Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyLun 1 Avr - 15:19

GAWAY AVALON
Donne moi de "l'assez" jute pour tenir jusqu'à demain. [ODyL]

NOM : Gaway.
PRENOMS : Avalon Calice.
AGE : Dix-neuf ans.
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Née le 26 octobre à Saphren.
SEXE : Féminin.

POUVOIR PRINCIPAL
- POISON : Avalon empoisonne les gens au toucher. Elle ne peut pas apprendre à maîtriser ce pouvoir malheureusement. Le poison diffusé ne tue pas (sauf les enfants en bas-âge) mais donne des brûlures à l'intérieur du corps ainsi qu'une forte fièvre. Cela peut durer quelques heures mais aussi plusieurs semaines selon l'âge et la santé de la personne touchée.
POUVOIRS SECONDAIRES
- FANTÔME : Pouvoir passer à travers la matière.
- FLASH-BACK : Permet de voir le passé d'un objet ou d'un humain en le touchant (toute fois, on ne voit qu'une partie aléatoire)

ORIENTATION : Elle ne sait pas trop, elle penche plus pour Hétérosexuelle mais se demande si elle ne serait pas un peu Bi'.
PASSION : Astrologie.
GOÛTS : Elle aime tout ce qui est sucré et acide. Avalon passe beaucoup de temps au contact de la nature aussi, elle apprécie énormément les animaux, sauf les chats.
SECRET : Aucun.
PARTICULARITÉ : Aucune.
AUTRE : Elle a toujours un yoyo sur elle.

SANTE PHYSIQUE : Elle fait de l'hypoglycémie, elle perd souvent connaissance et il lui arrive d'avoir un trouble de la vue, de la parole et aussi de la marche.
NIVEAU DE MAGIE : Pouvoir principal incontrôlable. Au niveau de ses pouvoirs secondaires, le pouvoir du Fantôme est très bof (des fois, elle s'écrase contre le mur au lieu de bien le traverser) et ses Flash-back sont par contre, très précis même s'ils sont courts.

DESCRIPTION

DISCRÈTE&DISTANTE - Avalon n’est pas une fille qui aime se faire remarquer. Cette-dernière est souvent seule d‘ailleurs. Lorsqu’elle discute, elle commence à parler avec un niveau de son normal qui diminue au fil de sa phrase. Il est rare que son interlocuteur entende le dernier mot des phrases d’Avalon, et il est rare que cette-dernière accepte de répéter ce qu’elle a dit, car elle a horreur de ça. Déjà qu’elle n’aime pas trop parler, alors redire une chose qu’elle a déjà dit, non, « faut pas déconner non plus. » comme elle dit souvent. Puis bon, de toute façon, elle veut pas réellement se faire d’amis et préfère être distante. Et pour cause, elle a trop peur de faire du mal à quelqu’un à cause de son pouvoir - qui lui pourrit plus la vie qu’autre chose d’ailleurs. Cela rend cette fille très réservée et inaccessible. Ce qui est bien dommage, car Avalon peut être de très bonne compagnie, ce n’est pas une personne méchante après tout.

SOURIANTE&GENEREUSE - Car malgré tout, cette fille a toujours le sourire, elle ne s’en rend pas compte la majorité du temps. Et cela la gêne plus qu’autre chose, car les gens pensent du coup qu’elle est sociable et viennent lui parler facilement. Mais Avalon, des amis, moins elle en a et mieux elle se porte. Bien qu’elle soit toujours présente pour le peu qu‘elle a, ou aura, car pour l‘instant, ce n‘est pas ça. Mais bon, malgré tout, cela n'empêche pas à Avalon d'être généreuse. Elle aime aider les autres, même si elle le fait de manière assez discrète, on voit tout de même que ça reste de la bonne volonté.

DÉTERMINÉE&TÉMÉRAIRE - Avalon, quand elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Bizarrement, elle qui est toujours dans un naturel calme et posée, la petit brune devient complètement sérieuse et assez active. Et là, la miss parle et on entend tous les mots de ses phrases sans aucun soucis. Son seul problème dans ces moments là, c'est qu'elle est devient téméraire et a tendance à foncer sans même réfléchir aux conséquences. C'est une chose qu'on lui reprochera assez souvent à l'orphelinat. En tout cas, généralement, ce qu'elle veut, elle l'a. Et elle peut même aller jusqu'à utiliser son pouvoir si une personne lui barre la route. Et souvent, elle en ai pas très fière.

COMPLIQUÉE - Alors là, parlons de ses goûts. Avalon est une fille pas facile. Cette-dernière ne mange rien. Elle aime pas grand chose, tout simplement. Elle déteste tout ce qui est sucré (à part le chocolat, évidemment) et tout ce qui est amer. L'épicé ne passe pas trop non-plus et l'acidité, elle ne le supporte pas. Bien sûr, il y a tout de même quelques petites exceptions, faut bien qu'elle mange. Mais lui préparer une manger est aussi compliqué que d'aller lui faire choisir des vêtements. En effet, n'accompagnez jamais Avalon dans un magasin de fringues, sauf si vous voulez y passer deux heures. Et le pire dans l'affaire, c'est qu'à la fin, elle sortira de la boutique qu'avec un simple haut et une jupe banale. Et oui, pour ça, Avalon est pénible à souhait.

SON PHYSIQUE ~ Lorsqu'on voit Avalon, on se dit tout de suite :"Qu'elle est mignonne avec ses petites joues". Avalon a gardé les joues d'un petit enfant. Elles sont toutes rondes et un peu dodues. N'importe qui aimerait jouer avec et les tirer. Mais Avalon a horreur qu'on touche à ses joues et pas qu'à cause de son pouvoir, mais parce qu'elle a la peau très blanche et que ça marque immédiatement. De plus, Avalon a la peau fragile qui a tendance à faire des plaques rouges. Et ça se voit ! La couleur de sa peau fait un certain contraste avec ses yeux qui sont noirs et un peu gris au soleil. Ses cheveux sont d'ailleurs de la même couleur et sont assez longs. Jamais Avalon penserait à les couper un jour, sauf pour se faire une frange. Au niveau de ses formes, miss n'est pas très développée, elle n'a pas beaucoup de poitrine. Et elle ne fait rien pour essayer de la mettre en valeur. Son style vestimentaire est d'une simplicité. Au moins, elle n'attire pas les regards. Mais jamais elle essaie de changer un peu en mettant une jolie robe à motif par exemple. Non, pour elle, les motifs, c'est niet. Il faut que ce soit une couleur unie, noir si possible, sans aucune féérie.

BIOGRAPHIE

Tu es née un certain 26 octobre à Saphren. Tes parents étaient contents d'avoir une fille. C'est vrai quoi, tu étais trop petite pour t'en souvenir, mais tu avais trois grands frère. Tu n'as pas eu le temps de les connaître, mais ton caractère est un mélange des trois. Tu tenais surtout du dernier, Aindreas. Il était adorable, tout comme toi tu l'es aujourd'hui. Il avait quatre ans de plus que toi il me semble, c'est vraiment dommage que tu n'aies aucun souvenir avec lui. Si tu savais tout ce qu'il avait fait pour toi. Mais bon Avalon, t'en fais pas, peut-être que tu connaitras un jour l'histoire de ta famille. Car tu crois qu'ils t'ont abandonnée, c'est vrai, mais c'est beaucoup plus complexe. Ce qui est est drôle, c'est que tu connais le passé de beaucoup de personnes (fichu pouvoir secondaire, n'est-ce pas ?) mais le tien, très mal.
Il serait peut-être temps que tu connaisses ton histoire. Cependant, il reste important que certains points soient découverts par toi-même. Comme tu le sais déjà, tes parents t'ont abandonnée. Mais cela ne te donne pas le droit de dire qu'ils sont méchants ou qu'ils ne t'aimaient. N'importe qui comprendrais pourquoi tu as autant de mauvaises pensées. C'est normal après tout, n'importe quel orphelin pense des choses similaires. et ça, tu es bien placée pour le savoir vu que tu as grandi dans un orphelinat, ce passage là de ta vie, tu t'en souviens, n'est-ce pas ? Après tout, tu as été heureuse pendant cette période. Il est vrai que la directrice était assez sympa. Tu l'aimais beaucoup il me semble. Après tout, ce fut la seule à accepter de t'occuper de toi alors que tous les autres mômes te repoussaient. Il est vrai qu'empoisonner des personnes au toucher ne donne pas trop envie de se lier d'amitié avec toi. La directrice de cet orphelinat avait malheureusement de gros ennuis. Tu sais que cet établissement risquait de fermer à n'importe quel moment pour faute de moyen. En effet, l'orphelinat était menacé de saisi tous les jours par des personnes qui te semblaient louches. ta pensée n'était pas inexacte, c'était des gens qui avait des projets de vente aux enchères illégales, un marché noir quoi. Alors tu sais, la directrice à essayer de tout faire pour protéger ce qu'il lui appartenait. L'orphelinat est beaucoup plus utile que quelque chose hors la loi. Dans ta version des faits, tu penses que la directrice n'a pas eu le temps de réagir avant le drame qui se produisit. un incendie avait décidé de faire son apparition à l'orphelinat. Tu t'en souviens, n'est-ce pas ? Tu avais bien grandi quand c'est arrivé. Quinze ans, je me trompe ? cet incendie a été terrible et tu as beaucoup de remords. Tu te souviens de cet enfant qui était prisonnier des flammes ? Bien sûr que tu t’en souviens, ça te hante chaque nuit. Normal, non ? Quand on est la seule personne à pouvoir sauvé une vie mais qu’on échoue lamentablement. Il faisait nuit à ce moment-là, les flammes avaient déjà envahit tout le bâtiment. Elles étaient de couleur rouge, une couleur que tu détestes maintenant. Tu partis chercher ce petit garçon, oubliant quelques instants le pouvoir que tu détiens. Tu saisis l’enfant et le sortis de là. Tu ne manquas pas de te brûler une partie de l’épaule qui laisse apparaître aujourd’hui une monstrueuse cicatrice. L’enfant s’était évanoui entre temps et c’est en remarquant qu’un teint pâle colorait sa peau que tu compris ton erreur. Tu l’avais bel et bien empoisonné. Tu gardais tout de même espoir que l’enfant s’en sorte dans quelques semaines. Mais ce ne fut pas le cas, le lendemain, il était mort. Ironique non ? Tué par ton poison à la place des flammes. C’est normal que tu t’en veuilles encore. Mais c’est le destin.
Quelques mois après, tu appris que l’incendie était loin d’être un incident mais qu’il avait été provoqué. Par qui ? Un jour tu le sauras, si tu continues avec autant d’entrain ton enquête. La vengeance, c’est tout ce qui t’intéresse, n’est-ce pas ? Ce n’est pas très sain, tu ne te demandes pas ce qu’en penserait la directrice ? C’est vrai que tu ne l’as plus jamais revu depuis cet incendie, tu la recherches.. Tu y arriveras peut-être.



ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Mekkin, Nakoo / Gabrielle.
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Yep !
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? En voguant de partenaires en partenaires.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Vraiment, le thème est agréable et j'aime bien le concept.
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Banane. .w.


Dernière édition par Gaway Avalon le Ven 3 Mai - 13:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyLun 1 Avr - 15:40

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)! Si tu as une question n'hésite pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyLun 1 Avr - 16:08

Bienvenue !
Je reconnais l'artiste de ton vava ~ très bon choix !
Si tu as des questions n'hésite pas et préviens nous une fois ta fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyLun 1 Avr - 20:10

Comme j'ai envie de croquer ses petites joues XD à ton service !
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyMar 2 Avr - 14:50

J'adore ton personnage surtout ton pouvoir principale sur les poisons. Bon à mon avis ça fait un personnage maléfique de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyMar 2 Avr - 15:14

Un pouvoir maléfique ne veut pas dire une jeune femme maléfique.
Néanmoins, je serais ravi de vous accueillir chez nous charmante demoiselle ! Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyMar 2 Avr - 16:43

Je cite : "ce n’est pas une personne méchante après tout."
Voyons, qu'a-t-elle de maléfique ?! Je la trouve mimi comme tout ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyMar 2 Avr - 21:18

Bienvenue =D! Une autre adepte du poison '^'! On pourra comparer nos expériences !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyMer 3 Avr - 16:18

Bah voui qu'elle est mignonne mon perso ♥
Avec plaisir Sasori =D
Merci à vous tous n_n

Edit ; Bonjour, je demande un délai supplémentaire pour ma fiche, car je n'aurais pas le temps de la finir dans le délai demandé. (et pour cause, je n'ai pas d'ordinateur en libre Service, le mien étant tombé en panne. Je ne peux squatter que celui de ma mère ou de mon frère quand ces-derniers ne sont pas dessus. (c'est-à-dire, pas souvent.)) je suis désolée =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptySam 13 Avr - 17:50

Ok, on peut t'accorder une ou deux semaines supplémentaires si tu le souhaite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptySam 13 Avr - 21:26

Je pense qu'une semaine de plus suffirait (enfin j'espère, ma mère ne travaillant pas jusqu'à la fin du mois, j'aurais du mal à avoir l'ordi mais bon après, il faut bien que les cours servent à quelque chose (et ça tombe bien, j'ai deux heures de SES cette semaine =D)). Merci d'avoir accepté un délai supplémentaire, j'essaierai de faire au plus vite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyLun 15 Avr - 7:31

Pas de soucis ! Du moment que tu préviens c'est le principale ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyVen 3 Mai - 13:15

BONJOUR /o/
Je poste pour prévenir que j'ai enfin fini ma fiche et que je suis vraiment désolée du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyVen 3 Mai - 15:11

Coucou ! Alors tout me semble bon Je te pré-valide et Chandra viendra te valider !
En attendant n'oublie pas de venir poster ta fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Bienvenue sur le monde de Seraph !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyVen 3 Mai - 15:58

Merciiiii. J'attends Chandra alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! EmptyVen 3 Mai - 18:17

TU ES VALIDE !!!

Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty
MessageSujet: Re: # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !   # GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# GAWAY Avalon - Le bout du rouleau est visible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avalon Gaway ;
» Un petit bout de fleur ~
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv:Lugthierne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-