partie, en apparence. Par moment, il est très compliqué de voir si elle le fait pour conserver son image que les autres ce font d'elle, ou si elle le fait parce qu'elle est comme ça. Donc elle peut paraître froide aussi. Elle déteste être trompée. Elle, elle ment, mais vous, vous n'avez pas le droit. C'est sa logique.

Après, c'est une vraie quiche. Très maladroite, elle tombe extrêmement souvent. Elle s'arrange pour que ce ne soit pas en publique. Imaginez que elle, fille que vous croyez presque inhumaine avec son caractère détestable au possible, tombe tout les deux mètres, ne ratant pas l'escalier ni le mur. Ça l'embarrasserait plus qu'autres choses. Elle est aussi très peureuse. Mais elle le cache encore mieux que sa maladresse. Enfin, elle ne veut pas qu'on la croise alors qu'elle rentre chez elle en regardant de tous côtés "au cas ou". N'essayez pas de profiter de cette faiblesse, car elle sait se défendre quand il s'agit d'humains. Pour les insectes, c'est une autre histoire. Elle sera heureuse de vous voir dans le coin. Quand elle est seule, elle change presque totalement de caractère. Elle garde quand même son côté hautain et capricieux, mais elle devient plus ouverte. Elle l'est avec les personnes à qui elle accorde sa confiance, malheureusement elles sont très peu nombreuses. Certaines ne se rendent pas compte quand Clarissa tient à elles.

Niveau physique, Clarissa est plutôt gâtée par la nature sur certains points. Elle est petite, et elle n'aime pas qu'on le lui dise, mais ce n'est qu'un petit détail pour elle. Ses cheveux sont blonds et longs, ses deux mèches de devant ondulent vers la fin. Ses yeux sont gris virant au noir. Sa poitrine est assez forte, et sa taille est fine. Il n'y a que son mètre soixante qui gâche tout, d'après elle. Pour les autres, c'est sans doute son air hautain et satisfait qui reste sur son visage. Elle s'habille généralement d'une robe noir et blanche. Elle a plusieurs tatouages. Un sur la poitrine ainsi que un sur chaque main.


BIOGRAPHIE

Mon histoire, mon histoire... Mais qu'est-ce que tu veux ? Il n'y a vraiment rien d'important à savoir. Non, ce n'est pas parce que je n'aime pas en parler... C'est banal je te dis. Bon ok...

Je suis née dans la région de Saphren. Niveau environnement, maison, tout ça... Ce n'était pas le top. C'est vrai que me plaindre ne m'apportera rien, mais tout de même... Mes parents n'étaient pas riches. Les enfants étaient chiants. Le chien est mort. Voilà, j'ai raconté. Quoi ? Ça ne suffit pas ? C'est vrai que la mort du chien n'était pas vraiment utile. Je vais donc mieux expliquer... En fait, ce n'était pas mes parents qui manquaient d'argent, mais d'autres membres de ma famille. Allez savoir s'ils étaient vraiment de ma famille. A bien y réfléchir... Je ne pense pas. Ils n'ont jamais fait part de quelque chose de semblable à un lien familial envers moi.

Je crois avoir connu mes parents, mais ça remonte à loin. Toujours est-il que je me suis retrouvée tôt chez ces gens. Ils avaient déjà des enfants, qui eux ne m'appréciaient pas du tout. Je n'étais pas sympathique non plus, mais ils étaient tout aussi détestables. Je ne m'en occupais pas trop, sauf quand ils mettaient tous sur mon dos. Là, c'était moi qui prenais pour une action que je n'avais pas faite. En même temps, entre enfants... Ils auraient juste dû se battre entre eux, et ne pas m'y inclure. En plus, celle qui me servait de mère n'était qu'une rabat-joie. Etant donné que je n'étais pas sa fille, que je dois me débrouiller seule lui importait peu. Leur richesse plus que médiocre m'énervait aussi. Par contre, il n'avait aucun problème pour ce qui était de la femme de ménage, elle ne leur coûtait rien, ils n'avaient pas à bien la traiter. Le paradis pour eux, mais cette bonne à tout faire, c'était moi. Inutile de te dire que c'était pas mal chiant, et horrible. En plus, je suis maladroite, alors imagines les coups que je me prenais quand je renversais ne serait-ce que le seau.

Je ne sais plus si je l'ai dit, mais je les déteste. Eh oui, ils ne sont malheureusement pas morts, je ne peux pas le dire au passé. Outre mes occupations passionnantes... Je me suis entraînée dans la magie d'incantation. Ce genre de magie est super je trouve. Donc j'y ai passé beaucoup de temps, ça permettait de ne pas m'ennuyer durant mes rares heures libres. Et au moins, j'ai pu créer des leurres, qui pouvaient parfois faire le travail à ma place. Sauf qu'avant, ils tenaient beaucoup moins longtemps que ceux que je fais maintenant, qui sont permanents temps que je ne dis pas stop.

Ah oui... Tu veux toujours savoir la suite de mon histoire. Ça sonne ridicule, "histoire". Bref, quand j'ai vu que je pouvais me débrouiller seule, il n'y a pas si longtemps, j'ai décidé de partir. Ils ont essayé de me retenir au début. Bah oui, sans leur bonne, comment allaient-ils faire ? Donc je me suis plus enfuie qu'autre chose, enfin... Pour moi, c'était ça. Après, j'ai entendu parler des guildes noires. Elles sont illégales, et alors ? Elles permettent de faire gagner de l'argent quand même.

Voilà, c'était un résumé. Tu peux me laisser tranquille maintenant ? Ou je mets le feu sur toi.




ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Yoake
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui !
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Par partenariat, je l'ai vu plusieurs fois, et finalement, j'ai craqué et je suis venue o/
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Très beau
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Je sais, il est tard pour poster ma fiche ._.


Dernière édition par Clarissa Kiore le Mer 1 Mai - 21:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 8:41

Bienvenue ♥
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 11:50

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 17:08

Bienvenue sur le forum ~
Juste un petit détail : le pouvoir du contrôle du sang a déjà été pris, si tu pouvais en inventer un autre ça serais plus chouette
Sinon si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 17:35

Merci !
Je n'avais pas vu x)
J'avais pensé à un autre pouvoir, mais je ne sais pas s'il est pris vu que je ne sais pas comment l'appeler. Ce serait avec des talisman, invocation pour des barrières magiques, créer des leurres avec ça. Enfin, je sais pas si vous voyez ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 17:57

Je vois un peu ce que tu veux dire, mais je pense que le mieux est encore que tu l'écrives correctement. Je pense qu'il passera car je n'ai pas vu de pouvoir parlant de ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 17:58

Bienvenue sur Seraph !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 18:06

Ok merci (:
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 18:58

Oui effectivement ça passerais, après il faudra juste que tu le rédige bien et le nomme ~
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 19:03

    Bienvenue o/
    Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 19:08

Oui, là ce n'était qu'une rapide explication x)
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 20:44

Bonne chance je sens que ton personnage sera géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMar 30 Avr - 21:04

Peut-être ! XD Ce sera pas une gentille en tout cas
Et merci !

((Désolée pour le DP plus haut. Je ne sais pas pourquoi il a été envoyé deux fois ._.))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMer 1 Mai - 9:03

(j'ai supprimé le DP)
J'aime bien ton pouvoir, c'est original ! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyMer 1 Mai - 16:29

Ah oui ? °^° Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie EmptyJeu 2 Mai - 19:04

TU ES VALIDE !!!
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



Clarissa ~ | Finie Empty
MessageSujet: Re: Clarissa ~ | Finie   Clarissa ~ | Finie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarissa ~ | Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clarissa Kiore
» "I'm an artist ! " Kaiga Flora. [ Finie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-