Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PISARSKI KAZIMIERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

PISARSKI KAZIMIERA Empty
MessageSujet: PISARSKI KAZIMIERA   PISARSKI KAZIMIERA EmptyDim 17 Fév - 10:00

PISARSKI KAZIMIERA
La Reine des Potins

(c) Artiste: Sizukani
NOM : Pisarski
PRENOM : Kazimiera
AGE : 82 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 12 février, 5018, Bharkan.
SEXE : Femme

POUVOIR PRINCIPAL
- ASSASSIN IMAGINAIRE : Fait apparaître l'image de la pire crainte de la victime. Seule la victime peut bien voir l'assassin imaginaire, alors que Kazimiera n'en voit qu'une ombre. Plus ce pouvoir est utilisé sur plusieurs victimes en même temps, moins les assassins invoqués sont puissants. Outre les dégâts physiques qu'ils causent, les assassins imaginaires apeurent et affaiblissent leur victime.
POUVOIRS SECONDAIRES
- TÉLÉPATHIE : Pouvoir lire dans les pensées des autres (seulement au contact)
- MÉMOIRE PHYSIQUE : Peut lire l'histoire des objets en les touchant. Plus les émotions étaient fortes en manipulant l'objet, plus les souvenirs lus sont clairs.

ORIENTATION :  Hétérosexuelle, bien qu'à son âge les lignes sont plus floues...
GOÛTS : Kazimiera aime les petits plaisir de la vie, comme tricoter en savourant une bonne tasse de thé, ou se reposer dans une confortable chaise berçante à côté d'un joli feu de foyer.
PARTICULARITÉ : Aime le borscht.
AUTRE : Bien qu'elle aime tricoter, Kazimiera est en fait nulle en tricot.

SANTE PHYSIQUE : Pour son âge, Kazimiera est en très bonne santé, mais ce n'est plus ce que c'était. Elle se fatigue rapidement et doit faire attention à ce qu'elle mange.
NIVEAU DE MAGIE : Très haut. Avec son âge et son expérience, Kazimiera a élaboré plusieurs tactiques de combat et de défense qui en font une adversaire redoutable.

TRAITS DE CARACTÈRE : Kazimiera est la typique grand-maman gâteau. Elle a tout le temps des bonbons dans ses poches pour donner aux enfants (et au plus grand avec une dent sucrée!) Elle utilise constamment des expressions démodées telles que « J'ai été aussi occupée qu'une coqu'relle aujourd'hui ! » ou de beaux proverbes comme « Le médecin s'fait payer, hein, qu'il ait tué la maladie ou le malade ! » Elle appelle chaleureuse tout le monde par de petit surnom affectueux, comme mon chou, mon ange, mon amour, ma chérie, mon cher, mon enfant, à moins, bien entendu, qu'elle doive vous réprimander. Cela ne veut pas dire, toutefois, qu'elle est aveugle ou qu'elle ne se concerne pas de politique et d'intrigue, simplement qu'elle a appris à être zen et à prendre du plaisir dans les petites choses de la vie.

On la surnomme la reine des potins, parce qu'elle réussit toujours à tout savoir sur tout le monde avant tout le monde, et ce n'est que partiellement grâce à ses pouvoirs. Cependant, il est absolument certain qu'elle ne vous dit pas tout, ou qu'elle est entièrement de votre côté...
LIEN AVEC UN PERSONNAGE ? //

BIOGRAPHIE

Kazimiera est né dans une famille... pas exactement démunie, mais définitivement pas riche. Ou moyenne-classe. Ou avec des moyens. Ou de la facilité à mettre de la nourriture sur la table. Cinquième née d'une famille de douze enfants, Kazimiera a rapidement appris à subvenir à ses propres moyens, que ça soit aux dépends de ses proches ou d'inconnus. Rusée et intelligente et n'hésitant pas à utiliser ses pouvoirs sans remords, a grimpé les échelons de la société comme une étoile filante, tout en réussissant à garder son nom et sa réputation propre... du moins en apparence. On le croirait pas en regardant la gentille vieille dame qu'elle semble être, mais elle était crainte dans sa jeunesse.

L'erreur de la majorité, c'est d'avoir arrêter d'en avoir peur. Kazimiera est encore une agente très active, et probablement d'autant plus efficace maintenant qu'elle semble inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
 

PISARSKI KAZIMIERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-