-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de Akira Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Fiche de Akira Sasori Empty
MessageSujet: Fiche de Akira Sasori   Fiche de Akira Sasori EmptySam 16 Mar - 12:43

Akira Sasori

« Le médecin de la mort. »



Informations diverses
Moi c'est Akira Sasori. Je suis un jeune adulte de 20ans. Née le 15 juillet dans cette ville qui fait peur à beaucoup de gens Raklun. On ne peut pas vraiment dire que je suis hétérosexuel, bisexuel ou bien homosexuel car je n'éprouve pas vraiment ce sentiment que les gens appel "amour". Enfin si, je peux le ressentir, devant un corps meurtrie, devant une personne en train de souffrir horriblement, oui là on peut dire que je suis amoureux de ces choses-là. Mais s'il y a bien un truc que je n'aime pas, qui me fait vraiment peur, ce sont les chats! Ces créatures malveillantes pleins de poils et de griffes, prêt à vous sauter dessus et à vous égorger d'un coup de patte! Ils sont vraiment dangereux croyez-moi!

Je suis :
- Méchant - Sadique - Intelligent - Manipulateur - Moqueur - Maniaque - Méfiant - Sournois - Têtu - Minutieux - Joueur - Rancunier - Curieux - Discret -
mes pouvoirs

TOXINE : Ce pouvoir me permet de répandre une toxine aux effets diverses et variés. Je peux la mettre dans votre verre d'eau, sur une arme ou bien vous l'injecter directement en vous mordant (ou en vous mettant un doigt dans la bouche mais c'est bizarre ...). Cette toxine est autant bénéfique que dangereuse. Selon mon désire elle peut vous paralyser, vous faire cracher une quantité importante de sang, vous faire avoir des hallucinations, vous droguer méchamment, ou bien vous rendre incroyablement bavard. Mais je peux aussi vous soigner de toutes maladies -même celles dites incurables- en vous injectant cette toxine. Elle peut aussi rendre plus rapide votre guérison et vos cicatrisations. Je peux même vous doper pour décupler vos capacités physiques comme magiques, mais les effets secondaires sont horribles, fièvre, crampe, vomissement, paralysie, perte de sang, mais dans le meilleur des cas les effets secondaires sont juste ... la mort. Plus je vous doperais, plus les effets secondaires seront importants et dangereux. Elle à plusieurs autres utilités mais bon on va pas tous les faire, dites-vous que sait mon sérum magique aux effets terrifiants.
À noter que je ne peux pas me soigner, me doper ou m'empoisonner moi-même et suis immunisé contre les maladies, les poisons et les drogues.

Mon poison est violâtre (devient invisible quand il se mélange à un autre liquide), inodore et sens saveur. La quantité que je peux produire varie, mais ne vous inquiété pas, je peux pas faire des vagues de poisons (ni même une marre). Quelque gouttes sur une lame ou dans votre assiette suffise à vous tuer. Sans plus compter qu'il peut agir en 5 secondes comme en 10 minutes, sur une période plus ou moins longue.

- TÉLÉPORTATION : Permet d'aller instantanément d'un endroit à l'autre (dans un rayon d'un kilomètre seulement)
- INVOCATION D'OBJET : Invoque des objets en rapport avec le domaine médicale. Scalpel, seringue, ciseaux, thermomètre, stéthoscope, blouse, gélule etc.
GUILDE
Fiche de Akira Sasori Moon10
PLEINE LUNE


(c) FICHE RÉALISÉ PAR RITS-U


Dernière édition par Akira Sasori le Dim 7 Avr - 18:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de Akira Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Akira Sasori   Fiche de Akira Sasori EmptySam 16 Mar - 12:43

suivi des rps

« Qu'est-ce que j'ai fais ce jour-là ? »


rps en cours

- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www

rps en cours

- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www
- NOM DU RP avec Nom Prénom : www

(c) FICHE RÉALISÉ PAR RITS-U


Dernière édition par Akira Sasori le Sam 16 Mar - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche de Akira Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Akira Sasori   Fiche de Akira Sasori EmptySam 16 Mar - 12:44

fiche de relations

« Te laisserais-je en vie ? »



type de relation
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.


type de relation
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.
NOM PRENOM : Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidsunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Sed ut pe laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

(c) FICHE RÉALISÉ PAR RITS-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche de Akira Sasori Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Akira Sasori   Fiche de Akira Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Akira Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira Sasori le médecin ... ou presque. [FINI]
» Chandra VS Sasori
» Sasori veut rp
» Fiche de personnage de Keith Sean (Images à mettre)
» Fiche d'Asriël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-