Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard) Empty
MessageSujet: Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard)   Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard) EmptyMer 20 Fév - 18:21

SEAN KEITH
Une vie sans aventure est comme un plat sans goût : fade et sans intérêt

NOM : Sean
PRENOM : Keith
AGE : 17 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 15 Mai 1517
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- ONDE : Keith peut créer une onde de choc de sa main, autant pour éloigner un ennemi (en "l'expulsant" à quelques mètres, que pour se protéger des attaques. Il s'est beaucoup entraîné pour développer la puissance des ondes qu'il produit, et arrive même à créer une onde de protection sur lui et une personne, si celle-ci se trouve proche de lui.
POUVOIRS SECONDAIRES
- AILES ENCHANTEES : Il peut générer des ailes semblables à celles des anges dans son dos et s'en servir pour voler, néanmoins cela l'épuise très vite.
- TELEPATHIE : Il peut aussi lire les pensées des autres, et ainsi, en connaissance des attaques de l'ennemi, la contrer. Ayant une santé fragile, ce pouvoir aussi lui prend beaucoup d'énergie, il l'utilise donc rarement.

ORIENTATION : Hétérosexuelle
PASSION : La découverte de nouveaux mondes, de nouveaux paysages, etc
GOÛTS : Il aime le calme, l'eau
SECRET : Keith a perdu sa mère quand il était jeune, mais il évite ce sujet quand quelqu'un en parle, voulant que personne ne soit au courant. Il conserve des souvenirs d'elle dans une malle et l'ouvre quand il veut se sentir proche de sa mère.
PARTICULARITÉ : Ne passe pas une journée sans porter un pendentif, reçu à sa naissance de ses parents.
AUTRE : Rien

SANTE PHYSIQUE : Faible, tombe souvent malade, ou même évanouit quand il fait des efforts trop importants.
NIVEAU DE MAGIE : Elevé, mais affaiblit par sa santé

DESCRIPTION

Comment décrire Keith ? Bon alors, physiquement, Keith est très mignon, enfin, évidemment.. Il a une des cheveux en bataille blonds et de grands yeux d'un bleu azur. Il fait beaucoup plus jeune que son âge en fait. Ayant une musculature fine, cela ne l'empêche pas d'avoir une taille tout à fait normale. Son style vestimentaire est assez simple : t-shirt, pantalon, des baskets.. Un garçon normal, enfin, c'est ce qu'on pense quand on ne le connaît pas.

Niveau caractère, notre Keith est assez calme en général, un peu retiré au début. Oh, il n'est pas timide, loin de là, il n'aime tout simplement pas les gens qui hurlent, les bébés qui pleurent, les orages, enfin tout ce qui concerne le bruit. Mis à part le fait que ce garçon n'aille pas facilement vers les autres, une fois qu'il apprécie quelqu'un, il montre vraiment qui il est, c'est à dire quelqu'un à qui on peut discuter de n'importe quoi, mais avec qui on peut aussi s'amuser. Sinon, Keith est déterminé, quand il a une idée en tête, il va jusqu'au bout et n'abandonnera pas, au point d'aller trop loin, autant physiquement que mentalement, mais c'est comme ça, il doit le faire. C'est pareil quand il aime, Keith serait capable de faire n'importe quoi. Impulsif, romantique, courageux, mais aussi susceptible, et rancunier, voilà les qualités et défauts qui font que Keith est unique.

BIOGRAPHIE

La vie de Keith n'a rien de très intéressant. Si l'on oublie le fait qu'il ait perdu sa mère très jeune, à ses 11 ans. C'est également à ce moment là que sa santé à commencé à décliner, enfin, plus qu'avant. Je sais, c'est légèrement confus tout cela, et je vais donc tenter de vous décrire cette journée qui fus la pire de la vie du jeune homme :

C'était un matin de printemps. Les oiseaux chantaient dehors, et Keith c'était levé de bonne heure. Il était en pleine forme. Le dimanche était toujours le jour où lui et ses parents allaient mangé un midi au restaurant. Il s'était donc lavé et habillé avant de descendre dire bonjour à ses parents. Sa mère était assise sur une chaise, un téléphone à la main. Il s'approcha pour demander ce qu'il se passait :

"Ton père ne pourra pas venir manger avec nous aujourd'hui" répondit-elle "Il a une réunion, ce sera donc rien que nous deux"

Le garçon était un peu déçu, mais content de pouvoir passer un peu de temps seul avec sa mère. C'est donc en voiture qu'ils se rendirent à leur restaurant préféré. Tout se passait bien sur la route, quand, dans un tournant, un camion apparut sur leur chemin. La mère tenta tant bien que mal de faire dévier la voiture pour éviter le camion mais elle perdit le contrôle. Tout se passa si vite.. Keith qui criait, sa mère posant un bras ferme sur le thorax de son fils pour diminuer le choc, le camion qui se rapprochait, et puis l'impact.

Tout devint noir pendant un moment qui parût interminable, puis une lumière blanche apparut. Elle s'intensifiait. Keith cru entendre des cris qui semblaient résonner dans sa tête et la lumière diminua avant de laisser place au noir à nouveau.

Il ouvrit les yeux et la lumière l'éblouit bien que tout était très flou. Les voix parurent moins éloignées et plus fortes et après un temps, sa vision s'éclaircit. Il ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, qui étaient les personnes autour de lui qui semblaient occupés de tous les côtés. Une voix lui était pourtant connue. C'était son père qui s'approcha du lit sur lequel il était couché. Il pleurait et Keith ne savait pas pourquoi.

Après qu'on lui ait tout expliqué, il demanda :

"Et maman ? Je veux la voir ! Où est-ce qu'elle est ?"

Les gens se turent. Certains qui étaient restés quittèrent la pièce en chuchotant et la porte se ferma, laissant dans la chambre Keith, son père, et le médecin. L'homme en blouse blanche prit un air triste, et il prononça une phrase qui changea sa vie à jamais :

"Ta mère.. Pendant l'accident.. Elle a reçu un choc à la tête.. Elle est décédée sur le coup.."

Une larme coula sur la joue du garçon pendant que le médecin quittait la pièce.





ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Ju'M
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Yep, c'est fait
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Par le biais d'une simple adresse url
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Magnifique, mais je sais pourquoi, différent des autres, génial quoi
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Rits-u, si tu me reconnais, fais-le moi savoir


Dernière édition par Sean Keith le Dim 24 Mar - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard) Empty
MessageSujet: Re: Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard)   Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard) EmptyMer 20 Fév - 18:56

Bienvenue sur le forum !
Si tu as des questions n'hésite pas et préviens nous lorsque ta fiche sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard) Empty
MessageSujet: Re: Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard)   Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard) EmptyMer 20 Fév - 19:08

Hey! Re-bienvenue je dirais =)! Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard) Empty
MessageSujet: Re: Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard)   Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard) EmptyLun 25 Mar - 18:40

TU ES VALIDE !!!
voilà =D
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard) Empty
MessageSujet: Re: Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard)   Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keith ? C'est bien moi (Terminé, désolée pour le retard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de personnage de Keith Sean (Images à mettre)
» Aades [terminé]
» Janna Alduin (Terminé)
» Nour Ilyas [Terminé]
» [Terminé] Un repas amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-