Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] EmptyVen 15 Mar - 21:32

Akira Sasori
La vie est parfois plus effrayante que la mort ... je te le prouverais.

NOM : Akira
PRENOM : Sasori
AGE : 20 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 15 Juillet - Raklun
SEXE : Je suis un homme o/!

POUVOIR PRINCIPAL
- TOXINE : Permet de répandre de n'importe quelle partie de son corps une toxine aux effets diverses et variés. Hallucination, simple migraine, crachement de sang ou paralysie, il peut vous faire vivre les pires moments de votre vie et même mettre fin à celle-ci. Mais il peut faire aussi le contraire et purifier votre organisme, vous soigner de toutes maladies sans exception, accélérer votre rétablissement et la cicatrisation de vos blessures ou vous doper pour vous faire briser vos limites physiques et magiques.

En plus ... long:
POUVOIRS SECONDAIRES
- TÉLÉPORTATION : Permet d'aller instantanément d'un endroit à l'autre (dans un rayon d'un kilomètre seulement)
- INVOCATION D'OBJET : Invoque des objets en rapport avec le domaine médicale. Scalpel, seringue, ciseaux, thermomètre, stéthoscope, blouse, gélule etc.

ORIENTATION : Dur à dire ... on ne sais pas s'il peut tomber amoureux.
PASSION : Souffrance et meurtre sont ses deux principales occupations.
GOÛTS : Il aime tout ce qui touche de près ou de loin à la mort et à la vie. Il aime le sang aussi.
SECRET : Il à peur des chats ...
PARTICULARITÉ : Il porte qu'un gant et non deux ...
AUTRE : Bouh.

SANTE PHYSIQUE : Excellente!
NIVEAU DE MAGIE : Il maîtrise plutôt bien sont pouvoir.

DESCRIPTION

Aussi bizarre que ça puisse paraître j'ai les cheveux verts ! Enfin, ils semblent verts lorsque je suis exposé en plein soleil, sinon ils prennent une couleur plus sombre frôlant le noir. Me tombant jusqu'au bas du cou, ils sont souvent en bataille mais bon, je ne suis pas là pour plaire aux gens après tout. Deux yeux azures, enfin on pourrait croire que j'en ai qu'un puisque mon oeil droit est souvent caché par plusieurs mèches de cheveux.

Un visage fin et peu sympathique, les gens évites souvent de m'aborder car je n'ai pas une tête de bon samaritain. Mes deux canines plus longue que celles des autres gens me font souvent passer pour un vampire auprès de la communauté. Mais je les comprends, voir un homme d'1m87 marcher lentement en vous lançant de grands sourires sadiques avec un regard noir ainsi que des airs de vampire, cela peut faire fuir.

Mais ce n'est pas comme-ci je mordais ... bon oui c'est vrai, je mords. J'aime mordre. Ce n'est pas de ma faute si le sang à si bon goût et une si belle couleur. Et puis, lorsque mes canines viennent se planter dans le cou d'une frêle jeune fille à la peau si douce et au sang si pur, je ne peux qu'en profiter. Mais ce que je préfère par-dessus tout, c'est leur infuser mon poison et les voir périrent lentement et dans un délire total. Certains diront que je suis méchant voir sadique et je leur réponds ''Oui, je le suis et alors ?!''. Après tout, la vie n'est que vivre ou mourir, si je ne tue pas on finira par me tuer donc vaut mieux que je le fasse en premiers. Mais je ne suis pas l'une de ces brutes qui foncent dans le tas et casse tout sur leur passage. Non, moi je suis beaucoup plus soigné que ça. J'essaie de commettre mes meurtres dans le silence et l'ombre pour profiter plus amplement du spectacle qu'est l'agonie. Mais parfois je n'ai pas d'autre choix que de sortir mes armes et faire preuve d'un peu moins de délicatesse.

Il m'arrive parfois de rigoler avec quelqu'un, parler avec elle, sympathiser et même me faire apprécier par elle. Mais c'est juste pour mieux leur planter le couteau dans le dos après. Les voir te supplier, les voir désespérer, rien de plus drôle pas vrai.

Je n'ai pas besoin de gens faibles et inconscients, des gens qui ont des ''rêves'', qui croient que notre monde est beau et calme. Des gens qui croient que la vie est magnifique et quelle vaut la peine d'être vécue. Moi je veux les entendre me supplier de les tuer tellement je les ferais souffrir. Leur montrer que parfois la vie est horrible ainsi qu'injuste et que le seul refuge est un billet simple pour l'au-delà.

BIOGRAPHIE

Raklun, la ville connue pour les affaires illégales qui s'y déroule et où les clandestins ont l'habitude d'en faire leur refuge. Une ville où la loi n'existe plus, où les autorités n'ont plus aucun pouvoir sur le peuple. Il y a que dans une telle ville que je pouvais n'être. Un simple enfant de deux parents qui s'aiment mais qui fient vite tuer par leur propre enfant à l'âge de huit ans. Pourquoi ? Car il s'ennuyait, tout simplement. Faut-il une autre raison pour décider de la vie ou de la mort ? Mais ce qui n'était que divertissement ou amusement, devenu vite une passion et une obsession. Chaque jour était pour moi une nouvelle opportunité pour trouver une mort originale à mes prochaines victimes. Mais avec le temps on devient plus sage. On commence petit à petit à ralentir le rythme ou à tuer que pour des raisons ''valable'' que je ne cesse de m'inventer. Qu'on me bouscule dans la rue ou qu'on me regarde de travers suffit à me faire pousser de nouvelles envies meurtrières.

Un jour je devenu ... adulte. Et cela me poussa à trouver un métier afin que je gagne un peu d'argent et que je passe pour quelqu'un de ... normal. Le métier qui me plaisait le plus était sans aucun doute celui des médecins. Et qui pourrait croire que le jeune médecin prodige du coin puisse être en fait un meurtrier en série qui se sert de sa profession comme d'une arme. Grâce à cette couverture je pouvais jouer ma vie d'humain en même temps que ma vie de monstre ... je ne sais pas laquelle fait le plus peur, les humains sont vraiment répugnant.


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Akira Sasori
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Je suis le petit-frère de Anders Key. (Je me plonge dans son monde Niahaha!)
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Bah ça à l'air pas mal.
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Je n'ai encore jamais rp. Je fais mes débuts ici par curiosité surtout xD!


Dernière édition par Akira Sasori le Sam 16 Mar - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] EmptyVen 15 Mar - 23:28

Hey! Bienvenue ;)!!! Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] EmptySam 16 Mar - 7:40

Bienvenue et bonne continuation ~
Si tu as des questions n'hésite pas !
Au passage, j'aime bien ton pouvoir principal OwO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] EmptySam 16 Mar - 12:11

Merci beaucoup =D! Et ma fiche est finie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] EmptySam 16 Mar - 12:36

Tu es pré-validé. Tu peux allez faire ta fiche de personnage (www) ainsi que faire recensé ton avatar (www) et choisir une guilde (www) si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] EmptySam 16 Mar - 13:36

Héhé! Akira! Re-BIENVENUE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] EmptySam 16 Mar - 13:38

Je te souhaite la bienvenue également, à bientôt. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] EmptySam 16 Mar - 14:15

Merci =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] EmptySam 16 Mar - 14:21

Dire que j'ai failli prendre Fukuwa pour un prédéfini... Et j'espère que tu intégreras Moonlight! XD Normalement ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] EmptySam 16 Mar - 15:27

TU ES VALIDE !!!

Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]   Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Akira Sasori
» Chandra VS Sasori
» Sasori veut rp
» CHI Ali [ Fini]
» [VOTES] Chandra VS Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-