Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au mauvais endroit au mauvais moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Au mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment !   Au mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyDim 5 Mai - 13:32

    Bharkan. Une ville sublime certes, mais aussi un des endroits les plus animés du royaume. Une ville parfaite pour passer inaperçu et ne pas se retrouver seule non plus. Elaia s'y était donc rendue, avec l'espoir d'oublier un peu et pourquoi pas de passer du bon temps. Même si elle doutais que cela fusse déjà possible. Pas encore.
    Les choses avaient commencer a changer pour la jeune femme. Le démon venait de moins en oins titiller sa conscience et intérieurement elle se sentait libérée. Mais en liberté conditionnelle, elle le savait. Le boulet qu'elle trainais, accroché à son pied continuait de la freiner dans toutes ses envies les plus secrètes.
    Mais malgré cela, Elaia était ici. Le centre ville était bondé. A croire que le beau temps créait toujours cet effet là sur les gens. La jeune femme déambulait, émerveillée, entre les étales de marché, les petites devantures de boutiques, toujours mieux arrangées les unes que les autres. Elle n'avait pas un sous, elle le savait bien, mais une douce odeur d'épices et d'orange titillait ses narines. Les tapisseries aux couleurs et aux motifs plus élaborés les uns que les autres attiraient irrémédiablement son regard. Et la jeune femme se doutait que si elle y posait sa main, plus jamais elle n'aurais envie de lâcher le morceau de tissus. Il n'était pas rares que les divers objets en vente ici soient aussi imprégnés de magie, pour les rendre plus attirant, plus savoureux...
    Cependant, le centre ville était une partie aisée de la ville, les étales de marché des bas quartiers étaient beaucoup moins reluisants, même sans s'aventurer au marché noir.
    Elaia continua donc son chemin dans la grande place. Son regard courant d'une merveille à une autre. Ici tous lui semblais sublime. Les bâtiments de pierres blanches semblaient immaculés sous la lumière vive. Les frises décoratives courant sous les fenêtres étaient si finement sculptées qu'il sembla à la jeune fille qu'elle pourrait passer sa vie à les admirer sans qu'elle n'ait put voir le moindre des détails.
    Sans qu'elle s'en rende compte, ses pas la guidèrent un peu au nord de la place. Et c'est seulement quand elle sortit de sa contemplation qu'elle s'en rendit compte. La jeune femme se trouvait maintenant dans une ruelle un peu plus sombre. Les bâtiments moins reluisant ne prenaient pas le soleil comme ceux du centre ville.
    Une petit étale attira le regard d'Elaia. Une vielle femme au visage aussi ridé qu'une vielle pomme vendait des gâteaux de poisson. Ils n'étaient pas aussi beaux et appétissants que ceux chargés de magie. Si elle y avait regarder de plus prés, elle les auraient peut-être trouvés à la limite du mangeable. Mais elle n'avait pas les moyens justement de regarder de plus prés. S'approchant doucement de l'étable, elle sortit sa bourse de la poche gauche de son manteau.
    Il était sans doute dangereux de la sortir ici, mais le voleur qui aurait eu l'idée de lui prendre n'aurait pas gagner grand chose puisqu'elle n'était pas plus garnie qu'un arbre au seuil de l'hiver.
    La vielle femme posa son regard sur Elaia et l'interrogea du regard. Cette dernière lui demanda un des petits cakes de saumon et ouvrit sa bourse. Sa misère la frappa quand elle se rendit compte qu'elle ne possédait plus que deux pièces de bronze, et qui lui fallait en donner une à cette vielle femme si elle voulait manger. Elle soupira et hésita en la prenant entre ses doigts.
    Mais cette hésitation ne lui servit pas, loin de là. La vielle vendeuse pensa qu'elle n'avait pas assez pour payer et ses yeux reflétaient son mécontentement, prête à agir si Elaia s’enfuyait sans payer.
    S'en rendant compte, la jeune femme s'empressa de la payer et elle reçu, de mauvaise grâce, son dus.
    Avec un maigre sourire peint sur ses lèvres elle se détourna de l'étale. Et tomba nez à nez avec deux hommes. Grands, baraqués et un peu trop intéressés par elle. Génial, il ne manquais plus que cela. Dardant sur elle un regard torve, les lèvres étirées en un sourire qu'elle n'aima guère.
    Ici les objets et la nourriture n'étaient pas les seuls à vendre, les femmes aussi étaient reléguées au simple statut de marchandise. Et les chercheurs de courtisanes n'étaient pas rares.
    "Bonjour mademoiselle. On à plus rien pour payer ? on cherche peut-être un travail?"Entama le premier des deux hommes.
    Un travail, bien évidement, le type de travail n'était pas précisé. Elle n'était pas bête. Elaia ne répondit dit pas, et amorça quelques pas de cotés, pour se substituer à eux. Mais ils étaient tenaces et avec un sourire jusqu'à oreilles, se voulant radieux, le deuxième l'attrapa par le bras.
    "On cherche une serveuse dans une taverne pas loin. Un bon salaire, avec de bons petit à cotés"
    Cet homme la dégoutait, mais elle se garda bien de lui montrer. Son visage gardait son impassibilité, mais au fond elle bouillonnais. Les femme n'étaient certainement pas des objets et elle était parfaitement dégoutée que pour survivre certaines doivent ventre leurs corps.
    Un sentiment douloureux monta au creux de son ventre. De la colère. Et le démon en profita, il lança une attaque sur sa conscience. Un sourire tordu par la haine éclaira d'une lueur froide le visage de la jeune femme. D'un geste brusque elle essaya de faire lâcher prise à celui qui la tenait. Mais il avait une trop forte poigne pour la frêle jeune femme.
    Soudain, une pression s'exerça sur son cou. Choquée, elle reconnu le contact froid d'une lame.
    Sans qu'elle puisse se rendre compte de rien, alors qu'elle se débattait avec l'un des hommes, l'autre était venu se poster juste derrière elle. Elaia était prise au piège.
    Un léger rire secoua l'homme en face d'elle, et son regard inquisiteur la mis très mal à l'aise. Le deuxième homme se contenta de lui souffler au creux du cou, hérissant au passage ses cheveux. La jeune femme aurait donner n'importe quoi pour lui dire ce qu'elle pensais avec un coup de pied là où il aurait eu bien mal. Pour lui faire passer le désir malsain qui l'habitait.
    Pourquoi personne ne réagissait ? Sans doute parce que personne ne voulait d'ennuis. Elle ragea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au mauvais endroit au mauvais moment ! Empty
MessageSujet: Re: Au mauvais endroit au mauvais moment !   Au mauvais endroit au mauvais moment ! EmptyVen 12 Juil - 13:56


    Kyo marchait silencieusement dans la grande place de la capitale du royaume, Bharkan. C’était le genre d’endroit qu’il préférait éviter : un lieu bruyant où il y avait toujours énormément de monde. Mais alors que faisait-il ici ? Il n’avait pas vraiment eu le choix. Le chef de Stonelizard lui avait demandé d’aller chercher des papiers de guilde. Le seul avantage pour Kyo c’était qu’au moins, tant il y avait de monde, il était sur de passer inaperçu. Il détestait ce faire remarquer. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle il avait rejoint la guilde de Stonelizard. Il était libre et pouvait aider les gens sans se faire remarquer, c’était l’idéal pour lui. Mais cela n’effaçait en rien ce qu’il avait fait avant. Il avait beau aider les gens, il resterait à jamais un incapable, comme le lui répétait souvent sa mère, qui n’avait pas réussi à protéger sa sœur. Elle était morte par sa faute. Et ensuite il avait tué son beau-père, l’homme qu’il haïssait car il était cruel, tyrannique et violent mais finalement, il ne valait pas mieux que lui. Depuis ces évènements, rongé par son passé, il s’était isolé des autres, il était devenu encore plus froid et méfiant qu’il ne l’était avant. Depuis,  il avait peu de contact avec le monde extérieur mais c’était mieux ainsi, il ne voulait plus faire de mal à personne. Plus jamais.

    Tout en marchant, il observait discrètement tout ce qui se trouvait autour de lui et il devait reconnaître que cette ville était magnifique. Bien qu’en apparence impassible, Kyo était au fond impressionné par ce spectacle. Il n’avait encore jamais vu autant de boutiques, de nourriture, de couleurs. C’était la première fois qu’il venait ici et à son grand étonnement, cette ville lui plaisait. Bien qu’il y eu trop de monde à goût, il ne regrettait pas d’être venu ici. Il marchait tranquillement et regardait rapidement les étalages des boutiques mais ne s’arrêtait pas pour acheter. Il n’oubliait pas que s’il était venu ici, c’était parce qu’il avait une mission. Et bien qu’il fût largement dans les délais, il préférait ne pas perdre de temps inutilement. Bolaru lui avait dit que c’était un nord de la place dans une ruelle plus sombre et plus modeste. Il continuait de marcher tranquillement, toujours sans faire de bruit, cherchant le bâtiment que son chef lui avait indiqué. Au bout d’une dizaine de minutes, il le trouva. Il frappa deux fois et un vieil homme lui ouvrit la porte.

    - Qui êtes-vous ? demanda-t-il.

    - Je m’appelle Kyo. Je suis venu chercher les papiers pour la guilde.

    - Vraiment ? Je croyais que vous n’arriveriez que demain ! s’exclama l’homme, surpris. Mais ça ne fais rien, entrez donc jeune homme !

    Sans un mot, Kyo entra. La maison était veille mais une ambiance chaleureuse s’en dégageait. Des souvenirs heureux mais douloureux à présent, revinrent à la surface. Cette maison ressemblait à celle du couple qui s’était occupé de lui et de sa sœur quand ils s’étaient enfuis... Kyo tenta de chasser cette pensée de ça tête, en vain. Il fut tiré de ses pensées quand le vieil homme revint, les papiers dans la main. Il les lui donna et lui proposa de rester manger et même dormir s’il le voulait. Kyo se doutait que le vieil homme se sentait seul mais il refusa poliment. Il ne méritait pas toute cette attention et cette bienveillance. Avant qu’il parte, l’homme insista pour lui donner de la nourriture pour le retour. Kyo accepta finalement et le vieil homme parut enchanté. Kyo rangea les papiers et la nourriture, puis après avoir l’avoir remercié, il quitta la maison du vieil homme. Lorsqu’il sortir, il vit que de l’autre côté une jeune femme et deux hommes. Rien d’extraordinaire. Alors qu’il allait se retourner et prendre le chemin inverse afin de rentrer à la guilde, il vit que l’un des hommes se trouvait derrière la jeune femme et avait posé la lame de son épée sur son cou. La fille semblait prise au piège. Mais le pire c’était que les gens autour de réagissaient pas et semblaient même s’éloignés. Alors sans hésitations, Kyo décida d’intervenir. Il s’approcha des deux hommes et déclara d’une voix calme :

    - Lâchez-la immédiatement.

    - Un conseil monsieur le prince charmant, tu ferais mieux de t’occuper de ce qui te regarde…répondit l’homme à l’épée d’une voix menaçante.

    Kyo ne répondit pas mais n’avait pas pour autant l’intention d’appliquer son « conseil ». Ces hommes étaient vraiment lâches et pitoyables. Ils s’en étaient pris à la jeune femme alors qu’ils étaient deux et armés. De plus Kyo devinait parfaitement ce qu’ils avaient l’intention de faire de la jeune femme. Il allait devoir se battre…Cette idée ne lui plaisait guère mais il n’avait pas le choix. Ce n’était pas qu’il avait peur mais bien qu’il été doué dans se domaine, il n’aimait pas se battre. Il n’avait jamais aimé ça mais encore plus depuis qu’il avait tué son beau-père… Il sortit son sabre à la lame inversée de son fourreau et dit froidement :

    -  Si vous ne l’a lâchez pas, nous allons devoir nous battre.

    Un sourire carnassier apparu sur le visage de l’homme tenant l’épée.

    - Tiens là bien, il ne faut pas qu’elle s’échappe, ordonna-t-il à son acolyte. Moi, je m’occupe de lui. Je n’en ai pas pour longtemps.

    Brusquement, il donna un coup d’épée vers Kyo mais ce dernier esquiva son attaque avec une facilité déconcertante. Une lutte commença entre les deux hommes. Le fracas du heurt des épées résonnait dans la ruelle désormais presque déserte. Il se demandait comment la jeune femme s’en sortait avec l’autre, mais il ne pouvait pas regarder car il se devait de rester concentrer. Il s’était déjà pris un coup d’épée dans le bras gauche car il avait sous-estimé son adversaire qui avait une force impressionnante. Il perdait du sang mais ce n’était qu’une blessure légère. Au bout de quelques minutes, il trouva la faille de l’homme : il était impulsif, impatient,  le genre d’homme qui s’énervait rapidement. Kyo savait désormais comme il allait battre son adversaire.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Au mauvais endroit au mauvais moment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le moment de rp ! o/
» [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-