-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Darkness Kress [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Darkness Kress [Fini] Empty
MessageSujet: Darkness Kress [Fini]   Darkness Kress [Fini] EmptyMar 8 Jan - 22:16

DARKNESS KRESS

« Au moins, les sadiques ne sont pas indifférents aux souffrances qu'ils causent. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM : Darkness.
PRENOM : Kress.
AGE : 19 ans.
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 3 Février 5081 à Raklun, ville souterraine de Saphren.
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- LA CORROSION : tout ce qu'il touche, il peux le faire simplement et purement disparaître. La corrosion est un pouvoir dangereux et qui n'a presque pas de faiblesse...
POUVOIRS SECONDAIRES
- PARALYSIE : Permet d'immobiliser une personne (une seule à la fois - durant au maximum cinq minutes - avec contact)
- AMI DES BÊTES : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux (par télépathie)

ORIENTATION : Bisexuel.
PASSION : Dominer est probablement sa plus grande ambition...et il en tire sa passion aussi. Cette passion d'être "supérieur" aux autres.
GOÛTS : Il est amusant de constater que monsieur aime tous ce qui s'apparente à la nuit et aux "ténèbres". Classique ? Cliché ? Oui. Mais c'est surtout qu'il se sent chez lui dans cette situation...et puis, cela ne l'empêche pas de préférer tout ce qui est sucré !
SECRET : Il préfère le contact avec la faune qu'avec les humains...Le genre animal lui semblent bien plus proche de sa façon de penser.
PARTICULARITÉ : Son sadisme et sa psychopathie sont ses plus grandes particularités. La première étant induite par la seconde, dans la démarche de Kress de chercher à comprendre les sentiments humains.
AUTRE : C'est un handicapé social, et un très mauvais "aventurier" dans le sens que son sens de l'orientation est digne d'une huître n'ayant jamais quitter son poteau.

SANTE PHYSIQUE : Très Bonne.
NIVEAU DE MAGIE : Très Haut.

DESCRIPTION

On m’a demandé de me décrire, mais je ne vois nullement ce qu’il peut y avoir d’intéressant sur ce sujet. Honnêtement, je mesure un bon mètre quatre-vingt deux. Je suis donc de ces hommes dont la hauteur appartient à la « norme ». Mon visage est fin, parfois qualifié d’androgyne par ceux qui me côtoie. Probablement que la lumière rougeâtre de mon regard amplifie cette idée, de même que mes cheveux que je n’ai pas coupé depuis des années, malgré leur teinte d’un roux profond.
Je suis roux, oui…et il m’arrive de donner l’impression d’avoir les cheveux aussi rouge que le sang chaud et fluide…Mais ça, c’est lorsque je me laisse aller à mes lubies les plus déconseillées. Je me souviens que mon père détestait quand je me laissais aller à mes pulsions. Enfin, qu’importe, un squelette ne me dira plus rien. Suis-je idiot : il n’a plus de squelette. Mais passons.

J’apprécie le calme vous savez, et j’apprécie que tout passe par moi. J’ai du mal avec ceux qui pensent pouvoir me doubler. Oui…Tout n’est que Loi du plus Fort, de la Jungle. Je suis le maître à bord, tout doit donc me revenir. En quoi dois-je « donner » à d’autres ? Tout doit devenir mien, c’est à la fois mon ambition, et mon crédo. Je prends, mais ne donne pas en retour : simplement.
N’allais pas croire que je sois comme ces idiots…Je suis méticuleux, et je préfère la reflexion et la ruse pour mettre en application ma force et ma loi.
Néanmoins, j’ai un énorme défaut. On dit que je manque « d’empathie ». En réalité, je ne comprends pas ce que vous nommez l’amour et les bons sentiments.

Je n’aime pas manger, c’est un besoin vital, alors je me sustente. Mon palais est moins agressé par des goûts de nature sucrée, alors, je mange plus de sucrée.
On me dit « sadique »…en fait, j’avoue que faire du mal aux autres est plaisant et intéréssant. Je peux lire sur leur visage nombre de choses que je ne connais pas. Je n’ai pas souvenir d’avoir déjà vu ces expressions ailleurs, et cela comble l’étrange vide que je ressens de ne pas tout comprendre.
Je suis possessif envers mes jouets, ils sont à moi ! A moi seul ! Je suis le Meilleur, il est normal que j’ai tout droit sur eux.

Ceux qui me froissent ? Hum…Je me débrouille pour leur faire faire ce qui fera d’eux des traîtres ou que sais-je encore ? Les voir s’emmêler entre les fils de ma manipulation me permet de les découvrir en profondeur, d’en apprendre plus sur le genre humain : si étrangement complexe. Pourquoi ne se fit-il pas seulement à son instinct ?
Tuer pour se nourrir, et pour le territoire : garder sien ce qui l’est et le défendre contre vents et sang. Tuer est un acte naturel dans la nature, pourquoi cela semble-t-il perturber l’humain ? Je ne comprends pas ces « sentiments »….n’est-ce pas de la vulgaire hypocrisie ? Un mensonge, un meilleur moyen de se voiler la face ?

Est-ce que les animaux aiment ? Non…Ils se reproduisent pour leurs besoins, et se laissent approcher par leurs Maîtres car ils sont plus faibles que ces-derniers. Tout n’est que soumission et domination. Tout n’est qu’instinct…pourtant, l’Humain est l’étranger de cette chaîne, cette trame…et si mes vêtements souvent noirs, ma peau pâle comme la lune, doivent finir teinter de sang pour que je comprenne l’Homme : il en sera ainsi.
A la fin, tout sera mien.

BIOGRAPHIE

Ma vie…Je n’ai que dix-neuf année, pensez-vous seulement que mon histoire a de l’intérêt ? Oui ? Vous venez de donner la bonne réponse Sir, vous le savez ? Oui…A votre regard, alors que vous êtes bâillonné et à ma merci, vous le savez très bien. Alors soit, je vais vous parler un peu de moi…en échange, vous me laisserez entendre votre charmante voix, et définir la texture de votre sang : c’est équitable non ?
Voyons, ne soyez pas si abattu ou apeuré…vous avez gêné les mauvaises personnes, et moi, je suis payé à vous faire connaître le silence de la façon que je le souhaite. Où en étais-je donc ? Ah oui : mon passé.

Je suis né lors d’un mois d’Hiver. Ne croyez-pas que cela change grand-chose aux conditions météos de ma naissance, vu que je suis né là où la magie noire est un art. L’apothéose de la Magie Noire se trouve en mon lieu de naissance, la ville souterraine de Raklun.
Mon père, ce cher Krau, avait décidé de poser sa guilde, MA guilde, dans cette ville. Il y trouva une femme, qui partageait ses idées, et les deux désirant un héritier à même de réussir là où ces faibles eurent échoué : je naquis. Oublié donc votre regard de condescendance…l’amour est une chose stupide, mes géniteurs le savaient. Procréer est plus important que d’aimer voyons…

Vous voulez bien cesser de bouger ? La corrosion de votre peau sera imparfaite si vous continuez ainsi. Je suis donc né, comme tout et un chacun. Et oui, je ne suis pas un quelconque monstre sortie de je ne sais quelle religion pour vous détruire. Je suis mieux, je suis quelqu’un qui a surclassé le genre humain et qui se destine à vous dominer.
C’est mon père qui me garda, ma mère jouant les indépendantes. Au sein de sa guilde, on m’apprit à lire, à compter, à parler aussi…Mais très tôt, je n’eus nullement besoin d’aide pour savoir comment faire mal ou tuer. C’était instinctif, c’était ma nature : dominer les autres par la force, m’imposer.

Je fus fier lorsqu’on vint à reconnaître mon savoir-faire, pour me confier mes premiers travaux. Je reçu même un présent de mes « géniteurs ». Un chiot…spécial. Un chiot devenu chien fidèle. Il était ma chose, et tout ceux qui osé prétendre le contraire le payer.
Depuis toujours, je passais plus de temps avec le genre animal que celui humain que je ne comprenais pas. Il est si faible, il devrait savoir d’instinct quand se soumettre et pourtant…Voyez-vous mon bon monsieur, comme vous, il me résiste et tente de sauver sa vie.

Vous devriez savoir que vos mains ne guériront jamais…mais le rouge de votre sang est vraiment magnifique Sir. En tout cas, vous n’avez pas de chance vous savez ?
Mon père, ce cher Krau, a toujours détesté mes manies. La dissection se fait sur les morts qu’il disait. Je ne vois pas en quoi délimiter les limites de ma magie est un mal, ni en quoi analyser les vivants l’est.
Enfin, j’en avais plus qu’assez qu’il ose se croire mon supérieur…je n’ai pas hésité, il y a de cela plusieurs mois, à lui rendre visite dans sa chambre privé. Sentir sa chair se pourrir sous mes doigts, et son sang glisser contre ma peau lorsque mon couteau trancha sa gorge fut divin.

Vous ne pensiez pas, Sir, que je ne pouvais pas être coupable de parricide quand même ? Il n’est pas rare de voir un jeune alpha détrôné l’ancien pour rendre la meute plus forte. Oh oui, je ferais des Moonlights les plus impressionnants, les plus puissants de tous.
Nous vous dominerons comme personnes…et tous, vous regretterez de nous avoir oubliés au cœur de la noirceur nocturne. Nous comptons bien nous rappeler à votre bon souvenir, Sir…Sir ? vous m’entendez ? Ah…je crois qu’il est cassé.

Tant pis…Zaïn, nettoie moi ça et surtout, apporte-moi le prochain travail veux-tu ? Il est temps de rattraper le silence que mon cher géniteur a laissé, non ?


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Rits-u m'a connu sous le pseudo de Kim Holm ! Mais sinon, je suis souvent connu sous les pseudos de Lou Ainsel et Alexander Dark. ^^
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui ! ^^
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Via ARN, et "Owen" m'avait dit que Rits-u avait ouvert un new fofo ^^.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Super ! Sinon, je ne serais pas là -_^
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Cadeauuuuu ! *donne un chiot à emmener chez le chinois...se rend compte qu'il s'est planté de colis, reprend le chiot, et donne un panier de fruits* Oups, boulette ^^ !
Sinon, je voulais laisser voir le côté sombre et "fou" du prédéfini, mais j'espère avoir habilement dosé pour que cela ne soit nullement choquant. N'hésitez pas à me le dire si vous trouvez que c'est trop "gore" même pour un tel personnage. Je chercherais à tourner autrement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Darkness Kress [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Darkness Kress [Fini]   Darkness Kress [Fini] EmptyMer 9 Jan - 8:12

Bienvenue parmi nous ^^

Je dois dire que ta fiche est assez impressionnante, tu caches des pars de mystère dans ta biographie qui nous donne envie de Rp avec toi. J'adore ta façon d'écrire ^^ En tous cas j'ai la joie de te dire que tu es validé ^^

TU ES VALIDE !!!
Félicitation
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) et de faire recenser ton avatar ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Revenir en haut Aller en bas
 

Darkness Kress [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARKNESS Kress
» DARKNESS Kress
» CHI Ali [ Fini]
» Kress & Ilyas : Mort ? Oo
» Anders Key [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES-