Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Shade Kamïyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMar 5 Fév - 22:37

Shade Kamïyu
Ma devise : Carpe Diem.


Shade Kamïyu Shade110
NOM : Shade
PRENOM : Kamïyu
AGE : 15 ans.
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 21 Aout 5085 à Seraph
SEXE : Mademoiselle.

POUVOIR PRINCIPAL
- Arietem: Arietem est ma hache aux pouvoirs magiques. Je les depuis le plus jeune age. Cette Hache m'a choisi comme son maître, seul moi peut la contrôler elle et ces pouvoirs. Arietem et moi ne faisons qu'un.
POUVOIRS SECONDAIRES
-Lévitation : Flotter dans les airs à quelques centimètre du sol.

ORIENTATION : Hétérosexuel
PASSION : J'aime beaucoup me balader dans les hauteur de ce monde, j'aime beaucoup reporter les belles choses sur une feuilles de papier. Et j'aime la bonnes cuisine. =^-^=
GOÛTS : J'aime bien le saumon & le miel ... Hormis sa, il y a beaucoup de chose que j'aime et peut de chose que je n'aime pas.
SECRET : Un secret n'est pas fait pour etre dit.
PARTICULARITÉ : Je suis ultra-sensorielle ... Au niveau de l’ouïe je peut entendre des choses qui se trouve relativement loin.
AUTRE : Je suis quelqu'un de sociable souriante, mais au début je peut être très timide et mon coter obscure est très désagréable. Pardonnez moi d’avance T.T

SANTE PHYSIQUE : J'aime beaucoup faire du sport même si je ne ne suis pas sportive. LA seule chose d'intense que je fais , c'est mes entraînements. Autrement très rarement j'irais faire un basket avec vous..
NIVEAU DE MAGIE : J'ai un bon petit niveau je suis ni très faible, ni trop puissante. J'ai commencer a manier Arietem a l'age de 6 ans, j'ai acquéri de l'expérience depuis. J'ai eu de bon professeur et je doit encore progresser. Tous ce que je peut vous dire sur ma magie c'est que je peut vous tenir tête

DESCRIPTION

Je fais 1m64 je ne me sens pas trop petite.. J'aime ma taille ^-^ J'ai un petit peu de forme mais rien de très grossier. Je m'habille très souvent en noir, mais j'aime aussi les couleurs ! Je m'habille en lolita souvent j'aime sa ^-^ mais selon mon humeur je m'habille autrement. Si vous me croisez dans la rue, n'ailler pas peur. Généralement les gens me disent que mon aura diabolique déborde, pourtant je ne suis pas méchante. Mais de temps a autre la magie de ma hache Arietem prend le dessus, car mine de rien si je dois progresser c'est pour ne pas me laisser envahir par la puissance d'Arietem. Son pouvoir prend parfois le dessus et je deviens quelqu'un de sadique, méchante, arrogante etc... Je n'aime pas partager en ce qui concerne beaucoup la nourriture... Je n'aime pas les gens trop bête (même si je fais partie de cette catégorie). Ou les gens hautains. MAIS ! Je suis très sociable et j'aime les gens qui m'aiment (ça dépend qui). Je suis serviable et j'aime partager de bons moments avec mes amis, j'aime beaucoup la musique.

ARIETEM : En ce qui concerne ma Hache, lorsque je donne un coup il a une sortes de déferlantes ou d'ondes physiques. A quelque moment je peut avoir une poussée de puissance et mes coups deviennent tranchant. Ce sont comme des prolongements de coups mais là c'est pas un effort physique, c'est de la pure magie. Je ne fais pas que braser du vent -ma vitesse n'est pas quelque chose extraordinaire- les quelques efforts que je dois fournir sont de contrôler mes coups, le pouvoir et la puissance que je leurs met. Pourtant, si une partie de la magie puise dans mes ressources, ma hache en possède une qui lui est propre. C'est ce mélange entre nos deux magies qui produit ses effets... Parfois, Arietem prend le dessus sur mes émotions, j'appelle ça une vague de folie et c'est une chose que je ne sais pas contrôler. C'est quelque chose de soudain, imprévisible et bien mystérieux.


BIOGRAPHIE

Je suis née dans une petite ville tranquille. Ou j'ai grandi dans une vie épanouïe ... Mon frère est un combattant de l'extrême et c'est lui qui m'a appris a me battre seule et a vivre dans la nature. Ma mère n'est pas une grande cuisinière par mon grand malheur T.T et je crois même que c'est ma seule raison de vivre (ma maman, pas la nourriture). D'ailleur j'ai perdu mon père a l'age de 11 ans ... Lors d'un entrainement avec Arietem. Lui était contre ça, il ne voulait pas que j'y touche. C'est d'ailleur comme sa qu'il nous a quittés . Arietem c'est vengé et a provoquer une vague de folie autour de mon père et est mort suffoquer. Je sais s'est horrible ,mais je ne veux pas qu'Arietem recommence ça. Elle m'a choisi alors c'est à moi de devenir son maître absolut. Ma hache je les trouvée dans les hauteurs de la ville de mes grands parents, j'avais 5 ans à cette époque. Comment je les trouvée ? J'ai creusée, avec mon frère on voulait trouver des trésors .. Et on a trouvés mon trésor. Mon frère Iéom n'a pas pu la toucher une fois, la hache était brûlante pour ces mains mais pas pour les miennes c'est pour ça que seul moi peut la prendre. Depuis je suis allée dans une petite école qui formait de jeune gens aux combats à armes blanches.A 10 ans Arietem a développer des pouvoirs surprenants. Une force de coupe exceptionnelle provoquant des ondes puissantes. Pour le moment j'arrive à contrôler quelques-unes de c'est ondes..


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : J'utilise souvent le pseudo Kamïyu qui veux dire Camille en Japonais ^-^
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Heu oui normalement ..
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Grâce à Sarosan-sama .
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Beautiful *-*
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Mmh non rien j'éspère me plaire beaucoup parmis vous =^-^=
https://i.servimg.com/u/f17/15/62/87/43/13020710.png


Dernière édition par Shade Kamïyu le Sam 9 Fév - 12:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 12:08

Alors tous d'abord bienvenue parmi nous ^^

La liste des pouvoirs secondaires est ici vers le Sud, ensuite ton avatar doit faire 200x320 ni plus ni moins. De plus copie le lien de ton avatar dans cette section "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" pour avoir un avatar 200x320

Ensuite je vois beaucoup de faute d'orthographe mineur comme
- où / ou = quand tu prend ou, pense dans ta tête ça ou cela et si cela ne fonctionne pas, tu mets où
- sa / ça = remplace toujours ça par cela et si la phrase de fonctionne pas, tu mets sa.

Il y en a encore bien d'autre

Enfin bref si tu veux de l'aide utilise Word ou Bonpatron.com ^^

Voila, après cela je te validerai


Dernière édition par Dunkeln Ludwig le Mer 6 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 13:19

Hey bienvenue =D!

Ce n'est pas que je suis curieux -mais un peu-, pourrais-tu juste décrire le pouvoir de ton hache ? Car tu nous dis que c'est ton hache qui à un pouvoir mais nous précise pas en quoi il consiste ^^".

En tout cas amuse-toi bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 16:37

Bienvenue !!!
Alors concernant notre cher Ludwig, il fait un peu peur mais il n'est pas méchant.

Je le corrige : les avatars doivent faire 200*400px
si tu as un problème, envois moi l'image par MP je te le recadrerais et installerais.

Comme l'a gentiment dit Key, pourrais-tu nous décrire les pouvoirs de cette hache ?

Pour les fautes d'orthographe, c'est vrai qu'il vaut mieux les corriger, mais personnellement (malchance d'être tombé sur ce Lud =^^= ) je suis pas minutieuse sur les accent des ou par exemple. Par contre, pour reprendre son exemple du ça/sa certes c'est compréhensible mais dans ce cas là un peu plus gênant.

Enfin bon, je te laisse juste passer ça au correcteur et apporter les deux modifications de pouvoirs avant de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 19:56

Merci ^-^

En ce qui concerne ma Hache, lorsque je donne un coup il a une sortes de déferlantes ou d'ondes physiques, je sais pas comment vous l'expliquer. Essayer de comprend avec mes quelques mots x) A quelque moment je peut avoir une poussée de puissance et mes coup deviennent tranchant.

Dunkeln-sama : J'ai pas compris ou ce trouve la liste :X Gomen. J'ai corriger les fautes avec bonpatron Merci ^-^ . J’espère que c'est mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 20:06

Encore moi =D!

Toujours sur ton hache (et oui =D), dans ta biographie tu dis qu'elle met ton père dans une "vague de folie" et que c'est elle qui le tue ... c'est quoi cette ''vague de folie'' ? Un autre pouvoir de ton hache ?

Et pour les "déferlantes" ou ''ondes physiques'' qu'est-ce que tu entends? Moi je vois par là plus des "prolongements'' des coups (comme Zorro dans One Piece qui fait ses lames aériennes mais c'est nulment un pouvoir juste de l'entrainement aliant force et vitesse). Enfin voilà ^^" Tout cela reste assez vague ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 20:15

Certes, j'ai peu de temps, mais je me sens inutile a passer après tout le monde là XD
enfin, je vais pas m'en plaindre...

Voici le lien pour les pouvoirs : https://seraph.forumsactifs.com/t5-les-pouvoirs
Il suffisait de cliquer sur le " ici " dans le message de Lud.

Ensuite pour les descriptions qu'on déchiffre tes mots c'est pas possible, enfin dans le sens ou justement, ils doivent avoir un même sens pour tout le monde. Il faut être plus précis. Même si c'est de la magie (qu'il y a pas forcement de logique) au moins, comment cela fonctionne-t-il ? A quoi ressemble-t-il ? Y a-t-il des conditions ?
Tu as plein de vocabulaire pour expliquer ça. On sait pas si c'est rouge ou a petit poids et tant que c'est pas écrit on peut tout imaginer et il peut y avoir d'énormes quiproquo parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 20:21

La vague de folie, je ne la contrôle pas du tout. Et quand je dit qu'Arietem prend des fois le dessus sur mes émotions c'est justement cette vague de folie. Pour le moment j'ai du mal a comprendre comment sa fonctionne. Cela reste encore un secret pour moi.

Et oui ce sont comme des prolongements de coups mais là c'est pas un effort physique, c'est de la pure magie. Comment te dire x) .... Je ne fais pas que braser du vent. Ma vitesse c'est pas quelque chose extraordinaire. J'ai la sportivité de quelqu'un de normal, l'effort que je fait, c'est de contrôler les coups, le pouvoir, de doser la puissance. Quand je donne un coup de hache, cela envoie une onde de la magie stocker dans Arietem. Exemple quand vous mouillé un pinceau, et que vous le secouer. Vous envoyer de l'eau mais il reste toujours mouillé. Bah là c'est le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 20:27

Certes je pense avoir compris, mais l'expliquer comme ça ne suffit pas. Il faut mettre quelques lignes dans la description de ton pouvoir en t'adressant à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 20:41

J'ai mis toutes la description sur la fiche. C'est assez compliquée pour moi mais si certain(e)s me comprennent , Alléluia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 20:52

Ok ^^!

Niveau pouvoir secondaire, je n'ai rien contre le fais que tu vol bien au contraire. Mais c'est le second pouvoir qui me chagrine ^^"! L'audition décuplée (ou OUIIE HYPER DEVELLOPPER) est un pouvoir qui ne permet pas directement d'entendre des pas, (voir la description du pouvoir), si tu veux entendre les pas et même les battements de coeurs (comme moi) il te faudra 20 Po et faire un rp d'amélioration de pouvoir où tu décrira ton entrainement ou comment tu as appris à t'en servir.

Ce n'est pas pour être méchant que je fais cela mais voilà, si une personne paye 20 Po pour en arriver au même stade que toi alors que toi tu ne dépense zéro sous ^^" ... enfin voilà il n'y a plus de justice.

Ps: Oui je te pique ton rôle Chandra =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyMer 6 Fév - 21:18

Bouuuuh je n'étais pas au courant que tu l'avais déjà T.T Depuis mon arriver j'ai l'air stupide et je fais des gaffes. OMG Pardonnez moi T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyJeu 7 Fév - 5:24

L'erreur est humaine et puis on ne peut pas tout savoir du 1 mer coup :)! C'est aux anciens d'instruire les nouveaux (dit comme ça on dirait que je suis un vieux >.<).
En tout cas pour l'instant tu peux avoir l'audition décuplée mais comme dit dans la description tu ne pourras qu'elle tendre une conversation au loin tant que tu vois les dialogueur (français ça ?). Après quand tu auras les 20 Po nécessaire pour faire une amélioration de pouvoir secondaire, alors tu pourras mettre une audition de la mort qui tue o/ ! XD!
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyJeu 7 Fév - 18:39

Donc, résumons pour te valider :

- Ton avatar, on en a déjà parlé donc j'attend juste.

- Pouvoir principale, il y a beaucoup d'inutile, je te propose donc ceci :

    ARIETEM : En ce qui concerne ma Hache, lorsque je donne un coup il a une sortes de déferlantes ou d'ondes physiques. A quelque moment je peut avoir une poussée de puissance et mes coups deviennent tranchant. Ce sont comme des prolongements de coups mais là c'est pas un effort physique, c'est de la pure magie. Je ne fais pas que braser du vent -ma vitesse n'est pas quelque chose extraordinaire- les quelques efforts que je dois fournir sont de contrôler mes coups, le pouvoir et la puissance que je leurs met. Pourtant, si une partie de la magie puise dans mes ressources, ma hache en possède une qui lui est propre. C'est ce mélange entre nos deux magies qui produit ses effets... Parfois, Arietem prend le dessus sur mes émotions, j'appelle ça une vague de folie et c'est une chose que je ne sais pas contrôler. C'est quelque chose de soudain, imprévisible et bien mystérieux.


As-tu déjà lu dans un roman des " je sais pas comment vous l'expliquer. Essayer de comprend avec mes quelques mots " provenant de l'auteur lorsqu'il ne trouve pas un mot ? dans les rédactions de français (dès le collège) on te demande d'avoir les termes exactes, même si tu les trouves pas la langue française est plein de synonymes.

J'ai gardé le début mais je me suis permis de changer un peu la fin : tu n'es pas obligé de prendre ce que je t'ai donné, mais ça peut te donner une piste si tu as des trou de vocabulaire -ça arrive à tout le monde.

Pour les pouvoirs secondaires : Voler est déjà le pouvoir principale de Lud, je pense pas que ça serait bien égale qu'il l'ai en principal et toi en secondaire. Soit il faudrait que tu le changes soit que tu vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyJeu 7 Fév - 20:38

Pour mon Avatar je peut rien faire, 1. Je ne sais pas comment faire , 2. Quand je tente un truc avec ma photo mon pc par en 'cahuete . Mais je te remercie beaucoup pour le texte que tu a écrit, tu m'a pris les mots de ma bouche . Merci . Pour les pouvoirs secondaires, je n'en trouve pas d'autre qui pourrai me satisfaire ou alors ceux qui me plaisent appartiennent déjà a quelqu'un d'autre. Pour le moment je pense gagner des PO pour ensuite avoir la possibilité de posséder ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyJeu 7 Fév - 20:48

Tu souhaites voler si j'ai bien compris ? Voilà, je te propose un petit ''détournement'' qui peut très bien fonctionner.

Comme pouvoir secondaire je te propose de prendre la lévitation (Pouvoir flotter a quelques centimètres du sol (mais pas de se déplacer) ). Oui pour l'instant tu ne voles pas tout à fait, tu ne fais que léviter. Mais grâce à l'amélioration des pouvoirs secondaires qui coute 20 Po, tu peux faire un rp où tu apprends à "voler". Bien sûr tu ne pourras pas voler à ta guise, tu auras quelque inconvénient. Comme une durée de temps avant de devoir te poser et attendre un certain moment avant de devoir te renvoler. Enfin après cela sera à voir avec le temps ^^, mais cela peut être une alternative à ton problème =)!

Petite question à part : Qui est le personnage de ton avatar je ne la reconnais pas xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyJeu 7 Fév - 21:03

Ta proposition est intéressante . Vous êtes très gentil ici, je ne pensais pas. Sa me touche que tu fasse sa pour moi Anders sama. Merci T.T

Je veux bien accepter ton offre. Et c'est tout à fait normal que tu ne reconnaisse pas l'avatar vu que c'est moi qui les crée (: Ici c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptyJeu 7 Fév - 21:19

Ton avatar a été créé à partir du logiciel de Chibi Maker....
C'est une forme de Chibi de personnage ^^'

Si tu veux, je peux te bricoler quelque chose à partir de l'image d'origine que tu as dû obtenir sur Chibi Maker ^^

(Au Passage : bienvenu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptySam 9 Fév - 10:48

Il vous plait pas mon Chibi ? Sa m'intrigue comment pourrai tu faire Darkness ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptySam 9 Fév - 11:28

Ce n'est pas que ton chibi ne nous plaît pas, mais il n'est pas au bon format ^^'
Comment je peux faire, avec mon gimpy tout simplement ^^ Mais il faudrait que tu me fournisse l'image d'origine que tu as obtenu avec Chibi Maker (car j'avoue ne pas avoir le courage de le recréer sur ChibiMaker alors que tu dois l'avoir sur ton pc ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptySam 9 Fév - 11:34

Le problème c'est ça, elle n'arrive pas à héberger l'image -sinon j'aurais très bien pu le faire- et ça personne ne peut le faire à sa place..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptySam 9 Fév - 11:35

Bon, je vais recréer son chibi sur ChibiMaker alors ^^
Je lui fais ça dans le début d'aprem ^^


(Après avoir fait des dizaines de dizaines de persos, je devrais bien pouvoir en refaire un sur modèle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptySam 9 Fév - 11:47

Bah attendez, vu qu'on est le week-end je peut chopper le pc de mon frère ! Et pendant ce temps mon frère en question va bidouiler le miens. Donc je peut faire tous ce que je n'est pas pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptySam 9 Fév - 11:49

^^'
En fait, je viens de finir un avatar ^^'

https://i.servimg.com/u/f69/11/82/19/32/shade10.png

Si cela te convient, tu peux prendre ce lien, et le copier-coller dans Profil >> Avatars >> Lier à partir d'un autre Site o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu EmptySam 9 Fév - 12:53

Merci, c'est bon normalement je les mis. Si c'est toujours pas bon alors c'est que vous avez a faire a la fille la plus potiche de ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shade Kamïyu Empty
MessageSujet: Re: Shade Kamïyu   Shade Kamïyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shade Kamïyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shade Kamïyu
» Shade Ludbrook - Well that's just it.
» Absence de Shade (+Elaia)
» Toutes les bonnes histoires ont une chute ! [Pv Shade]
» Le soleil brille pour tout le monde. [PV :Shade Ludbrook]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-