Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hello tout le monde [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Hello tout le monde [TERMINÉ]   Hello tout le monde [TERMINÉ] EmptyLun 4 Fév - 10:15

Sarosan Liran
FÉLICITE CELUI QUI DEVIENT MEILLEUR, RESPECTE CELUI QUI LE RESTE.

NOM : Sarosan
PRENOM : Liran
AGE : 18 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Le 23 Février, en 5082, à Bahrkan.
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- Maîtrise du carbone : Ce pouvoir permet de maîtriser les atomes de carbones dans son propre corps, particulièrement ceux qui compose les cheveux. Il permet de les allonger, de les rendre dur comme de l'acier ou encore, leur donné une forme d'aile et les articuler afin de s'envoler.
POUVOIRS SECONDAIRES
- FLASH-BACK : Permet de voir le passé d'un objet ou d'un humain en le touchant
- MEMOIRE ABSOLUE : Permet de ne rien oublier.

ORIENTATION : Hétérosexuel

PASSION : La magie, il aime collecter toutes sortes d'informations sur les différentes magies qui compose le monde. C'est un moyen pour lui de se sentir supérieur face aux autres.

GOÛTS : Parlons des goûts alimentaires... Essayer de lui faire avaler quelque chose d'amer, et vous aurez surement quelques problèmes, Liran à horreur des aliments amers et affectionne particulièrement les mets sucrés.

Il aime particulièrement les lieux sur-élevés, avec une brise de vent, cela lui donne l'impression de dominé le monde, et par la même occasion, admirer le paysage.

SECRET : Une chose qu'il n'as jamais dit à personne, c'est qu'il garde toujours dans la poche droite de son manteau un pendentif, cher à son coeur. Enfin, en tout cas, c'est un secret qu'il espère garder sous silence, et l'emporter avec lui dans l'haut-delà.

PARTICULARITÉ : C'est un jeune homme qui acceptera durement de se soumettre à quelqu'un, c'est due a son côté rebelle.

AUTRE : Il ne possède pas de maison à proprement parler, il change régulièrement de lieux où pouvoir s'établir durant une semaine ou un mois.

SANTE PHYSIQUE : Bien que se ne soit pas un champion Olympique toutes disciplines confondues, il reste néanmoins bon sportif, avec une rapidité une agilité très appréciables.

NIVEAU DE MAGIE : Etant né avec ces pouvoirs, ils font parties intégrantes en lui, c'est comme une simple expansion de son corps. Il n'y a pas de rang pour pouvoir le qualifier, mais s'il en existait, il serait certainement parmi les grands magiciens.

DESCRIPTION

Parlons un peu de mon physique, je ne vais pas m'étendre une éternité dessus non plus, mais bon, il vous faut tout de même quelques informations sur moi, donc, je vais vous les données. Mon visage paraît enfantin, mes cheveux noir mis-long et nombreuses sont les femmes qui tombes sous le charme de mon regard. Je m'habille avec un manteau noir qui dispose de beaucoup de poches intérieures. Bien que je ne suis pas particulièrement frileux, j'aime porté une écharpe rouge autour de mon cou. Je ne suis pas très grand, je mesure environs un mètre soixante-quinze.

Nous nous attaquons maintenant à une autre partie, celle-ci est bien plus complexe que la précédente, enfin, si vous vous en donnez la peine, vous arriverez à me comprendre.
Si un mot devais définir mon caractère, ce serait "Égocentrique", je suis avide de pouvoir. Ayant grandit seul, je ne connais que peut la compagnie des autres. Mon fort caractère jumelé avec mon éternel envie de combat est tel que je ne me suis actuellement jamais soumis à quelqu'un, bien au contraire, j'aime faire comme il me semble et être supérieur à tout autres personnes.

[AUTO]BIOGRAPHIE

Je n'ai que peut envie de m'étendre sur ma vie, alors je vais vous donner l'essentiel, histoire que vous me compreniez tout de même.
Je suis né lors d'une nuit de pleine lune, un certain 23 février 5082, cette date, est aussi celle du décès de ma mère qui à laisser la vie en me mettant au monde, elle était encore jeune et ce fût un accouchement difficile.. Je suis donc resté avec mon père durant mes 12 premières années, je me suis élevé seul car il avait perdu la tête et le jour de mon douzième anniversaire, mon paternel c'est donné la mort et notre propriétaire m'a expulser. Cela fais maintenant bientôt 6 ans que je vie dans la rue. Les débuts ont été très difficiles, je n'avais rien à me mettre sous la dent, l'eau potable était une denrée rare et certaines bandes de la ville m'ont mené la vie dur, je suis resté plusieurs fois entre la vie et la mort. Aujourd'hui, je les en remercies, c'est eux qui ont forgé mon caractère et maintenant, je ne suis plus un poltron.
A l'heure d'aujourd'hui, je vagabonde entre mes différents repères qui me servent de lieux ou passer la nuit.


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Généralement, je me fais appelé Break.
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Bien sûr.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Je faisais un petit tour sur SOS-RPG et j'ai vue la pub pour le forum.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? J'aime beaucoup l'univers, cela change des RPs qui se cantonnent à des mangas existants déjà. Laissons parler notre imagination!
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Je deviendrais votre dieu ♥


Dernière édition par Sarosan Liran le Lun 4 Fév - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde [TERMINÉ]   Hello tout le monde [TERMINÉ] EmptyLun 4 Fév - 11:42

Bienvenue parmi nous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde [TERMINÉ]   Hello tout le monde [TERMINÉ] EmptyLun 4 Fév - 11:57

Merci Rika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde [TERMINÉ]   Hello tout le monde [TERMINÉ] EmptyLun 4 Fév - 13:28

Bienvenue parmi nous ^^

Par contre pour l'avatar, ils faut recopier l'adresse ici "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :" comme ça tu peux avoir une image 200x320.

Sinon prévient quand tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde [TERMINÉ]   Hello tout le monde [TERMINÉ] EmptyLun 4 Fév - 15:48

Hm, je pense avoir fini, à moins que vous voyez des choses que je devrais modifié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde [TERMINÉ]   Hello tout le monde [TERMINÉ] EmptyLun 4 Fév - 18:00

Hey bienvenue =D! Amuse toi bien =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde [TERMINÉ]   Hello tout le monde [TERMINÉ] EmptyLun 4 Fév - 18:43

Merci J'attends qu'on vienne me validé maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde [TERMINÉ]   Hello tout le monde [TERMINÉ] EmptyLun 4 Fév - 18:52

Hello

Intéressante histoire, j'aurais bien aimer en savoir plus, mais bon ^^

Pour moi tu es validé ^^

TU ES VALIDE !!!
Félicitation
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde [TERMINÉ]   Hello tout le monde [TERMINÉ] EmptyLun 4 Fév - 18:56

Effectivement, j'aurais peut être pu développer un peut plus.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde [TERMINÉ]   Hello tout le monde [TERMINÉ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello tout le monde [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Janna Alduin (Terminé)
» Du monde pour RP?
» Au fin fond du monde [PV Melinda]
» Un peu d'humour dans ce monde de brute
» Aades [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-