|
| Oscar Domnhall, aventurier émérite, chevalier zombie et paladin protecteur des faibles ! | |
| Invité Invité
| Sujet: Oscar Domnhall, aventurier émérite, chevalier zombie et paladin protecteur des faibles ! Jeu 6 Juin - 2:56 | |
| DOMNHALL OSCAR Mieux vaut être un vivant anonyme qu'un mort légendaire. | NOM : Domnhall PRÉNOM : Oscar ÂGE : Approche inexorablement de la trentaine DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Une matinée de la seconde quinzaine de novembre autour de l'an de grâce 5075, originaire de Milkaun SEXE : ♂
POUVOIR PRINCIPALOVERÉGÉNÉRATION : Pouvoir précieux. Grâce à cette capacité, Oscar peut recouvrer de ses blessures, même mortelle, voir carrément de la mort elle même. Le processus n'est pas sans contrecoup, comme un affaiblissement du corps le temps du soin et/ou du retour à la vie, de certains désordres d'ordre psychophysiologique, ou simplement temporels (du fait qu'il puisse se passer quelques jours, le temps de revenir à la vie, ou simplement de faire repousser un bras). Du reste, ce pouvoir n’altère ou n'améliore en rien les capacités physiques d'Oscar, ne faisant que booster au maximum ses capacités de régénération. - La version longue:
OVERÉGÉNÉRATION : Rentrer dans une arène, avec seulement votre caleçon et une épée, vous faire couper les deux bras, attendre deux minutes le temps qu'ils repoussent et retourner à la filoche, plutôt métal, comme capacité, de quoi faire baver bien des vieux aigris effrayé par la grande faucheuse, n'est il pas ?
Eh bien, fermez la bouche avant de dégueulasser la moquette, et surtout : détrompez-vous. On a beau dire, se régénérer encore et encore, c'est fatiguant. Le processus de régénération demande une énergie considérable, et à donc un impact draconien sur l'appétit. Consommer beaucoup de viande est conseillé, au moins pour recouvrir des pertes de sang trop abondantes. Mais les impacts sont plus moraux, à vrai dire. Plutôt que de vous mettre face à votre propre mortalité, ce pouvoir ne vous montre plus qu'une chose, au fil de chacune de vos blessures/morts. Votre faiblesse. Ce dont vous n'êtes pas, pas encore ou plus du tout capable d'atteindre. Il est aussi important de noté que ce pouvoir entraîne une certaine insouciance dans la vie de tout les jours, et occasionnellement, une perte partielle du sens du toucher et du ressenti de la douleur. D'autant qu'à chacune de vos régénérations, vous vous affaiblissez (surtout après une mort), et devez donc passer par un sévère entrainement avant de recouvrer votre niveau précédent (surtout au pour ce qui est des capacités physiques).
Surtout que le coup des deux bras coupés qui repoussent en un claquement de doigts - si je peut me permettre - c'est quand même pas mal surévalué. En moyenne, pour un bras coupé, il faut attendre quelques heures avant de voir le premier doigt se reformer. Pareil pour une jambe, contre une bonne demi-heure pour une main ou un pied entier. Mais en général, lorsque seule la chair est percée, cela ne prend guère plus de quelques minutes pour refermer une plaie. Pour la mort, tout dépend de la cause. De quelques minutes si c'est dû à une maladie ou à un poison, à plusieurs heures si c'est un coup porté à un point vital, quelques jours pour les organes vitaux (en cas d'absence complète dudit organe) à une bonne semaine lorsque les causes sont plus graves. Le délai s'accompagnant évidemment de la décrépitude liée au temps de décomposition d'un cadavre (puisque le don est concentré sur le soin de ce qui a provoqué la décès, l'état général du corps est mis au second plan, et donc mis au placard jusqu'au retour à la vie).
Ainsi donc, à défaut d'être une force sur laquelle pouvoir s'appuyer en bataille, ce pouvoir est précieux sur le plan tactique, car il ne modifie en rien l'intégrité physique du sujet, ses forces ou ses faiblesses, hormis ses capacités de régénération. De plus, il est à noté qu'à une certaine mesure, le sang du sujet peut être curatif, peut permettre de guérir les maladies bénignes ou a défaut de les guérir, de curer les blessures. POUVOIRS SECONDAIRESLOCALISATION GPS (GLOBALE PENSEE SYSTEM) : Un petit système permettant à Oscar de savoir où se trouvent les gens qui ont besoin de lui. Pour se faire, il faut que cette personne ait déjà rencontrée Oscar au moins qu'une fois, et que ce dernier lui ai offert ce qu'il appelle un lien. Il s'agit en réalité d'un objet ma foi tout à fait commun qu'Oscar enchante d'une manière assez spéciale, qui permettra à la personne à qui il l'offrira de transmettre un "bip" télépathique à notre chevalier à chaque fois qu'elle pensera très fort à lui en tenant l'objet en question. Ce bip permettra à Oscar de localiser l'endroit où la personne détentrice du Lien sur une carte avec une précision assez poussée. LOUPIOTTE : Petite invocation (pourrait être une luciole gonflée aux hormones de boeuf) dégageant la même intensité lumineuse qu'une torche. Idéal pour les balades nocturnes sans s'encombrer les mains, d'aller au toilettes la nuit sans se prendre les orteils dans les pieds de meubles, et pour aveugler l'ennemi au combat, si besoin est.
ORIENTATION : Ayant déjà tenté l'expérience avec les deux sexes, il peut aujourd'hui affirmer qu'il préfère - si vous me permettez l'expression - nettement se retrouvé embroché au bout d'une lance que d'autre chose. PASSION : Le combat à l'arme blanche. L'aventure. Pour le premier, il est doué, mais est toujours envieux d'apprendre et de se perfectionner - et vous admettrez que de pouvoir vous faire planter un nombre incalculable de fois pour comprendre le mouvement d'une botte est assez pratique. Pour le second, l'âge et l'expérience faisant, il s'est récemment pris un petit temps par jour pour tenir un journal - qu'il compte peut être un jour réécrire sous forme d'un roman ? Du reste, il a un certain talent pour la cuisine, le jardinage et le tricot. GOÛTS : Oscar est un grand amateur de tavernes. Pas une en particulier, pas celles servant un breuvage ou une denrée en particulier non plus. Toutes les tavernes en général. D'un point de vue alimentaire, Oscar est un grand buveur, un gros mangeur - il apprécie le sucré/salé - et est un gros bagarreur. Sans non plus être un bourrin sans cervelle, il est vrai qu'Oscar aime le défi de la bataille, et aime se battre. Mais mis à part ça, il est comme tout le monde. Un bon feu de cheminé, un bon bouquin, et voilà comment rendre un homme heureux. Oh, et il aime la pluie. SECRET : De temps à autre, lorsqu'il est seul, il lui arrive de se planter une fourchette dans la jambe, pour à la fois être bien sûr que son don est encore là, qu'il ressent toujours la douleur et que, quelque part, pour s'assurer que ses couverts soient toujours bien aiguisés. PARTICULARITÉ : Aucune. Aussi déprimant que cela puisse paraître, Oscar est quelqu'un de désespérément commun. Aucun tatouage, car ils finissent toujours par disparaître. Aucun piercings, car retirer le bijou plus de quelques minutes résulterait à la fermeture du trou. Aucune infirmité notable non plus. AUTRE : Un jour, il compte stopper - ne serait-ce qu'un temps - les aventures et ouvrir quelque chose sur lequel il aura un réel contrôle. Une école de combat, une arène, une guilde de mercenaires, quelque chose comme ça. Il compte aussi faire une pause dans peu de temps pour se consacrer à l'écriture d'un récit d'aventure. Oh, et il y a autre chose. Puisqu'il ne cesse de lui échapper, Oscar à développé un humour très cru autour de la mort, et choque souvent les gens. Il est très fier de ses blagues. "Vous savez ce qui passe par la tête d'un type qui s'écrase au sol après être tombé d'une tour ? Sa colonne vertébrale."
SANTE PHYSIQUE : Oscillant entre cadavérique et pétillant de vitalité. NIVEAU DE MAGIE : Incertain. Détenteur d'une capacité incontrôlable se déclenchant automatiquement, Oscar ne possède absolument aucune maîtrise sur sa régénération. Tout ce qu'il fait, c'est guérir, inlassablement. Sera t-il un jour en pleine possession de ses capacités ? Son don est-il illimité, ou épuisable ? Si c'est le cas, que restera il de lui lorsque ce dernier cessera de fonctionner ? Est-ce que ce sort le condamne à vivre éternellement, où n'agit-il que sur son intégrité physique, indépendamment de son espérance de vie ? Si il était décapité, continuerait il à vivre ? Serait-ce le cas si on lui arrachais le cœur ? Ou si on le jetais dans un puits de lave ? Est-ce qu'une magie de mort fonctionnerait sur lui ? Comme vous et moi, Oscar n'en a pas la moindre idée. Et il n'est pas pressé de connaitre la réponse à la plupart de ces questions.
|
DESCRIPTION Oscar est un noble. Et comme tout les nobles, il porte de riches vêtements représentatifs de l'appartenance à sa maison. Mais à l'inverse de bien des nobles, ces vêtements sont loin d'avoir été choisis pour leur élégance, pour la douceur de leurs étoffes ou encore pour la nuance subtile des teintes. Ce qu'Oscar porte, c'est l'armure traditionnelle de sa famille, symbole de victoires oubliées et de la protection due aux faibles contre les nombreux ennemis du royaume, ces derniers n'existant pour la plupart que dans les légendes. Et même si la noblesse est plus affaire de mondanité que d'autre choses aujourd'hui, la maison Domnhall a toujours gardé un point d'honneur à conserver les valeurs de son passé guerrier. Issus d'une lignée en haillons, rares sont ceux qui aujourd'hui portent le tabard bleu-azur bordé d'or de leurs ancêtres, représentant à chaque coutures les hauts faits de leurs glorieux ancêtres.
La partie d'acier de l'armure se limite essentiellement à protéger les jambes de son porteur par une paire de jambières, ainsi que par un casque fermé, un bras de cuirasse complet et une simple sphallière à l'épaule, coté de la main forte du guerrier, afin de ne pas gêner les mouvements de balancier du bras. En dessous de cela, le guerrier porte traditionnellement une tunique de cuir ou de mailles - la partie du torse n'étant pas cuirassé, du fait qu'un guerrier digne de ce nom est censé paré chaque coups visant son torse grâce à son bouclier - afin d'amortir les coups, voir les flèches, le tout agrémenté d'une multitude de ceintures de cuir se croisant et s'entrecroisant, servant à maintenir fourreaux, sacs et carquois à leur place.
Pour ce qui est du cas d'Oscar, il porte son armure de bras complète du coté gauche, puisque droitier. Étant versé dans le domaine du combat, il transporte diverses armes avec lui, notamment une première épée à lame courte et large, une seconde, beaucoup plus longue et beaucoup plus lourde, un arc, quelques couteaux et une égide plus longue que large. Seules les épées et le bouclier sont marqués des devises de la maison de son propriétaire (ornements d'or et de bleu, le bouclier étant frappé des sigles les plus communs de la famille, comme le taureau, la branche de chêne et la devise "Sous la protection de votre bouclier".)
À part ça, c'est un garçon plutôt agréable à regarder. Les cheveux bruns et courts, un visage jeune et frais, assez fin, un légère cicatrice lui traverse le cou dans le sens de la largeur. Vestige indélébile et qui faillit être mortelle d'un rude combat, mais qui atteste surtout de sa bonne étoile. Ses yeux brille d'un bleu azur que vous pourrez peut être voir brûler par les trous de son casque si vous le rencontrez un jour. La couleur de ses yeux est un héritage de sa famille, d'ailleurs, comme son teint naturellement halé, ou encore sa couleur de cheveux. Doté d'une carrure naturellement grande et fine, le jeune homme conserve pour autant une certaine force au combat, esquivant vite, frappant fort, il a fait sienne la devise que la victoire réside dans le nombre de coup évité plutôt que dans le nombre de coup portés. Se soumettant à un entrainement intensif et journalier, il n'est pas très musclé, du fait qu'il se concentre plus sur la maîtrise de la lame que sur la force brute, mais n'est pas pour autant un gringalet. Sa constitution physique est donc plutôt banale.
Coté caractère, notre homme est légèrement partagé. D'un coté, il y a l'archétype du chevalier servant, bien qu'il ai toujours été malgré lui un électron libre. C'est à peu prés ça qui lui a valu la plupart des reproches faites par ses pairs. Dans une institution familiale aussi attachée à l'honneur et au devoir, préférer faire comme bon vous semble ne peut vous attirer que critiques et exaspérations de vos semblables. Mais c'est devant cette différence que l'on peut s'apercevoir d'un second point important dans le caractère de notre homme : l'intégrité. Appelez ça comme vous l'entendrez, certains y verront de la loyauté, d'autre de la chevalerie, la réalité est à mi-chemin entre toutes ces appellations. Malgré sa liberté de mouvement basée sur son instinct, les convictions d'Oscar sont tout de même profondément ancrées dans les valeurs défendues par sa famille, à savoir la quasi-intégralité du code de chevalerie. Ainsi donc, que ce soit de bon cœur ou de mauvaise foi, que ce soit envers le pauvre, le riche, le faible ou le fort, ou encore que cela aille ou non avec les intérêts de sa famille, Oscar sera là où il voit la justice. Qui plus est, notre ami est aussi un tacticien hors pair. Doté d'un savoir militaire transmis de génération en générations et ce depuis un âge perdu dans les lignes d'un vieux grimoire, de bon réflexes et d'une musculature pour le moins suffisante, Oscar est très sérieux lorsqu'il s'agit de combat. Aussi, il sera toujours enclin à affronter un adversaire, et ce dans les règles de l'art, ne sous estimeras jamais ses ennemis, et cherchera toujours à s'améliorer. Au point qu'il accorde un certain nombre d'heures par jour à son entrainement à l'escrime.
Mais j'imagine qu'ici, vous voudriez des détails un peu moins lambda sur les habitudes de vies de notre homme, n'est ce pas ?
Du reste, on pourrait dire que l'image du chevalier en prend un coup. Car, bien qu'honneur, courage et chevalerie ne lui aurait jamais fait défaut si il n'avait pas choisi la voie du guerrier, il serait très probablement devenu barde. Bon vivant, la fourchette, la chope et la chansonnette facile, nul de rivalise avec lui lorsqu'il s'agit de déterminer le meilleur buveur et il se distingue à la fois aussi bien lorsqu'il s'agit d'avaler son poids de viande que dans les bagarres de tavernes. Rieur, bruyant et grossier, bien qu'étant noble, sa place n'est ni dans une cours, ni dans un bal.
Mais ne serions nous pas mal avisé de tout dire de lui ici même ? Allons, si cela vous intéresse vraiment, cherchez le et rencontrez le, vous vous ferez une idée par vous même !
BIOGRAPHIE Puisque issu d'une famille noble au nom aussi ancien et respecté que Domnhall, on pourrait croire qu'Oscar est le genre de petit nobliau à vouloir accomplir quelques exploits pour se faire aimer de la populace, accompagné d'une foule de soldats faisant tout le travail pour lui. Tenez, essayez de dire ça à n'importe quel Domnhall ou à leurs compagnons, si vous n'avez pas peur du ridicule. Non, si c'est ce que vous croyez, détrompez vous. Ils descendent de cette ancienne race de seigneurs ayant trouvé leurs lettres de noblesse au fil de l'épée, plutôt que par d'habiles jeux politiques ou à prix d'or. Ne jouissant pas d'une très bonne réputation auprès des autres familles aristocratiques de la cours, du fait de leur noblesse jugée "archaïque" et de leur caractère souvent très franc et manquant de manières, ils jouissent en revanche d'une grande popularité au sein du peuple. Cela s'explique par le biais de deux raisons. Tout d'abord, d'un point de vue historique, la maison Domnhall est considéré comme l'un des boucliers les plus résistants du royaume, et ce dés leur arrivée en Seraph. Bien qu'on ai peu d'informations sur leurs origines avant leur arrivée au royaume, il vinrent d'une contrée loin au nord bien au delà de Mudhen il y a des millénaires. On raconte que leur arrivée étouffa dans l’œuf une invasion de trolls, et, bien que n'étant plus que sept survivants, ils jurèrent tous allégeance à la famille royal, un genou à terre sur la grande place, leurs armures encore tachées du sang visqueux violet des créatures, offrant en guise de présent la tête et la massue du roi troll. Depuis, les Domnhall se sont vu accordés terres et titres, résidant aujourd'hui dans une place-forte à la frontière entre Mudhen et Enthopi.
Je vous épargne le reste du cours d'histoire. Pour ce qui est de la seconde raison, la coutume des Domnhall veut qu'ayant passé un certain âge, les jeunes - fille ou garçon - partent si ils le souhaitent à l'aventure. Comme ceux choisissant cette voie ont bien souvent appris à se servir d'une arme et possèdent un pouvoir, leurs exploits ne se font pas attendre, qu'ils soient tonitruants ou plus modestes. Et comme lesdits exploits sont bien souvent l'occasion de libérer des gens du peuple d'une plaie (bande de bandits, meutes de loups, etc), la réputation des voyageurs sauveurs de la veuve et de l'orphelin Domnhall n'est plus à faire.
Et c'est aussi le cas pour Oscar, sinon plus. Unique fils du patriarche et suzerain de la maison Domnhall (mais tout de même le quatrième enfant d'une fratrie n'ayant compté que des filles avant lui), les espoirs de la familles reposèrent sur ses épaules très tôt. En effet destiné à reprendre la main de son père à la tête de la famille après sa mort, on organisa très tôt un mariage arrangé avec une l’héritière d'une prestigieuse maison, le privant ainsi de tout avenir aventureux, de peur que le seul héritier mal au titre de Lord Domnhall ne meurt quelque part sur le coin d'une route. Il fut élevé par un triangle éducatif strict : les leçons de lecture et d'écriture donné par sa mère d'un coté pour faire de lui un homme instruit, les leçons d'escrime dispensées par son maître d'arme de l'autre dans le but de faire de lui un homme fort, ainsi que les leçons d'histoires sur sa propre famille, racontées par son père pour faire de lui un homme d'honneur, tout cela contribua à poser la base de ce qu'il est aujourd'hui. Et pourtant, il détestait ça. Il avait en horreur les lettres et les chiffres, il en inversait la moitié et ne reconnaissait qu'une fois sur deux les autres. Mais sa mère le forçait à lire et à écrire, jusqu'à ce qu'elle soit sure qu'il maîtrise ces deux arts à la perfection. L'escrime représentait ce qu'il détestait le plus. Muni du professeur le plus strict qui soit, il passait de longues heures immobile, l'épée en main, à tenir une posture, et gare aux coups de cravache si le moindre de ses muscles avait le malheur de vibrer ... Enfin. Quand aux leçons de son père, certes, elles étaient les moins éprouvante, mais au fil des années, qui se soucie de savoir si le Sir Martel avait vraiment envoyé promené un roi pour une simple question de point de vue ? Qui pouvait bien se soucier du nombre de morts qu'avait entraîné la bataille du Sable Rouge ? Pourquoi s'acharner à apprendre les sept noms des fils de Gwyn le flamboyant ? Je vais vous le dire pourquoi : naître dans une famille noble à aussi son nombre de règles et d'obligations, et instruction, force et mémoire en font partie. Mais au final, Oscar laissa son coté de rebelle filer, et fini par laisser rentrer le flux d'information dont on l'inondait sans cesse ...
Dumoins, il renonça à son coté rebelle jusqu'au jour du mariage. Après une énième dispute avec son père, il décida de voler une armures, des armes et un cheval, puis de prendre la fuite. Bien évidemment, le patriarche ne vit pas les choses de cet œil, et lança ses meilleurs pisteurs après son dissident de fils, mais la course-poursuite coupa court. Encore jeune et assez inexpérimenté dans les folles galopades, une erreur le conduisit dans un mur, et bien qu'à moitié sonné et se débattant tout de même comme un diable, on le ramena au château après une longue journée à courir.
Mais bien niais est celui qui croit qu'un Domnhall abandonne si facilement. Dans les jours qui suivirent, le jeune héritier multiplia les tentatives de fuites ratées, mais qui eurent tout de même le mérite de faire reculer à chaque fois le mariage d'une journée. Un bon mois passa, à tel point qu'on finit par jeter les victuailles commandées pour la cérémonie à cinq reprises. Et puis ce fut la bonne. Une nuit, Oscar se laissa tenter par une idée un peu plus risquée que les précédentes. Il sortit par sa fenêtre et escalada les toits, jusqu'à arrivé à l'endroit le plus sûr pour descendre en sécurité : une muraille longeant directement un petit cours d'eau, assez mince, certes, mais suffisamment profond pour pouvoir sauter sans danger. Après d'avoir fait descendre ses affaires (armures et tout le bardas) par le biais d'une corde, ce fut son tour de se lancer. Il prit son élan, bondit de tout son long ... Et atterrit trop loin. Chutant à travers le branchage d'un arbre, il tomba lourdement au sol, provoquant la chute de plusieurs branches, mais fut suffisamment chanceux pour déloger une famille de sangliers, ce qui donna le change auprès des gardes patrouillant le long de la muraille et qui furent intrigués par le grand bruit. Il reprit connaissance peu de temps avant l'aube, une jambe contorsionné à l'équerre, mais pas dans le bon sens, et une grosse branche plantée dans le dos. Je vous passe les détails, mais il eu toutes les peines du monde à ne pas hurler lorsqu'il tacha de se "remettre en bon état". Bien que la peur de se faire attraper avait pris le pas sur toutes ses capacités de réflexion, il venait d'assister là aux premières manifestations de son pouvoir. Il partit récupérer ses affaires en boitant, puis pris la fuite tant bien que mal par les bois.
Aujoud'hui, cela fait plus de quatre ans qu'il a quitté la place forte des Domnhall. Il a parfaitement pris conscience de ses pouvoir, bien qu'incapable de maîtriser ses talents de régénération. Il vit la vie de tout les autre jeunes de sa maison, s'aventurant partout là où son instinct le guide, même si les envoyés de son père lui rendent visite de temps en temps pour le convaincre de rentrer à la maison. Mais pour l'heure, c'est vers l'aventure qu'Oscar à les yeux tournés.
ET VOUS DANS TOUT ÇA ? PSEUDO : Ben AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Yep COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? En cherchant un forum à mon gout en passant de partenariats en partenariats o/ COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Bah, si j'ai choisi ce forum plutôt qu'un autre, c'est parce qu'il est l'un des rares que j'ai trouvé à avoir un contexte fantasy sans trop non plus se rapprocher des forums LOTR-like, un peu trop poussé dans un univers particulier. Et ça c'est cowl. UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Votre forum est extra, vous faites un excellent boulot (Nan j'suis pas un lèche-pompes //PAFF//) Oh, encore un truc. Chaussette.
Dernière édition par Oscar Domnhall le Ven 7 Juin - 8:42, édité 6 fois |
| | | Anaël Skandarta Administratrice
| Sujet: Re: Oscar Domnhall, aventurier émérite, chevalier zombie et paladin protecteur des faibles ! Jeu 6 Juin - 8:40 | |
| Bienvenue sur le forum ! On peut dire qu'il y a de la lecture là ~ Si tu as des questions n'hésite pas et bonne continuation pour ta fiche .w. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar Domnhall, aventurier émérite, chevalier zombie et paladin protecteur des faibles ! Jeu 6 Juin - 14:33 | |
| Merci bien
Et maintenant que c'est fini, ça fait encore plus de lecture, désolé ... JE REGRETTE RIEN //PAFF// Non, sérieusement. Je pensais pas écrire autant pour cette présentation, mais bon ...Rares sont les moments où l'inspiration m'emporte, et bah voilà ._. Me suis laissé emporté. 'fin bref. Bonne lecture, et surtout bon courage !
Pour ce qui est des question, j'en ai deux trois sur le contexte, mais je me suis débrouillé sans. Je les posterais plus tard dans la Foire aux questions :3
Encore une fois, bonne lecture et bon courage ! (Bien entendu, je suis à disposition pour toutes questions/remarques/critiques/etc o/) |
| | | Anaël Skandarta Administratrice
| Sujet: Re: Oscar Domnhall, aventurier émérite, chevalier zombie et paladin protecteur des faibles ! Jeu 6 Juin - 14:55 | |
| Voilà voilà =D TU ES VALIDE !!! Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde ( www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage ( www) et de faire recenser ton avatar ( www) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar Domnhall, aventurier émérite, chevalier zombie et paladin protecteur des faibles ! Jeu 6 Juin - 15:21 | |
| Euh ... Bon ben c'est allé vite xD
Merci beaucoup en tout cas, je me charge de tout ça le plus tôt possible ! |
| | | Elaia Dwoud WINGS OF FIRE
| Sujet: Re: Oscar Domnhall, aventurier émérite, chevalier zombie et paladin protecteur des faibles ! Ven 7 Juin - 15:49 | |
| Bienvenu parmis nous ( arrive aprés la guerre XD) Si tu as des questions n'hésite pas |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Oscar Domnhall, aventurier émérite, chevalier zombie et paladin protecteur des faibles ! Ven 7 Juin - 16:25 | |
| Si monseigneur a besoin d'une petite réparation (l'homme est indestructible, l'armure beaucoup moins.), la forge de Mel est ouverte. Elle rentre demain de vacances.
Bienvenue sinon (: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar Domnhall, aventurier émérite, chevalier zombie et paladin protecteur des faibles ! | |
| |
| | | | Oscar Domnhall, aventurier émérite, chevalier zombie et paladin protecteur des faibles ! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |