Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adelna Lysandra [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Adelna Lysandra [Terminé] Empty
MessageSujet: Adelna Lysandra [Terminé]   Adelna Lysandra [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 17:27

Adelna Lysandra
« Le travail : une malédiction que l'homme a transformée en volupté. » de Emil Michel Cioran

NOM : Adelna
PRENOM : Lysandra
AGE : 19 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 1 Juillet, née à SAPHREN
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- Vaudou: Un pouvoir assez glauque me direz-vous, mais très pratique. Il y a néanmoins des contraintes, mais une fois les conditions remplis, votre adversaire n’a qu’à bien se tenir. Première contrainte, il faut une poupée peut importe sa constitution. Ensuite, il faut obtenir un bien matériel ou corporel (Cheveux, sang, morceaux de vêtements, objets…) appartenant à la cible et le placer sur la poupée, et voilà, le tour est joué. Il est alors possible de contrôler l’adversaire par l’intermédiaire de la poupée, ou encore de le blesser grièvement voir mortellement en portant des coups précis à la poupée qui est en fait l’avatar de la personne maudite si je puis dire.
POUVOIRS SECONDAIRES
- RÉGÉNÉRATION : Permet de se guérir des petites blessures (automatiquement, que des blessures superficielles)
- TÉLÉPORTATION : Permet d'aller instantanément d'un endroit à l'autre (dans un rayon d'un kilomètre seulement)

ORIENTATION : Hétérosexuel
PASSION : Les combats et maudire les méchants. Whaah ! tu es sûre d'être une fille, toi ?!
GOÛTS : J'aime plus particulièrement les couleurs sombres, notamment, le noir et le rouge. J'ai beau être une fille, cela ne m'empêche pas de chercher la bagarre comme un vrai petit mec. Toutes les raisons sont valables pour me battre avec quelqu'un à partir du moment où je peux me déchainer et utiliser mon pouvoir. J’adore mes poupées, a enfin un hobby de fille, oui, mais voilà, mes poupée étaient certes jolies à la bases, mais avec le temps, on a plutôt l’impression qu’elles sortent tout droit d’un film d’horreur, surtout quand je les imbibe du sang de mes adversaires, glauque n’es-ce pas ?
SECRET : La couleur naturelle de ces cheveux étaient châtain claire, elle se les ai teint en blond, chose surprenante sachant que la demoiselle préfère les tons sombres. Très simples, pour éviter que sa "famille" ne la retrouve et oui, Mademoiselle a mis les voile et est partit sans demander son reste en laissant derrière elle une simple lettre d'adieu.
PARTICULARITÉ : Ce promène toujours avec une poupée assez particulière qui fait flipper les passants. Il faut dire qu'elle a servit à vaincre de nombreux adversaires. Porte également un Katana accroché à ça ceinture que je ne dégaine que quand la situation l'exige.

AUTRE :
SANTE PHYSIQUE : Disons que je suis bien constitué, il faut dire que le lieu où j'ai vu le jour est loin d'être habité par des milliers de gentils bisounounours. La vie est rude et les malfaiteurs adeptes de la magie noire très nombreux, il a donc fallu que j’apprenne à me défendre et à courir très vite aussi. Mais au finale, cela m’a plus rendu service qu’autre choses, j’ai su y trouver un intérêt, la satisfaction de cogner quelqu’un et de voir ensuite cette expression de désespoir s’afficher sur leur visage. Donc oui ! Mes coups font mal et je suis assez endurante.
NIVEAU DE MAGIE : J'ai une bonne maîtrise de mon pouvoir, acquis grâce à un entraînement intensif ou devrais-je plutôt dire un entraînement réalisé dans une situation réelle ou le risque de mourir est élevé.

DESCRIPTION


J'ai une apparence très mature du haut de mes 19 ans, avec les traits fin et délicat de mon vidage que je tiens de ma mère. J'ai de jolis yeux dorés, qui ne manqueront pas de vous intimider lorsque je poserais mon regard vide d'émotion sur vous. Je suis assez inexpressive, difficile de savoir ce que je pense, ce qui a tendance à perturber et intriguer mes interlocuteurs, Et quand je décide d'arrêter de feindre l'indifférence, cela se traduit en générale par un sourire narquois, voir mauvais et cela se déroule pendant une bataille évidemment... Les seules choses qui me rendent angélique en apparence aux yeux des autres c'est ma peau, elle est comment dire, très pâle voir presque blanche comme la neige, ce qui donne souvent l'impression aux autres que je suis fragile telle une poupée de porcelaine, ce qui est loin d'être le cas et mes longs cheveux blonds tombant en cascade jusqu'au bas de mes fesses.

Niveau taille, je suis ni trop grande, ni trop petite, juste dans la moyenne avec mes 1m68. Bon, ça va, je ne suis pas trop petite. Niveau corpulence, j'ai une silhouette fine et élancée, avec un poids tout à fait correct par rapport à ma taille. Niveau forme, on peut dire que la nature ma gâtée, j'ai de jolies formes au bon endroit, une poitrine généreuse, des fesses bien rebondit, de longue et fine jambe. Bref, tous se dont peut rêver une fille, être séduisante pour plaire à la gante masculine, bien que ce soit actuellement le cadet de mes soucis.

Niveau vestimentaire, je ne suis pas quelqu’un de difficile. En revanche, vous ne me verrez jamais portez une jupe courte. Je déteste ça ! Certes c’est très joli, mais pour ce qui est du pratique, c’est une autre manche et cela entraîne plus des désagrément qu’autre chose. Je préfère de loin porter une robe pas trop longue non plus, des shorts ou des pantalons.

Depuis le décès de ma mère, j’ai cessé de sourire, le temps s’était arrêté pour moi et mon cœur figé. J’ai commencé à me renfermer sur moi-même, telle une huitre. Et malheureusement, c’est allé en empirant, j’avais plus en plus de mal à vouloir me lier avec les autres. Du coup, je suis devenue très distante avec tous ceux qui m’entourent. De peur sans doute de perdre à nouveau quelqu’un d’important. Puisque notre vie est si éphémère, je préfère rester seul, ainsi je n’aurais pas à souffrir de la perte d’un être chère.

Depuis, la jeune fille douce, gentille et joyeuse que j’étais a définitivement fait ces valises pour devenir une jeune fille distante et froide, ne passant pas par quatre chemins quand elle a quelque chose à dire ou reprocher à quelqu’un. La seule manière de ce soulagé de cette tristesse, je l’ai trouvé dans la bagarre, depuis, je ne fais quasiment que ça. Rien de telle pour se défouler et évacuer son mal être. Toujours à la recherche d’un adversaire digne de ce nom, n’hésitant pas à provoquer volontairement l’adversaire. Et à Saphren, ce n’est pas ce qui manque avec tous ces mages noires et ces gangs de voyou mal appris.

Malgré mon apparence de fille froide et indifférente, il y a des choses que je ne peux pas laisser passer. Je ne supporte par ceux qui s'en prennent à plus faibles qu’eux. Alors là, si vous avez le malheur de croiser ma route pendant une de vos séances de tortures, préparez-vous à me voir débouler devant vous, complètement furax et je serais particulièrement sadique à votre égard.

Il n’empêche que si vous arrivez à faire fondre la couche de glace qui a recouvert mon cœur, vous aurez la surprise de découvrir quelqu’un de gentil et d’attentionné capable de tout pour protéger ce qui doit l’être et qui n'a que trop souffert de la perte de sa mère et des relations humaines qu'elles avaient tissés avec des personnes. Mais encore, faut ’il y parvenir…



BIOGRAPHIE

Lysandra est née un 1 er Juillet dans la région Est du pays à Saphren, la cité souterraine nommée Raklun. La cité des interdits, ou des choses louches, voire glauque s’y déroule. Joyeux comme lieu de naissance, n’es-ce pas. De toute façon, on ne choisit pas où on née. Néanmoins, elle aurait pu tomber dans pire, sa mère et son père font tous deux partis de la noblesse, et surtout, leur mariage n’était pas un mariage arrangé, non ! Il s’aimait d’un amour véritable, ce qui est plutôt rare de nos jours dans l’aristocratie. Choyée depuis sa plus tendre enfance, elle ne manquait de rien sauf peut-être de liberté. Comme toute jeune fille de l’aristocratie, on lui apprit à bien se tenir, à danser, à parler correctement, ces devoirs avec le « Noblesse oblige ». C’est sans doute pour cette raison qu’elle ne sait jamais comporter comme une petite fille pourris gâtée. Depuis son plus jeune âge, elle a conscience de la valeur de la vie, peu importe qu’il soit roturier et elle aristocrate, elle le traitera avec autant d’égard qu’un membre de sa famille.

Elle était très proche de sa mère, difficile de la décoller de celle-ci d’ailleurs. En revanche, elle était beaucoup moins proche de son père, à chaque fois qu’il venait la voire, en « générale », s’était pour lui demander de le suivre pour son entrainement au art martiaux et au maniement du Katana. Cool, comme passe-temps, mais bon Lysandra était une fille et pas un garçon, ce qu’il aurait voulu avoir bien qu’il ne l’a jamais reconnu. La mère de Lysandra voyait ceux-ci d’un mauvais œil, mais quand son époux lui rétorquais : « Que fera-t-on si notre fille est enlevée par un de ces mages noires résidant en ville et en ayant après la fortune de la famille ?! » Du coup, elle s’est résigné, son mari avait raison, malgré le pouvoir particulier que leur fille avait développée, et celui-ci ne renforçait en aucun le corps frêle de leur fille.

Quelques année plus tard, la mère de la jeune fille décéda ou plutôt elle fut assassiné et Lysandra finit par s’effondrer, folle de chagrin. Mais, le véritable problème fut son père, et son comportement qui devint pire de jour en jour ne fit qu’affecter bien plus sa fille. A 19 ans, Lysandra avait pris sa décision, elle savait que si elle restait, son père l’utiliserait pour le bien ou plutôt pour entretenir la richesse de la famille. Elle décida de partir avec ou sans l’autorisation de son paternelle. Elle lui écrit néanmoins une lettre d’adieu avant de plier bagage pour se rendre à la capitale. Son but, allé vers une nouvelle vie, pour cela, elle changea son nom de famille et teint ces cheveux. Il ne lui restait plus qu’à intégrer une guilde bien particulière qui lui permettrait devenir encore plus forte…



ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Lysandra
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Bien sûr ! Je n'oserais pas manquer à mon devoir de membre. U_U
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Grâce à un Top site
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Un design et un codage sympathique avec un contexte simple, mais très accueillant.
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Je vais y réfléchir.^^'


Dernière édition par Adelna Lysandra le Sam 5 Jan - 18:39, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Adelna Lysandra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adelna Lysandra [Terminé]   Adelna Lysandra [Terminé] EmptyVen 4 Jan - 17:33

Bienvenue sur le forum =^^=
Pour l'instant j'ai pas grand chose à redire si ce n'est une bonne continuation pour ta fiche.
Ma boite MP est là si tu as un soucis ou une questions, n'hésite pas~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adelna Lysandra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adelna Lysandra [Terminé]   Adelna Lysandra [Terminé] EmptySam 5 Jan - 18:38

Merci pour ton accueil !^^

Si j'ai des questions, je n'y manquerais. Et sinon, c'est pour vous informer que j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Adelna Lysandra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adelna Lysandra [Terminé]   Adelna Lysandra [Terminé] EmptySam 5 Jan - 19:15

TU ES VALIDE !!!
Il me semble que tout est en ordre, te voilà donc validé~
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adelna Lysandra [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Adelna Lysandra [Terminé]   Adelna Lysandra [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelna Lysandra [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADELNA Lysandra
» Aades [terminé]
» Janna Alduin (Terminé)
» Nour Ilyas [Terminé]
» Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-