Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du jeu
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Maître du jeu

Messages : 72
Pièce d'Or : 9
Date d'inscription : 05/01/2013

[EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz Empty
MessageSujet: [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz   [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz EmptyMar 5 Mar - 10:25

A LA DÉCOUVERTE DE L'INCONNU
« N'AYEZ PAS PEUR DE VOUS AVENTURER LOIN LA BAS »
LES INSCRITS

Si vous êtes inscrit votre nom doit être affiché ci dessous -si ce n'est pas le cas allez vous inscrire dans le sujet d'information- nous vous demandons de poster ne serais-ce qu'un post à la suite de ce sujet avant qu'on ne vous assigne à un autre sujet avec vos camarades d'explorations - vous recevrez un MP une fois le sujet posté.
    - Senwa Rika
    - Darkness Kress
    - Nour Ilyas
    - Honorima Joanni
    - Behemoth Naoklan
    - Nightmare Ulrick
    - Alduin Janna
    - Monroe Alexander
    - Akira Sasori

INFORMATIONS : WWW

Nous approchons bientôt du solstice d'hiver, une chose qui arrive tout les ans seulement cette année ci est un peu spéciale...
Les îles de Leibniz commencerons à dériver au dessus du royaume de Seraph et cela pour un siècle. C'est qu'elle chose qui n'arrive que tout les 1500 ans. Quelque chose de spectaculaire pour les chanceux étant né durant cette époque. Les seuls témoins de cette apparition sont les vieux livres enfermés au plus profond du royaume.

Selon les anciens textes, cette île regorgerait de richesses et de mystères : on y trouve une faune et une flore qui n'existe nul par sur le continent. Il y a une bonne raison à tout cela : cette île n'est pas encré dans l'océan loin de là.. Elle survole le monde : c'est ce qu'on pourrait appeler une île céleste...

Grands aventuriers des temps modernes, si vous êtes tentés par l'aventure et que vous n'avez pas peur des mystères, nous cherchons des bénévoles pour venir explorer cet archipel volant. Toute aide est la bienvenue pour nous aider à écrire l'histoire...

Une affiche est placardé dans les rues de Bharkan. Elle dit toujours la même chose : Qui est tenté par l'aventure ? Qui osera explorer les îles célestes de Leibniz ? Vous pouvez venir nous rejoindre à 8h00 sur la grande place de la ville dès demain. Nous embarquerons pour les cieux ! C'est grâce à cette affiche que vous vous êtes retrouvé sur cette étrange machine volante : de nombreuses personnes se trouvent à vos côtés - vous en connaissez certaines mais d'autres visages vous sont encore inconnu - vous partez au même endroit ayant le même but : aller explorer ses fameuses îles de Leibniz.
Vous débarquez ensemble et décidez de partir à l'aventure en petits groupes... Que découvririez vous dans cet étrange monde où la faune et la flore semble sorti d'un roman fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz   [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz EmptyMar 5 Mar - 16:43



THE BEGINNING
Leibniz
______________________

Le ciel était encore un voile d'ombre parsemé de quelques nuages évasés formant une brume céleste, lorsque la ville prit vie. Tôt le matin, les aventuriers avaient vérifié une dernière fois les préparatifs du voyage avant de partir pour le lieu de rendez-vous, le cœur battant. L’événement animait Bharkan. Les enfants courraient dans les rues, les écoles étaient fermées exceptionnellement toute la matinée afin qu'ils admirent le vaisseau bâtit pour l'occasion au décollage et saluer les personnes qui, bientôt, seraient les premiers témoins vivants d'une vieille légende oubliée ; les personnes âgées étaient sortis de leur nid pour scruter le ciel. Le mystère indécelable lui avait donné le statut de mythe inexplicable et donc impossible. Mais ce jour allait marqué le début de la manifestation de l'absurde dont les explorateurs chercheraient les moindres secrets. L'excitation de ces derniers étaient palpable sur la grand place où ils se regroupaient tous. La curiosité d'une découverte, les rumeurs d'un trésor enfui, la conquête d'un nouveau territoire, le désir voir et toucher une autre réalité dépassant les songes... Tous avaient une raison de se trouver ici.
Et Naoklan se tenait sur son perchoir habituel, celui-là même où il était le jour de son adhésion à Moonlight. Il était l'observateur de ce tableau vivant. Mais lui aussi participait à la scène, car il faisait parti des explorateurs. Comme eux, ils avaient ses raisons de partir dans le lieu légendaire.
La veille, il était venu de Saphren pour récupérer quelques affaires. Après le long voyage, la soif séchait sa gorge. Sur le chemin de la taverne voisine le jeune homme tomba sur une affiche qui disait :


Qui est tenté par l'aventure ? Qui osera explorer les îles célestes de Leibniz ? Vous pouvez venir nous rejoindre à 8h00 sur la grande place de la ville dès demain. Nous embarquerons pour les cieux !

Il y en avait par centaine placardés sur tous les murs de la capitale. Oui, Naoklan avait entendu la rumeur concernant Leibniz. Son frère, friand des histoires de nos ancêtres, en connaissait beaucoup plus sur les îles célestes. Naoklan savait uniquement qu'elles survolaient le ciel pendant une siècle et faisaient naître des rêves dans le cœur des plus ambitieux. Et s'il existait des êtres qui surpassaient les hommes, pensa le jeune homme. Son instinct sanguinaire lui dicta de prendre l'affiche et de rejoindre l’embarcation à l'heure indiquée. Comment refuser l'occasion de combattre des forces inconnues ?! Ainsi Naoklan avait prévenu sa guilde et pris une nuit à l’hôtel afin de regarder, comme à présent, la foule gravitant autour de l’embarcation.
Ses jambes engourdies, il finit par descendre de son perchoir et atterrir sur le sableux de la grand place. Fendant la foule, il atteignit l'imposante machine en jouant des épaules. Les gens lui parlait d'une voix emplie d'émotions sur son passage, il n'y prêta nulle attention. Une fois à bord, il reconnut la crinière rouge de son maître de guilde. Le jeune homme s'installa dans un coin isolé du compartiment et ferma les yeux. Sa main était toujours posée sur sa dague, caché sous sa ceinture. Une fille l'importuna pour demander si elle pouvait s'asseoir à ses côtés, il lui répondit par un sourire aimable et reprit sa position initiale. Elle le secoua de nouveau – le sommeil l'avait emporté sur les murmures des passagers – , cette fois pour l'avertir de leur arrivée sur une île de Leibniz.
Tout le monde s'exclamait dans des expressions plus grossières les unes que les autres, beaucoup de néologisme ; la beauté sauvage du lieu dépassait le langage. Naoklan se demanda si les êtres qui vivaient ici parlaient et s'ils avaient des mots pour décrire ce qu'il voyait. Même l'herbe avait une autre texture et semblait fondre mollement sous les pas ! Elle rebondit sous une bourrasque fraîche.
Silencieux, il laissa ses yeux se balades sur le paysage coloré. Il regrettait de ne pas avoir pris son violoncelle avec lui...


© Nao~



Dernière édition par Behemoth Naoklan le Sam 16 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz   [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz EmptySam 16 Mar - 12:30

    Cela faisait un petit bout de temps que je pouvais observer ces iles flottantes voler au dessus de notre monde. Elles m'intriguaient tellement. Qu'est - ce qu'elles pouvaient contenir, à quoi ressemblaient - elles , en dehors de vue du dessous, car là, j'y passais mon temps ! J'étais entrain de me demander si je pouvais aller les explorer, que je tombais sur une affiche où en gros était écrit :

    " Qui est tenté par l'aventure ? Qui osera explorer les îles célestes de Leibniz ? Vous pouvez venir nous rejoindre à 8h00 sur la grande place de la ville dès demain. Nous embarquerons pour les cieux ! "

    Vu qu'il y avait des affiches un peu partout, j'ai arraché celle devant moi de son poteau et ensuite, je suis partie illico presto chez moi en attendant que le lendemain arrive. Je ne faisais rien d'autre que patienter, patienter et encore patienter.

    Après avoir bien dormi, j'ai bondi de mon lit, car ma fenêtre donnait sur le clocher de la ville, et je pouvais y voir clairement qu'il était sept heure et demie. Manquer le départ de la navette. Dans un sac je fourrais à toute vitesse quelques vêtements, des vivres, un peu d'argent, un bloc notes et de quoi écrire. J'ai dévalé mes escaliers comme une folle, claqua la porte, m'embrouilla dans mes clés avant de trouver la bonne, fermer ma maison et partir enfin vers la grande place.

    Beaucoup de monde s'était déjà rassembler. De peur qu'il n'y avait plus de plus de places, j'ai pris une grande inspiration et fonça dans le tas, en lachant un " pardon " à chaque fois que je bousculais quelqu'un. Je montais dans l'embarcation et il n'y avait pas encore beaucoup de monde ! A force de croire que j'étais en retard, j'ai tellement accéléré que je suis arrivée en avance d 'un quart d'heure. Je l'installais dans un des sièges et regardais les différentes personnes monter à a suite l'une de l'autre. Et quand la navette était enfin remplie, on s'était envolé vers les iles célestes de Leibniz. Je ne tenais plus en place. Je regardais les autres personnes assises avec moi et reconnu mon maitre et Janna. Je n'étais pas seule en plus ! Plutôt, avec des personnes que je connaissais.

    Après un voyage assez long, on accostait en douceur sur l'une des iles. A peine posés, j' étais déjà sur la terre ferme. Et quand j'ai relevé la tête, je découvrais un paysage sublime ! C'était si différent de tout ce que je connaissais ! Tout était coloré, de formes et de textures incroyables. Même avec beaucoup d'imagination, on ne pourrait pas créer cela. C'était juste .. woaw...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz   [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz EmptySam 23 Mar - 12:57


Voyage aux îles célestes


" Qui est tenté par l'aventure ? Qui osera explorer les îles célestes de Leibniz ? Vous pouvez venir nous rejoindre à 8h00 sur la grande place de la ville dès demain. Nous embarquerons pour les cieux ! "

Tu te levais comme tous les matins de bonheur et tu étais déjà en train de vagabondais dans les rues de Bharkan en direction de l'un de tes client qui avait appelé pour un étrange mal de ventre survenu après l'une de tes visites. Oui il se pourrait bien que ce soit toi l'origine de ce mal de ventre, car après tout tu n'avais pas vraiment l'intention de le laisser vivre mais juste de lui soutirer de l'argent petit à petit. C'est que lorsqu'il n'aura plus aucun sous que tu le condamneras à mort une bonne fois pour toute.

Aussi étrange soit-il, les ruelles étaient bien agitées ce matin-là. Les gens courraient tous dans une même direction en se bousculant et en se marchant les uns sur les autres. Cela t'intriguait un peu, mais tu n'en prêtais pas beaucoup d'attention et préférais te diriger directement chez ta victime qui t'avait appelé en urgence ce matin, enfin sa femme t'avait appelée, car le malade n'était même plus en état de bouger.

Tu arrivais devant la maison de tes pigeons et frappa à la porte. C'est la femme, les larmes aux yeux et morte d'inquiétude, qui t'ouvrit et te précipita dans la chambre où était allongé le mari faible et tout transpirant sous d'énorme bouffés de chaleur. Sans plus attendre tu sortis d'une petite malle, une seringue ainsi qu'un flacon contenant un liquide bleuâtre qui contenait en grande partie ton délicieux poison et qui le soulagerait pendant deux jours avant de ne faire plus aucun effet et que les douleurs reviennent. Prélevant un peu de ce liquide à l'aide de ta seringue, tu l'injectais ensuite dans l'une des veines affreusement gonflée du malade et rangeais aussitôt tes affaires.

« Voilà qui devrai faire l'affaire. Mais s'il fait une rechute, appelez-moi aussitôt. Oh ! Et vous savez ce qui se passe en ville ? »

« Merci beaucoup docteur. Il s'agit d'une excursion sur les îles célestes. N'avez-vous pas vu les affiches ? »

« Des îles célestes, voilà qui est fort intéressant. Sur ce, madame, monsieur, espérons nous revoir dans d'autres circonstances. »

« Oui, je vous appelle aux besoins. En revoir. »

C'est avec un grand sourire amical qui masquait ton petit manège que tu quittais leur demeure et te dirigeais vers la place principale où la plupart des gens allaient.

Arrivant sur la place, tu remarquas qu'il y avait un essaim d'humain se bousculant et se marchant presque dessus. Plusieurs personnes rentrer dans une machine plutôt étrange, et d'autre faire demi-tour recaler par les gardes. Il semblait que pour entrer il fallait avoir les compétences nécessaires où avoir de bonnes connaissances. Ce n'ait sûrement pas en tant que membre de Moonlight que tu rentrerais dedans, mais plus en tant que médecin. Après tout, plusieurs personnes te connaissaient et approuvaient tes soins -enfin ceux qui le pouvaient encore-.

Tu te faufilais entre les gens et les bousculais un peu tout en t'excusant après même si tu ne pensais pas un mot de ce que tu disais. Quelques coups intentionnels partaient, mais tu faisais semblant de ne pas l'avoir voulu et continuais ton chemin. Arrivant devant les gardes, tu te présentais en tant que médecin en montrant la malle que tu avais pris avec toi ce matin et qui contenait seringues, médicament, gants et autres babioles que tout médecin doit avoir.

C'est alors qu'on te laissa entrer et que tu pris place sur l'un des nombreux sièges restant. Il y avait plusieurs visages inconnus même que ça. Et parmi certain tu voyais déjà quelques victimes. À part tes clients, tu ne connaissais pas beaucoup de monde, tu n'étais pas souvent venus en ville pour autre chose que tes rendez-vous. Même au saint de ta guilde tu restais quelqu'un de très discret et qui ne se montrait pas beaucoup. Tu connaissais que le visage de ton supérieur, normal puisqu'il t'a accepté dans sa guilde. Mais les autres membres restaient inconnus et tu ne pourrais pas les reconnaître. Au pire tu n'auras cas suivre les cris et le sang si tu veux en retrouver un.

Voilà, le vaisseau était maintenant remplit et partait en direction des îles. Tu t'étais assis du côté du hublot pour regarder le sol s'éloigner de plus en plus et jusqu'à ne plus voir les personnes au sol. Tout semblait tellement petit que tu te comparais à un géant capable de piétiner tout ce petit peuple sans grand effort. Mais le temps que tu rêvasses le vaisseau avait déjà atterri sur les îles volantes.

Tu sortais doucement du vaisseau assez méfiant comme à ton habitude. Tout te semblait trop ... jolie. Plein de couleurs venaient te frapper les yeux violemment, les arbres aux formes diverses et variées semblaient heureux et leurs branches dansaient entre elles. Tu te croyais dans l'une de ses histoires à l'eau de rose qui avait le don de t'agacer. Bleu, vert, blanc et jaune, toutes ces couleurs étaient bien trop présentes, selon toi il te manquait une petite touche de rouge sang, un soupçon de violet assez sombre et une goutte de noir pour assombrir le tout, car tu étais trop ébloui, surtout par ce soleil trop près à ton goût et trop resplendissant.



© Akira Sasori

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz   [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz EmptyMer 1 Mai - 11:29

    Ces îles sont presque légendaires. J’avoue que je les détaille des yeux, avant de finalement décider de m’y rendre. Confiant la guilde aux bons soins de mon fidèle canin, Zaïn, je me suis rendu vers l’unique lieu où l’on peut embarquer pour cette « aventure ».
    Je veux voir ce qu’il en est de ces îles. Je veux apprendre ce que je peux y dérober. Ce que je peux y laisser en gage de mon passage, au nom de ma Guilde. Je peux aisément sentir en moi l’envie grandissante de donner aux habitants de ces lieux, de quoi craindre leur passage par chez nous. Je veux qu’ils gravent le nom de « Moonlight » jusque dans leurs chairs, et aussi, leurs légendes. Je veux les dominer, comme je dominerai un jour Seraph. Mais, chaque chose en son temps : n’est-ce pas ?

    J’avais put apercevoir ce cher Naoklan…ainsi que notre pleine lune. Moi, je m’étais contenté de porte une cape rouge, avec un capuchon. La couleur vive attirait certes le regard, ne me rendant pas plus suspicieux que ça. Le noir, ça donne l’impression qu’on veut se fondre dans les ombres : ça rend suspicieux. Pantalon noir, et chemise rouge foncé…mon visage n’était pas visible. Ma talle fine ne permettait pas même de savoir si j’étais homme ou femme. Et le fait que je portais des bottes avec un très léger talon n’aidait pas. Mais j’aimais ça. Être incognito, sans vraiment chercher à être « invisible ».

    L’heure était bien là. Intrigué par cet amas, cet attroupement, je me demandais bien ce que pouvait cacher ces îles. J’espère quand même qu’elles sont habitées. Sinon, ça serait profondément attristant de n’avoir personne à étudier. Après tout, j’allais là-bas pour trouver des choses intéréssantes. Devrais-je laisser mon dernier quart et ma pleine lune s’en occuper ? Non…J’aime constater les choses par moi-même.
    Un merle vint à se poser sur mon épaule, et en attendant que l’embarcation soit pleine, j’avoue qu’il partageait ses impressions sur son nouveau perchoir…luxuriant. Hum…Je sens qu’au moins, la faune là-bas pourrait me divertir. Vraiment…cet endroit est à tester, analyser, étudier…dominer. Je le ferais mien, foi de Darkness !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz   [EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Arrivées sur les îles célestes de Leibniz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prochain event !
» #Event numéro 2 !
» Proposition d'Event
» [Event] Quatre ans et toutes leurs dents. [PV trop de monde.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-