Un petit bout de fleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
INDEPENDANT

avatar

Messages : 6
Pièce d'Or : 15
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 20
Localisation : ♧ Somewhere nice ♧

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Un petit bout de fleur ~   Ven 1 Nov - 19:12

RAY Asriël
Pur lys

NOM :Ray
PRENOM : Asriël Wank
AGE : 19 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 05 Janvier 5081, à Saphren
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- Illusions cauchemardesques : Ce pouvoir permet à Asriël de créer des illusions basées sur les plus grandes peurs de quelqu'un ou par défaut, de créer l'illusion d'une créature particulièrement cauchemardesque. Illusion qui se brise au bout de quelques minutes, ou si Asriël se déconcentre.
POUVOIRS SECONDAIRES
- Ami des bêtes : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux. (par télépathie)
- Télékinésie : Permet d'agir sur des objets à distance en les faisant léviter. (un seul à la fois)

ORIENTATION : Hétérosexuelle.
PASSION : Asriël aime passer du temps à s'entraîner avec son épée et regarder les étoiles lorsque le ciel est dégagé.
GOÛTS : Elle aime les animaux, particulièrement les chats, le riz au lait, les fleurs de lys, l'escrime et les étoiles. Elle déteste voir des nuages épais la nuit, l'eau et être l'oisiveté.
SECRET : Elle n'a pas de secret particulier...
PARTICULARITÉ : Elle a un bandeau sur l’œil droit en forme de fleur de lys blanche et rose.
AUTRE : -

SANTE PHYSIQUE : La jeune femme est particulièrement endurante. Elle est déterminée, ambitieuse et le montre en premier lieu grâce à ses capacités physiques. Souple, vive, en bonne santé et avec une bonne hygiène de vie, elle tombe rarement malade. Son seul handicap est son œil droit, totalement inutilisable.
NIVEAU DE MAGIE : Sa magie est une magie magie puissante car bien utilisée. Ses illusions, combinées à des attaques physiques qu'elle porte elle-même équilibre les défauts de son pouvoir principal.

DESCRIPTION

Asriël est une jeune femme de dix neuf ans, de taille moyenne -1m70-, aux yeux magenta et aux longs cheveux blancs comme le lait. Son teint, légèrement rosé craint le soleil. Fine et élancée, elle adopte une posture droite et élégante, mettant en avant ses courbes féminines, sans vulgarité et illustrant sa force physique. Un petit contraste avec sa stature fragile au premier coup d’œil et la réalité évidente d'une force incontestée.
Non pas qu'elle soit la plus puissante, la plus forte, ou qu'elle soit un être aux caractéristiques herculéenne, elle est tout simplement une personne cultivant à son maximum ses capacités.
Son style vestimentaire est à la fois simple, recherché, élégant et pratique composé uniquement de tissus blancs aux bordures noires. Une cape descendant jusqu'à mi-mollets, blanche immaculée, attachée autour de son cou par une ceinture en forme de losange aux décorations argentées et noires. Une robe commençant par un décolleté plongeant, découvrant ses épaules et omoplates, son ventre et se refermant au niveau de la taille pour descendre jusqu'au dessus des genoux. Fendue sur les deux cotés, jusqu'à révéler un short moulant noir très court et une jarretière stylisée elle aussi noire. Cette dernière permet de transporter trois fioles ou un petit couteau si besoin. Des manches, détachées de sa robe, blanches et entourées de longs rubans noirs servent d'accessoires. La droite étant une manche extrêmement longue et dont le tissu tombe presque à mi-mollet, la gauche se finissant par une espèce de gant métallique rappelant des griffes. Le reste de sa tenue sont de simples chaussettes blanches montant jusqu'aux genoux, des chaussures à talons compensés noires, un ruban de la même couleur à l'arrière de la tête, un bandeau à l'apparence d'une fleur cachant la perte de son œil droit et une dague de la taille d'un de ses bras, accrochée généralement à sa taille.
Psychologiquement, Asriël est une personne assez contradictoire et...étrange. À la fois ombre et lumière de sa propre personne elle a tendance à elle-même se perdre dans ses sentiments et pensées. Peu bavarde et ne se confiant strictement jamais, elle garde tout pour elle, jusqu'à craquer et s'énerver contre le monde entier. C'est son défaut principal: lorsqu'elle ne se sent pas bien, elle passe sa colère sur tout le monde, généralement en lançant des piques blessantes mais dont elle ne pense pas un traître mot. Attentive et réfléchie, elle sait quand laisser parler l'instinct ou écouter la raison. Elle sait aisément user des deux, excepté lorsqu'il s'agit de sentiments aussi forts que l'amour ou la haine. Autrement c'est une stratège intéressante et obéissante si l'on ne la traite pas comme un être extrêmement inférieur. Lorsqu'elle s'énerve, attention à vos derrières!
Amie loyale et alliée précieuse, elle sait aussi être à l'extrême de l'adorable à cause de sa maladresse dont elle n'arrive pas à se défaire.
Cela lui donne un côté faible assez attachant.


BIOGRAPHIE

Née un 5 janvier à Saphren, ville de la magie noire et du commerce de celle ci, elle grandit auprès de sa mère, son père et ses deux frères. Dernière de la fratrie, elle se trouve une place dans tout ce petit monde en tant qu'enfant adorable. Habituée et satisfaite de cela elle coule une enfance paisible dans le creux des bras de ses parents. Son père, appartenait à une guilde tandis que sa mère, abandonnant le monde magique et aventurier s'occupait de ses enfants, cette gamine à l'esprit vagabond fit vite son choix: suivre la voie de son père.
Très vite elle chercha donc à contrôler ses pouvoirs, son corps. Avec l'aide de son père et de son frère aîné Kaleb, elle y parvint correctement et assez vite.
Bien qu'elle apprécie énormément les aventures et visiter les lieux interdits, elle n'est jamais sortie de la ville, par peur de réprimande ou de mort imminente. Qui savait ce qu'elle pouvait trouver plus loin?
Cependant un jour, la demoiselle, alors devenue une jeune pré-adolescente réservée et sûre d'elle, son père l'emmena en dehors des remparts de la ville, sur les bords du d'Enum. Bien mal lui en prit. Un groupe de mercenaires, malgré leur puissance inférieure, vinrent à bout de celui-ci grâce à leur nombre et la demoiselle se retrouva borgne après avoir reçu un coup d'épée lui privant de la vue du côté droit.
Gentiment épargnée, elle revint auprès de sa mère et de ses frères. En suivit un long deuil pour toute la famille dont ils se relevèrent avec peine. Le frère le plus âgé prit la place de leurs père dans sa précédente guilde, le seconde quitta Saphren, et lorsque Asriël eut ses 17 ans, sa mère mourut de maladie.
N'ayant jamais cessée de s'entraîner et de rêver de plus loin que la contrée de sa naissance, elle refusa les demandes de son frère pour le rejoindre dans la guilde et s'en alla pour rejoindre Enthopi, à l'opposé, évitant au maximum de parler de sa provenance douteuse.
Là elle noua un lien fort avec les animaux et la nature et développa ses pouvoirs secondaires. Jusqu'à présent où l'appelle du combat se fait maintenant plus fort.
Elle s'accompagne donc d'un écureuil, Noisette, à la recherche d'une guilde en premier lieu.


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Ray-chan.
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ?: Yep!
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ?: Via l'annuaire forumactif.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ?: Génial! Le contexte est super, le codage aussi... J'aime beaucoup!
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ?: ...Chausette?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WINGS OF FIRE

avatar

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 22

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit bout de fleur ~   Ven 1 Nov - 22:37

TU ES VALIDE !!!
Bienvenue sur le fow ! ta fiche me parait complète ^^. Je valide juste rapidement et te met dans ton groupe, je m'occuperais du reste ( déplacer et recenser ) demain à tête reposée, ou si Anaël est de passage elle le fera profite en si tu as des choses à rajouter!
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INDEPENDANT

avatar

Messages : 6
Pièce d'Or : 15
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 20
Localisation : ♧ Somewhere nice ♧

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit bout de fleur ~   Sam 2 Nov - 0:54

Merci beaucoup!
Je me charge de remplir le reste tout de suite ^^

Edit: Je ne peux pas recenser mon avatar dans le lien donné (forum verrouillé)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administratrice

avatar

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 21

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit bout de fleur ~   Sam 2 Nov - 9:23

Oui désolé :3 (et bienvenue 8D) J'avais ré-ouvert un nouveau sujet et verrouillé l'ancien mais n'ai pas changé dans le formulaire des validations...

Voici donc le lien : http://seraph.forumsactifs.com/t572-recensement-des-avatars

Et puis je m'occupe de recenser ton pouvoir !

Petite note : on écrit après le [/b] sinon tout est en gras et c'est moche ! Je vais donc me permettre d'éditer ton sujet dans ce but. Ensuite concernant ton nom je vais juste le passer en minuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INDEPENDANT

avatar

Messages : 6
Pièce d'Or : 15
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 20
Localisation : ♧ Somewhere nice ♧

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Un petit bout de fleur ~   Sam 2 Nov - 13:51

Pas de problèmes ^^ encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un petit bout de fleur ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit bout de fleur ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» ¤Loyse Caldin¤ Un petit bout de chou !
» Petit bout pointe son nez
» [CDD 2014] Solth - Un autre petit bout de Mordheim
» PARENTS pour mon petit bout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: PRESENTATIONS :: PRÉSENTATIONS VALIDEES-