Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 

 La neige tombe aux portes du desert... [QUETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PERSONNAGE NON-JOUEUR

avatar

Messages : 72
Pièce d'Or : 9
Date d'inscription : 05/01/2013

MessageSujet: La neige tombe aux portes du desert... [QUETE]   Dim 14 Juil - 14:10

LA NEIGE TOMBE AUX PORTES DU DÉSERT...
LÀ EST ASSISE UNE ENFANT D'ENDURN

Informations sur la quête
Une petite fille d'environs une douzaine d'année est assise depuis deux jours devant les portes d'Endurn, face au désert. Depuis qu'elle s'est installée tombe une neige épaisse et souple, qui recouvre la ville et les environs d'une grosse couche d'un blanc éclatant. Elle semble attendre quelqu'un, mais dès qu'une personne s'approche, le vent souffle de plus en plus fort, recouvrant un peu plus la ville.  

Récompense
-  25 PO par tête.
-  Une petite potion désertique qui fait tomber la neige (Utilisation Unique.)

Pour l'ordre de passage : vous êtes deux, vous répondez à tour le rôle tout simplement. Le PNJ apparaîtra régulièrement a a chaque fois que vous ayez tout deux répondu. Merci d'attendre sa réponse avant de répondre.

La quête est terminé lorsque vous avez résolu ce mystère.

Si vous avez d'autres questions posez la sur le sujet de la quête (et non dans le RP ou par MP -n'étant pas beaucoup sur ce compte)

On vous a dépêché jusqu'ici pour "endiguer une urgence sans précédent". Enfin, d'après la lettre que le coursier vous a porté. Bien qu'en manque d'information, vous accepter tout de même de vous rendre a Endurn, ville des sable et du soleil de plomb. Vous arrivez donc, chose inhabituelle, par la porte la plus au nord des rempart, celle qui n'est jamais utilisée. En sortant de votre voiture, l'air vous semble un peu plus frais que d'habitude. Un garde vous accoste dès que votre pied touche sable.

"Bonjour, fait-il d'une voix enrhumée. Je suis chargé de vous escorter jusqu'a la porte sud. J'espère que vous avez pris une écharpe."


Il vous enjoint de le suivre et vous fournis des explication sommaires sur la situation. Une petite fille est assise aux portes de la ville et fait tomber de la neige. Si au départ cela ne dérangeais personne d'avoir de la fraicheur, des maladie ont commencée a s'abattre sur la ville et les coup de froids sont de moins en moins rare. La mission que vous avez accepter sans le savoir est simplement de faire partir l'enfant. Soit.
En arrivant aux portes, cela fait déjà un certain temps que vous pataugez dans la neige jusqu'aux chevilles. Le garde vous lâche lamentablement quand, en vous approchant de l'enfant, le vent se met a souffler en rafale. A son départ, tout se calme et vous vous approchez.  La fille, sans se retourner, ne vous donne qu'une phrase énigmatique avant de se vaporiser sous vos yeux.

- "L'Oasis, dieu du désert, est en colère. Découvre pourquoi."


Votre mission est claire. Taillez la route jusqu'a L'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La neige tombe aux portes du desert... [QUETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La neige tombe, les ennemis reviennent...
» "La neige tombe, tombe et la neige tombait..." ♪ Privé Syriel.
» La neige tombe [Oracle]
» Neige qui tombe sur le bois...
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-