Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles de la guilde Stonelizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Règles de la guilde Stonelizard Empty
MessageSujet: Règles de la guilde Stonelizard   Règles de la guilde Stonelizard EmptyDim 6 Jan - 14:23

Il est important de souligner que ces valeurs et ces règles sont celles établies par Kyle lors de sa montée au rang de maître. Il se peut donc que, si à l'avenir, un autre maître prenne sa place, la guilde change.


NOTRE BUT


En apparence, notre guilde est une ombre. Nous sommes discrets, froids, pas les plus amicaux qui soient en somme. Et cette image, nous devons la garder. Faire des remous n'est pas notre objectif. Nous ne cherchons pas à briller comme les Windust, ou à se faire remarquer comme les Heatime. Cela ne nous empêche pas de viser les sommets. Notre diversité est notre force, et notre discrétion aussi. Nous pouvons taper très vite et fort, tout comme prendre notre temps pour n'avoir à taper qu'une seule fois. Gardons notre mystère, cultivons le, restons dans l'ombre. Nous n'en brillerons que plus fort.


NOS VALEURS & NOS RÈGLES


× Nous ne sommes pas mauvais. Notre froideur ne nous lie pas aux guildes noires, que nous méprisons. Nous défendons ceux qui sont dans le besoin, mais nous devons aussi garder un certain équilibre. Parfois, les sacrifices sont nécessaires, et je ne tolèrerai pas la disparition d'un ou plusieurs de nos mages pour une question de morale.

× Nous n'avons pas besoin de festoyer - ce n'est pas interdit cela va de soit, et je vous y encourage même - pour nous apprécier, et la sécurité de la guilde est une de vos premières obligations.

× Nous respectons aussi l'intimité de chacun, ainsi que ses volontés. Nous partons du principe que chacun possède son libre arbitre et a des responsabilités ; si vous avez un problème mais ne désirez pas que la guilde s'en mêle, alors personne ne s'en mêlera.

× Dans le cas où vos problèmes peuvent causer du tort à la guilde, vous n'avez plus le droit de nous empêcher de protéger nos intérêts.

× Parallèlement, il est de votre devoir de toujours rapporter à votre maître tout ce que vous avez pu entendre ou lire au sujet des évènements qui se déroulent dans le monde. Évènements que vous jugez, bien évidemment, importants. Dans le cas où vous ne rapporteriez pas un évènement majeur, cela pourrait être considéré comme une trahison.

× Les missions peuvent être effectuées seuls, mais il vous est conseillé d'être en binôme, ne serait-ce que pour parer à l'éventualité qu'un problème survienne.

× Et bien évidemment, vous devez obéissance et respect à votre maître... Par ailleurs évitez de faire du bruit pendant l'heure de lecture.


DANS LE CAS...


× D'une attaque : La sécurité des membres de la guilde est la priorité. Evacuez les plus jeunes et les moins expérimentés. Les membres les plus forts de la guilde doivent les protéger en faisant front à l'adversaire.

× D'une désertion : Le membre déserteur est un traître. Son châtiment est la pétrification par le pouvoir de la Méduse, sans procès.

× D'un départ : Il doit se faire en bonne et due forme ; c'est à dire prévenir le maître, remplir certains papiers, retrait de l'autorisation pour pénétrer dans l'enceinte de la guilde, et oubli de toutes les informations confidentielles par magie.

× D'une disparition : Seuls les mages spécialisés dans le pistage, pouvant se téléporter ou communiquer avec la nature, sont autorisés à partir à la recherche d'un membre disparu. Discrétion reste le mot d'honneur, et les recherches s'effectuent en un nombre très restreint. Aucune battue ne sera organisée.


Cordialement,
Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de la guilde Stonelizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création de guilde
» Règles de la guilde
» Héritage du titre de maître de guilde
» Stonelizard
» Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-