-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Krosh Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Krosh Billy Empty
MessageSujet: Krosh Billy   Krosh Billy EmptyJeu 7 Fév - 18:34

KROSH BILLY
Ou est-tu Maman...

Krosh Billy Zaraki10(c) Kenpachi Zaraki (Bleach)
NOM :KROSH
PRENOM :BILLY

AGE :17

DATE ET LIEUX DE NAISSANCE :On ma trouvé Abandonné dans La Forêt Noire ,Le 13 du premier mois de l'année,c'est ce jour la que je "fête" mon anniversaire.

SEXE :Homme

POUVOIR PRINCIPAL
- ELEMENTS:Transforme une partie de mon corps en l'un des 5 éléments (Eau-Feu-Terre-Air-Métal) et lui approprie les capacités de celui-ci. l'utilisation d'un élément ne dure que 10 minutes maximum,et à un temps de 5 minutes de recharge.

POUVOIRS SECONDAIRES
- INVOCATION:Invoque une petite Créature qui ce vois transféré le pouvoir d'un des éléments (un seul à la fois,et rend impossible l'utilisation du pouvoir principal ) l'invocation ne peut resté que 30 minutes , au maximum.


ORIENTATION :Hétéro

GOÛTS :J'aime bien le froid,mais je déteste la glace (iceberg etc...)

PARTICULARITÉ :Je ne dort que, 1 jours sur 4 .

SECRET :je m'amuse souvent à exercer mon pouvoir sur des être vivants (animaux,insecte,etc...),et j'ai une vielle cicatrice à l'oeil droit...

SANTE PHYSIQUE :Je ne tombe jamais malade,par conséquent je suis toujours en forme

NIVEAU DE MAGIE :Assez élevé ,mais n'a pas encore atteint tous son potentiel

TRAITS DE CARACTÈRE :Extraverti , Parle très fort , patient et persévérant
LIEN AVEC UN PERSONNAGE ? //


BIOGRAPHIE

Moi,
Krosh Billy,
j'ai étais abandonné à la naissance dans la forêt noire,un jour une femme ma trouvé, et ma élevé comme si j'étais son propre fils (cette bonne femme,ne pouvais pas avoir d'enfant),dans un coin reculé de la forêt.
au bout de 5ans environ,je découvrit mes pouvoir,et grâce à l'aide de ma mère , je reussi à les maîtriser. Un beau jours...après avoirs coupé du bois pour le feu...je suis rentré chez moi,et vis la Maison, presque détruite ,ma mère avait disparue.
Cela fais maintenant 2ans que je cherche ma mère,et remplit des petit boulot pour survire,et continué mes recherche.
Revenir en haut Aller en bas
 

Krosh Billy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-