Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kress cherche a élargir ses horizons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Kress cherche a élargir ses horizons. Empty
MessageSujet: Kress cherche a élargir ses horizons.   Kress cherche a élargir ses horizons. EmptyMer 9 Jan - 17:57

Vu qu'il faut l'éviter : qui veut rp ?
...
... ...
... ... ...
... ... ... ...

OK ! J'ai rien dit !
En fait, voilà...Je sais que je n'ai pas encore ma couleur pour ma guilde, ou mon accès au QG, mais je ne pense pas que cela m'empêche de rp en attendant (si ? T_T) !
Donc, je voulais savoir qui était intéressé par un rp avec Kress.

Bon, Kress a un mauvais sens de l'orientation, et se perd facilement...Et c'est un handicap social. Autant dire qu'à moins que vous ne débarquiez en plein milieu d'une de ses missions, ou alors qu'il est en pleine action de "compréhension par le sadisme des émotions humaines", y'a peut de chance qu'on en finisse au combat. Sauf si là est votre désir ^^

Breeeef. En fonction de qui se propose, nous pourrions voir à une "base" pour définir ou et en quelle circonstance nos persos peuvent se rencontrer. ^^

Merci d'avance aux intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kress cherche a élargir ses horizons. Empty
MessageSujet: Re: Kress cherche a élargir ses horizons.   Kress cherche a élargir ses horizons. EmptyJeu 10 Jan - 13:00

*Tousse*

Moi je veux bien, mais à mon avis ça va être folklorique, quoi qu'il en soi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kress cherche a élargir ses horizons. Empty
MessageSujet: Re: Kress cherche a élargir ses horizons.   Kress cherche a élargir ses horizons. EmptyJeu 10 Jan - 13:07

C'est sûr, cela ne risque pas de manquer "d'humour" ^^
Je n'ai absolument rien contre un rp ensemble ! Une préférence pour l'endroit ? Je pense que Kress aurait put, une fois encore, se perdre...et avoir perdu son Zaza de compagnie de vu, et donc, se retrouver vraiment perdu. Cela expliquerait qu'il ne fasse pas d'esclandre lol ^^

Une ville, ou un lieu, plus propice qu'un autre à trouver ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kress cherche a élargir ses horizons. Empty
MessageSujet: Re: Kress cherche a élargir ses horizons.   Kress cherche a élargir ses horizons. EmptyJeu 10 Jan - 13:36

L'endroit précisément je ne sais pas, mais je me demande ce que ça va donner Il va sans dire que dès qu'elle aura compris qui tu es, Tokuko aura tendance à vouloir te fuir - d'une manière vraisemblablement excessivement rapide et ridicule, certes, mais tout de même (du genre à se cacher en haut d'un arbre). Je te le dis pour la forme, pour que tu y réfléchisses également dans ta façon de réagir dans le rp

Et un lieu propice où la trouver... Y a pas de lieu qui m'inspire plus que ça pour le moment, mais Tokuko est plutôt du genre à visiter des zones clairement civilisées que les lieux sauvages - donc plutôt une ville ou un village, vraisemblablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kress cherche a élargir ses horizons. Empty
MessageSujet: Re: Kress cherche a élargir ses horizons.   Kress cherche a élargir ses horizons. EmptyJeu 10 Jan - 14:07

Bah, tu sais, il va pas cash se présenter en tant que master des moonlight....et je doute que son nom soit déjà connu, vu qu'il est maître de la guilde depuis quelques mois en fait ^^"
Mais merci de l'information.

Je pense ouvrir le rp à Milkaun. Cela t'ira ? ^^

EDIT : Voici le rp => https://seraph.forumsactifs.com/t117-homme-perdu-retrouvera-t-il-son-chemin#806 Si ça te va pas, ou si tu veux que j'édite, n'hésites pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kress cherche a élargir ses horizons. Empty
MessageSujet: Re: Kress cherche a élargir ses horizons.   Kress cherche a élargir ses horizons. EmptyJeu 10 Jan - 17:11

Yop, j'ai répondu. J'espère que ça te conviendra, j'ai fais au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kress cherche a élargir ses horizons. Empty
MessageSujet: Re: Kress cherche a élargir ses horizons.   Kress cherche a élargir ses horizons. EmptySam 2 Fév - 11:29

Merci c'est nickel ! ^^
En tout cas, j'informe que je suis disponible à un second rp. Après, je me mettrais une "restriction" pour éviter de perdre en "cadence" ^^

EDIT : Pardonnez-moi, mais je up pour dire que je reste toujours dispo à un nouveau rp avec Kress. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kress cherche a élargir ses horizons. Empty
MessageSujet: Re: Kress cherche a élargir ses horizons.   Kress cherche a élargir ses horizons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kress cherche a élargir ses horizons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit toutou cherche un compagnon
» DARKNESS Kress
» DARKNESS Kress
» Darkness Kress [Fini]
» Kress & Ilyas : Mort ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-