-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Gazette      Empty
MessageSujet: Gazette    Gazette      EmptyLun 3 Juin - 16:31

Gazette du forum
Pourquoi pas ?

Comme vous le voyez, j'ai un prochain projet en tête s'il vous intéresse (je l'ai bien codé et tout juste pour ça ! )

Cela serait de rédiger une gazette de temps à autre (aléatoirement, j'ai pas toujours le temps pour écrire des tonnes ou je sais parfois même pas quoi écrire, surtout si au début je suis seule à le gérer)
On pourrait ainsi lire dans un sujet pour chaque gazette (j'essaierais de la faire mensuelle) différentes rubriques qui varient selon l'un à l'autre
- Quiz ou Test ( dans le contexte de Seraph )
- Jeux ( style sudoku ou autre )
- Interview ( des membres du forum )
- Nouveautés ( rédigé d'une manière plus RP style journal )
- Les rumeurs ( celle que j'avais mise un temps sur la PA )

Et d'autre choses encore...

Si vous pensez que cela puisse être intéressant -ou pas- je vous invite à répondre à ce sujet en me donnant votre avis s'il y a des choses que je peux rajouter ou d'autre point à expliquer et tout simplement si vous prendrez la peine de lire ?

Je met pas de sondage parce que j'attend plus des avis qu'un simple vote donc n'ayez pas peur même si vous êtes pas pour je ne vous mangerais pas au contraire je lirais tout ce que vous écrirez ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gazette      Empty
MessageSujet: Re: Gazette    Gazette      EmptyLun 3 Juin - 16:46

Message envoyé avec l'aide de ma 3g degueulasse qui deconne, mais c'est un sujet inportant.

Malgré le fait que je soit nouveau, je tiens a dire que j'apprécie pleinement ce genre de journaux interne a un forum. surtout s'il s'agit d'un joli truc écrit au style RP (:

A terme, sur certains obscurts forum anglo-saxon sur lesquels je trainais, on avais même des articles donnant lieux a des quêtes. Genre en gros titre :"Mr machin a été retrouve pendu dans sa villa, la police conclu au suicide" avec un petit article de fait divers. Le joueur qui s'in interesse pourra trouver une occasion de partir resoudre le mystère.

bon, ca fait 4 fois que mon téléphone plante, j'en ai marre de retaper toujours la même chose. j'espère que ca marchera cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Elaia Dwoud
WINGS OF FIRE

Elaia Dwoud

Messages : 278
Pièce d'Or : 17
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Gazette      Empty
MessageSujet: Re: Gazette    Gazette      EmptyLun 3 Juin - 17:15

Moi je suis totalement pour aussi !
Tous ce qui met de l'animation, je suis pour ! En plus c'est assez distrayant à lire et les énigmes et jeux me paraissent une super idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gazette      Empty
MessageSujet: Re: Gazette    Gazette      EmptyLun 3 Juin - 17:23

Moi aussi je suis pour ! Je trouve que c'est une très bonne idée qui ne peut qu'améliorer le forum. Personnellement j'adore les énigmes, les jeux, les illusions d'optiques...etc et je pense que mettre quelques rumeurs comme tu l'as indiqué, pourrait être amusant.
Mais bien sûr, pour cela, il faudrait des gens qui acceptent de participer à ce journal en rédigeant de petits articles, en mettant des jeux et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Gazette      Empty
MessageSujet: Re: Gazette    Gazette      EmptyLun 3 Juin - 18:14

Moi je suis pour et je trouve ce sujet passionnant. Cela rendrait le forum et ses nouveauté encore plus intéressante. Mais il faut trouver des membres qui s'en occupe à mon avis les admins sont déjàn assez occupé comme ça donc il faut des membres dévoués. Bref Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Gazette      Empty
MessageSujet: Re: Gazette    Gazette      EmptyLun 3 Juin - 19:04

Pour l'instant j'attend juste vos avis, après par la suite je pense prendre quelques personnes motivés pour m'aider bien sur, mais si je propose ça c'est que je le suis moi même et que ça serait un plaisir d'écrire cela~
Revenir en haut Aller en bas
Van Keybus Lugthierne
INDEPENDANT

Van Keybus Lugthierne

Messages : 170
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 23/02/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Gazette      Empty
MessageSujet: Re: Gazette    Gazette      EmptyMar 4 Juin - 15:00

J'aime beaucoup l'idée o/
Ca rajoutera de l'animation, c'est amusant...
J'imagine bien une rubrique horoscope. Et les événements indiqués donneraient lieu à des interventions de PNJ dans les quêtes ou les sujets libres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gazette      Empty
MessageSujet: Re: Gazette    Gazette      EmptyMar 4 Juin - 17:55

Idée très intéressante ! J'en ai déjà vu sur d'autre forum et c'est assez comique parfois les rumeur et interview x) De plus, comme cela a déjà été dit, cela peut aussi lancé des quêtes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gazette      Empty
MessageSujet: Re: Gazette    Gazette      EmptySam 8 Juin - 17:16

Pour pour pour pour !!

Ca va mettre un petit peu de nouveau sur le fofow et si jamais tu as besoin d'aide pour l'écrire, tu peux toujours demander que quelqu'un participe à un article de temps à autre, pour pas que tu doives à chaque fois le faire seule :p

Enfin c'est une idée quoi ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gazette      Empty
MessageSujet: Re: Gazette    Gazette      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette #01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-