Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD Empty
MessageSujet: Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD   Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD EmptyJeu 17 Jan - 15:42

TAHKMAZOV SHAHRIYAR

Tahkmazov Shahriyar postule pour entrer dans la guilde Stonelizard...
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD Empty
MessageSujet: Re: Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD   Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD EmptyJeu 17 Jan - 15:51

Un nouveau postulant, hein ? Pas de chance pour lui d'être arrivé cette année, alors que j'ai récupèré la guilde de mon père. Un rendez vous fixé dans une taverne peu fréquentée, mais dont la majorité de la clientèle vient de Stonelizard. Assis à une table en retrait, avec beaucoup d'espace, je regardai le garçon devant moi avec sa tignasse rouge.

× Tahkmazov... Shahriyar, c'est ça ? Seconde de silence. Je suis un peu surpris que tu veuilles intégrer Stonelizard. Qu'est-ce que la guilde pourrait t'apporter ?

Une question simple, sans piège. C'était rare qu'une personne aussi énergique et vivante se pointe pour intégrer la guilde la plus discrète qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD Empty
MessageSujet: Re: Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD   Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD EmptyVen 18 Jan - 4:38

Il n'y avait pas à dire, lorsqu'il s'était présenté à la taverne où on lui avait donné rendez-vous pour sa future admission à la guilde, il ne s'attendait pas à ça. Du tout.

-C'quoi ça, un entretien? Personne m'a dit que j'devais passer une entrevue!

Un air agacé, un ton de voix peut-être juste un peu trop élevé - sans doute pas la meilleure manière de donner une bonne première impression. Mais tout de même, un avertissement n'aurait pas été de trop. Enfin, comme on dit, il n'y a jamais mieux que le présent, et l'autre attendait sans nul doute une réponse de sa part. Le dévisageant un instant, Shary haussa les épaules avant de répondre, pianotant distraitement sur la table devant lui, son habituel sourire en coin reprenant bien vite place sur son visage.

-C'que Stonelizard pourrait m'apporter, uh? Bah, parrait qu'vous êtes une guilde du genre discrète et tout ça, nah? Donc j'imagine qu'elle pourrait, j'sais pas, m'aider à m'calmer un peu. Penser avant d'agir, ce genre de trucs, t'vois. J'me suis fait dire que c'est quelque chose qui me manque, alors...

Une raison comme une autre, peut-être, mais c'était la seule chose à laquelle il arrivait à penser à l'instant. Ce n'était de toute manière pas comme s'il avait réellement prit la peine de réfléchir avant de venir postuler pour Stonelizard – parfait exemple du genre de merdes dans lesquelles son impulsivité avait l'habitude de le fourrer.

-Paraît qu'la diversité c'est bien, aussi. Une autre manière de voir les choses et tout ça, quoi. Et puis, tu m'as l'air d'un type bien, fit Shary en croisant les bras derrière sa tête, manquant de donner un coup de coude dans le ventre d'un client qui passait par là et de le faire renverser sa pinte sur le sol. L'genre de personne que j'pourais suivre, quoi. D'toute façon, j'me dis que vous avez rien à perdre, nah? Si jamais j'fais pas l'affaire, t'as qu'a me foutre dehors de Stonelizard, ou peu importe c'que vous les maîtres de guilde vous faites dans c'genre de cas. Et si ça arrive, j'promet d'rien dire sur vous à personne, ajouta-t-il en hochant la tête d'un air convaincu, donnant du même fait un coup de poing sur la table dans son élan pour prouver sa bonne foi, remarquant à peine les craquelures qui venaient d'apparaître sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD Empty
MessageSujet: Re: Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD   Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD EmptyVen 18 Jan - 11:12

Une véritable tête brûlée, hein ? C'était bien ce qu'on m'avait dit lorsqu'il s'était présenté à la guilde. Mon sourcil se leva à peine. Un type bien. Rien à perdre. L'aider à se calmer. Vu comme ça, il n'avait peut-être pas tort. Je pourrais, pour m'en assurer, le toucher et lire ses pensées. Mais non, à la place, je soupirai tranquillement, croisant les bras.

× Si tu passes un entrevue, c'est tout simplement parce que je me demande si ton hyperactivité sera un problème pour nous. Nous sommes discrets, certes, mais pas des nounous.

Tranquillement, je laissai mon regard promener sur l'assemblée dans la taverne.

× De toute façon, en cas de trahison ou départ, la guilde possède ses règles. Tu t'en apercevras demain, lorsque tu t'y pointeras ; entre les rumeurs et les faits, y'a parfois un fossé.

Reposant son regard sur lui, je lui offris un léger sourire.

× Reste à savoir si tu es un de ces loups farouches qui acceptent quelques règles en échange d'une protection et d'une garantie de qualité de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD Empty
MessageSujet: Re: Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD   Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD EmptySam 19 Jan - 6:35

Se calant contre le dossier de sa chaise, croisant les bras contre sa poitrine, il fixa l'autre le temps d'un court instant, ne sachant pas s'il devait ou non se sentir insulté par le commentaire qu'il venait de faire envers sa supposée hyperactivité – supposée, parce qu'il n'était pas hyperactif. Et puis quoi, encore? Mais enfin, au moins, on avait l'air d'avoir considéré sa demande. Possiblement.

-M'pointer? Demain? Ça veut dire quoi, ça, du coup? Qu'c'est bon, vous m'prenez, ou j'dois passer un test ou un truc du genre?

Il espérait bien que non – il n'avait pas que ça à faire, attendre comme un imbécile juste pour avoir une réponse. Et c'était quoi, cette histoire de protection? Pas comme s'il en avait vraiment besoin de toute manière – enfin, qu'il propose autant qu'il le souhaite, hein.

-Des règles, uh? Bah, c'chiant, mais si c'pas des règles débiles, ça m'dérange pas d'les suivre, fit Shary en haussant les épaules d'un mouvement vague, comme pour signifier qu'il n'en avait pas grand chose à faire.

Pas qu'il aimait vraiment ça, mais sans doute pourrait-il faire un effort de ce côté. Ou du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD Empty
MessageSujet: Re: Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD   Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD EmptyDim 20 Jan - 12:54

Tant de questions. Un gros curieux ? C'était pas un mal, les plus curieux ont souvent les meilleures informations. Plus je regardai ce jeune homme, plus je me disais que, si à première vue il semblait ne pas convenir à Stonelizard, il pouvait cependant être utile et changer un peu l'image habituelle. Il avait son caractère, et cela ne me dérangeait pas. Mais avoir dans mes rangs quelqu'un qui conteste l'autorité et s'affiche publiquement, ça risquait fort de ne pas coller.

Tapant brièvement ma main sur la table, je me relevai en repoussant tranquillement ma chaise.

× Je n'ai pas pour habitude d'inviter quelqu'un à passer un test après l'avoir rencontré. La seule raison pour laquelle j'ai demandé à te voir, c'était pour te rencontrer en personne.

Debout à côté de la table, je braquai mon regard sur la nouvelle recrue.

× Au QG de la guilde, tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Bienvenue chez les Stonelizard.



Résultat du - rapide xD - entretient : Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD Empty
MessageSujet: Re: Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD   Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tahkmazov Shahriyar - STONELIZARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shahriyar Tahkmazov
» TAHKMAZOV Shahriyar
» Stonelizard
» Règles de la guilde Stonelizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-