Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 • Eir Araeri •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



• Eir Araeri • Empty
MessageSujet: • Eir Araeri •   • Eir Araeri • EmptySam 6 Juil - 22:10

Araeri Eir
It's time to go hunting

NOM : Araeri
PRENOM : Eir
AGE : 22 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Marenk, le 10 Juillet.
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- ARMES A BALLES MAGIQUES : Toutes armes qu'Eir aura en sa possession sera "liée" d'une certaine façon à sa magie. Son pouvoir lui permet de créer des balles magiques téléguidées vers une cible. Bien entendu, il faut tout de même savoir viser pour que les balles magiques fassent leurs effets. Elles sont rapides et forment un petit tracé bleu pour finir dans une explosion bleuté créant un impact puissant si la cible est touchée.
POUVOIRS SECONDAIRES
- DÉTECTION DE MENSONGE : En tant que chasseur de prime, Eir est amené à connaitre les intentions de ses "patrons". Il lui arrive de poser quelques questions ainsi qu'aux habitants des villages voisins afin de cerner un peu plus son objectif. Ce pouvoir est plus un atout dans son domaine.
- TRANSFORMATION : Chat, souris, rat, ragondin ... Il est pratique de se faufiler partout sans faire de bruit, sans pouvoir être détecter et écouter aux portes des maisons. Dans les greniers, il est facile de s'y engouffrer, un petit trou et "hop", discrétion assurée ! Si jamais la jeune femme est recherchée par les autorités ou par des bandits, celle ci utilisera ce pouvoir et se précipitera dans les petites ruelles.

ORIENTATION : Bisexuelle
PASSION : Eir est une femme qui aime lire des romans mais également en écrire. Un carnet de bord est toujours attaché à son ceinturon avec une plume ou une mine de charbon qu'elle taille à l'aide de son coutelas pour y poser ses mots. De plus, celle ci joue très bien de l'harmonica, un instrument porté au niveau de la bouche et où le souffle traverse le metal créant des sons. Également passionnée de ses armes à feux dotées de balles magiques, Eir s’entraîne régulièrement sur son terrain faits de roches et de poussières. Quelques amoncellements de caisses en bois avec des dessins de personnages afin de viser correctement.
GOÛTS : Les mets sucrés et salés, les récits et prophéties ainsi que les nuits où les étoiles et le clair de lune éclairent le ciel.
SECRET : Elle est la fille d'un chasseur de prime, sa mère était la cible mais ils ont finis par s'unir et prirent la fuite.
PARTICULARITÉ : Elle ne se détache jamais de son arme magique ainsi que de son coutelas. De plus, la jeune femme possède un tatouage dans son dos en forme d'oiseau.
AUTRE : Eir a peur du vide. Elle préfère largement avoir pied sur terre malgré le fait qu'elle rêve de pouvoir être libre et voler comme un oiseau. La demoiselle cherche la richesse et la gloire voir jusqu'à être placé dans une haute hiérarchie. Un rêve de princesse qu'elle ne pourra jamais assouvir puisque qu'elle a déjà du sang qui coule sur les mains. Elle n'est autre que l'ange de la mort pour ceux dont la signature a été déposé sur un papier avec une large récompense à la clé.

SANTE PHYSIQUE : Eir est une dur à cuir même si le moral n'est pas toujours présent. Une santé de fer avec un corps fin. Légère, elle se sent pousser des ailes et parcours à grande enjambée les kilomètres qui la séparent de sa proie. Le seul problème reste sa poitrine qui lui fait un peu mal lorsqu'elle se met à courir. Mis à part ce léger soucis, elle se porte plutôt bien mais la solitude la gagne rapidement et continue à se renfermer sur elle même.
NIVEAU DE MAGIE : Une sensation étrange lui parvient lorsqu'elle a entre ses mains son arme. Un flux de sa magie se retrouve liée à son arme. Lorsqu'elle se met à viser sa cible, qu'il s'agisse de son pistolet ou d'un fusil, sa magie est concentrée sur les balles qu'elle tire. Selon la portée et la visée, la balle est téléguidée jusqu'à la cible. Voilà pourquoi Eir s'entraîne souvent au tir, afin d'éviter que la chasse se termine mal.

DESCRIPTION

PHYSIQUE - De longs cheveux blonds entourent le visage anguleux de cette charmante demoiselle. Des yeux d'un regard flamboyant, de fines lèvres rosées qui offre un aspect harmonieux avec ce petit nez aquilin et ce regard de braise. Un chapeau noir avec de petites ailes blanches orne le dessus de sa tête. Eir est une femme fine avec une poitrine assez généreuse, ses longues jambes lui permettent de courir à grande vitesse et avec agilité. Souvent vêtue d'un petit bustier noir et rouge accompagné de chaînes argentées, une cape noire avec un crâne en symbole, celle ci est assez usée par le temps et les nombreux accrochages lors des courses effrénées. Un collier avec un crâne entoure son cou et se raccorde au bustier par de petites lanières. Un ceinturon avec des motifs en argent et noir et des collants en dentelle sur ses jambes. Ses pieds sont soigneusement entretenues et sont placées dans des petites bottines.
MENTALEMENT - Solitaire et silencieuse, voilà comment est Eir globalement. Assez renfermée sur elle même, on pourrait croire que cette femme est muette. Ne parlant quasiment à personne, s'éloignant lorsqu'il y a trop de monde dans la rue. Il émane d'elle un sentiment de solitude profond. De plus, par son "métier" de chasseur de prime, certains la surnomment "L'ange de la mort" par le motif issu de sa cape et son tempérament lugubre. Néanmoins, les seules connaissances d'Eir signalent qu'il s'agit d'une personne agréable et à l'écoute d'autrui. Même si elle parait froide, en la connaissant mieux, cette femme montre son meilleur jour lorsqu'elle se sent en confiance.

BIOGRAPHIE

Il y a 23 ans, un homme vêtu d'une houppelande noire s'approcha lentement d'une bâtisse en bois. Une faible lueur orangé émanait d'une fenêtre au rez de chaussée. Il s'inflitra en se métamorphosant en petit animal et arriva dans un salon et vit une femme aux cheveux d'or, un visage fin et des yeux d'un vert émeraude. C'était cette femme la cible, il devait l'éliminer. Il se plaça derrière le canapé et se métamorphosa pour reprendre sa vraie nature. Un couteau à la main, il se tenait là derrière elle mais la femme esquissa un sourire et parla d'un ton doux et amical. "Je savais que vous viendriez... Mes visions ne m'ont pas trompés". L'assassin fut interrompu dans son élan et se ravisa, plaçant sa dague dans sa bourse. S'installant aux côtés de cette jeune femme, yeux dans les yeux, il ne savait plus où se mettre et fit une mine renfrognée. Elle commença par lui parler, sachant pourquoi sa tête était mise à prix et pourquoi une telle somme, lui donnant tous les détails croustillants que lui, simple chasseur, n'avait pu comprendre. Il fut stupéfait et n'en croyait pas ses yeux. Un tel mystère planait dans la pièce, allait-il suivre le contrat ou bien la laisser libre ? Au final, la belle séduisit la bête et tout deux eurent une aventure, procréant ainsi Eir qui pointa le bout de son nez neuf mois plus tard. Avant sa naissance, nos deux protagonistes avaient désertés le village pour s'installer dans Marenk. Son père quitta le travail de chasseur de prime pour devenir marchant de fortune et sa mère était herboriste.
Quelques années passèrent et Eir grandissait, étudiant et lisant beaucoup de romans. Elle se mit à écrire des contes pour enfants et les réciter à des camarades. Seulement, les enfants lui trouvait un air étrange et ses yeux rouges en effrayaient plus d'un. La jeune fille ne racontait plus ses histoires aux autres enfants et les garda sur des bouts de papiers, cachés derrière son lit. Un jour, lorsque ses parents étaient partis pour faire quelques courses, c'est vers l'âge de ses 16 ans qu'Eir découvrit quelque chose qui bouleversa sa vie. Fouillant un peu la maison, elle vit plusieurs contrats derrière des gros livres poussiéreux. Des contrats de morts avec une somme plus ou moins importantes à la clé. Et la signature de son père y était déposé. Au retour de ses parents, la jeune fille montra les papiers à son père qui fit une grimaçe et se sentait frustré. Sa fille venait de découvrir son dur passé. Il prit plusieurs heures avec sa mère pour lui parler de son ancien métier et de la rencontre de sa mère. Au final, Eir demanda si elle pouvait exercer ce métier. Bien entendu, il en était hors de question.
Quatres années passèrent et la jeune femme décida de faire sa vie. Déménageant seule dans un autre quartier dans la cité de Marenk, une petite bâtisse dans une ruelle assez peu fréquentée pour avoir paix et tranquilité. Elle trouva une forge d'armes et d'armures où elle décida de devenir apprentie. Son patron était quelqu'un de respectable et la payait assez bien pour subvenir à ses besoins. Cela dura deux années et Eir pu concevoir sa propre arme. Un superbe pistolet ainsi qu'un petit coutelas. Son patron lui laissait la joie de garder le magasin en son absence mais un soir, quelques hommes armés débarquèrent et assomèrent la jeune femme qui n'avait pas pu se défendre. Se réveillant, elle était sur de la paille et la lumière filtrait à travers les fenêtres. Un homme barbu, gras portant des vêtements assez somptueux faisait un large sourire.
- Alors, nous vous avons trouvés. Vous êtes la fille qui n'aurait jamais du exister. Votre père m'a déçu, très déçu. Et il a fallu vingt années pour qu'on le retrouve. Au final, il est devenu trop vieux pour ce genre d'affaire. Alors je m'adresse à vous, fille d'un chasseur de prime reconnu. Coopérez ou vous et votre famille ne serez plus de ce monde.
Et voilà comment Eir est devenu chasseur de prime. Quelque part, c'était un réel plaisir de pouvoir exercer ce métier et de l'autre, elle y était contrainte. Ses parents étaient sa seule famille. FIlle unique, la jeune femme allait s'entrainer au tir avec quelques uns des hommes du patron. Il lui fallu quelques mois d'expériences pour commencer son premier contrat qui était celui d'un marchant assez simplet mais fouteur de troubles sur le marché du patron. C'est lors de cette chasse qu'Eir découvrit son pouvoir. Les armes à feu qu'elle avait entre les mains dégageait une étrange sensation. Lorsqu'elle tira après avoir visé, elle aperçut une balle filée à vive allure d'un bleu cyan, comme une étincelle qui suivit sa cible pour l'atteindre en plein coeur avec un impact bleuté. Il était mort. Voilà la tâche d'Eir, tuer toute personne qui serait dans les pattes du grand patron. Quelque part, elle avait le métier qu'elle désirait mais, à quel prix ? Et cela dura jusqu'à aujourd'hui, âgée de 22 ans, Eir se sentait seule, très seule ...


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Fallen Swallow
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Yes sir !
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? En passant de forum en forum, de partenariat en partenariat. Je cherchais quelque chose de nouveau et de beau !
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Pour le moment, le graphisme me plait beaucoup. L'histoire me parait pas mal, j'attends avec impatience de voir ce qu'il adviendra une fois ma validation ! (si je suis validée bien entendu)
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? J'aime les poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

• Eir Araeri • Empty
MessageSujet: Re: • Eir Araeri •   • Eir Araeri • EmptyDim 7 Juil - 9:12

TU ES VALIDE !!!

Bienvenue d'abord, ensuite, tu t'étais trompé de sujet pour le recensement des avatars je l'ai donc supprimé .w.
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• Eir Araeri • Empty
MessageSujet: Re: • Eir Araeri •   • Eir Araeri • EmptyDim 7 Juil - 9:18

Oups ... Pardon pour l'avatar ... Bah je vais le refaire au bon endroit. Merci beaucoup pour la validation ! Je m'y atèle de suite Pour la guilde je pense attendre un petit peu car mon personnage est solitaire et on en a parlé avec Kriss hier soir. Je suis validée, YEAH ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

• Eir Araeri • Empty
MessageSujet: Re: • Eir Araeri •   • Eir Araeri • EmptyDim 7 Juil - 12:03

Bienvenue, un poil en retard du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Eir Araeri • Empty
MessageSujet: Re: • Eir Araeri •   • Eir Araeri • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Eir Araeri •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ Eir Araeri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-