Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Pouvoirs    Dim 29 Sep - 13:25

Les pouvoirs

La magie n'est pas forcement héréditaire dans ce monde, même si le sang joue beaucoup. Il est possible d'avoir de la magie même si les deux parents n'ont en pas, en revanche il est plus rare de ne pas en avoir si les deux parents ont en. La nature des pouvoirs peut bien sur varier d'un parent à son enfant.

Au début du jeu, votre personnage pourra posséder jusqu'à trois pouvoirs : un principal et deux secondaire. Si il vous sera possible " d'acheter " d'autres pouvoirs secondaires, en revanche il ne sera pas possible d'en changer.

- POUVOIR PRINCIPAL
Il est a inventer. Laissez libre cours à votre imagination et soyez originaux. Vous devez cependant, écrire dans la descriptions les conditions de votre pouvoir ou des faiblesses. Le staff se réserve le droit de refuser un pouvoir s'il le trouve trop puissant, le but n'est pas de devenir le maître du monde.
Comme chaque pouvoir est unique vous pouvez vérifier dans le listing plus bac s'il est déjà pris ou non.

- POUVOIR SECONDAIRE
Les pouvoirs secondaires ne sont, comme le nom l'indique, que secondaire. C'est a dire qu'il ne sont pas vraiment utile en combat et n'ont pas de puissance d'attaque. Ils sont inoffensif pour la plupart ou passif.
Ils sont a choisir parmi ceux proposé. Si vous avez une idée vous pouvez envoyer un MP a un administrateur qui décidera de le rajouter ou non à ceux proposés.


POUVOIRS SECONDAIRES

TÉLÉPATHIE : Pouvoir lire dans les pensés des autres (seulement au contact)
LÉVITATION : Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer)
INVOCATION DE CRÉATURE : Invoque une petite créature pour tenir compagnie (taille d'un chat maximum, non utile en combat)
INVOCATION D'OBJET : Invoque un objet (qui disparaît après plusieurs heures)
INVISIBILITÉ : Permet de se rendre invisible aux regards des autres (pas aux bruits ou aux odeurs)
TÉLÉPORTATION : Permet d'aller instantanément d'un endroit à l'autre (dans un rayon d'un kilomètre seulement - non utilisable à la suite)
FANTÔME : Pouvoir passer à travers la matière (non vivante - non utilisable en continue)
PARALYSIE : Permet d'immobiliser une personne (durant 5min maximum - avec un contact direct)
TRANSFORMATION: Pouvoir se transformer en un petit animal (pas plus gros d'un chien)
AMPHIBIE : Permet de respirer sous l'eau (faîtes tout de même attention à la pression de l'eau)
GUÉRISON : Pouvoir guérir les petites blessures des autres (que des blessures superficielles)
RÉGÉNÉRATION : Permet de se guérir des petites blessures (que des blessures superficielles)
AMI DES BÊTES : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux (par télépathie)
TELEKINESIE : Permet d'agir sur des objets à distance en les faisant léviter. (un seul à la fois)
FLASH-BACK : Permet de voir le passé d'un objet ou d'un humain en le touchant (on ne voit qu'une partie aléatoire)
AUDITION DECUPLEE : Permet d'entendre des conversations à distance. (une seule pour peu d'avoir les personnes dans son champ de visions)
DETECTION DE MENSONGES : Permet de différencier les mensonges de la vérité. (ça marche de la même manière que l'instinct)
MEMOIRE ABSOLUE : Permet de ne rien oublier.


Dernière édition par MAÎTRE DU JEU le Dim 29 Sep - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraph.forumsactifs.com
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Pouvoirs    Dim 29 Sep - 13:27

LISTING DES POUVOIRS PRINCIPAUX

° CRÉATION ET MODÉLISATION DE GLACE : Je peux créer de la glace et lui faire prendre la forme que je veux (comme une sculpture) que se soit des objets de décoration ou des armes - vous ne pouvez pas savoir comme une glace affûté peut être tranchante... Seulement, c'est un pouvoir qui puise beaucoup : trois utilisations par jour, c'est mon maximum.

° ILLUSIONS CAUCHEMARDESQUE : Ce pouvoir permet à Asriël de créer des illusions basées sur les plus grandes peurs de quelqu'un ou par défaut, de créer l'illusion d'une créature particulièrement cauchemardesque. Illusion qui se brise au bout de quelques minutes, ou si Asriël se déconcentre.

° KAZE BATSU : Ce pouvoir permet à Kriss de maitriser le vent, ce qui ne lui permet pas de voler, il lui donne juste son contrôle c'est à dire le fait de créer des orbes de vents ce qui fait tournoyer son adversaire ou encore de le faire reculer mais tous cela doit se faire par le toucher. Seul les attaques avec des armes tranchante se font a distance. Son pouvoir peut lui permettre de faire exploser quelqu'un en lui injectant de l'aire pour qu'il gonfle mais pour l'instant il n'est pas assez puissant pour cela !

° ESPIONNAGE : Lorsqu'elle marque des personnes, elle peut savoir en permanence où ils se trouvent même si c'est sur un autre continent ou à l'autre bout du monde, mais aussi ce qu'ils disent et ce qu'ils font, voir même ce qu'ils pensent lorsqu'elle se concentre. Cependant elle n'a qu'une manière pour marquer ses personnes : déposer ses lèvres sur les leurs.

° POUVOIR DU JOUET : grâce à son pouvoir, Lugthierne peut transformer tout objet en jouet en tout jouet en objet. La durée de l’effet est bien sûr limitée.

° DEMON TAUREAU : Elaia peut se transformer en démon taureau. Elle possède alors des cornes qui sont assez inutiles, a part pour embrocher des ennemis, mais ce n'est pas chose très aisée vous en conviendrez... Mais le plus intéressant dans cette transformation c'est le pouvoir issu des abysses qui en découle, Elaia peut en effet modéliser ce qu'on appellera le vent des abysses, une sorte de matière sombre qu'elle peux modeler et durcir à sa guise.

° TRANCHANT : Elle peux rendre aussi tranchant qu'une lame de rasoir tout les objets qu'elle garde en main, même si ceux ci ne sont pas affûté ni même en métal. Ce pouvoir lui permet aussi de trancher n'importe quelle matière, aussi résistante soit-elle, comme si cela était du beurre.  Par exemple un simple bout de bois peut-être aussi mortel qu'une lame dans ses mains et découper la chair sans efforts, cependant cela n'altère pas les attributs du bois, fragile et inflammable.

° RAPIDE SLASH : Lorsqu'il utilise cette attaque, Shin effectue une courte distance en un laps de temps quasi instantanné, tranchant la cible au passage et lui infligeant de lourds dégats, si ce n'est la tuer si aucune mesure n'est prise pour au moin bloquer cette technique. C'est en somme une magie de déplacement éclair, dont la particularité est que la trainée d'effluve magique laissée par Shin lors de l'utilisation, forme un motif ressemblant à une tête de loup montrant les crocs. Shin l'appel Crocs du loup au lieu du nom original, soir Rapid Slash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraph.forumsactifs.com
 

Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvoirs Spéciaux
» Sveinn • Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes [Terminus]
» Dico des pouvoirs
» Recenser ses capacités accrues / pouvoirs
» Listing des pouvoirs utilisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: CONTEXTE & CO :: CONTEXTE-