Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aades [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Aades [terminé] Empty
MessageSujet: Aades [terminé]   Aades [terminé] EmptyMer 2 Jan - 16:16

NOM AADES
UNE PETITE PHRASE ?

NOM :
PRENOM : Aades
AGE : 18 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : un 10 septembre a JUNCHY
SEXE : masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- CRÉATION ET MODÉLISATION DE GLACE : Je peux créer de la glace et lui faire prendre la forme que je veux (comme une sculpture) que se soit des objets de décoration ou des armes - vous ne pouvez pas savoir comme une glace affûté peut être tranchante... Seulement, c'est un pouvoir qui puise beaucoup : trois utilisations par jour, c'est mon maximum.
POUVOIRS SECONDAIRES
- LÉVITATION DE MES CREATIONS : Je peux faire léviter mes créations de glaces.
- INSENSIBILITÉ AU FROID : je ne craint pas le froid, tout bêtement..

ORIENTATION : hétéro
PASSION : Le froid et la glace
GOÛTS : J'aime manger, et la glace mais pas dans le sens nourriture (même si c'est le cas aussi) mais dans le sens " froid " et justement, je n'aime ni la chaleur ni le micro-onde.
SECRET : c'est un secret...je révele rien
PARTICULARITÉ : Survie a des température extrémement basse...
AUTRE : J'ai aussi un très mauvais sens de l'orientation...

SANTE PHYSIQUE : Plutot endurant...Mais tombe gravement malade en exposition trop long a de la chaleur
NIVEAU DE MAGIE : Moyen

DESCRIPTION

Que dire sur mon physique ? Je suis un jeune homme de dix huit ans. Je mesure un peu plus d'un mètre soixante quinze pour quelques kilo seulement : je n'ai rien d'un gros lard, loin de là. J'ai une musculature fine qui, bien que caché sous les vêtements, se fait sentir lorsqu'on pose la main sur moi. Je n'ai aucune graisse en trop et je pense être l'homme que ses dames apprécies. Je ne fait pas spécialement vieux, ni gamin pour autant : je fait tout juste mes dix huit ans.
Je suis brun, un noir profond ayant même parfois des reflets bleu, et je ne mens pas c'est ma couleur naturelle. Mes cheveux sont coupé en dégradé plutôt long pour un garçon mais pas non plus jusqu'au épaules. J'aime bien l'air que ça me donne : un jeune homme plutôt cool et distant. Les traits de mon visages sont fins, rien de vulgaire ou de disproportionner. Sans vouloir me vanter, je pense avoir un visage agréable à regarder. Surtout avec mes deux prunelles noire qui vous observe fixement.
Niveau vestimentaire ? Je m'habille peu, je ne crains pas vraiment le froid et même l'hivers il m'arrive de me balader torse nu. Qu'est ce que j'y peut ? Je n'aime pas la chaleur.. Au contraire, j'apprécie de sentir les courants d'airs frais me parcourir...

Niveau caractère : associable est un mot qui me conviendrais bien. Je n'aime pas me mêler aux autres et les collectivités c'est pas vraiment mon truc. Je préfère rester seul, c'est bien mieux, c'est silencieux et au moins il n'y a pas de problème. De toute manière, peu de personnes viennent me voir : j'ai la réputation d'être très désagréable.. Même si ce n'est pas volontaire. Il est vrai que j'ai tendance à tirer la tête lorsqu'on me dérange...
Certain fou -qui ont eu l'occasion de me coller aux basques- me qualifient de gentil, désagréable mais gentil. Va savoir ce qui leurs passe par la tête. Certes, je ne suis pas pour la méchanceté gratuite, mais je ne vais pas oeuvrer dans des associations de charité non plus...
Enfin, vous me voyez comme vous voulez moi je ne chercherais pas à vous voir...

BIOGRAPHIE

J'ai eu une vie banale : rien de bien intéressant. Je suis né à Junchy, un petit village dans la région froide et j'y ai grandis comme tout enfants. Ma mère et mon père m'offraient tout deux beaucoup d'attention, je suis leurs " petit trésor " comme ils le disent si bien. Je suis d'ailleurs fils unique.. et puis de toute manière, depuis tout petit je ne m'entendais pas vraiment avec les autres enfants, mais qu'importe. J'aimais jouer dans la neige : je n'ai jamais craint le froid et le fait de pouvoir sortir prendre l'air ça me suffisait.
J'ai découvert mes pouvoirs vers l'age de 6 ans, où j'ai crée mon premier bonhomme de neige en glace - laissez moi vous préciser que ça m'as exténué pour la journée, mais peu importe, j'étais heureux de l'avoir fait.

Aujourd'hui ? Aujourd'hui je vis seul, non pas que mes parents m'ont viré ou quoi que se soit d'autre. C'est mon choix. Je sais subvenir seul à mes besoins et j'ai l'age d'être indépendant... Alors pourquoi pas de pas partir à la découverte de la capitale ?


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Pickle
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Ouaip
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? J'suis une connaissance de la fonda
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Pas mal du tout, après je suis pas trop forum RP donc je peux pas comparer.
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Nop
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Aades [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aades [terminé]   Aades [terminé] EmptyMer 2 Jan - 16:18

Bienvenue sur le forum !
N'hésite pas si tu as une question, et viens me voir par MP pour ton pseudo : il faut un nom + un prénom.

TU ES VALIDE !!!
Je te changerais le nom plus tard, je te valide vite fait...
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
 

Aades [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLARSH Aades
» Janna Alduin (Terminé)
» Nour Ilyas [Terminé]
» [Terminé] Un repas amicale
» Adelna Lysandra [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: PRESENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDEES-