-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ADELNA Lysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

ADELNA Lysandra Empty
MessageSujet: ADELNA Lysandra   ADELNA Lysandra EmptySam 5 Jan - 19:54

ADELNA Lysandra
« Le travail : une malédiction que l'homme a transformée en volupté. » de Emil Michel Cioran

FICHE DE PRÉSENTATION : Ici
GOUT : J'aime plus particulièrement les couleurs sombres, notamment, le noir et le rouge. J'ai beau être une fille, cela ne m'empêche pas de chercher la bagarre comme un vrai petit mec. Toutes les raisons sont valables pour me battre avec quelqu'un à partir du moment où je peux me déchainer et utiliser mon pouvoir. J’adore mes poupées, a enfin un hobby de fille, oui, mais voilà, mes poupée étaient certes jolies à la bases, mais avec le temps, on a plutôt l’impression qu’elles sortent tout droit d’un film d’horreur, surtout quand je les imbibe du sang de mes adversaires, glauque n’es-ce pas ? ♥
ORIENTATION : Hétérosexuel
PARTICULARITÉ :
Ce promène toujours avec une poupée assez particulière qui fait flipper les passants. Il faut dire qu'elle a servit à vaincre de nombreux adversaires. Porte également un Katana accroché à ça ceinture que je ne dégaine que quand la situation l'exige.

POUVOIR PRINCIPAL :
Vaudou: Un pouvoir assez glauque me direz-vous, mais très pratique. Il y a néanmoins des contraintes, mais une fois les conditions remplis, votre adversaire n’a qu’à bien se tenir. Première contrainte, il faut une poupée peut importe sa constitution. Ensuite, il faut obtenir un bien matériel ou corporel (Cheveux, sang, morceaux de vêtements, objets…) appartenant à la cible et le placer sur la poupée, et voilà, le tour est joué. Il est alors possible de contrôler l’adversaire par l’intermédiaire de la poupée, ou encore de le blesser grièvement voir mortellement en portant des coups précis à la poupée qui est en fait l’avatar de la personne maudite si je puis dire.

POUVOIRS SECONDAIRES :
- RÉGÉNÉRATION : Permet de se guérir des petites blessures (automatiquement, que des blessures superficielles)
- TÉLÉPORTATION : Permet d'aller instantanément d'un endroit à l'autre (dans un rayon d'un kilomètre seulement)

GUILDE ? Windust

RPs EN COURS

- JE NE VEUX PAS DE VOUS [Quête-ANDERS Key] (www)
- NOM (www)
- NOM (www)

RPs TERMINE

- Rencontre au calme [PV ANDERS Key] (www)
- NOM (www)

Dernière édition par Adelna Lysandra le Sam 26 Jan - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ADELNA Lysandra Empty
MessageSujet: Re: ADELNA Lysandra   ADELNA Lysandra EmptySam 5 Jan - 20:02

Kizuna
WINDUST

ANDERS Key
    « Master de la guilde WINDUST. »

Le moins que l'on puisse dire c'est que sa réputation est loin d'être exagéré. Le duel amicale que nous avons entamer me la démontrer. Le maître est quelqu'un de mystérieux et distant, difficile de savoir ce qu'il pense et d'anticiper ces réactions et mouvements. Il semble aimer les combats. Néanmoins, certaines choses ont tendance à l'agacé comme qu'on lui donne des ordres par exemple, dans ces moment là, il a tendance à s'emporter. Un de ces pouvoir secondaire est la capacité "Fantôme" lui permettant de passer à travers les matières. Son pouvoir principal lui permet de modeler et dé-modeler des armes à condition d'avoir du métal avec lui. Voilà pour ce que je sais de lui actuellement. En tout cas, une chose est sûre, j'ai peut être perdu notre duel, mais pas la guerre !

Diamine (: www.mycandids.tk!
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
Revenir en haut Aller en bas

ADELNA Lysandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1