Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stonelizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Stonelizard Empty
MessageSujet: Stonelizard   Stonelizard EmptyDim 30 Déc - 12:58

STONELIZARD
UNE PETITE GUILDE

Pour postuler, merci de poster à la suite quelques mots de motivations ainsi que la présentation ou la fiche de votre personnage.


NOTRE BUT

En apparence, notre guilde est une ombre. Nous sommes discrets, froids, pas les plus amicaux qui soient en somme. Et cette image, nous devons la garder. Faire des remous n'est pas notre objectif. Nous ne cherchons pas à briller comme les Windust, ou à se faire remarquer comme les Heatime. Cela ne nous empêche pas de viser les sommets. Notre diversité est notre force, et notre discrétion aussi. Nous pouvons taper très vite et fort, tout comme prendre notre temps pour n'avoir à taper qu'une seule fois. Gardons notre mystère, cultivons le, restons dans l'ombre. Nous n'en brillerons que plus fort.


NOS VALEURS & NOS RÈGLES

Nous ne sommes pas mauvais. Notre froideur ne nous lie pas aux guildes noires, que nous méprisons. Nous défendons ceux qui sont dans le besoin, mais nous devons aussi garder un certain équilibre. Parfois, les sacrifices sont nécessaires, et je ne tolèrerai pas la disparition d'un ou plusieurs de nos mages pour une question de morale.

Nous n'avons pas besoin de festoyer - ce n'est pas interdit cela va de soit,et la sécurité de la guilde est une de vos premières obligations.

Nous respectons aussi l'intimité de chacun, ainsi que ses volontés. Nous partons du principe que chacun possède son libre arbitre et a des responsabilités ; si vous avez un problème mais ne désirez pas que la guilde s'en mêle, alors personne ne s'en mêlera.

Dans le cas où vos problèmes peuvent causer du tort à la guilde, vous n'avez plus le droit de nous empêcher de protéger nos intérêts.

Parallèlement, il est de votre devoir de toujours rapporter à votre maître tout ce que vous avez pu entendre ou lire au sujet des évènements qui se déroulent dans le monde. Évènements que vous jugez, bien évidemment, importants. Dans le cas où vous ne rapporteriez pas un évènement majeur, cela pourrait être considéré comme une trahison.

Les missions doivent être effectuez en groupe ( binômes ou plus ), sauf exception c'est à dire si le maître vous autorise d'y aller seul

Et bien évidemment, vous devez obéissance et respect à votre maître et aux maîtres de la guildes du passé comme Chun Kyle. Une insulte envers eux ne seras pas tolérable.


EN CAS...

- D'attaque : La sécurité est la priorité de la guilde. Tout membres ne savant pas maîtriser son pouvoir ou étant inexpérimenter devra rester à l’écart du combat. Concernant les membres expérimenter, ils seront réparti en deux groupe: Un groupe qui défendrait les membres à l’écart du combat et l'autre groupe part au front.

- De désertion : Le membre qui déserte n'est plus considéré comme un membre de la guilde et sera juger . La sentence est le plus souvent une expulsion de la guilde et quand la désertion est grave alors il sera punit par le vent .

- De départ : Il doit se faire en bonne et due forme ; c'est à dire prévenir le maître, remplir certains papiers, retrait de l'autorisation pour pénétrer dans l'enceinte de la guilde, et oubli de toutes les informations confidentielles par magie. Ceci est aussi valable pour les expulsions.

- De disparition : Un groupe sera désigné pour retrouvé la personne, seul ce groupe aurat le droit a le poursuivre. Cette recherche doit se faire dans le plus de discrétion possible. En cas de réel problème un groupe d'élite sera organisé c'est à dire des meilleurs membres dirigé par le maître.



Dernière édition par MAÎTRE DU JEU le Sam 23 Mar - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Aades Blarsh
MEMBRE NON-VALIDE

Aades Blarsh

Messages : 362
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 29
Localisation : Dans le froid

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Stonelizard Empty
MessageSujet: Re: Stonelizard   Stonelizard EmptyLun 7 Jan - 19:33

Bonjour
je suis tombé par hasard...sur cette guilde plutôt calme et discrète,
je souhaiterai en faire partie...Car...elle me correspond, ou plus exactement , je fonctionne comme elle , peu d'apparition en public...et même une capacité à me rendre presque invisible au bout d'un certain temps.
Enfin bref...je voudrait rejoindre vos rang !!!
ma présentation : www

- Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stonelizard Empty
MessageSujet: Re: Stonelizard   Stonelizard EmptyJeu 17 Jan - 1:58

Hello~

Donc je viens proposer ma candidature pour la Guilde. Mes motivations, vous dites? Et bien en fait, même si sa personnalité ne va peut-être pas avec le côté timide de Stonelizard, les autres guildes non plus ne lui vont pas vraiment au final (Non, ceci n'est pas mon dernier choix, je vous assure). Mais du coup, comme la guilde n'apparait pas vraiment en public de façon régulière, ça lui permet de vaquer à ses occupations le reste du temps – parce que si si, c'est important. Mais de toute façon, c'est clair que Shary a pas prit la peine de regarder les caractéristiques de la guilde dans laquelle il a voulut s'inscrire. Et il est farouche, pour sûr (Et c'est dans la description!). Et j'aime le jaune.

Donc voilà. Je sais plus quoi dire.
MA FICHE


Message de Kyle
Hm, honnêtement, je suis un peu mitigé. Le caractère du personnage semble, en apparence, pas tellement servir la guilde. Trop agressif, trop émotif ; trop voyant aussi. Pourtant, j'aurais tendance à dire oui pour la simple et bonne raison qu'il peut être utile. Il serait en revanche le genre de membre que Kyle garde à l'oeil et avec lequel il préférera un entretient privé afin d'être sûr des motivations de la personne, mais aussi pour mettre les choses au clair.

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Stonelizard Empty
MessageSujet: Re: Stonelizard   Stonelizard EmptySam 19 Jan - 13:16

Enchanté,
Je trouve que cette guilde a tout ce que je désire le calme, les membres sont renfermés car je ne veux pas faire amis amis, mon seul but est de devenir plus fort et vaincre le mal.
Une guilde est la meilleur façon de s’améliorer et atteindre la perfection.
Comme son coté de je ne me montre pas en public me plait bien car je préfère rester dans l'anonymat.
Et le maître a l'air d'être puissant!
Donc pouvez vous m'accepter parmi vous sa serait un plaisir de entrer dans cette guilde.

Voici ci-joint ma présentation:
BOLARU Kriss

- Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stonelizard Empty
MessageSujet: Re: Stonelizard   Stonelizard EmptyMar 22 Jan - 1:51

Bon alors, ça fait déjà dix ans qu'Exuri fait partie de la guilde. Quand il se fait demander pourquoi il ne pense pas à changer de guilde, en général il répond que c'est parce qu'on le laisse faire des missions en paix sans trop attirer d'attention sur lui, ses collègues et la guilde elle-même. Mais honnêtement, Exuri s'y est originalement inscrit parce qu'il savait avoir besoin d'un support pour s'améliorer en combat, tout en restant hors du regard public, et il y reste parce que ce support et cette discretion lui a amplement été fourni.
Fiche

- Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stonelizard Empty
MessageSujet: Re: Stonelizard   Stonelizard EmptyMar 29 Jan - 3:42

Bonsoir!

Lyora e'Szalsta n'a que récemment entendu parler de Stonelizard, alors que le nom des autres guildes avaient déjà atteints ses oreilles quelques mois après qu'elle eut quitté la Forêt Noire. Elle a rapidement découvert qu'il est assez difficile de trouver des informations sur ce groupe mystérieux, et cela ne fit que piquer encore plus sa manie curieuse: un nouveau puzzle et la tutelle de gens pour lesquels la discrétion est un style de vie? Elle ne pouvait pas demander mieux.

De plus, une guilde dont on ne sait que si peu doit forcément en savoir beaucoup plus sur le reste du monde. Avec un réseau d'information qui lui permettrait de mieux cerner les mouvements de ceux qui sont encore à sa poursuite, et un l'appui d'un groupe qui pourrait l'aider à mieux brouiller ses pistes, elle pourrait bien mieux assurer sa propre survie.

La philosophie de Stonelizard lui convient parfaitement, elle-même étant de nature réservée et peu confrontationnelle. Elle espère que le maitre en sera du même avis.

- Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stonelizard Empty
MessageSujet: Re: Stonelizard   Stonelizard EmptyDim 7 Avr - 14:43

Bonjour,
Je vous propose ma candidature parce qu'elle convient parfaitement à Kyo, à son caractère...etc. En effet, Kyo possède un caractère froid et renfermé mais il est intelligent, fidèle et protecteur. La guilde Stonelizard lui convient parfaitement et j'espère que se sera réciproque.
Je serai ravi d'entrer dans vos rangs !
Alors voici ma présentation : www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stonelizard Empty
MessageSujet: Re: Stonelizard   Stonelizard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stonelizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de la guilde Stonelizard
» Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-