Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Windust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Windust      Empty
MessageSujet: Windust    Windust      EmptyDim 30 Déc - 16:20

WINDUST
LA PLUS PUISSANTE

Pour postuler, merci de poster à la suite quelques mots de motivations ainsi que la présentation ou la fiche de votre personnage.




NOTRE BUT


Notre guilde est avant tout fais pour protéger ce monde qui grouille de bandits et d'injustice. Certains nous compare à la police, cependant nous ne somme pas de la police, nous somme bien au dessus, nous somme l'élite. Si une guerre venait à éclater, il nous faudra être en 1ère ligne, il vous faut être prêt à donner votre vie pour celle de la population de notre monde.
Mais nous avons d'autre action, je veux parler des quêtes, notre but est d'aider tout ceux qui en on besoin, tout ceux qui sont dans la difficulté, tout ceux qui nous le demande ou nous le demande pas. Mais dans tous les cas restez juste !


NOS VALEURS & NOS RÈGLES


× Nous passons notre vie à protéger les autres et à les aider, si l'idée de vous sauver au lieu de sauver un innocent vous passe par la tête, vous serez chasser de la guilde sans aucun moyen de retour possible.

× Nous nous devons de toujours accepter les missions que l'on nous donne et de les achever. Vous devez être au minimum deux pour chaque mission, question de sécurité, mais il est possible de faire une mission seul. Ne pas achever une mission revient à faire une mauvaise réputation à la guilde et à la salir. Il vous faudra alors en assumer les conséquences. Cela peut aller d'une simple amende à l'exclusion.

× Refuser un combat est punissable, chaque combat doit être effectuer avec tout son corps et toute son âme. C'est de vos combats que vous vous améliorerez.

× Nous ne somme pas en boite de nuit, je vous demanderais de faire attention au niveau sonore. Mais bon je tolérais les fêtes pour tout grand événement, les anniversaires compris. Tant que vous êtes capable de bien faire votre travail je n'aurais pas à sévir.

× Ce qui se passe dans la guilde reste dans la guilde, si l'un d'entre vous venait à parler de nos plan où de ce qu'on y fait, sera sévèrement puni et partira en voyage … définitif.

× La trahison est impardonnable. Je vous conseille donc, si vous avez l'intention de nous trahir, de mettre fin à vos jours, sinon vous mourez dans la seconde qui suit votre trahison.

× Me cacher des informations majeurs, est la même chose que trahir la guilde, donc pas besoin de rappeler les conséquences.

× Il est obligatoire (sous peine de châtiment sévère) de bien s'essuyer les pieds en entrant dans l'établissement de la guilde, de ne rien mettre par terre et de ne rien casser. La femme de ménage ne rigole pas a ce sujet, merci de respecter son travail. En cas de problème je laisserais la femme de ménage faire ce qu'elle veut de vous.Vous ne serez plus sous ma responsabilité …


DANS LE CAS...


× D'une inscription : Lors de votre inscription nous relevons toutes les informations sur vous : nom, prénom, âge, lieu de vie, pouvoir, compétence, caractère. Afin de mieux vous connaître et de savoir de quoi vous êtes capable. De plus nous vous faisons jurer de ne jamais nous trahir même après être partie de notre guilde. Une magie sera implanter dans vos cœurs qui vous tuera si et seulement si vous nous trahissez. Elle ne peut vous tuer avant.
× D'une attaque : Les membres qu'ils soient faibles ou puissants devront se battre avec tout leur cœur. Ce n'est qu'une question d'honneur, ne jamais fuir un combat !
× D'une désertion : Un déserteur … quel déserteur, il n'aura pas le temps de déserter. Il ne sera déjà plus de ce monde.
× D'un départ : En cas de départ, vous devrez vous présenter au master de la guilde (moi), il vous fera alors jurer de ne jamais rien dire à propos de la guilde. Vous ne devrez plus jamais en parler. Si par malheur vous parlez à propos de nos actions, vous le paierez dans la seconde qui suite grâce à une magie qui mettra fin à votre vie.
× D'une disparition : Sans aucune trace de vie, une équipe partira à votre recherche et ne reviendra pas avant de trouvez, vous ou votre corps.



Dernière édition par MAÎTRE DU JEU le Sam 16 Mar - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Windust      Empty
MessageSujet: Re: Windust    Windust      EmptyLun 31 Déc - 18:34

~ J'aimerais postuler pour entrer dans cette guilde, je cherche des personnes fortes à affronter et si ce n'est pas mon intention de faire de cette guilde la meilleur du royaume, j'y contribuerait largement.
Présentation : www

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Windust      Empty
MessageSujet: Re: Windust    Windust      EmptySam 5 Jan - 19:48

Bonjour,

J'ai entendu beaucoup de bien de cette guilde, en particulier concernant les membres qui sont selon la rumeur très puissant, je souhaiterais donc rejoindre vos rangs. Je pense pouvoir apporter beaucoup à la guilde et que ces membres me permettront de devenir encore plus forte que je ne le suis actuellement.

Présentation : WWW

- Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Windust      Empty
MessageSujet: Re: Windust    Windust      EmptyLun 4 Fév - 20:28

Bonjour. Je souhaiterais entrer dans cette guilde car je m'entraîne depuis mon plus jeune âge pour devenir forte. Même si ma magie n'est pas encore très puissante, je compte bien m'améliorer pour peut être retrouver un jour le semblant d'estime que mes parents avaient pour moi avant qu'ils ne découvrent ma seconde personnalité. Même si je peux montrer parfois des instants de faiblesse, je suis en général une femme forte qui sait ce qu'elle veut.

Présentation : Www

Fiche : Www

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Windust      Empty
MessageSujet: Re: Windust    Windust      EmptyLun 25 Mar - 19:21

Bonjour !

Keith aimerait beaucoup entrer dans cette guilde pour aider les innocents et devenir plus fort. Il est determiné et quand il a une idée en tête, il n'abandonne jamais et fera donc tout son possible pour protéger la populations et les membres de la guilde. Son pouvoir d'onde pourrait lui permettre d'aider à sa manière.

Merci d'avance !

Ma présentation : WWW

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Windust      Empty
MessageSujet: Re: Windust    Windust      EmptySam 1 Juin - 12:54

Bonjour,

Adélaïde aimerait grandement rejoindre cette guilde, enfant elle rêvait de l'intégrer et de devenir une héroïne. Ce n'est peut-être pas la plus forte, ni la intelligente, mais elle a le coeur sur la main et une volonté à toute épreuve (enfin la mort de son père mit à part). C'est une personne sur qui l'on peut compter et elle a un grand sens de l'honneur et de la droiture.

Ma présentation : WWW

En espérant recevoir une réponse positive.

- Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Windust      Empty
MessageSujet: Re: Windust    Windust      EmptyDim 16 Juin - 18:23

Bonjour, j'aimerai rejoindre cette guilde. Faire partit de l'élite conviendrait parfaitement à mon personnage orgueilleux. Certes, ses compétences en combats sont quasis nulles, mais sa rapidité et son endurance rattrapent le tir. Même si il aime jouer, et en sera souvent tenté, l'épée de Damoclès qui pèsera sur sa conscience l’empêchera de dévier du droit chemin. Faber aimera cette guilde, mais la craindra tous autant, ce qui, je pense, est quelque chose de bon pour lui.
Merci d'avance.

fiche

- Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Windust      Empty
MessageSujet: Re: Windust    Windust      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Windust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-