Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyMer 24 Avr - 12:48

Stuck in a moment of emotion I've destroyed.

    L’obscurité… Faisant partie de l’univers de Shade depuis une éternité, s’accrochant à lui comme l’on s’accrocherait à un vieil amant. Il repense à son passé, à sa chambre si souvent verrouillée, non, elle l’était toujours, et c’était le symbole de son soi disant avenir : un mur, un mur qui l’empêchait de grandir, de devenir une véritable personne. Mais à présent, le mur avait une brèche. Et c’était tout le contraire de ce lieu, rien, pas un seul filet de lumière, et cela rendait le jeune homme nostalgique. Alors il restait là, sans bouger, écoutant le moindre bruit. Était-ce le jour, ou bien la nuit ? Cette question lui était si familière, n’était-ce pas ce qu’il s’était toujours demandé ?Il rit, et son rire fut emporté au loin dans les profondeurs de la forets. Ce ne fut que lorsqu’il se laissa tomber à terre, sur la mousse encore humide qu’il s’autorisa à se taire, fermant les yeux pour s’imaginer la petite fenêtre de sa chambre et il l’ouvrit. Hanna, oh Hanna… Cette femme, la plus délicieuse créature qu’il lui ai été donné de voir, encore plus envoutante à ses yeux que ces mystiques sirènes. Et puis, il se rappela. Il l’avait chasse de sa vie, elle et ses reproches, afin d’oublier, mais il n’oubliait pas, et c’était bien ça le problème.
    Il n’y avait pourtant personne à impressionner ici, et il ne savait même pas ce qu’il l’avait attire en ce lieu, il aura du en avoir peur, le redouter. Ce lieu aurait du l’oppresser, comme un vieux souvenirs de son passé mais étrangement, cela lui plaisait. Cela lui rappelait qu’il ne pouvait échapper à son passé, malgré le fait qu’il avait évité de se heurter à ce fichu mur qu’était son futur. Il se focalisa sur les ombres des arbres aux alentour, il savait très bien qu’elle allait fondre en rencontrant la douceur et la luminosité du soleil. Était-ce donc ce qui aurait du lui arriver ? Certes, cela avait été le cas les premiers jours, sans aucun logement, sans rien pour vivre, mais cela n’avait pas été pire que de rester dans cette fichue pièce, en attendant que son père vienne lui rendre visite, mais lorsqu’il le faisait, il regrettait d’avoir espérer revoir son visage, car tout ce qu’il ressentait, c’était la douleur de ses poings sur son maigre corps d’enfant. Une vie si souvent enfermé l’avait rendu si faible face à l’extérieur, et pourtant fort pour supporter n’importe quelles blessures, grâce au mauvais traitement de son paternel. C’était tellement ironique.

    “ Qu’est-ce qu’on s’ennuie ici. “ grogna-t-il avant de se retourner.

    A présent couché sur le ventre, il essayait de penser à ce qui aurait pu donner un sens à sa vie, mais il ne voyait rien, si ce n’est se faire remarquer, et encore, même s’il ne pouvait se lasser de cela, même s’il avait besoin de ça, c’était tellement futile. Il se retourna de nouveau, afin d’imaginer le ciel derrière tout ces branchages, mais n’y arriva pas et finit par se relever. La fenêtre s’était ouverte, et il entendait clairement la voix d’Hanna, et il admirant quelques instant sa crinière aussi noire que les ténèbres qui le définissant… L’avait-elle retrouvée ou délirait-il encore ? ce ne fut pourtant qu’en apercevant ce visage qui n’était pas le siens qu’il réalisa que la jeune fille ne reviendrais jamais, et avait sans doute déjà fait sa vie à l’heure actuelle.
    Il plissa les yeux et ricana de nouveau juste pour lui même, pour exprimer à quel point il se trouvait pitoyable en ce moment même. Mais quelqu’un était arrivé, alors le spectacle pouvait reprendre, le Rideau rouge, aussi rouge que les yeux de cette demoiselle venait d’être ouvert, pour laisser place au principal acteur : Shade.

    “ Mais voilà que quelque chose de mignon vient d'arriver ! “



Dernière édition par Shade Ludbrook le Dim 5 Mai - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyMer 24 Avr - 12:50

    Un mal de crâne affreux. Un tremblement sans fin dans la boite crânienne. Voilas ce qu'Elaia ressentait à l'instant même. Il semblait que son pouvoir était, une fois de plus, sur le point de franchir la limite de sa conscience et si elle avait put voir ses yeux elle aurait constater qu'ils avaient de nouveau changer de couleur. Elle qui aimait tellement ses yeux verts, il semblait qu'elle était condamnée a ne pas pourvoir les arborer souvent. Mais ce qui inquiétait le plus la jeune femme à l'heure actuelle était sa transformation en démon. Elle détestait ce pouvoir, son potentiel de destruction et tout ce qui en suivait. Si jamais ses cornes apparaissait, elle en deviendrais folle. Bien qu'elle en soit déjà à l'heure actuelle à la limite.
    Ses pas avaient conduit la jeune femme dans la forêt noire, sans qu'elle s'en rende compte. Il lui arrivait souvent, depuis qu'elle avait commencer son errance, de perdre le contrôle de son propre corps, trop absorbée dans ses multiples questionnements intérieurs.
    Elaia ne voyait pas à deux mètres devant elle, et maintenant qu'elle se rendait compte de la situation cela l'effraya un peu. Chacun de ses pas produisaient un léger bruit de suçons, révulsée la jeune femme devina qu'elle marchais sur de la mousse gorgée d'eau.
    Quel pétrin tiens. Venir ici avait été d'une facilité révoltante et en sortir serait d'un compliqué encore plus révoltant.
    Il se passa encore quelques minutes, de nombreux pas et quelques rencontre assez violentes avec des arbres, avant que quelqu'un donne enfin signe de vie. Mais Elaia resta prudente, sait-on jamais, les mauvaises rencontre arrivent encore plus vite que les bonnes.
    Il lui sembla que le paysage s'éclaircissait, du fait de l'aspect plus clairsemé du feuillage des arbres sans doutes. Et c'est à ce moment là qu'elle aperçu un jeune homme. Un jeune homme drôlement bizarre, du fait tout d'abord qu'il était allongé sur le ventre dans la mousse, et puis parce qu'il rigolait seul aussi.
    La jeune femme en resta donc assez éloignée pour le moment, avant de savoir si elle allait se faire manger ou non. Elle se concentra donc pour le moment sur son observation détaillée.
    “ Mais voilà que quelque chose de mignon vient d'arriver ! “
    Mignon ? C'est lui qui venait de dire cela ?
    Elaia fronça les sourcils et porta son attention sur le visage du jeune homme. Ses yeux étaient d'une teinte miel peu commune et son visage lui fit, étrangement, penser à celui d'un pantin. Oui il ne semblait pas réel.
    C'est ce moment que choisit son mal de tête pour revenir en force. Il attaqua si violemment que la jeune femme douta de pouvoir rester sur ses pieds bien longtemps. Bientôt elle ne tiendrais plus le siège et le démon serait là. En attendant, elle lutta avec le peu de force qui lui restait et elle fronça les sourcils sous le coup de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyMer 24 Avr - 12:57

Is this the end I feel ?

    La demoiselle resta de marbre. L’avait-elle seulement entendu ? Shade passa sa langue sur ses lèvres gercées. Il n’avait pas encore mal, mais il sentait l’air les fouetter, et il détestait cela. Tout autant qu’il détestait qu’elle ne prête pas attention à lui, ou du moins tellement peu. Comme si… Comme si rien n’avait d’importance. Et cela s’expliquait sans doute par ce visage aussi pale qu’un malade sur le point de mourir. Cela n’aurait guère étonné le garçon si elle avait eu une attaque cardiaque ici et maintenant, cependant, il n’avait pas envie d’avoir un autre mort sur les épaules, et surtout pas une demoiselle aussi mignonne. Car ce qu’aimait Shade, c’était les choses mignonnes, parfaits, et elle, ressemblait à une poupée de cire. La peau aussi lisse qu’elle semblait douce, et des courbes à en faire frémir n’importe qui. Elle lui rappelait Hanna, et il avait envie, de voir son regard se noyer dans le siens, exprimant un intérêt non dissimulé.


    “ Ça n’a visiblement pas l’air de bien aller visiblement. “ murmura-t-il comme pour lui même.

    Il se releva vivement, l’observant avec attention, ne sachant que faire. Elle semblait comme possédée et il avait bien mieux à faire que de s’attirer les foudres de quelqu’un qui aurait pu le mettre sur le tapis en moins de deux seconds. La fuit n’est aps toujours aussi lâche qu’on le croit. Néanmoins, c’était plus fort que lui, il le voulait, il voulait gagner son estime, son intérêt, une obsession qui le gagnais avec n’importe qui, mais sans doute cela lui passerait-il s’il découvrait sa véritable nature. Elle ne cachait sans doute rien, mais c’était la première fois qu’il la voyait, et cela était compréhensible. Totalement compréhensible après tant d’années d’enfermement.
    Il hésita à bouger de nouveau, à l’approcher de peur qu’elle ne soit comme un animal sauvage elle aussi. Oui, il avait peur de la probable morsure.
    Il lui sourit amicalement, seul mimique qu’il s’autorisa, sans vraiment savoir pourquoi cette femme lui donnait de tells frissons dans le dos, ne lui laissait pas vraiment l’envier d’agir comme l’idiot qu’il était habituellement. Il ne savait que dire pour l'intéresser elle, comme s'il avait deviné par avance que tout ses tours de magie ne marcherais pas avec elle. Il se mordit la lèvre et réussit à lui déclarer d'un ton suave :

    “ Bonjour. “

    Et ce fut tout. Ne sachant pas vraiment s’il pourrait lui être utile, et à vrai dire, il ne l’aurait aidé que si cela était véritablement nécessaire. Mais n'était-ce pas nécessaire à ce moment là ? Il n'était pas médecin, et ne avait même pas si un de ses pouvoirs secondaires aurait pu lui procurer un bien. Un bien pour un mal à vrai dire, s'il avait su ce qui se passais réellement. Oui, parce que s'il avait su, jamais il ne se serait intéressé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyMer 24 Avr - 16:30

    Le mal de tête ne prenait pas fin, il sembla même à Elaia qu'il gagnait en intensité. Le cauchemar continuait donc encore. Et alors qu'elle aurait voulu être seule, le jeune homme sembla lui porter intérêt. Cela faisait longtemps que l'on avait pas fais attention a elle, et cela lui aurait fait plaisir, si cette attention ne survenait pas à un pareil instant.
    “ Ça n’a visiblement pas l’air de bien aller visiblement. “
    Il avait murmurer ces paroles, mais Elaia les entendit parfaitement. Comme elle entendait parfaitement tous les autres bruits environnants, même minimes. Le moindre pépiement lointain résonnait terriblement dans ses oreilles, comme s'il un oiseau était venu se poser sur son épaule et chanter directement dans son oreille.
    Le jeune homme se releva vivement de son lit de mousse. Il semblait préoccupé, par le cas de la jeune fille sans doute. Et cette dernière lut aussi de l'appréhension. Pour le moment, la jeune fille était encore douce comme un agneau et incapable de faire du mal à qui que ce soit, mais si le démon se réveillait elle se transformerais sans doute en une chose bien plus violente.
    La surprise traversa Elaia quand il se mit a sourire; un beau sourire amical qu'elle n'avais pas vu depuis bien longtemps. Elle posa alors ses yeux sur le jeune homme, un peu surprise, et oublia pour quelques instants la douleur qui la traversait.
    Maintenant qu'elle prenais le temps de l'observer, il ne semblais pas si dangereux que son aspect atypique le faisait croire au premier abord.
    Soudain, une ultime attaque plus violente la secoua. Si violente et dévastatrice qu'elle décida de se laisser aller et de laisser sortit le démon taureau. Dans un râle de soulagement elle se laissa tomber à terre. Mais à l'instant même ou le pouvoir allait commencer à se déverser en elle, il parla.
    “ Bonjour. “
    Et cette voix suave, ces mots qui lui semblaient oubliés depuis tellement longtemps, l'attention qu'il lui portait et son sourire tellement banal, mais tellement beau. Tout cela provoqua quelque chose inattendu.
    Le démon recula. Pour la première fois, il quitta son esprit alors qu'il avait gagné la partie.
    Elaia tomba donc sur le sol, un peu abasourdie, mais en pleine possession de son esprit. la jeune femme leva les yeux, redevenus verts, vers le jeune homme. Elle ne savait pas vraiment quoi ressentir au moment présent et c'est avec peine qu'elle articula quelques mots.
    "Merci"
    Bien peu part rapport à la gratitude qu'elle ressentait réellement, mais elle ne se sentait pas vraiment capable de développer plus les remerciements.
    La jeune femme chassa les cheveux venus entraver sa vision lors de sa chute modifia sa positon assise pour qu'elle soit plus confortable. Elle ne pourrais pas se relever maintenant, sa guerre avec elle même l'avais épuiser mentalement et physiquement aussi. Maintenant, elle devait avouer qu'elle se trouvait un peu bête, assise sur le sol, épuisée et encore apeurée d'avoir échapper de peu à une nouvelle transformation. Tout cela avec un public en plus, rien de mieux.
    D'ailleurs, qui était-il ? et que venait-il faire ici ? ce qui ne la regardais pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyMer 24 Avr - 17:41

All of the laws I've broken, loves that I've sacrificed
    La jeune femme toucha le sol. Il lui sembla que son pouvoir avait alors, ralentit le temps, mais cela était impossible. Il n'avait pas bougé, n'avait pas levé même le petit doigt pour l'aider, comme si quelque chose le retenait. Quoi ? Avait-il peur d'elle ? Vraiment, d'elle, juste elle, ou bien quelque chose, quelque chose qu'il redoutait plus que tout ? Il continua à mordre sa chair, ignorant la douleur naissante que cela provoquait. Ses cheveux quelques secondes auparavant lui avait semblé entre comparable à des algues se laissant entrainer par le courant... Et ses yeux, si beau soit-il, était devenu jade. N'avaient-ils jamais été aussi rouge que ses doigts lorsqu'il avait tué son paternel ? Il cessa de respirer. Sans qu'il ne sache pourquoi, ses mains effleurèrent son cou.

    " Merci. "


    Il sursauta, ne voyant pas en quoi ce mot lui était destiné, mais il ne lui dit rien à propos de cela. N'était-ce pas lui qui avait eu envie qu'elle le regarde, qu'elle le distingue parmi toutes ces ombres, l'obscurité de la forêt noire ? Il aspira une goulée d'air, et oublia de réfléchir. Il marcha prudemment avec elle, avec son attitude nonchalante habituelle. Une fois arrive à sa hauteur, il se baissa, afin de pouvoir l'observer aisement. A présent accroupi, aussi près que cela aurait fait rougir n'importe quelle femme, il se contenta d'attraper une de ses longues mèches noires. Il avait toujours voulu faire cela. Pas avec elle. Avec Hanna. Oh, il avait conscience de la situation, conscience que ce n'était pas les mêmes personnes, mais cela faisait du bien quelques fois, de se replonger dans le passé, d'essayer d'imaginer ce qui aurait pu être et ne pas être s'il n'avait pas decidé de la repousser, un acte stupide dont il se mordait les doigts aujourd'hui. Il n'y avait qu'elle. Il n'y avait toujours eu qu'elle.

    “ A votre service douce amie. “

    Un nouveau sourire étira ses lèvres, qu'il avait cessé d'essayer de déchirer. Il se demanda alors, de quoi il l'avait sauvé. Ce qu'il avait sans doute évité. Néammoins, il resta simplement à ses côtés, se demandant s'il avait le droit de lui poser toutes ses questions même si elle ne semblait pas avoir récupéré toutes ses forces. Ses doigts s'ouvrir doucement, laissant couler cette rivière noire qu'il tenait en sa main et finalement il plongea son regard mielleux dans le siens :

    " Dites-moi, que faites-vous ici ? "

    Il fronça les sourcils, se rappelant que réfléchir était tout de même une bonne solution. Ne venait-il pas de gâcher l'une de ses questions ? Au fond, qu'est-ce qui était le plus important ici ? Il avait réussi à capter son intention. Cela lui plaisait. Mieux valait ne pas essayer de la perdre de nouveau, car elle lui semblait précieuse. Il rit doucement, comme s'il avait un débat intérieur pour décider de ce qu'il allait faire ensuite. Les comédiens ne savaient visiblement pas se coordonner pour jouer cette pièce.

    " Hm. Ne devrais-je pas plutôt vous demander votre nom ? Cela me semble bien plus important que tout. "

    D'ailleurs, pourquoi donc ? Pourquoi accorder tant de valeur à un nom, un simple nom ? Oh, maintenant, il pourrait la nommer, mais cela n'allait pas pouvoir le téléporter à elle si un jour, l'envie lui reprenait de lui laisser une place sur sa scène. C'était aussi cela le plus important. Il pouvait y avoir pleins d'Hanna en ce monde, et même si elles ne pouvaient remplacer l'originale, celle qu'il désirait jusqu'à la moelle des os, mieux valait ne pas les repousser elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyMer 24 Avr - 20:27

    Le jeune homme sembla surprit qu'elle le remercie. Elle trouva cela normal dans la mesure ou il ne pouvait pas être au courant de sa lutte mentale, et il n'était pas au courant non plus qu'ils avaient échapper de peu à la grosse catastrophe. Serait-il possible qu'un jour enfin elle n'ait plus peur de son pouvoir ? Pas pour le moment en tout cas...
    Nonchalamment, le jeune inconnu s'approcha d'elle, mais toujours prudemment. Il sembla à Elaia qu'ils étaient comme deux animaux sauvages en train de s'apprivoiser peu à peu. Mais elle n'était pas capable de dire qui était plutôt biche et qui était plutôt loup, lequel des deux attaquerais en cas de danger et lequel s'enfuirait sans demander son reste. Quoi que, elle réfléchit quelques instants, elle même serait plutôt biche. Une biche incapable de bouger pour le moment, et donc condamnée. Dommage.
    Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il s'accroupit. Il venait de rompre la distance de sécurité qui avait été placée entre eux. Il venait même de rompre le cercle d'intimité de la jeune femme puisque le jeune inconnu était si proche qu'elle aurait presque put sentir son souffle sur son visage.
    Elaia trouva cela un peu dérangeant, parce qu'elle n'en avait pas l'habitude et aussi parce qu'elle ne le connaissait pas le moins du monde. Et sa gène augmenta encore lorsqu'il saisit une de ses longues mèches brunes, un geste si tendre qu'il lui sembla tellement étrange ici, maintenant, avec lui... Mais assez rassurant aussi, après toutes ses épreuves.
    “A votre service douce amie. “
    Non vraiment, elle ne savait pas réagir face à exubérance du jeune homme. Elaia l'envia aussi, parce qu'il était visiblement ouvert aux autres, aussi ouvert qu'elle ne pourrait jamais l'être.
    La jeune homme lâcha la mèche de cheveux d'Elaia et plongea son regard miel dans celui vert de cette dernière.
    " Dites-moi, que faites-vous ici ? "
    Tiens, exactement la question qu'elle aurait aimer lui poser, l'avait-il deviner ? Non, elle supposa surtout que c'était le début de conversation le plus utilisé en société avec " quel est ton nom ?". Après tout cela, elle aurait imaginer qu'il lui dirait quelque chose d'autre. Mais finalement un peu de normalité, si cela pouvait être décrit comme cela, lui ferait le plus grand bien.
    Une fois de plus le jeune homme rit pour une raison inconnue.
    " Hm. Ne devrais-je pas plutôt vous demander votre nom ? Cela me semble bien plus important que tout. "
    Tiens, voilas qu'il voulait son nom maintenant. Personne ne lui avait jamais demander son nom, puisque de sa vie elle n'avais fréquenter que sa mère. Un petit frisson la parcouru à la penser de cette dernière. Elle hésita quelques secondes avant de lui donner son nom, pour elle ce geste était quelque chose de sacré et elle n'était pas sûre de vouloir lui confier cela. Mais il lui avait éviter des heures de souffrance, elle lui était redevable.
    "Elaia"
    Lâcha-elle dans un souffle. Maintenant il avait un morceau de son âme, et elle pria pour qu'il en fasse quelque chose de bon. Elaia se doutait bien que cette réponse si courte n'était sans doute pas ce qu'il attendait, mais elle ne se sentait pas prête a en dire beaucoup plus, pas encore.
    La jeune femme ramena ses genoux sous son menton et y reposa sa tête. Soufflant doucement, elle sentit que sa respiration se faisait plus régulière et que bientôt elle aurait recouvert ses forces. Assez pour retourner en ville au moins. Avec un sourire contrit elle quitta les yeux miels du jeune homme et demanda timidement :
    "Comment on quitte cette forêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyJeu 25 Avr - 11:24

I wrap my hands around your neck
    Il se releva avec vivacité, ce qui était peu commun venu du jeune homme. Elle avait hésité à lui donner son nom, et n'avait guère voulu entendre le siens. Pour elle, le Rideau s'était fermé. Il n'avait pas réussit à capter son intention comme il l'avait désiré et elle n'avait même pas répondue à toutes ses questions. Elaia, hein ? A présent qu'elle lui avait claque la porte au nez pour ainsi dire, il se sentait irrité mais fit de son mieux pour ne pas laisser ses émotions transparaitre, première fois de puis longtemps. Shade passa une main dans ses fins cheveux jais, l'observant, elle qui à présent avait ramené ses genoux sous son menton, comme pour se protéger du monde extérieur. Elle récupérait d'on-ne-sait-quoi et il n'allait pas l'en empêcher. Il bailla.

    " Comment on quitte cette forêt ? "

    Sa voix était chevrotante, néanmoins, il ne su dire si cela était à cause du manque d'énergie ou à cause de lui. Il haussa les épaules, et à présent qu'elle ne le regardait plus, du moins plus comme il le désirait, il lui tourna le dos, essayant de distinguer les formes dans une telle obscurité. Comment sortir de cette forêt ? Il n'en avait pas la moindre idée. C'était stupide, si elle était venue là, elle devait connaitre le chemin, ou au moins connaitre celui qu'elle avait emprunté auparavant, et donc revenir sur ses pas n'était qu'un jeu d'enfant. Sans doute était-ce parce qu'elle n'était plus une enfant.


    " Eh bien, dit-il en s'étirant faisant craquer au passage les os de son dos, Cela ne devrait pas être difficile de revenir sur vos pas. "

    -Shade avait ce ton chaleureux que l'on retrouvait parfois dans les terres du Sud, là ou le soleil tapait le plus fort, et dans un autre monde, on se serait presque attendu à ce qu'il lâche tout simplement "hey cowboy !". Cependant, malgré le fait qu'il soit ouvert à tout le monde, tellement simple à approcher, il n'en restait pas moins fuyant dès que cela l'arrangeait. Il tourna sur lui même, lui faisant à nouveau face, avec une expression neutre, son sourire habituel disparu. Alors, elle préférait s'en aller ? Mais tout cela était normal, lui aussi l'aurait fuit. Seulement à présent, il avait l'impression de mener le jeu, ce qui ne lui servait à rien, car elle se bouchait les yeux, refusant de le voir, lui, qui était juste devant son nez. Cela l'irritait, il avait toujours eu besoin qu'on le regarde, lui, et personne d'autre. C'était comme ça. Il se demanda s'il avait envie de la repousser elle aussi, finalement. Il hésita.

    " Je suppose évidemment, qu'on a oublié de regarder les alentours lorsqu'on marchait. "

    Il s'en amusa. Il ne parlait évidemment pas d'elle et de lui, car ils n'avaient pas lieu d'être réunis dans une même phrase, mais bien d'elle, d'Elaia. C'était une façon amicale de la taquiner, histoire de. Shade ne savait plus très bien ce qu'il cherchait, mais son regard fuyant l'exaspérait, il n'avait pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyDim 28 Avr - 11:27

    Il lui tourna le dos, et Elaia se demanda soudainement si elle avait fait quelque chose qui l'aurait véxer. Mais même en y réflechissant bien, elle ne voyait pas. A part cette légère hésitation qu'elle avait eu avant de parler, mais a moins d'avoir la totalité de son attention portée sur elle, ll n'aurait pas put s'en rendre compte.
    Cepenant, il semblait vexé et elle s'en voulu d'avoir perdu son attention. La première attention qu'elle n'ai jamais attirer sur elle.
    " Eh bien, cela ne devrait pas être difficile de revenir sur vos pas. "
    Il fit craquer son dos et Elaia grimaça, s'il y avait bien un bruit qu'elle ne supportais pas, c'était celui-ci.
    La jeune femme hésita à lui dire que pour cela il aurait fallu qu'elle se souvienne. Qu'elle sache d'où elle était venue. Alors qu'à l'heure actuelle elle l'ignorait totalement. Fichu démon.
    Il lui fit de nouveau face, une expression neutre peinte sur le visage. Cela contrastait tellement avec la première impression qu'elle avait eu de lui qu'elle se demanda si c'était toujours le même jeune homme.
    Physiquement oui.
    " Je suppose évidemment, qu'on a oublié de regarder les alentours lorsqu'on marchait. "
    Elaia senti la pointe d'irronie cachée dans ces paroles. Et cela ne lui fit pas tellement plaisir.
    Elle releva vivement la tête et plongea son regard dans celui de... tiens, elle ne connaissait même pas son nom. A cause de son fichu mutisme évidement, elle avait écourter les présentations.
    Mais maintenant voilas que cet inconnu se moquait, gentiment certe, d'elle. Il ne pouvait pas savoir que cette chose se cachait en elle, et qu'elle ne pouvait pas la contrôler. Il ne pouvait pas savoir que ce pouvoir la tourmentait tellement qu'il lui arrivait de perdre le contrôle de sa propre conscience.
    Elaia sentit quelque chose monter en elle, un rage enfouie dans le creux de son ventre depuis longtemps. Une rage sourde contre elle même. Et ce sentiment si fort la fit oublier la jeune fille discrette qu'elle était habituellement.
    Elle le regarda longuement, avec une intentité peu commune dans le regard.
    "Non. A ce moment là c'est le démon qui regardait, dommage que pour qu'il me le dise il faille le laisser sortir. Et qu'il te tue."
    Et c'était là sa plus grande crainte. Qu'il tue de nouveau. Surtout qu'elle aurait été peinée de le tuer lui, qu'y lui avait apporter sans le savoir une aide précieuse à le combattre, mais à ce combattre elle même aussi.
    Il lui fallait du temps pour apprendre à le contrôler, et il deviendrait une arme redoutable. Mais pour le moment la peur la paralysait.
    Elaia se releva lentement, en plusieurs étapes, en prenant son temps. Elle fit une pause, sur les genoux, les deux paumes au sol. Elle haleta, plus affaiblie qu'elle ne l'aurait cru.
    Au prix d'un dernier effort immense, refreinant le râle de douleur qui affleurait à la barrière de ses lèvres, elle se mit debout.
    Maintenant il était à sa hauteur, enfin non puisqu'il était tout de même bien plus grand qu'elle.
    Prise d'une soudaine lassitude, elle fixa ses mains, dont les paumes avaient été souilées de terre et de morceaux de mousse humide.
    Elle aurait été peinée qu'il croit qu'elle voulait le fuir, mais cet endroit commencait à lui donner la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyDim 28 Avr - 16:44

So tight with love, love.
    Elaia le regardait. Elle le regardait, lui, et il en fut ravie malgré le fait qu'il devait l'avoir blessé. Et s'il l'avait blessé, il en fut fort heureux, car à présent, le ton avait changé, et enfin, la jeune femme semblait se réveller. C'était une saveur cachée en somme. Cependant, il détestait ce genre de regard alors que le responsable de tout cela, n'était autre que lui, et qu'il aurait du accepter la situation qu'il avait provoquée.

    "Non. A ce moment-là c'est le démon qui regardait, dommage que pour qu'il me le dise il faille le laisser sortir. Et qu'il te tue."

    Un démon ? Lui, n'en voyait pas dans les alentours. Cette demoiselle avait-elle alors un lien quelconque avec un démon ? Ses lèvres furent de nouveau étirées par un doux sourire et il la regarda se relever avec peine, ne l'aidant pas pour autant. Il la trouvait belle. Shade finit par se demander ce qu'il lui avait pris de lui lâcher tout ce beau discours sans même lui expliquer la chose. Mais elle ne semblait pas amusante pour autant. D'ailleurs, elle lui semblait commune, trop commune, néanmoins, il y avait ce voile d'obscurité autour d'elle, celui qu'il connaissait si bien, simplement parce que ses yeux étaient constamment aveuglé par ce voile-là, et qu'à chaque fois qu'il essayait de le chasser, cela lui semblait peine perdue.

    " Je ne sais même pas de qui il s'agit. Sans doute serait-il d'une meilleure aide ou compagnie que moi. "

    Maintenant qu'Elaia était debout, elle lui semblait minuscule. Cela était tout de même exagéré, cependant, il eut le sentiment qu'il pouvait le briser aussi bien physiquement que mentalement en très peu de temps. Etait-ce seulement une impression ? Il s'en fichait, tout ce qu'il voulait, c'était son intention, voilà tout. Cela n'allait le mener nulle part, et Shade ne savait même pas ce qu'il ferait après, si une fois ce caprice obtenu, il ne voudrais plus garder ce "jouet". Voilà maintenant, qu'il ne la considérait plus qu'une personne... En se rendant compte de cela, il essaye de la voir comme ce qu'elle devait être, mais il la connaissait trop peu pour cela.
    Lui, aimait cet endroit, cela le rendait nostalgique, et finalement, cela lui permettait même d'adoucir un peu son Coeur. Néanmoins, il aurait adoré que quelqu'un l'aide à sortir d'ici, sans doute était-il perdu lui aussi, cela avait sans doute été, ce qu'il avait attendu d'Hanna, mais elle n'avait su lui apporter ce qu'il désirait et il l'avait abandonné. Il ne cessait de penser à elle à présent. Que se passerait-il s'il rejetait Elaia ? Le regretterait-il ?
    Shade soupira, associant son passé à une inconnue simplement pour son sexe et son physique, et ferma les yeux quelques instants.

    " De toute façon, je ne sais comment sortir d'ici. L'obscurité m'a guide en ce lieu en quelque sorte et je ne serais comment retourner d'ou je viens. "

    Ou était passé son sens du spectacle ? Il semblait s'adapter à ce qui l'entourait, et en ce moment, Elaia était ce qui l'entourait. De toute façon, cette jeune femme ne savait même pas son nom, et quoi qu'il arrive, il pourrait repartir sans même qu'elle ne se souvienne de lui, c'était l'impression qu'il avait à présent et il n'en désirait que plus fort son attention. Quel genre de personne pouvait lui arracher celle-ci ? C'était à présent, la principale question qui rodait dans son esprit, y chassant toutes celles qu'il y avait pu avoir auparavant. Il se savait capable d'obtenir ce qu'il désirait, et quand bien même il n'y arriverais pas, alors, il renoncerait en bon perdant, l'abandonnant ici, afin qu'elle apprenne ce qu'était la douce caresse des ténèbres si elle ne la connaissait déjà pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyMer 1 Mai - 12:00

    Bien évidement il ne comprenais pas. Il ne pouvais pas comprendre évidement, mais elle ne s’attendait pas non plus à ce qu'il le fasse.
    " Je ne sais même pas de qui il s'agit. Sans doute serait-il d'une meilleure aide ou compagnie que moi. "
    Elle se retint de rire nerveusement. Ce jeune homme ne semblais pas, malgré son apparence de gai luron, être plus heureux qu'elle. Une sorte d'aura sombre l'entourait. La même aura qui avait entourer sa mère pendant ces longues années de folie et de désespoir. Ce halo qui entoure les gens qui ont perdu les choses qui lui étaient les plus chère et qui n'auront jamais plus l'occasion de les retrouver.
    Et puis soudain elle se radoucit, elle n'avais pas envie de laisser son pouvoir briser ce jeune homme, comme il avait briser sa mère. Elaia avait aussi envie de comprendre. De le comprendre. Pourquoi la regardait-il avec une telle intensité dans les yeux, mélangée aussi à un profond dégout.
    En proie avec un dialogue intérieur, pensa-t-elle, il ferma les yeux quelques instants avant de lui dire:
    " De toute façon, je ne sais comment sortir d'ici. L'obscurité m'a guide en ce lieu en quelque sorte et je ne serais comment retourner d’où je viens. "
    Ce fut au tour de la jeune femme de fermer les yeux. Pourquoi avait-il tourner autour de la question avant de finalement y répondre ?
    Le comportement du jeune homme lui donnait l'impression d'être une actrice involontaire d'un spectacle de marionnette. Elle se demanda même si il ne l’amenait pas à dire exactement ce dont il avait envie pour mieux lui permettre de répondre. Pour l'amuser.
    Elaia laissa son regard vagabonder sur le paysage alentour, bien qu'il n'y eu pas grand chose d'autre a voir que des arbres couverts de mousse et les ombres qui les enveloppaient. Depuis son enfance enfermée dans sa petite maison, elle aimait les grands espaces. Le paysages sublimant la ligne d'horizon, comme la clé de voute du tableau qui s'offrait à elle. ici ce n'était pas vraiment le cas, et c'est pourquoi son regard ne s’attardât pas et revint se poser sur le jeune homme.
    "Les ombres accepteraient-elles de me guider moi aussi dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Konneradt
WINGS OF FIRE

Lizzie Konneradt

Messages : 169
Pièce d'Or : 27
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptyVen 3 Mai - 22:34

A thousand times I've tempted fate.
    Elle ferma les yeux à son tour, et il pouvait à présent constater à quel point ses cils étaient longs et fins. Réfléchissait-elle, elle aussi à un moyen de lui plaire ? C'était impensable, mais l'idée lui plaisait. Cela faisait longtemps qu'il essayait plus de plaire aux gens, à être ce qu'il voulait qu'il soit plutôt que d'être un homme à part entière, mais il avait l'impression de n'être qu'un pantin et dans toutes cette brume, il ne savait plus qui il était, quelle était même sa personnalité. Tout ce qu'il savait c'est qu'il se nourrissait de l'intentions des autres. Shade était quelqu'un qui avait besoin des lumières des projecteurs pour vivre, ironique, tellement ironique quand on savait qu'il avait vécu à l'ombre si souvent, et encore à présent, plonge dans des ténèbres éternelles.

    "Les ombres accepteraient-elles de me guider moi aussi dans ce cas ?"


    Cette phrase le fit revenir à elle, jeune femme aux long cheveux encre dont il s'était toujours émerveillé. Il sourit. Un sourire amuse, non force pour une fois, et il se retint de pouffer. Il la trouva amusante. Depuis quand quelqu'un voulait rejoindre ses ombres à lui ? La tristesse et la mélancolie n'étaient pas des choses agréables, loin de là, elles n'étaient pas confortables, chaleureuse. Son foyer en était pourtant emplit. Il eut envie de la faire danser, sans vraiment savoir pourquoi mais cela venait sans doute de ses fines mèches, qu'il aurait plus que tout aimé voir voler au vent.

    “ Pourquoi ne pas commettre un meurtre pour cela ? ”

    Un petit rire sortit du fond de sa gorge et se noya au bout de ses lèvres. Shade ne savait rien d'elle, mais sans doute avait-il pressentit quelque chose. Il toussa et se détourna à nouveau d'elle, essayant de ne plus se laisser troubler par son physique. Elaia avait-elle seulement conscience de sa beauté ? Il se trouva alors bête : toutes les femmes connaissaient leurs varies valeurs, certaines feignaient de ne pas les voir pour que la gent masculine les réconforte. C'est du moins ce qu'il avait compris durant les brèves années qu'il avait passées hors de sa chambre jusqu'à présent. Il n'avait pas eu les mains tâchée de sang à ce moment. Pourquoi ne pouvait-il pas aller de l'avant, tout simplement, ou lieu de rester dans cette forêt à s'enfoncer encore plus loin dans le gouffre qui le retenait prisonnier de la lumière du jour. Il fit quelque pas, quittant l'endroit si calme qu'il avait trouvé ici. Un pas après l'autre, il était capable de s'en sortir. Shade jeta finalement un dernier regard par-dessus son épaule pour la jeune femme qu'il laissait derrière lui. Ce n'était évidemment pas son intention.

    " On sera sans doute capable de sortir d'ici si on marche toujours en ligne droite, non ? "

    Le jeune homme après avoir passé une main dans ses cheveux jais, lui tendit sa main, afin de l'inciter à venir à lui, et en même temps, l'aider, car il ne fallait pas l'oublier Elaia semblait épuisée lorsqu'il l'avait rencontré, quelques minutes auparavant, et déjà, il lui accordait sa confiance comme s'il l'avait connue depuis une éternité. Tout cela pour une simple intention. Shade semblait tout simplement agir de manière moins puérils qu'à l'ordinaire comme pour s'accorder à la jeune femme qui se tenait devant lui. Si elle le suivait, si elle effleurait sa peau en retours, comme pour lui signifier qu'il ne le dérangeait pas, alors l'homme aurait sans doute acquis ce qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 29

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. EmptySam 4 Mai - 16:12

    Il sourit, amusé par la proposition qu'elle venais de lui faire. Pourtant, elle, était on ne peux plus sérieuse. Elle aussi avait sa part d'ombres, mais les siennes se contentaient de la perdre dans la forêt, pas la plus accueillante qui soit en plus.
    “ Pourquoi ne pas commettre un meurtre pour cela ? ”
    Lui rit. Elle se contenta d'ouvrir légèrement la bouche. Envahit par des millions de souvenirs plus douloureux les uns que les autres. La jeune femme n'arrivait pas à retrouver ces esprits, avait-il dit cela par hasard ? Sans doutes oui, comment aurait-il put savoir autrement. Le visage souriant de sa mère venant de franchir les portes de la mort lui revint à l'esprit. Et il lui semblais qu'il ne faisait maintenant plus partit que d'un songe vaporeux, que ce passage de sa vie n'avais été qu'un rêve. Un bien triste rêve cependant.
    Le jeune homme se détourna. Encore. Après un dernier regard pour elle par dessus son épaule il lança :
    " On sera sans doute capable de sortir d'ici si on marche toujours en ligne droite, non ? "
    Il lui tendit une main. Un geste tellement commun, mais qui lui parut tellement beau.
    Elaia savait que si elle voulait venir avec lui elle devrait la prendre. Et puis elle était tellement épuisée après sa lutte avec le démon que cette main tendue se révélerais en fait être un aide très précieuse.
    la jeune femme fixa la main du jeune homme, hésitante. Elle avait une envie folle de sortir d'ici. Mais cela faisais tellement longtemps qu'elle n'avait eu aucun contact physique avec quelqu'un qu'une simple poignée de main lui semblais être quelque chose d'énorme. Elle se maudit.
    Un pas en avant, la main tendue devant elle lui permit de la poser dans celle tendue à son attention. Le contact de la peau fraiche des doigts du jeune homme sur les siens sembla la remettre intérieurement dans le bon chemin. Il lui fallait refaire confiance.
    Un nouveau pas lui permit de se retrouver à sa hauteur et elle serra un peu plus fort sa main. Elle partageait ce contact avec un inconnu, mais cela lui importait peu. Et puis finalement, il ne lui semblait pas si inconnu que cela.
    Ce fut finalement Elaia qui entraina son nouveau compagnon vers l'avant, se mettant en route.
    La jeune femme aurait tellement aimer partager un tel instant bien plus tôt dans sa vie. mais le destin avait voulu qu'elle ne puisse se construire émotionnellement seulement après avoir été détruite.
    La jeune femme résistait à l'envie de dire au jeune homme que même s'ils marchaient droit devant eux, ils mettraient sans doute un temps fou pour sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.   [Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Stuck in a moment of emotion I've destroyed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le moment de rp ! o/
» Aades [terminé]
» Lorsque l'ouïe dépasse la vue [TERMINÉ]
» Améliorations au Clair de Lune [Entraînement - Terminé]
» Adelna Lysandra [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-