Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la découverte de l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptyMar 19 Fév - 19:40

A LA DÉCOUVERTE DE L'INCONNU
« N'AYEZ PAS PEUR DE VOUS AVENTURER LOIN LA BAS »
Nous approchons bientôt du solstice d'hiver, une chose qui arrive tout les ans seulement cette année ci est un peu spéciale...
Les îles de Leibniz commencerons à dériver au dessus du royaume de Seraph et cela pour un siècle. C'est qu'elle chose qui n'arrive que tout les 1500 ans. Quelque chose de spectaculaire pour les chanceux étant né durant cette époque. Les seuls témoins de cette apparition sont les vieux livres enfermés au plus profond du royaume.

Selon les anciens textes, cette île regorgerait de richesses et de mystères : on y trouve une faune et une flore qui n'existe nul par sur le continent. Il y a une bonne raison à tout cela : cette île n'est pas encré dans l'océan loin de là.. Elle survole le monde : c'est ce qu'on pourrait appeler une île céleste...

Grands aventuriers des temps modernes, si vous êtes tentés par l'aventure et que vous n'avez pas peur des mystères, nous cherchons des bénévoles pour venir explorer cet archipel volant. Toute aide est la bienvenue pour nous aider à écrire l'histoire...


PREMIER EVENT DU FORUM

Bonjour à tous !
Comme vous aurez pu le constater, le premier event va être organiser sur le forum -profitons des vacances pour pouvoir organiser tout cela- et tout les membres sont invités à y participer.
Cet event sera à titre d'essaie : le système marche bien et plait à tous, pas de soucis vous aurez l'occasion d'en voir fleurir plusieurs. Si personne n'est intéressé ou si ça devient du n'importe quoi tant pis, j'attendrais avant de potentiellement en lancer d'autre.

Cet event, en plus d'animer le forum, à pour but d'ouvrir un nouveau lieu RP une fois que les explorations auront été terminés.. Que vous participez ou pas à l'event, vous aurez donc l'occasion par la suite d'ouvrir vos RP sur ces îles.

Si vous avez d'autres questions, veuillez les poser à la suite. Je me ferais un plaisir d'y répondre pour que le contexte et le système soit le même pour tout le monde.

COMMENT S'ORGANISE-T-ON ?

L'event se compose de deux parties principales parties, le RP commun et les RP privés.

- Inscriptions
Dans un premier temps, je demanderais aux membres qui le souhaitent de s'inscrire à la suite de ce sujet. Il n'y a pas de date limite pour deux raisons : on est en période de vacances, elles sont décalées selon les zones, il serait injuste que certains ne peuvent pas participer a cause des vacances mais aussi parce que vous pourrez rejoindre l'event à n'importe quel moment même s'il a commencé.

- RP commun de l'event
Dans un premier temps, à la suite du message du PNJ nous vous demanderons une ou deux réponses maximum expliquant comment vous êtes arrivés là et comment vous aller explorer ses lieux...
Je m'explique. Tout les explorateurs arrivent sur île en même temps puis une fois que tout le monde est arrivé en bonne santé, il vous faudra vous diviser en petit groupes pour partir à l'aventure. Une fois que je vous aurez trouvé votre âme soeur, un MP vous sera envoyé avec le lien du prochain sujet.

- RP privés
Une fois que vous avez choisi votre/vos coéquipier(es) vous pouvez partir à l'aventure de ses petites îles. Cela se fera sous forme d'un RP privé, jusqu'à trois personnes. Tout les petits groupes seront récapituler dans le premier sujet qui sera lui même posté par un PNJ.
Si vous avez des préférences pour les groupes, précisez le dans le message du RP commun -je lis tout- dans ce cas je ferais en sorte que vous soyez avec les personnes avec qui vous échangez bien.
J'utilise ce système afin que tout le monde puisse participer et nous rejoindre même si IRL ce n'est pas la même période mais aussi pour éviter que tout le monde attendent dix ans avant que X personne ne réponde.

- Apparitions PNJ
Lors du RP commun, le PNJ ne fera son apparition que dans le premier post.
Pour les RPs privés, en plus de poster le premier post, il fera de temps à autre son apparition ( lorsque vous trouvez un coffre, un monstre, ou X autre choses inhabituelles.. ) lorsque l'envie lui prend que se soit pour vous mettre dans des problèmes ou vous faire découvrir un trésors..
Vous verrez bien en temps voulu..

- Récompense et participation
Il serait bête de voir de nombreux participants sans en avoir un qui aille jusqu'au bout. Je préviens d'office, lorsque vous vous inscrivez, vous vous engagez sur toute la durée de l'event. Si vous abandonnez ce RP un malus de -50% de vos pièces d'or.
Lorsque vous parcourrez l'île il est fort probable que vous y trouveriez des objets magiques ou de simple gadgets à échanger contre des pièces d'or. Mais bien sur, cela dépend de la chance que vous avez.

- Les dates
Disons que le premier post du RP commun sera lancé le 4 mars - je pourrais pas gérer cet event avant à cause des vacances. Après tout dépend de votre rythme. Les lieux seront ouverts dès la fin de tout les RPs privées (sauf s'ils se prolongent trop)

LES INSCRITS

- Senwa Rika
- Darkness Kress
- Nour Ilyas
- Honorima Joanni
- Behemoth Naoklan
- Nightmare Ulrick
- Alduin Janna
- Monroe Alexander
- Akira Sasori



Dernière édition par ROYAUME DE SERAPH le Mar 19 Fév - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptyMar 19 Fév - 19:57

Bon bah, je m'inscris =D! A la conquête des îles célestes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptyMar 19 Fév - 21:49

Je peux m'inscrire avec Ilyas et Kress ?
Par contre, je corrige, tous le monde n'est pas en vacances ^^"
A la fac', on a pas de vacances au même moment que les autres lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptyMer 20 Fév - 7:36

Vu que ça ne commence que le 4 Mars. J’inscris Rika o/

Et je rajoute un message de Zaïn qui n’est pas non plus trop dispo’ pour le moment, mais il passe. Il ne participera pas, faut bien quelqu’un pour garder la maison quand monsieur Kress par à la découverte de nouveau Horizon (Si il pouvait lui ramener un os…)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptyMer 20 Fév - 11:52

Je m'inscris également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptyMer 20 Fév - 17:39

Et oui je m'inscris à l'event!!! O.O
Je ne suis pas difficile sur les coéquipiers, après tout je ne connais pratiquement personne, et Nao a soif de nouvelles rencontre et de sang (sa dague est restée trop longtemps accroché à sa ceinture). En plus il s'emmerde un peu... Toujours est-il que Naoklan est là pour servir l'event du siècle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptyVen 22 Fév - 8:29

J'espère pouvoir être plus actif maintenant que les vacances arrivent alors je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptyVen 22 Fév - 15:23

"Une flore qui n'existe nul par sur le continent..."
Voilà qui laisse rêveur *w*
Je serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptyMar 5 Mar - 12:58

J'ai bien envie de participer si ce n'est pas trop tard, ça à l'air sympa et puis ça fera prendre l'air à mon caractériel personnage ! Par contre je risque d'écrire lentement parce que je privilégie le premier Rp que j'ai commencé et que comme tout le monde j'ai une vie IRL (bien chargée en ce moment, j'ai hâte que ça se calme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptySam 23 Mar - 10:34

Coucou,

Est-ce que je peux encore m'inscrire ou non?

Si oui bah je le fais alors =)! Sinon tant pis ^^.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu EmptySam 23 Mar - 10:57

Oui bien sur !
tu peux d'ailleurs dès maintenant aller répondre au RP commun!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A la découverte de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de l'inconnu   A la découverte de l'inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la découverte de l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE - Découverte de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-