Invité Invité
| Sujet: Janna Alduin (Terminé) Mer 20 Fév - 20:41 | |
| Alduin Janna | NOM : Alduin (Prononcé "Aldouinne") PRENOM : Janna (Prononcé "Yana") AGE : 19 années DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 02/12/5081 - Née dans la Forêt Noire de Saphren SEXE : Féminin
POUVOIR PRINCIPAL - ESSENCE DE LA FORÊT : Pouvoir permettant la création de tout ce qui appartient au monde végétal. Ronces, épines, haies, orties, buissons, feuilles, spores, bois, ceci reste plutôt quelque chose de vaste. Le pouvoir peut être à la fois un pouvoir de création que de modification, car outre le fait de créer des choses, elle peut se les appliquer à son corps. Changer ses bras en lianes pourvues de ronces, créer et lancer des morceaux de bois sur son ennemi, créer de la sève collante...Comme dit plus haut le pouvoir est très vaste. Cela dit, impossible de créer des choses demandant une trop grosse dose de pouvoir comme une forêt, un arbre, et autres chose d'immense tailles. POUVOIRS SECONDAIRES - FLASH-BACK : Permet de voir le passé d'un objet ou d'un humain en le touchant (toute fois, on ne voit qu'une partie aléatoire) - PHOTOSYNTHESE : Permet un regain de forme lorsqu'elle est au soleil.
ORIENTATION : Bisexuelle PASSION : Les grands espaces , la verdure , la nature GOÛTS : Aime ce qui est épicé, sucré et alcoolisé SECRET : Aucun PARTICULARITÉ : Porte des tenues assez "osées-légères", n'aime pas trop les vêtements lourds du fait qu'ils ne sont pas pratiques si jamais elle doit se défendre ou se battre contre une quelconque personne. AUTRE : Rien à rajouter
SANTE PHYSIQUE : Se porte comme une charme ! NIVEAU DE MAGIE : N'ayant pas beaucoup d'années de pratique, elle n'est pas inépuisable, cela dit, ayant appris à utiliser son pouvoir très vite, elle connaît les différentes utilisations de son pouvoir et essaye de l'utiliser le moins possible pour ne pas se fatiguer. Son niveau n'est ni très haut, ni très bas, il reste moyennement bon.
|
DESCRIPTION Janna est une fille plutôt charmante possédant une coupe de cheveux assez normale puisqu'elle possède des cheveux longs ayant un couleur proche de la nature, puisque c'est du vert plutôt clair comme les feuilles lors du printemps. Ses yeux sont exactement de même couleur, un vert émeraude qui en laisser plus d'un hors de contrôle. Elle arbore une fière allure, assez grande taille - on dit que les filles sont plutôt petites d'habitude, malgré que ce n'est qu'un vulgaire cliché - mesurant presque un mètre quatre-vingt. Pour ce qui est du poids, elle ne peut le communiquer pour l'unique raison qu'elle ne se pèse jamais. Cela dit, même en se goinfrant de cochonneries, elle ne semble pas prendre énormément de gras. Une fine silhouette, un corps que certains aiment dire 'parfait' , il faut avouer que la "nature" l'a plutôt bien garnie pour le meilleur mais aussi pour le pire.
Mentalement c'est une fille assez simple qui n'aime pas les choses trop extravagantes, les choses "de filles" comme le shopping par exemple. Disons qu'elle n'aime pas trop se mêler à la foule. Très calme, elle préfère les grands espaces pour se balader en solitaire car c'est ainsi qu'elle préfère être. C'est un point sensible car elle ne fait plus vraiment confiance aux gens, depuis un certain temps. La confiance, elle l'accorde qu'à très peu de gens, son entourage, ses amis, mais pas plus.
Pour essayer de sortir de cette solitude, elle à pour idée de rejoindre une guilde, encore faut-il voir laquelle. Pour ce qui est de sa vie sentimentale, disons que c'est plutôt mitigée. Pour le moment elle compte rester encore célibataire un bon moment, le temps de se remettre de sa "rupture". Elle sortait jadis avec un garçon qui semblait être un gentilhomme malgré que celui-ci ne tenait jamais ses promesses, et l'utilisait tel un objet.
Calme mais combative, disons que ses traits de caractère sont plutôt mitigés. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds et elle n'hésitera pas à le faire très vite comprendre. Son pouvoir n'ayant pas - pour elle - une vocation très offensive, elle ne se jette jamais dans la gueule du loup. Elle préfère attendre et analyser son ennemi plutôt que se battre n'importe comment. Elle tente très souvent de ne pas succomber aux émotions, que ce soit la haine ou la tristesse, lorsqu'elle se combat. Ses ennemis peuvent tenter de la chercher avec diverses techniques, elle restera - ou tentera de rester - de marbre afin d'avoir toute sa tête. Aimant particulièrement le défi, elle déteste perdre et prouver qu'elle est capable de tout. Lorsqu'un combat semble perdu d'avance, elle préfère fuir que perdre. Même si c'est lâche, elle préfère partir et éviter de se faire rabaisser par l'ennemi plutôt que de perdre et lui donner raison. C'est très certainement sa fierté qui la pousse à agir ainsi.
BIOGRAPHIE Janna est née dans la forêt noire, un lieu d'habitation pour les animaux mais aussi une petite tribu qui préfère vivre écarté du monde, vivant sans les technologie, qu'à base de faune, de flore et de magie. Ce peuple de nomades vivaient de chasse et de pêche, cela dit, le chasseur était aussi chassé. C'était fort très logique puisque les animaux qui vivaient ici se nourrissaient de viande, et lorsqu'ils ne pouvaient pas attraper de cerf galopant dans les bois, c'était un nomade imprudent qui faisait allait faire l'affaire. Les Loups mangeraient le corps, laissant les restes aux charognards comme les Vautours par exemple, voir même les Hyènes s'il y en avait.
Par un soir d'hiver, la famille décida qu'ils ne pouvaient pas élever cet enfant ici, elle souffrait de complications médicales en vue de son exposition au froid. Trop jeune pour vivre comme ça, ils décidèrent de demander de l'aide à des médecins, qui refusèrent de prendre cet enfant sous leurs ailes, il se trouve que les nomades étaient plutôt mal vu, n'ayant pas la moindre pièce d'or pour payer les consultations. De mal en pis, ils demandèrent au gens de l'argent pour élever leur fille. Toujours personne. Alors ils décidèrent d'un commun accord de la laisser "à l'abandon" devant le pas d'une maison dont les lumières étaient allumées. Une famille ne pourrait pas laisser un enfant mourir de froid dehors, c'était une idée assez ingénieuse.
La famille laissa leur progéniture au pas de la porte, toqua puis parti au pas de courses. Abandonnée, ils avaient préféré la laisser à une famille d'inconnus plutôt que la voir mourir de froid. La voir mourir d'ailleurs, ils ne pourront pas. Car ses personnes n'ont pas survécu à l'hiver dans la forêt. Une meute de loup passait par là, un soir, alors que le feu s'était éteint, et vous connaissez la suite. De son côté, la jeune fille fut baptisée Janna Alduin, fille unique d'une famille n'ayant aucun enfant. Ils décidèrent de l'adopter bon gré mal gré, car la mère ne pouvait pas laisser une jeune fille mourir de froid. Éduquée comme si c'était la leur, ils décidèrent de garder cette histoire secrète pour ne pas l'encombrer, et peut être qu'un jour la vérité lui sautera aux yeux...
Il ne s'est réellement rien passé d'extraordinaire jusqu'à sa majorité. Ses parents travaillaient, donc elle restait seule à la maison tentant d'apprendre des choses par elle-même, comme la cuisine par exemple. Par la suite, elle remarqua posséder quelque chose d'assez spécial. Lors d'une sortie seule aux abords de la forêt pour pouvoir récolter deux trois champignons qui lui manquaient pour préparer une sauce, elle tomba sur des voyous ayant décider de camper ici. Ses personnes maltraitaient animaux et nature, mais aussi les humains. Ils avaient décidé de s'en prendre à elle. Son moyen de défense arriva tout seul. Ses bras ligotés par les deux hommes se changèrent en lianes recouvert de ronces, assez tranchantes pour laisser des entailles sur les deux hommes. Par la suite, après s'être fait fouetter habilement, les deux comparses décidèrent de partir au pied de guerre. Janna venait de découvrir un don inné qui allait changer le cours de son existence.
Cachée, elle décida d'en apprendre plus sur ce don. Ceci la puise énormément d'une sorte d'énergie spirituelle, une énergie magique. Elle avait appris les rudiments de son pouvoir, la création et la transformation de son corps. Malgré ça, elle reste très loin du stade de mage puissant, car elle ne connaît pas l'étendu de son pouvoir. Janna avait beau poser des questions à ses parents, vis-à-vis de la forêt et autres choses, mais ceux-ci ne semblaient pas avoir de lien direct avec son pouvoir. D'ailleurs pour informations, les parents de Janna n'avaient aucun pouvoir l'un comme l'autre. Il lui arrivait de temps en temps, lorsqu'elle prenait sa douche ou même lorsqu'elle se coiffait, d'avoir des sortes de prémonitions. Elle ne voyait qu'une seule chose lucide à chaque fois, une forêt dense et sombre. C'est ainsi qu'elle décida de quitter Saphren, histoire d'aller sur la Capitale, trouver une bibliothèque sur laquelle elle pourrait en apprendre plus sur la forêt. En âge de travailler, elle se trouva un petit job pour payer une chambre dans une auberge et rester ici pour apprendre.
En quelques mois, elle tomba amoureuse du jeune gérant de l'échoppe, le fils qui avait pris la succession de son père. Mais très vite, elle tomba des nues lorsqu'elle remarqua qu'il l'utilisait ainsi pour avoir une serveuse à l'oeil, non payée. Trahie, et trompée lorsqu'elle appris qu'il était déjà en couple avec une autre personne, elle décida de laisser ceci de côté et d'aller travailler ailleurs. A ce jour, elle est entre-temps sorti avec une fille mais ses histoires amoureuses ne sont jamais très bien finies. La jeune femme aurait disparu quelques temps après leurs liaisons, Janna pense à l'enlèvement par des brigands mais rien n'est sûr. Par la suite, elle trouva un job en tant que cuisinière dans un restaurant fort sympathique. Le tout, pas très loin d'une auberge pour dormir la nuit. Elle est toujours à la recherche d'un livre spécifique qui pourrait l'aider à comprendre le lien entre son don magique et cette forêt, malgré n'avoir pour le moment encore rien trouvé. A ce jour, elle à pour idée de trouver une guilde, histoire d'agrandir son groupe d'amis, mais aussi pour être plus sociable avec les gens, gagner plus d'argent et pouvoir réaliser ses fins. ET VOUS DANS TOUT ÇA ? PSEUDO : Janna me va très bien. AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Bien entendu ! COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Partenariat =) COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Beau ! *w* UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Rien du tout !
Dernière édition par Alduin Janna le Jeu 21 Fév - 9:12, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Janna Alduin (Terminé) Mer 20 Fév - 21:21 | |
| Merci Key *w* Ps : J'ai pas oublié, juste que je préfère n'avoir qu'un secondaire pour le moment, quitte à en acheter un dans le futur ~ |
|
Anaël Skandarta Administratrice
| Sujet: Re: Janna Alduin (Terminé) Jeu 21 Fév - 8:56 | |
| TU ES VALIDE !!! Comme Key t'as déjà pré-validé ~ Je laisse ta fiche dans le sujet pour 48h si tu changes d'avis pour ton second pouvoir secondaire, tu peux l'avoir gratuit mais si tu ne l'a pas lors de ta préentation ton second deviendra payant... Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde ( www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage ( www) et de faire recenser ton avatar ( www) |
|
Anaël Skandarta Administratrice
| Sujet: Re: Janna Alduin (Terminé) Jeu 21 Fév - 11:53 | |
| Pour ton pouvoir secondaire pas de soucis .w. Je déplace donc .w. |
|