-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Elyan Nahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Fiche d'Elyan Nahiro Empty
MessageSujet: Fiche d'Elyan Nahiro   Fiche d'Elyan Nahiro EmptyMer 13 Mar - 17:47

Nahiro Elyan

« La compréhension est-elle possible si le même passé est vécu ? »



Informations diverses
Bonjour à tous ! Je m'appelle Elyan et euhm... Ah oui, j'ai 19 ans actuellement ! Je ne sais pas si c'est comme ça qu'on se présente, mais je suis heureux de te rencontrer, toi qui lit ma fiche actuellement ! Tu me sembles curieux... Pour me définir en quelques lignes, disons que je suis quelqu'un d'assez timide et réservé, donc tu ne risques pas d'en apprendre beaucoup ainsi ! La seule manière de se connaître, c'est de RP ensembles, tu ne crois pas ? ~
mes pouvoirs

- Chains Of Memories : Elyan peut invoquer des chaînes et les utiliser de la façon suivante : soit pour attaquer l'ennemi soit d'une façon un peu plus subtile... Le point fort d'Elyan réside dans sa mémoire, grâce à ses chaînes il peut se connecter aux autres personnes sans qu'elles s'en rendent compte et partager ainsi les informations qu'il conserve. Cela fait de lui un atout considérable dans beaucoup de situations, la collecte d'informations étant souvent primordiale. Il ne peut cependant transmettre ses informations qu'à deux personnes à la fois et il ne reste connecté avec celles-ci une seule minute. Il n'a alors pas besoin d'utiliser la parole pour se faire comprendre et l'envoi des données est bien plus rapide qu'à l'oral. En résumé, Elyan est une source d'informations et un gagne temps très efficace.

-Audition décuplée : Permet d'entendre des conversations à distance. (une seule pour peu d'avoir les personnes dans son champ de visions)
-Mémoire absolue : Permet de ne rien oublier.


(c) FICHE RÉALISÉ PAR RITS-U




suivi des rps

« Malgré le masque de mensonge que je tiens, peux-tu découvrir ma vérité ? »


rps en cours

- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www

rps en cours

- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www

(c) FICHE RÉALISÉ PAR RITS-U



fiche de relations

« Si tout ceci n'était qu'un rêve, pourrais-je rester endormi plus longtemps ? »



type de relation
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


type de relation
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

(c) FICHE RÉALISÉ PAR RITS-U
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche d'Elyan Nahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]
» Fiche personnage
» Fiche d'Asriël.
» Notre fiche et nos boutons
» Fiche de Akira Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-