-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Melinda Rosace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Melinda Rosace Empty
MessageSujet: Melinda Rosace   Melinda Rosace EmptyVen 31 Mai - 21:33

ROSACE Melinda
Une rose aux épines en acier trempé.

NOM : ROSACE
PRENOM : Melinda
AGE : 25 ans.
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : En 1475, à Endurn
SEXE : Féminin

POUVOIR PRINCIPAL
- Ethanomancie : Ce pouvoir permet de changer l'eau en alcool, ou inversement. Très utile pour les barman (Imaginez la quantité astronomique d'économies.). Il permet, avec assez de volonté, de colère ou de peur, de changer une partie de l'eau d'un corps humain en alcool et de s'assurer d'une victoire immédiate par coma Ethylique. En outre, peu varier les plaisir, passant de l'alcool pur a la plus légère liqueur de menthe sans le moindre surplus d'effort. Il suffit d'y penser.

POUVOIRS SECONDAIRES
- Amie des bêtes : Pouvoir communiquer et comprendre les animaux (Par télépathie.)

ORIENTATION : Bisexuelle.
PASSION : Melinda se passionne pour la fabrication des armes depuis toujours, si bien qu'elle en a fais son métier. Ses autres passion, la violence, l'alcool et les femmes, sont souvent des contrepartie positive de son travail secondaire de mercenaire.
GOÛTS : Elle possède aussi un goût certain pour l'alcool, qui a tendance a lui faire faire un peu n'importe quoi. Elle aime aussi énormément les femmes et possède un goût prononcé pour les rousses.
SECRET : C'est une experte en maniement des armes. Melinda est un redoutable adversaire, aussi bien armée d'un tabouret que de son légendaire fouet, Aelrin.
PARTICULARITÉ : Possède un tatouage de loup, circulaire, sur l'omoplate droite. C'est un cadeau d'un ami tatoueur. Il brille légèrement dans le noir grâce a une encre spéciale et un brin de magie.
AUTRE :

SANTE PHYSIQUE : Particulièrement bien entretenue, Melinda possède une excellente résistance physique et une force peu commune pour une frêle jeune femme de cet acabit. En effet, l'habit ne faisant pas le moine, son métier de forgeron lui à permis de développer une musculature fine mais puissante. Elle résiste très bien a la chaleur et possède une bonne endurance.
NIVEAU DE MAGIE : Melinda n'est pas une magicienne hors pair. On pourrais même dire qu'elle se situe au bas de l'échèle magique, son pouvoir éthanomantique étant globalement plutôt réservé pour les soirées qui finissent mal. Son grand exploit reste la mise en coma éthylique de 7 personnes. L'énervement et la peur font faire des miracle a la jeune femme.

DESCRIPTION

Bonjour ! J'suis ici parce qu'on me paie pour parler un peu de moi, et que globalement, l'argent facile est très intéressant. J'suis une femme, mais tu le sais déjà. Je mesure 183 cm exactement, et avant que tu poses la question, j'pèse 68kg. Je fais pas spécialement attention à ma ligne, mais j'imagine que c'est pas très grave que je sois pleines de formes, ça fait plaisir aux mecs avant qu'ils ne se prennent un coup de tabouret dans les gencives. J'imagine que mes longs cheveux blonds attirent les regards, et je peux vous assurer sans mentir qu'une bonne centaine de personnes se sont perdues au fond de mes yeux rouges... J'ai un certain charme, c'est pas pour déplaire. Ni a moi, ni aux autres. Il parait que j'ai un sourire carnassier mais des lèvres douces. Bon, j'ai aussi tendance à m'emporter très vite, alors mes lèvres sont beaucoup moins douces quand j'insulte chaque branche d'un arbre généalogique, mais hé, tout le monde a des défauts. Sinon, pour me décrire un peu plus encore (vu que tu insistes, sérieux, heureusement que tu paies bien) j'ai une peau plutôt pâle, mais à force de voyager un peu n'importe où, j'commence a bronzer. J'ai aussi de sérieuses cicatrices un peu partout sur le corps, ainsi qu'un tatouage phosphorescent. Il est situé sur mon omoplate droite et il représente un loup. Pour info, il brille d'un rouge sang très pûr. Ah ! Si jamais vous avez du boulot pour moi, une arme a réparer, une personne a tuer, n'importe quoi, cherchez une grande blonde en jupe et corset rehaussés de métal (ça protège beaucoup mieux que le tissus). J'ai aussi de long gantelets. Ils sont en fer, montent jusqu'en dessous du coude et se terminent en tissus jusqu'a l'épaule. Ça permet de facilement manier le fouet sans se blesser, c'est très pratique. Mes gantelets sont terminés par des petites griffes de métal. J'm'en sert jamais, sauf pour déboucher les bouteilles. J'ai des bottes en cuir avec pièces de métal et je porte généralement de longs collant qui tiennent chaud, puis des jambières par dessus (La sécurité d'abord.) Je porte une cape rouge avec une capuche sur les quelles j'ai fixé des oreilles de loup. Ça protège du vent et c'est mignon. Bon, au vu de la description, j'ai l'air de tapiner tous les jours dans les quartiers chauds de la capitale, mais je vous assure que c'est vachement plus impressionnant a voir qu'a lire. De toutes façon, je met au défit un seul mec de me proposer de l'argent pour des service corporel. juste pour rire, j'aimerais bien que ça se produise un jour. Sinon, a part ça, je suis folle, complètement allumé, sadique, sanguinaire, effrayante, avide d'argent, de femmes et de violence... Oui, je sais, je dépeins un tableau de la plupart des abrutis qui vivent dans les bas quartiers. Sérieux, faut avoir un gros problème pour rester dans des fosses a purins pareilles. Enfin bref, j'ai tendance à être largement trop généreuse sur les insultes quand je parle. Mais, j'ai pas que des mauvais côtés. Je suis fidèle comme la mort. Quand vous m'engager en tant que mercenaire, vous ne me verrez jamais changer de camps. Je serais toujours à l'heure au rendez-vous, quels que soient les moyens déployés. Parait que j'ai un humour graveleux et merdique, mais tant que ça me fait rire, c'pas important. Bon, je suis peut-être pas la meilleure amie que tu peux avoir, mais je suis la meilleure solution à ton problème. Il m'arrive parfois de bosser gratuitement. Pas plus tard qu'hier, j'ai sauvé un gosse d'une noyade.. Parfois, je suis altruiste, ça m'inspire.


BIOGRAPHIE

Mon histoire ? T'es vraiment sérieux quand tu demande un truc pareil ? Tu veux faire quoi avec ? Tu paie double. Ok. Mon histoire, donc... Triste histoire que ma vie. Je suis née il y a quelque temps a Endurn. Mes parents n'étaient que de simples personnages insignifiant. Enfin,, ils le sont probablement toujours, je suis pas vraiment rentré depuis un peu plus de dix années. Je pense, je compte plus vraiment.. Bref. Mes parents sont certes insignifiant, mais ce sont des gens cruels. Mon père me frappait (et heureusement qu'il n'a pas fait pire) pendant ma mère le regardait, sans rien faire. J'ai gardé des marques de cette époque sur tout le corps. C'était horrible, mais je pense sincèrement que ça m'a forgé telle que je suis. Bon, bref, mon enfance n'est pas très réjouissante. J'me suis barrée quand j'avais seize ans, et je le sais parce qu'à l'époque, mon anniversaire était important à mes yeux, et je me suis engagé dans une forge perdue au milieu d'un village dans le désert. Je crois que j'ai trimé pendant deux ans avant de finalement m'engager dans une armée, en me faisant passer pour un homme. Pas facile quand on a dix-huit ans et qu'on est un canon de beauté, mais j'ai réussis quand même. J’ai été entrainé gratuitement, j'ai appris à me battre, je me suis forgé un corps d'acier, sachant que mon ancien boulot était quand même bien violent dans le genre renforcement musculaire... Bref, avec le temps, j'ai créé mon propre style, à base d'agilité plutôt que de puissance. Puis j'ai découvert qu'on pouvait se battre avec n'importe quoi, et pas simplement avec une bonne lame. Ça a été une révélation. Je vous présente Aelrin, mon fouet, mon seul amour. Oui, c'est bien du cuir clouté, ça fait horriblement mal, ça arrache les chairs, lamine les visages, crèves les yeux... Je l'aime. C'est à peu près à la même époque que j'ai trouvé une utilité à mon pouvoir. Je l'avais découvert depuis longtemps, certes, mais à part pour changer l'eau en alcool afin de gagner de l'argent, ça ne servait à rien. Découvrir avec stupeur qu'on peu rendre ivre quelqu'un qui essais de vous violer rien qu'en le touchant, en changeant une partie de l'eau de son corps en alcool pur, c'est vraiment génial. Je ne sais pas comment ça fonctionne exactement, mais le duc pour qui j'ai bossé durant tout ce temps avait découvert mon secret et il tentait des approches plus ou moins subtiles, jusqu'à ce qu'il craque et qu'il me saute dessus, moi, faible femme. Tu parles d'une faiblesse. Mais passons cette histoire minable de la belle et du duc violeur. J'me suis cassée de là après l'avoir dépouillé de toutes l'argenterie que je pouvais et je suis partit me faire oublier au fond d'un trou sans nom. J'ai voyagé longtemps jusqu'a une plaine enneigée de Mudhen. Sérieusement, je serait morte de froid si mes petits loups chéris n'étaient pas arrivé pendant la première nuit que j'ai passée dans ce désert de glace. jJ'avais trouvé une grotte, j'étais en train de crever de froid... Bref, je mourrais quand une meutes de quatre loups a débarquée, comme par enchantement. Il m'on renifler un peu puis se sont mis autour de moi pour me réchauffer. Je pense que c'est a ce momentl à que j'ai découvert mon second pouvoir. je parle aux loup, et plus généralement aux autres animaux. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il ne m'on pas mise en pièce (Mes supplication intérieures, peut-être.) mais je remercie chaque jour le dieu des loup. J'suis sûre qu'il existe. Bref, je suis restée quelques mois a vivre de leurs chasse. Je m'occupais des louveteaux en échange. Je suis partit en leur disant au revoir et en les remerciant bien, parce qu'il fallait quand même que je fasse quelque chose de ma vie... Oui, je sais, j'ai plus le temps de parler. Donne moi mon argent maintenant, que je puisse me barrer. [/font]



ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Yayouw
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Une recherche Google Rondement menée.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Plutôt très classe. j'aime beaucoup la bannière.
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Je suis un homme, j'ai 24 ans, je suis militaire en formation et j'ai très peu de temps libre, ce qui, globalement, m'emmerde au plus haut point et me rend malade. Je suis d'ailleur déplacé toute la semaine prochaine, sans accès a internet (a part mon téléphone.) J'annonce donc une absence avant même de commencer a Rp. Bordel. Bon, sinon, Shlabada.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Melinda Rosace Empty
MessageSujet: Re: Melinda Rosace   Melinda Rosace EmptySam 1 Juin - 7:45

Coucou ! Bienvenue sur le forum, ta fiche est-elle terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melinda Rosace Empty
MessageSujet: Re: Melinda Rosace   Melinda Rosace EmptySam 1 Juin - 8:28

C'est marqué d'sus, c'est fini (:

Merci de m'accueillir (:
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Melinda Rosace Empty
MessageSujet: Re: Melinda Rosace   Melinda Rosace EmptySam 1 Juin - 9:05

Bienvenu parmi nous !
Il te manque juste un deuxième pouvoir secondaire, sinon tout à l'air bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melinda Rosace Empty
MessageSujet: Re: Melinda Rosace   Melinda Rosace EmptySam 1 Juin - 9:19

Je suis obligé de le prendre ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Melinda Rosace Empty
MessageSujet: Re: Melinda Rosace   Melinda Rosace EmptySam 1 Juin - 9:27

Si tu n'en veux pas, je ne pense pas
Je te pré-valide et Chandra viendra te valider !
En attendant n'oublie pas de venir poster ta fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Bienvenue sur le monde de Seraph !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melinda Rosace Empty
MessageSujet: Re: Melinda Rosace   Melinda Rosace EmptySam 1 Juin - 11:06

Voilà (: Tout est fait, je n'ai plus qu'a attendre patiemment toutes les validations (:
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Melinda Rosace Empty
MessageSujet: Re: Melinda Rosace   Melinda Rosace EmptySam 1 Juin - 11:20

TU ES VALIDE !!!
T'es pas obligé d'en prendre un autre mais une fois que tu es validé si tu changes d'avis ton second devient payant.
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Melinda Rosace Empty
MessageSujet: Re: Melinda Rosace   Melinda Rosace EmptySam 1 Juin - 11:35

Tout est fait (: Merci pour la validation et l'accueil (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Melinda Rosace Empty
MessageSujet: Re: Melinda Rosace   Melinda Rosace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Melinda Rosace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu de frais ! (Pv Melinda Rosace)
» Au fin fond du monde [PV Melinda]
» L'alcool réchauffe le corps, l'âme et le foie [Pv: Melinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-