Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ilyas recherche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Ilyas recherche RP Empty
MessageSujet: Ilyas recherche RP   Ilyas recherche RP EmptySam 2 Fév - 11:26

Hello ^^

Alors voilà...J'ai bien commencé à rp avec Ilyas mais, je serais toujours libre pour un autre rp en fait. Je me demandais si quelqu'un était intéressé pour rp avec Ilyas ?

Les possibilités sont nombreuses...par exemple, une rencontre "banale", ou alors, de part son passé, sûr qu'Ilyas peut facilement être confronté à des personnes souhaitant "l'arrêter" car il serait le chef des Voleurs des Sables. Bien entendu, c'est dans le cas où ces personnes ignoreraient le changement dans le groupe et le fait qu'Ilyas ne l'est plus. Une probabilité existante, car mister Lyly est, d'une certaine façon, toujours un peu recherché...
Il y a aussi la possibilité d'un voyage sur les routes ensembles, avec des péripéties qu'on pourrait se créer pour faire se détester/sympathiser nos personnages ^^

Bref, les idées peuvent affluer assez aisément lol.
Juste : qui veut rp avec Ilyas ? *.* Je sais que c'est un "vieux" mais siouplaiiit *.* ...

Merci d'avance à ceux qui se proposeront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ilyas recherche RP Empty
MessageSujet: Re: Ilyas recherche RP   Ilyas recherche RP EmptyLun 11 Fév - 18:00

Aller, je suis trop gentil et je vais accepter de rp avec toi. C'est contraire à mon habitude de faire plus de trois rp en même temps mais bon, étant donner que l'un est en attente et un deuxième assez ... lent, je peux bien en gérer un autre ^^.

(Et c'est surtout car je veux tester mon dragounet =D!)

Donc déjà un endroit assez "spatieux" j'aime bien cette idée de voyage =)! Après les liens bah je m'en fiche un peu ... amicaux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ilyas recherche RP Empty
MessageSujet: Re: Ilyas recherche RP   Ilyas recherche RP EmptySam 16 Fév - 15:03

J'ai répondu par Mp ^^
Désolé du retard de réponse d'ailleurs.....j'avais des choses à régler irl cette semaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ilyas recherche RP Empty
MessageSujet: Re: Ilyas recherche RP   Ilyas recherche RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ilyas recherche RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un avenir sur les territoires du passé ♫
» NOUR Ilyas
» Nour Ilyas [Terminé]
» Kress & Ilyas : Mort ? Oo
» Etre jeune n'est pas un cadeau[Pv : Nour Ilyas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-