Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit toutou cherche un compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Petit toutou cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Petit toutou cherche un compagnon   Petit toutou cherche un compagnon EmptyJeu 10 Jan - 20:31

Hello,

Bien, comme l'indique mon titre, je cherche un partenaire de RP, quelqu'un qui n'aurait pas peur de moi.
Zaïn ne mord pas. ♥ *enfin presque*

Bref, pour les rp's je suis ouvert à tout et tout le monde. Je fais entre 400 et 1000 mots pas post et je répond de façon très aléatoire.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit toutou cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petit toutou cherche un compagnon   Petit toutou cherche un compagnon EmptyVen 18 Jan - 19:20

Hello there~

Je sais que ça fait un moment que tu as posté ici, donc je viens voir si ta demande est toujours ouverte? Parce que si oui, je me propose, si jamais ça te dit. Si tu veux pas, hésites pas à le dire, hein.

Bref, j'attends de voir si tu cherches toujours quelqu'un avant de donner des idées et puis j'en ai pas, mais au pire, ils viennent du même coin donc on peut toujours voir si y a quelque chose à faire avec ça.

Tchuss~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit toutou cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petit toutou cherche un compagnon   Petit toutou cherche un compagnon EmptySam 19 Jan - 11:26

Salut,

SI je cherchais pas, la demande aurait été clos, je suis donc toujours à la recherche d'un rp ^^

Je suis ouvert à toute proposition, du moment que ce n'est pas niais et rose bonbon (mais avec toi je ne me fait pas de soucis)
Dans le Rp que fait Kress avec Tokuko, ce dernier a perdu son toutou (c'est moi 8D) doncc que dirais tu d'une rencontre quand ZaIn cherche son maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit toutou cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petit toutou cherche un compagnon   Petit toutou cherche un compagnon EmptySam 19 Jan - 20:17

Bah, j'ai aucune objection, ça me convient tout à fait. Juste savoir où tu t'es perdu, par contre (Genre quelle ville ou coin du monde, tu vois le genre), parce que Shary sort pas vraiment de Marenk. Mais enfin, je peux facilement trouver une bonne raison si jamais c'est ailleurs. (Ouais, en gros, je te laisse choisir où on fait ça. Yuss sir.)

Aussi, tu veux commencer où tu préfères que je le fasses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit toutou cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petit toutou cherche un compagnon   Petit toutou cherche un compagnon EmptyLun 4 Fév - 15:44

Hello,

Je suis désolé de mon temps de réponse j'ai été occupé dernièrement, pour Zaïn, il est ''perdu'' à Entophi à MILKAUN plus être plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit toutou cherche un compagnon Empty
MessageSujet: Re: Petit toutou cherche un compagnon   Petit toutou cherche un compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit toutou cherche un compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kress cherche a élargir ses horizons.
» Petit coucou.
» [commande] Un petit avatar svp <3
» Un petit bout de fleur ~
» Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-