Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyJeu 9 Mai - 21:30

Bei Yue-Ying
« La mauvaise herbe n'est jamais qu'une plante mal aimée. »

NOM : Bei
PRENOM : Yue-Ying
AGE : 26 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 16 juin Désert d'Othun
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- Phytokinesie: le jeune homme est capable de contrôler les plantes, les faire pousser, il à pourtant besoin de graine, c'est pour cela qu'il a toujours une petite sacoche sur lui. Il peut les faire pousser, les créer aussi.
Le jeune homme marche souvent pieds nus parle qu'il a besoin du contact avec la terre pour être au mieux de sa forme. Il peut s'en servir comme d'un bouclier, comme des armes, mais aussi pour créer des potions. Il peu aussi se fondre dans des arbres, il est alors complètement immobile. Il peu aussi retrouver ces forces en faisant cela.
L'une des particularité de son don est de faire comme les plantes grimpante, il peu donc pomper une partie du don magique d' un autre mage.. C'est risqué car certaines magies ne sont pas compatibles, surtout la magie de feu.
POUVOIRS SECONDAIRES
- INVOCATION DE CRÉATURE : Invoque une petite créature pour tenir compagnie .
- SONAR : comme un chauve souris , le jeune homme peu voir sans lumière, il peut deviner les choses, son pouvoir peu fonctionner jusqu'au 1 km , mais attention plus l'info viens de loin plus elle est déformée.

ORIENTATION : Bisexuelle
PASSION : La danse, le chant, la musique en général, les potions.
GOÛTS : Le jeune homme aime les bonne chose, surtout les sucreries, il aime tous ce qui est doux. Il n'aime pas vraiment la viande. Ni les bruits trop fort.
SECRET : A un enfant. Un jeune garçon de 9 ans
PARTICULARITÉ : Aveugle, et possède un tatouage en forme de ronce sur la cheville droite
AUTRE : Il ne supporte pas qu'on le considère comme un handicapé

SANTE PHYSIQUE : Ni faible ni fort, il est dans la moyenne, comptant plus sur sa vitesse que sur sa force brute. Musclé mais sans plus, il tombe rarement malade, mais n'a pas énormément d'endurance.
NIVEAU DE MAGIE : le jeune homme a une grand quantité de magie, et un maîtrise assez bonne. Il faut dire que l'un de ces don marche presque tout le temps.

DESCRIPTION

De longs cheveux noirs, brillant qu'il entretient avec soin, ils sont le plus souvent attachés. Il adore ses longs cheveux, c'est un souvenir de sa vie d'avant. La peau du jeune homme est légèrement bronzée mais, sans exagération. Le jeune homme possède de beau yeux bleu bordé de long cil noir, ses yeux sont un peu étrange pour certain, un peu brumeux à cause de sa cécité. Son visage est fin est doux, un peu comme le visage d'une femme. En fait on peu des fois le confondre avec une femme surtout quand il porte une jolie robe.

Son corps est musclés mais, sans plus. Un corps couvert de cicatrice, d'ancien souvenir de coups de fouets. IL porte aussi un magnifique tatouage en forme de ronce autour de la cheville droite.

Le jeune homme n'est pas très grand, il ne mesure pas plus d'un mètre septante.

On dit souvent du jeune homme qu'il est souriant et ouvert d'esprit, il faut dire qu'en public il a toujours le sourire aux lèvres. Il montre de lui, le visage d'un jeune homme sans problème qui n'a peur de rien. Pour être honnête, il ne supporte pas montrer ses faiblesses, parce que comme tout le monde il en possède. Notre jeune home a peur de l'orage et du feu, il a un peu panique de mage de feu d'ailleurs. Ce qui ne l’empêche pas de se battre contre eux.

Doué en danse il passe de longue heure à s’entraîner. Il ne s’entraîne pas seulement a la danse mais, a la magie , contrairement à d'autre il ne peut se référer à des grimoires quand il a un doute, il doit progresser et apprendre seul, ou alors trouver une personne qui veux bien lire. De sa cécité il a prit le meilleur, il n'aime pas vraiment qu'on le prenne pour un handicapé .Ses dons magiques et ses sens se sont développés pour l'aider à vivre dans la vie de tout les jours. Il se déplace sans aide le plus souvent, bien qu'il n' hésite pas à jouer le faible pour avoir des renseignements.

Le jeune homme est quelqu'un qui se veut solitaire, alors qu'il déteste rester seul, c'est assez contradictoire de se dire qu'il cherche la compagnie des autres, sans jamais oser donner son cœur. Oui il est assez troublant notre jeune ami, toujours a jouer sur son apparence, il préfère qu'on le prenne pour un idiot sans cervelle que de se laisser avoir.

Pour finir notre jeune ami tiens a quelqu'un plus que tout, cette personne c'est son fils.
BIOGRAPHIE

Je suis né dans le désert, mon père était un nomade qui parcourait le sable avec son clan. Ma mère elle était un mage de vent, un magnifique femme qui dansait comme une déesse. Je suis né sous la tente. Mon père était le chef de la famille, du clan, j'ai donc été élever comme un petit prince, entourer de richesse, même si la vie était difficile sous le soleil. J'ai très jeune appris a monter a cheval et a me débrouiller. Si j'étais traité comme un prince je n'étais non plus couvert comme un poussin.. Mon père voulait que je soit fort, quand j'ai développé mes dons magiques il était très fière. Surtout que ma magie était utile a la troupe.

Ma mère était fière aussi et elle m'appris à danser pour mettre ma magie en avant. J'avais donc la belle vie, cela dura jusqu'à mes huit ans. Cette année se passa quelque chose qui changea ma vie... Mon clan se fit attaquer et mon monde fut détruit, je n'ai jamais compris ce qui s'est passé, je me rappelle juste que le clan fut détruit, il ne restais de vivant que moi et une jeune fille.

Je me rappelle la peur qui m'envahis quand je remarquais qu'il faisait noir malgré que je puisse sentir le soleil sur ma peau. Je crois que je serais morts si les bandits qui nous avait attaqué ne nous avait pas pris avec eux. Bon c'est vrai qu'il ne voulait pas de nous comme ami, mais il voulait nous vendre comme esclave.

Je fut vendus a une famille de mage qui aimait beaucoup la danse, car malgré mon handicap je pouvais encore dans ma mère m'avait toujours apprit a me mouvoir sans regarder. J’eus du mal a m'habituer a cette nouvelle vie, il faut bien avouer que passer de prince a putain c'est assez difficile. Parce que oui je fut vendus a une maison de passe, qui cherchait des jeunes hommes pour danser.

Dans mon malheur j’eus un peu de chance, un des garde me prit sous son aile, m'apprenant tous ce que je devais savoir sur le monde, c'est lui qui me parla des guildes magiques et bien d'autre chose. . Quand je ne m’entraînait pas a danser , je m’entraînait a la magie, ou alors me battre avec le garde. Le temps passait et je m'endurcissait.

J’appris très tôt que les hommes étaient des porcs. Bien que certains étaient différents, j'avais quinze ans quand l'un d'eux m’appela, je crus au début qu'il voulait coucher avec moi. Mais il voulait juste parler. Qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'il était le frère de ma mère, et qu'il me cherchait depuis des années.. Étrange d'apprendre que j'avais de la famille.

Je partit donc de la maison de passe, ma nouvelle vie commença a nouveau, c'était bien mieux, en plus je tombait amoureux. Une belle jeune fille.. Ou amoureux a quinze ans et alors. Cette fille avait deux ans de plus que moi. Pendant deux ans je vécut parfaitement heureux, amoureux et surtout vivant.

Oui j'étais si heureux surtout que celle que j'aimais allait mettre au monde notre fils. .. Ho oui j’allais être père, mon oncle était mort et m'avais laisser sa fortune, tout allait donc bien pour moi.. Sauf que ma femme, enfin celle qui allait le devenir, décéda en mettant notre fils au monde. J'ai crus que j’allais mourir...

A nouveau mon monde s'écroulait et je prit un nouveau dépars, accompagner d'une des servantes de mon oncle je partis sur les routes, j'avais toujours voulut le faire. Je vendit donc mes services de mages, et surtout mes services de danseur, mon fils était un gentil garçon qui grandissait bien, et qui surtout avait beaucoup de magie. Un magie de soin assez puissante.

Le temps passait et nous sommes toujours sur les routes, je pense a m'installer dans un guilde... Pourquoi. Pour voir autre chose et pour que mon fils aille un endroit ou retourner si un jours il m'arrive malheur.


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Miss bliss
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? oui
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? un partenaire
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? joli
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? non


Dernière édition par Yue-Ying Bei le Sam 18 Mai - 10:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyVen 10 Mai - 6:04

Bienvenue sur le forum !
J'aime beaucoup ton avatar ^^
Et bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyVen 10 Mai - 7:23

Bienvenue sur le forum *o*
Tu serais venu quelques mois plutôt tu aurais eu ta tête sur la bannière >.< en tout cas bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyVen 10 Mai - 8:51

Bienvenu parmi nous !
Si tu as des questions ont est là :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyVen 10 Mai - 9:02

Bienvenue ^_^.
Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyVen 10 Mai - 9:11

Bienvenu à toi !
Ton pouvoir est bien construit et très jolie.
J'attend avec impatience la suite de ta fiche, continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyVen 10 Mai - 9:44

    Ju-Ju... JUDAL.
    Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyLun 13 Mai - 17:35

Merci a vous tous je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyMar 14 Mai - 10:06

Alors, personnellement je trouve que dix-sept ans pour avoir un gosse, c'est un peu tôt. Mais le plus gros problème de ta fiche, à mes yeux, ce sont les fautes. Tu confonds les -er et -é et tu fais parfois des fautes d'inattention. Si tu as des problèmes au niveau de ton écriture, tu peux toujours écrire sur word ou open office, ou encore utiliser BonPatron sur google. (:
Je te demande de te relire et de corriger un maximum de fautes, tu pourras être validé ensuite :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyMar 14 Mai - 11:24

Miss Bliss....? Tenshi ? *.*
En tout cas, Bienvenue à toi !

(Si tu es bien Tenshi, je suis Master -_^ ! Sinon, désolé de la confusion ^^'...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyMar 14 Mai - 15:13

oui oui Kress tu ne te trompe pas ^-^


Pour l'enfant en effet c'est tôt mais pas impossible, surtout pour un garçon XD

Alors pour l’orthographe je corrigerais cela le week end logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyMar 14 Mai - 16:34

Je te laisse corriger ça et préviens nous lorsque c'est fait ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptySam 18 Mai - 10:56

J'ai corriger
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptySam 18 Mai - 11:58

Hum... Moi ça me semble bon ! Mais continu de faire attention à tes fautes d'orthographe
Je te pré-valide et Chandra viendra te valider !
En attendant n'oublie pas de venir poster ta fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Bienvenue sur le monde de Seraph !
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ EmptyLun 20 Mai - 17:38

TU ES VALIDE !!!
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé



Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty
MessageSujet: Re: Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~   Yue-Ying  Bei  ~~Petit prince du desert~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yue-Ying Bei ~~Petit prince du desert~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes carnets ~~Yue-Ying Bei~~
» Petit coucou.
» De l'or dans ce désert
» Perdu dans le desert - QUÊTE
» La neige tombe aux portes du desert... [QUETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-