Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiche de personnage de Keith Sean (Images à mettre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Fiche de personnage de Keith Sean (Images à mettre) Empty
MessageSujet: Fiche de personnage de Keith Sean (Images à mettre)   Fiche de personnage de Keith Sean (Images à mettre) EmptyMar 26 Mar - 17:45

Keith SEAN

« Chaque étoile dans le ciel représente une fois où j'ai pensé à toi »



Ce qu'il faut savoir
Age : 17 ans
Amis : Kiba Takero, Miyuki Sawaka, peut-être toi ?
Ennemis : Pas encore =3
En gros : Keith aime passer du temps en solitaire, à aller où bon lui semble et faire ce que bon lui semble, mais il sait aussi que si il a reçu des pouvoirs, c'est pour s'en servir, il a donc décidé de rejoindre une guilde pour progresser et aider les gens.

mes pouvoirs

ONDE : Keith peut créer une onde de choc de sa main, autant pour éloigner un ennemi (en "l'expulsant" à quelques mètres, que pour se protéger des attaques. Il s'est beaucoup entraîné pour développer la puissance des ondes qu'il produit, et arrive même à créer une onde de protection sur lui et une personne, si celle-ci se trouve proche de lui.

POUVOIRS SECONDAIRES

AILES ENCHANTEES : : Il peut générer des ailes semblables à celles des anges dans son dos et s'en servir pour voler, néanmoins cela l'épuise très vite.
TELEPATHIE :Il peut aussi lire les pensées des autres, et ainsi, en connaissance des attaques de l'ennemi, la contrer. Ayant une santé fragile, ce pouvoir aussi lui prend beaucoup d'énergie, il l'utilise donc rarement
GUILDE
Windust


(c) FICHE RÉALISÉ PAR RITS-U


RPS EN COURS :

Aucun

RPS TERMINES :

Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de personnage de Keith Sean (Images à mettre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Akira Sasori
» Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard)
» Fiche d'Asriël.
» Notre fiche et nos boutons
» Fiche d'Elyan Nahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-