-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gazette #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Gazette #01   Empty
MessageSujet: Gazette #01    Gazette #01   EmptyMer 3 Juil - 9:52




GAZETTE #01
JUIN - JUILLET

HOROSCOPE
CANCER ( 22 juin – 22 juillet )
Ce mois ci le cancer est à l'honneur et pour commencer cette été nous avons de sacré chanceux. Beaucoup de soleil et de joie autour de vous. Pourquoi ne pas partir en vacances ? Enthopi est une région magnifique et pleine de soleil, de plus vous aurez peut-être l'occasion de faire une bonne rencontre avec un verseau, cela vaut le coup d'aller se baigner vous ne croyez pas ? Question argent ce ne sera pas au mieux du mois mais si vous faîtes attention à ne pas tout balancer par les fenêtres vous devrez vous en sortir. Méfiez vous des lions, ils risqueraient de vous manger dans le mois en revanche pour les détenteurs de pouvoir il n'y a pas de soucis à ce faire, ses petits chatons s'enfuiront la queue entre les pattes.
RUMEURS
* Blarsh Aades, membre de la guilde Stonelizard, et Sunwel Chandra, l'actuelle maîtresse de la guilde Windust, se verraient en secret.. Certains disent même que cette harpie essaierait de voler les membres de nombreuses autres guildes.

* Certain auraient reconnu Nour Ilyas, membre de la guilde Heatime, travesti pour une mission secrète, peut-être l'a-t-on simplement confondu avec quelqu'un d'autre mais qu'importe : la discrétion c'est pas gagné Mademoiselle.

* L'actuel maître de la guilde Moonlight, Darkness Kress, n'a pas été aperçu depuis belle lurette, est-ce simplement qu'il ne veut pas s'attirer les foudres de l'ordre public et préfère jouer discret ou qu'on l'a assassiné dans son sommeil, devons-nous nous attendre demain à un nouveau maître de guilde ?  


ACTUALITE
Nous savons de source sur qu'un grand nombre d'ingénieur et d'ouvrier travaillent sur un grand projet, sous les ordres de la famille royale en personne. Il est normalement secret jusqu'à sa réalisation mais nous avons l'ultime privilège de le connaître et de pouvoir le partager avec nos lecteurs. Depuis plus d'un ans, aux alentours de la capitale vous aurez pu remarquer une grande zone interdite au public, c'est après de nombreux débats et discutions que nous avons pu nous aventurer derrière ses panneaux. Ce qu'ils préparent pourra réjouir les plus jeunes comme les plus âgés. Attention à tous, laissez nous vous annoncer l'ouverture prochaine de l'Aquamagic, le plus grand parc aquatique de tout le royaume !

Il sera entièrement construit sous une bulle magique qui régule la température pour la baignade. Aussi, il sera ouvert été comme hiver. Il compteras plus de 16 toboggans géants dont 5 magiques : vous pourrez glisser dans l'eau qui monte et descend, qui tourne et y voir sous vos pieds et plein d'autre choses encore. Il y aura deux jardins enfants où les petits pourront patauger en toute sécurité, un sol spécialement conçu avec de la magie pour ce parc y sera installé, aussi même avec une chute monstrueuse vos enfants ne se feront pas un bleu. Trois grand bassins sont prévu, une piscine a vague, une autre très profonde où vous pourrez respirer sous l'eau grâce à une magie spéciale et une autre où vous pourrez nager avec toutes sortes de poissons. De nombreux bassins individuels seront aussi  disponibles pour les parents ou toute autre personne, vous pourrez y régler la température, les remous ou les bulles... Une terrasse flottante est en construction au dessus des bassins pour prendre une pause avec une vue magnifique, mais ne vous inquiétez pas la magie empêche toute chutes. Et pleins d'autres attraction encore..
L'ouverture de ce parc sera annoncé très prochainement, en attendant nous vous invitons à aller à la plage.  

CONCOURS DE TALENTS
Dans deux semaines nous accueillerons le roi en personne dans les rues de Bharkan, à cette occasion, nous vous demandons de faire fleurir vos balcons, de décorer vos murs et de nettoyer vos rues. Nous l'accompagnerons jusqu'à la grand place de la capitale où se tiendra un grand concours de talent. Magiciens ou non, vous y êtes tous invités. Pour y participer veuillez vous renseigner à la mairie.  


INTERVIEW

Nous somme aujourd'hui en compagnie d'une personne assez importante : Bolaru Kriss, l'actuel maître de la guilde Stonelizard... pour bien commencer cette première édition de la gazette de Seraph.

Bien bien, Kriss êtes vous bien installé ? J'espère que les fauteuils du studio sont assez confortable pour vous, si ce n'est pas le cas tant pis, cette question n'était que pour la forme * rire * Donc pouvez vous nous parler de ce rang de maître de guilde un petit peu ? Nos lecteurs seront ravie de savoir ce que cela fait, tout le monde n'a pas cette chance ( moi la première ) et qui sait, cela peut peut-être vous rapporter quelques nouvelles recrues.
Être maitre de guilde nécessite de beaucoup s'impliquer dans la guilde pour qu'elle progresse. Un maître de guilde c'est comme un père avec ses enfants toujours veiller sur eux, les proteger, quelque fois les entrainers pour qu'il deviennent plus fort. C'est un tache qui n'est pas à prendre à la légère. C'est une tache honorable et ceux qui le sont doivent être fière. Et le maître de guilde doit beaucoup être dans son bureau car il a tout les papiers de guildes à signer et à remplir.

Depuis quand avez vous eu ce poste ? Comment la transition avec le précédent maître de guilde s'était-il passé ?
J'ai eu mon poste de maître de la guilde Stonelizard le 23 mars de l'année 5100. La transition c'est très bien passer mais j'étais très étonner d'avoir été choisit.

Est-ce que cette tache vous pesait au début ? Et maintenant ? Est-ce différent ?
Au début, j'avais du mal à intégrer mon rôle de master et j'étais très charger par tout les papiers de guildes. Maintenant je suis toujours autant chargé par les papiers de maitres de guildes mais j'ai mieux assimiler mon rôle de master.

J'ai appris qu'il y a quelques personnes qui souhaiterais vous rejoindre, comment peut-on faire pour rentrer dans votre guilde ? Y a-t-il des restrictions ? Des entretiens ou quoi ? Moi même je suis légèrement intéressé... Avoir un maître de guilde aussi beau garçon cela plairait à de nombreuses filles comme moi, mais suis-je bête ? Je n'ai aucun pouvoir hors du commun * rire * Mais est-ce vraiment important ?
Il faut tout simplement envoyer sa candidature à la guilde et si vous convenez à la guilde vous serez le bienvenue parmi nous. Les entretiens sont si j'ai un doute sur la personne. Et évidemment pour entrez dans la guilde il faut avoir un pouvoir car la plupart des quêtes nécessite un pouvoir et sans malheureusement vous ne pouvez pas entrer.

Il y a quelques temps des rumeurs racontaient des choses pas très sympathique au sujet de la guilde Stonelizard, qu'en pensez vous ? Certain disaient qu'elle fricotait avec des guildes noir et d'autre racontaient que le maître de guilde s'était fait un harem privé avec les jolies fille du royaume ? * clin d'oeil *
Je ne sais pas qui a fondé ses rumeurs mais il faut qu'il apprenne déjà que nous haïssons plus que tout les guildes noires et concernant le harem je ne sais pas mais cela concerne les anciens maitre de Stonelizard

On raconte que cette guilde pourrait être plus puissante que cette grande Windust si vos membres ne joueraient pas perso, s'ils avaient le sens de l'équipe, est-ce vrai ? Vous êtes vous déjà confronté à cette grande guilde ?
Nous sommes plus puissant que Windust ? Surement, nous ne les avons jamais affronter. Et puis seul les membres puissant on le droit à jouer perso sinon il faut être minimum 2.

Je dois avouer que je trouve d'ailleurs vos membres très discret, cher lecteur c'est une chance inimaginable que d'interviewer ce maître de guilde * rire * On dois dire que vous n'apparaissez pas trop au grand public ? Pourquoi donc ? Avez vous des choses à nous cacher ? Les secrets de la guilde ?
Notre discretion fait partit de nos principes et c'est aussi ce qui fait notre force. Certaines personnes pensent c'est parce que nous avons un réseau d'espion c'est surement cela et d'autres pensent que nous sommes faible ça c'est parce qu'ils n'ont jamais affronter un de nos mages .

Comment cela se passe globalement au sein de la guilde, je sais que très peu de personnes ne faisant pas parti de vos membres sont admis, même parmi les journalistes donc j'aimerais que vous nous en parlez un peu, il y a beaucoup de curieux parmi nous.
Ce qui ce passe au sein de la guilde reste au sein de la guilde.

Nous avons également entendu quelques rumeurs ( et oui, elles parviennent toujours toutes aux oreilles des journalistes ) concernant un de vos membres : Blarsh Aades, on l'aurait aperçu en train de flirter avec le maître de la guilde de Windust, Sunwel Chandra. En savez vous plus à ce sujet ? Cet homme a-t-il l'intention de quitter la guilde ou plutôt en aura-t-il la possibilité ? Une si belle histoire d'amour ne peut pas se finir comme cela ( et surtout cela nourrit bien les journalistes comme moi * rire * )
Blarsh Aades quitter la guilde ça m'étonnerai et puis un couple n'est pas obligatoirement obligé d'être dans la même guilde. Et posez lui la question si vous y tenez tant à le savoir.

Pour finir cette interview en beauté avez vous quelque chose à nous rajouter ? Un petit mot à l'attention de nos lecteurs...
Salut à tous les lecteurs ! Et si notre guilde vous plait vous êtes le ou la bienvenu(e)

Voilà pour ce qui est de la première édition de la gazette de Seraph. Rendez vous aux prochains numéros !
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
 

Gazette #01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-