Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nour Ilyas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Nour Ilyas [Terminé] Empty
MessageSujet: Nour Ilyas [Terminé]   Nour Ilyas [Terminé] EmptyMar 22 Jan - 22:43

NOUR Ilyas

« Entre père et fille, tout se joue dans une marge étroite : la fille doit séduire son père et, en même temps, elle ne doit pas. »

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
NOM : Nour.
PRENOM : Ilyas.
AGE : 42 ans supposé.
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Endurn, lors de la supposée année 5058. Le Mois et le Jour sont indéterminés...
SEXE : Masculin.

POUVOIR PRINCIPAL
- Contrôle du Sable : Ilyas est capable de plier à sa volonté le sable. Plus précisément, il est capable de maîtriser la silice. Il peut même l'extraire de la terre elle-même, afin de ne pas finir désarmer.
S'en servant comme protection, ou la solidifiant suffisamment pour en faire une arme...Sa spécialité est d'ailleurs d'utiliser le sable pour se mouvoir avec fluidité, et de lui donner une forme de cimeterre afin de se battre au corps à corps. Néanmoins, abuser de ce pouvoir est néfaste...car cela entraîne une plus rapide déshydratation de son système, pouvant l'affaiblir.
POUVOIRS SECONDAIRES
- Détection de Mensonges : Permet de différencier les mensonges de la vérité. (ça marche de la même manière que l'instinct)
- Flash-Back : Permet de voir le passé d'un objet ou d'un humain en le touchant (toute fois, on ne voit qu'une partie aléatoire)

ORIENTATION : Il se considère Pansexuel. Pour lui, le genre ne veut rien dire, c'est la nature profonde de la personne qui le charmera, le fera désirer et chavirer...nullement un physique ou un genre.
PASSION : Il adore raconter des histoires au plus jeune, et il fait un excellent conteur. Il n'est pas rare de le trouver, lors de ses temps libres, à raconter et mimer des histoires avec son sable.
GOÛTS : Il aime la nourriture épicé, et apprécie de donner un coup de main. Il a beaucoup de mal avec le sucré, ce qui lui joue parfois quelque tours...Il aime, sinon, les chaudes journées d'été ainsi que le contact de l'eau sur sa peau. Il aime pouvoir, parfois, se détendre dans le calme et le silence. Mais cela n'arrive que très rarement !
SECRET : Il a rejoint la guilde qu'est la sienne suite au paiement d'une dette qui lui coûta cher...
PARTICULARITÉ : Homme d'Honneur, pour lui, une promesse -ou encore une dette- est quelque chose de sacré. Il ne manquera jamais à ses devoirs. Combien même cela pourrait le mettre dans des situations difficiles et délicates...
AUTRE : Il est relativement paternaliste avec l'intégralité des membres de la guilde...peut-être est-ce en raison de son âge, et de son absence de descendance à la quarantaine passée. Qui sait ?

SANTE PHYSIQUE : Ayant toujours entretenu son corps que se soit par l'entraînement ou le combat...voir, les travaux de bâtiment ou autre, Ilyas a un corps robuste et en bonne santé, et il sait comment se mouvoir et se battre avec.
NIVEAU DE MAGIE : Nullement supérieur ou gigantesque, son niveau de magie est dans les normes. C'est surtout couplé à son excellente santé physique que sa magie peut devenir redoutable au combat...

DESCRIPTION

« Excusez-moi, connaissez-vous Nour Ilyas ? Oui ? Que pouvez-vous me dire de lui je vous prie ? »

-Un Ancien Client-
« Ilyas…Je me souviens de lui, il avait accepté un travail pour aider à la réparation de ma villa qui avait été entièrement détruite suite à une attaque de voleurs. Lorsque je l’ai vu, j’ai cru voir un autre de ces voleurs vous savez ? Il arrivait du désert, une cape de voyage couleur du sable, et lorsqu’il retira la capuche, il avait les cheveux dans le turban, et son visage en partie caché dans le turban aussi ! J’ai eu assez peur, je vous l’avouerai. Surtout qu’il est quand même bien bâti et robuste !
Mais, quant il a retiré les foulards de son visage, c’est un sourire relativement doux et engageant qui m’a été donné. Je n’ai apprit qu’après qu’il avait le corps et le visage ainsi couvert à cause d’une tempête de sable dans le désert. En tout cas, il aida à la construction de mon habitation, comme s’il avait toujours été habitué à la chaleur étouffante d’Endurn ! »

-Une Midinette-
« Monsieur Nour…C’est, on va dire, le mâle viril. Celui qui a du muscle, une barbe de quelques jours, le regard calme et envoûtant. C’est l’homme à la peau halé, et aux yeux bleus foncés. C’est l’homme devant lequel vous soupirez…Celui qui vous tendra la main pour vous aider si vous venez de tomber à côté de lui !
Monsieur Nour…Je vous avouerai l’avoir déjà espionné lors de son bain. Il a des cicatrices sur le corps, certes, mais ça renforce son charme de « Grand Mâle ». Je peux vous assurer que ses petites fesses bien fermes m’ont fait me lécher les babines ! Enfin…j’ai surtout remarqué des tatouages.
L’un d’eux représente un serpent fait d’arabesque…il se situait au niveau de son omoplate gauche. L’autre, par contre, je ne saurais trop vous le décrire. Une écriture, oui. Ancienne, assurément. De ces langages typiques du désert en fait…et ça encerclé entièrement sa cuisse droite. Je dois dire que je trouve ce petit secret physique encore plus excitant : pas vous ? »

-Un ancien camarade devenu Vendeur Itinérant-
« Ilyas….ce nom…c’est nostalgique. En fait, vous savez, j’ai quitté mon premier « métier » dirons-nous, après le départ d’Ilyas. L’ambiance avait bien trop changé…Jusqu’ici, le code d’honneur indéfectible d’Ilyas nous avait assuré un certain respect.
Nous n’étions pas considéré comme de vulgaires voleurs du désert : grâce à lui. C’est un homme qui tenait parole, et qui jamais n’aurait attaqué dans le dos. Faire des embuscades aux convois, bien évidemment. C’est une stratégie d’attaque après tout…pas une atteinte à l’honneur ou l’intégrité de qui que se soit.
Il a toujours considéré de ne rien avoir de réellement à lui, si ce n’est sa fierté et son honneur. Forcément, cela donne une tête brûlée capable de se mettre dans les pires situations pour simplement suivre son code moral. J’ignore si c’est noble ou stupide de sa part…enfin. Il est certain que ça lui a joué des tours : et pas qu’un peu. »

-Une membre de la Guilde-
« Ilyas ? Si vous le chercher, il est là-bas. La tignasse noire. Hein ? Que je vous parle de lui plus en détail. Bah…C’est juste le « papa » du coin nous dirons. Vous savez, il est pas tout jeune non plus. Enfin, ça, on êvite de lui dire où on se prendrait un savon. Pire : on aurez le droit à un entraînement et je ne vous dit pas comme il peut être sérieux là-dedans. Alors bon, on préfère êviter de le taquiner sur son âge.
Après, par contre, on peut le taquiner sur son absence de palais pour ce qui est du sucré. Mais sérieux, il a l’air de manger je ne sais pas…de l’huile de ricin tiens ! Il le fait, mais pour faire plaisir, et pas plus d’une gorgée je vous prie !
Enfin, il est du genre à aider…sans rien n’attendre en retour. Alors que lui, vous l’aidez, il se gagera de vous devoir « la vie » ou je ne sais quoi, et nul doute qu’il cherchera à payer sa compensation. Il paraît que c’est en payant sa dette à Dame Kira qu’il a fini par nous rejoindre…il paraît. »

BIOGRAPHIE

Ce ne fut pas aisé…mais nous avons put récupérer des témoignages du passé de ce cher Nour Ilyas…lisons-les ensemble voulez-vous ?

-Ancien marchand d’Endurn-
« Je connais l’homme que vous me dépeignez…enfin, à l’époque, ce n’était qu’un gamin comme un autre. Comme beaucoup de gosses dont les parents ont fini tué par les voleurs, c’est un orphelin. On aurait put penser qu’il prendrait considération de comment ses parents sont morts, mais non.
La vie dans les rues d’Endurn est dure…la chaleur est étouffante, le sable s’insinue partout. Il a commencé, gamin, à me voler sur mon étal.
Je me souviens, une fois je l’ai attrapé, mais le sable a agit comme pour le protéger. Comme s’il lui commandait. Je pense que c’était la première manifestation de son don magique, car il a paniqué et fuit. Fuit vers le désert.
J’ignore qui l’a trouvé, ce qu’il s’est passé…mais je me souviens qu’à son retour, il avait un nom de famille. Je me souviens qu’il n’était plus « le gamin voleur Ilyas », mais « Nour Ilyas, Voleur des Sables ». Plusieurs de mes convois ont été attaqués par lui et ses hommes : sale mioche va ! Enfin, il n’y avait que peu de morts : voir aucun lors de leurs actions…
Mais bon, y’a quoi ? 18 ou 20 ans ? Bref, les Voleurs de Sables ont eu un nouveau leader alors, je vous avouerai ne pas savoir comment ça a fini. En tout cas, cette bande de voleurs continuent de sévir…et euh, ils sont bien plus violents et dangereux que ne l’étaient les premiers de ce groupe particulier de voleurs. »

-Ràji, Membre des « Anciens » Voleur des Sables-
« Je connais Ilyas, oui. En fait, avant d’être chez les voleurs des sables, j’appartenais à une petite communauté de voleur sans réelles prétentions. C’est nous qui l’avons trouvé, dans le désert, assoiffé. Il avait, semble-t-il, fuit Endurn.
On l’a sauvé, c’était qu’un gosse vous voyez…et Nour Zaydàn, le chef de notre petit groupe, était un homme avec ses propres lois et règles. Et jamais il n’aurait laissé mourir un gamin. Hein ? Le nom de famille d’Ilyas ? Oh…En fait, quant le gamin s’est réveillé, il a prit peur d’abord.
Ensuite, dans sa panique, le sable a comme prit vie. Vous savez, notre chef Zaydàn, c’était un mage contrôlant le sable. Quant il a vu que le gosse avait le même don que lui, et semblait perdu, ça l’a attendri. Le gamin devait avoir quoi ? 6 ans peut-être ?
Enfin…il devint l’apprenti et protégé de Zay’. C’était comme son fils en fait, et comme Ilyas n’avait pas de nom de famille, forcément. Il apprit à se battre, à voler, la stratégie, la vie dans le désert, la magie et le code d’honneur de Zay’. Il était clairement destiné à devenir l’héritier de notre chef, et nous, on s’était habitué à ça.
Lorsque Zaydàn fut tué…c’est Ilyas qui prit notre tête. Certains refusèrent cette logique, et partir de leurs côtés faire leur vie. Moi, j’étais fier de servir le digne héritier de mon chef et ami. Nous ne pouvions plus être les voleurs de Zaydàn…nous devenions alors, « Les Voleurs des Sables ». C’est ainsi qu’à commencer pour nous notre périple. Le groupe alla par s’agrandir, fort de ses succès. Mais la colère commença à gronder au fur et à mesure que nous grandissions et nous renforcions. »

-Khafir, Membre des Voleurs des Sables-
« Vous avez de la chance que je sois seul là, vous savez ? Si on m’entendait parler d’Ilyas…je ne veux pas y penser. Il y a 21 ans, la colère grondait dans les rangs. De plus en plus des voleurs du groupe, ceux qui n’étaient pas d’origine en somme, en avaient marre des règles et du code moral d’Ilyas.
Il était interdit de tuer femmes et enfants. Si on pouvait ne pas tuer les hommes, mais seulement les voler, c’était recommandé. On ne devait jamais refuser une mise au défi ou un duel…et on devait tenir parole de ce qu’on s’engageait à mettre en jeu.
Si l’on contractait une dette ou faisait une promesse, nous devions la payer de nos vies s’il le fallait. Ilyas était clair et concis dans ses idées…il avait grandit avec, et en tant que leader, il nous les imposait. Je vous avouerai qu’on était bien plus apprécié à l’époque qu’aujourd’hui où on ne fait que tuer et piller comme des animaux. Bon sang, si Habib m’entendait, il me ferait tué !
Habib ? C’est l’actuel chef du groupe. En fait, Habib voulait prendre la place de notre chef…d’Ilyas. Il avait des partisans, bien entendu. Lors d’un convoi, il s’organisa pour qu’un de ses hommes tentent de tuer Ilyas. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’est qu’une femme qu’Ilyas avait épargné juste avant…s’interpose, et ne stop la flèche. Forcément, en sauvant la vie d’Ilyas, il contracta une dette de vie à l’égard de cette femme : Kira Senwa.
L’attaquant punis, Habib rageant en silence…Ilyas voulait absolument rembourser sa dette. Cette femme l’informa alors de ne pas oublier son nom, et qu’un jour peut-être, il aurait à payer sa dette. Et c’est deux années plus tard…qu’elle revint en lui demandant de payer sa dette. Tout fut alors comme…détruit. Les Voleurs des sables cessèrent d’être des voleurs dotés d’un code d’honneur. »

-Amasis Soter, Maire à la retraite d’Endurn-
« Houlà…Je ne pensais pas, maintenant que je me suis installé à la capitale, qu’on viendrait me parler de cette affaire d’il y a 19 ans. Vous voyez, nous avions de plus en plus de soucis avec les voleurs, lors des convois de marchands et de touristes traversant le désert d’Othun. Alors, j’ai fait appel à une guilde, qui a toujours eu à cœur le bonheur des habitants : Heatime.
La personne qui vint était la Maître de Guilde, et j’étais honoré de la rencontrer. Elle prit compte du fait que je souhaitais voir les groupes de voleurs arrêté. Elle me demanda une chose étrange…comme, par exemple, le fait qu’elle souhaitait demander de l’aide aux Voleurs des Sables pour arrêter les autres groupes, bien plus nocif.
J’ai dit « oui », et j’ai même fait un décret qui aurait offert la protection d’Endurn aux voleurs des sables. Ils seraient alors devenu l’équivalent d’une milice privée…et leur seul interdit aurait été d’attaqué des convois de marchandises n’ayant pas les accréditations et autorisations d’Endurn pour circuler. Soit, tout ce qui était convoi de trafiquants qu’ils devaient déjà, parfois, attaquer.
Et ils seraient rémunérés pour assurer ainsi la sécurité du Désert. Bref, je pense que c’était le meilleur des décrets pour eux, et je l’ai confié à Kira Senwa. Elle s’y rendit, et j’ignore pourquoi ou comment : Nour Ilyas accepta l’accord et fit son travail.
La majorité des petits voleurs avaient été soit absorbé, soit annihilé par les Voleurs des Sables. Et une rébellion éclata en leur sein, les scindant. J’ai perdu ma place de Maire suite à cet incident…en fait, le chef légitime des voleurs des sables vint à subir une trahison de la part de ses hommes. Une forme de « coup d’état », qui le destitua. De nombreux morts furent trouvés dans le désert après coup, reste d’une bataille entre les deux camps.
Nour Ilyas fut trouvé, à moitié mort. Il fut ramené et soigné, et je du abolir mon décret. Les Nouveaux Voleurs des Sables n’étaient qu’un groupement de personnes avides et souhaitant juste voler et tuer…et quelques faibles n’ayant pas sut se rebeller, survivre, et faire leur vie. Le désert, qui était sécurisé pendant un temps, l’est désormais encore moins bien qu’avant. Nour ? Je crois l’avoir aperçu, au sein de la guilde de Heatime justement. »

-Nour Ilyas, Membre de Heatime-
« Mon entré dans la guilde ? Lorsque j’ai été soigné, et que j’ai appris les pillages et horreurs que faisaient ceux qui avaient été mes hommes, ma famille…je voulu payer ce tribu de ma vie. Le Maire de l’époque, Sir Soter, m’empêcha de purger dans la mort la honte et le déshonneur de cette trahison.
Ne sachant quoi faire, je me suis souvenu de Kira Senwa. Elle m’avait dit que si, un jour, j’avais besoin de conseils…de ne pas hésiter à lui rendre visite, à elle et son mari. C’est ce que j’ai fait. J’ai rejoint l’endroit qu’elle m’avait spécifié, et je pus découvrir sa guilde dont elle était si fière. Là, elle me proposa de retrouver mon honneur perdu. Je ne comprenais pas…Après tout, l’aide que je lui avais apporté était finalement caduque. C’était comme si je n’avais pas payé ma dette à son égard, et en plus, mes hommes massacraient désormais à tour de bras ! Sa solution fut que je paie ma dette en servant la guilde Heatime, et par là-même, le bien de tous les habitants du royaume. Je pourrais alors réparer la Honte de mon ancien groupe, de ma famille…et payer ma dette de vie. J’ai accepté, touché comme jamais.
J’avais 24 ans supposé…et je devenais membre de Heatime. Je fus chargé assez souvent de protéger Rika. Au départ, c’était à la demande de Kira et Haythan. Par la suite, à leur mort à tous les deux, c’était en leur mémoire.
J’ai souvent eu avec la petite, le comportement paternaliste ou de « grand-frère » que j’adoptais avec les anciens Voleurs des Sables. Dans tous les cas…cela a déteint avec le temps à l’intégralité de la guilde. Ils m’ont permit de me construire une nouvelle famille, et d’apaiser mes regrets et mon déshonneur. Néanmoins, un jour, je mettrais fin aux actions d’Habib : j’en fais le serment, sur mon sang ! »


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Lou Ainsel, Kress ou encore Alexander Dark -_^
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Yep \o/
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? DC o/
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Miam ? ^^
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Kress a rencontré prés de 3 personnes...dont une en "caché". Il est au royaume depuis les 15 jours souhaités...et son supérieur, si tant est qu'il le reconnait comme tel, a accéder à son égoïste requête. -_^


Dernière édition par Nour Ilyas le Mer 23 Jan - 12:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nour Ilyas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nour Ilyas [Terminé]   Nour Ilyas [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 5:38

Hey! Bienvenue à toi! Et bonne continuation pour ta présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nour Ilyas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nour Ilyas [Terminé]   Nour Ilyas [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 9:36

Bienvenue sur le forum

N'oublie pas de nous dire quand la présentation est fini mais franchement j'adore ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nour Ilyas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nour Ilyas [Terminé]   Nour Ilyas [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 12:08

Merci ^^
Pour l'avatar, il faut remercier ma p'tite Riri...J'avoue qu'elle m'a fait un super truc *.*

Enfin, je vous tiens informer concernant l'avancé de ma Fiche, ou plutôt, quant elle sera finie \o/ ^^

EDIT1 : Plus que l'histoire \o/

EDIT2 : Voilà, j'ai fini ! Pour les passages où je parle de Rika...j'ai son aval ^^'...
Et euh...ben euh...j'espère que sinon cela ira ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nour Ilyas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nour Ilyas [Terminé]   Nour Ilyas [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 14:43

Re-bienvenue =3
Je passe juste pour pourrir ta fiche dire que la partie me concernant est très bien =°
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Nour Ilyas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nour Ilyas [Terminé]   Nour Ilyas [Terminé] EmptyMer 23 Jan - 14:46

TU ES VALIDE !!!
Façon très original de présenter sa fiche =o j'aime beaucoup !!!
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) et de faire recenser ton avatar ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nour Ilyas [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nour Ilyas [Terminé]   Nour Ilyas [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nour Ilyas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOUR Ilyas
» Etre jeune n'est pas un cadeau[Pv : Nour Ilyas]
» Ilyas recherche RP
» Kress & Ilyas : Mort ? Oo
» Aades [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES-