Anaël Skandarta Administratrice
| Sujet: Chandra VS Sasori Mer 13 Mar - 17:54 | |
| DUELS D'ECRITURE Chandra VS Sasori VOTRE GUILDE : Windust
Je précise que y'aura pas de triche c'est les membres qui votent et les créa sont anonymes ! Ce sera un truc court, après peut importe.. Donc, qui veut ?
Dernière édition par Sunwel Chandra le Sam 16 Mar - 17:23, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandra VS Sasori Sam 16 Mar - 16:05 | |
| Coucou,
Je veux bien participer ^^. Je fais partie des Moonlight. |
|
Anaël Skandarta Administratrice
| Sujet: Re: Chandra VS Sasori Sam 16 Mar - 16:39 | |
| Avec plaisir ~ Je change de compte pour donner le sujet.. As-tu une préférence ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandra VS Sasori Sam 16 Mar - 17:14 | |
| Euh non ^^ choisi ce que tu veux. Du moment qu'il ne faut pas écrire cinquante lignes ^^'. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chandra VS Sasori Lun 18 Mar - 18:14 | |
| Avec un peu de retard, voici le sujet : DUEL D'ECRITURE Thème : Animaux Fantastiques et légendaires Sujet : Il vous faudra inventer un animal fantastique avec sa description (apparence, comportement, caractéristiques - aucun nombre de lignes demandés)ainsi qu'une courte légende dans laquelle il apparaîtra. L'ambiance de cette légende peut tout aussi bien être lugubre et mystérieuse que rose et romanesque. Libre à vous de l'inventer dans un maximum de 20 lignes (seulement cette légende) Vous pouvez intégrer la description au récit ou la mettre sous forme de fiche à part. Contrainte : Aucun être humain ne doit être dans cette légende, même en tant que simple figurant ( ou du moins, il ne doit pas être évoqué -directement ou pas- dans le texte)
Les textes sont à rendre par MP avant le 25 mars Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chandra VS Sasori | |
| |
|