Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  Sino Geiva - WINDUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

 Sino Geiva - WINDUST Empty
MessageSujet: Sino Geiva - WINDUST    Sino Geiva - WINDUST EmptyDim 5 Mai - 16:46

SINO GEIVA

Sino Geiva postule pour entrer dans la guilde Windust...
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

 Sino Geiva - WINDUST Empty
MessageSujet: Re: Sino Geiva - WINDUST    Sino Geiva - WINDUST EmptyDim 5 Mai - 16:55

Chandra avait rendez vous dans un petit salon de thé en ville pour rencontrer peut-être un des futurs membres de la guilde. Elle s'était cette fois habillé de manière convenable et descente et s'était rendu au point de rendez vous et s'était emparer d'une table de deux place attendant que le jeune homme vint la rejoindre peut de temps après.

- Salut !

Elle l'invita a s'asseoir en face et se commanda une boisson en invitant le jeune homme à faire de même. Ce n'était pas un rendez vous comme pour trouver un boulot loin de là, elle voulait que l'ambiance ne soit pas tendu.

- Je suis Chandra, l'actuelle maître de la guide. Je suis venue te rencontrer parce que tu aimerais entrer dans la guilde c'est cela ? Puis-je connaître tes motivations, ton parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Sino Geiva - WINDUST Empty
MessageSujet: Re: Sino Geiva - WINDUST    Sino Geiva - WINDUST EmptyLun 6 Mai - 14:51

Le salon de thé... Ah mais c'est la galère de se retrouver en ville ! Voilà pourquoi je déteste ces endroits ! Ah et puis tous ces gens autour de moi ! Mais c'est pas possible, je regrette déjà le sud ! Mais bon, c'est pas comme si on pouvait gagner sa vie facilement là-bas...
Après 5 minutes, j'avais enfin trouvé le salon de thé où j'avais mon rendez-vous avec celui qui allait devenir mon futur patron. En entrant, je me sentit toujours mal à l'aise, c'est dingue le monde qu'il y'a ! Une jeune fille me salua et me proposa de m'asseoir, je m'exécuta sans réfléchir. Elle nous commanda ensuite une boisson. Je ne comprenais rien de ce qui se passait. Ca pouvait pas être elle... Comment se fait-il que c'est une gamine qui est le dirigeant d'une guilde avec une aussi grande réputation. Elle devait peut-être tout juste sortir de l'adolescence...

- Je suis Chandra, l'actuelle maître de la guide. Je suis venue te rencontrer parce que tu aimerais entrer dans la guilde c'est cela ? Puis-je connaître tes motivations, ton parcours...

- Euh, Sino, un plaisir de vous rencontrer.

Inutile de préciser que j'étais très stresser. C'était la seule guilde qui semblait intéressante avec celle de... Je la regardais dans les yeux. Chandra m'intimidait totalement. Comment faire pour lui plaire et qu'elle m'accepte dans la guilde... Elle veut que je lui parle de moi. Avec le passé que j'ai, elle m'enverrait vite fait en asile psychiatrique.

- Eh bien, j'ai de l'expérience en matière de combat. Je viens de Marenk, pas la peine de vous dire le danger qu'il y'a la bas. Suite à quelques problèmes au sein de ma ville natale, j'ai dû m'enfuir et je suis arrivé près de Saphren, on m'a vivement conseillé de faire demi-tour pour je ne sais quelle raison. Pendant mon voyage j'ai eu l'occasion de combattre certaines créatures. Je tiens à vous prévenir, je ne suis pas un puissant mage, je préfère combattre à l'épée.

Je tentais de la regarder dans les yeux, ils étaient beaux. Puis je retournais mon regard vers le serveur pour prendre ma boisson et lui donner la sienne. Je n'attendis pas avant de me mettre à boire, je crevais de soif avec la chaleur qu'il y'avait aujourd'hui. Pourtant, c'est pas comme si je n'étais pas habitué à ça. J'hésitais à parler de mon passé, enfin, de mon enfance surtout. Mes motivations étaient reliés à celle de mon enfance, puis-je lui faire confiance ?

- Madame Chandra, je vous demanderai de me pardonner si je refuse de parler de mon enfance. En ce qui concerne mes motivations... Je... Euh... Elles sont assez personnelles. Tout ce que j'aimerai vous dire, c'est que je dois monter en puissance, et on m'a raconté qu'il y'a un grand esprit de compétition dans votre guilde. Je dois retrouver une personne... C'est tout ce qu'il y'a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

 Sino Geiva - WINDUST Empty
MessageSujet: Re: Sino Geiva - WINDUST    Sino Geiva - WINDUST EmptyLun 6 Mai - 16:00

La demoiselle souriait, pour mettre en confiance le jeune garçon qui n'avait pas l'air très a l'aise. Après s'être présenté, il lui répondit clairement :

- Eh bien, j'ai de l'expérience en matière de combat. Je viens de Marenk, pas la peine de vous dire le danger qu'il y'a la bas. Suite à quelques problèmes au sein de ma ville natale, j'ai dû m'enfuir et je suis arrivé près de Saphren, on m'a vivement conseillé de faire demi-tour pour je ne sais quelle raison. Pendant mon voyage j'ai eu l'occasion de combattre certaines créatures. Je tiens à vous prévenir, je ne suis pas un puissant mage, je préfère combattre à l'épée.

- Ce n'est pas tant le pouvoir qui est important dans notre guilde mais la puissance. Que se soit à l'épée ou par un claquement de doigt du moment que tu arrives à des résultats c'est tout ce qui compte.

Il continua peu après :

- Madame Chandra, je vous demanderai de me pardonner si je refuse de parler de mon enfance. En ce qui concerne mes motivations... Je... Euh... Elles sont assez personnelles. Tout ce que j'aimerai vous dire, c'est que je dois monter en puissance, et on m'a raconté qu'il y'a un grand esprit de compétition dans votre guilde. Je dois retrouver une personne... C'est tout ce qu'il y'a à savoir.

- Chandra seulement ça va, nous ne devons pas avoir beaucoup de différence à vue d'oeil. Et je ne te demande pas tout les détails de ton enfance d'autant plus si tu ne veux pas me le raconter, mais j'ai besoin de savoir si tu as déjà fait partie d'une guilde précédemment.. Ce genre de choses. Pour ce qui est de l'esprit de compétition c'est vrai que malgré tout elle est assez présente - même si ce n'est pas le but premier...

Elle s'arrêta un peu, songeant à ce jeune homme : il devait retrouver une personne, il a dut fuir ses terres natales et ne voulait pas parler de son passé. Chandra n'allait pas lui forcer la main, mais d'un côté ça l’inquiétait un peu.

- Je suppose que tu connais déjà quelques règles de la guildes : utiliser principalement son pouvoir pour les autres, ne jamais tourner le dos ou s'enfuir d'un champ de bataille. Refuser un combat est le plus grand des déshonneurs..

Elle se leva de sa chaise.

- Et surtout, les secrets de la guilde doivent rester dans la guildes et la trahison est inadmissible.

Pour détendre un peu l'atmosphère elle lui offrit un grand sourire et resta debout pour donner un dernier mot.

- C'est clair ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Sino Geiva - WINDUST Empty
MessageSujet: Re: Sino Geiva - WINDUST    Sino Geiva - WINDUST EmptyLun 6 Mai - 16:41

- Chandra seulement ça va, nous ne devons pas avoir beaucoup de différence à vue d'œil. Et je ne te demande pas tout les détails de ton enfance d'autant plus si tu ne veux pas me le raconter, mais j'ai besoin de savoir si tu as déjà fait partie d'une guilde précédemment.. Ce genre de choses. Pour ce qui est de l'esprit de compétition c'est vrai que malgré tout elle est assez présente - même si ce n'est pas le but premier...

Mmm... Je n'avais jamais été dans une réelle guilde auparavant, j'ai fréquenté deux guildes noires sans jamais faire partie de leur groupe. J'avais juste besoin d'eux pour des informations, et ils avaient besoin de mes services pour... Enfin, pas la peine de se remémorer ces jolis souvenirs. Chandra marqua un arrêt pour continuer à maintenir cette discussion sans me laisser le temps de répondre. Ca m'arrangeait car je n'ai pas envie de répondre à cette question, du moins, pas dire la verité.

- Je suppose que tu connais déjà quelques règles de la guildes : utiliser principalement son pouvoir pour les autres, ne jamais tourner le dos ou s'enfuir d'un champ de bataille. Refuser un combat est le plus grand des déshonneurs...

A vrai dire, je connaissais ces règles et elles me gênaient terriblement. Mon épée a toujours été utilisé pour sauver son propriétaire uniquement, moi en gros. Fuir un champ de bataille... Si le combat est perdu d'avance, il faut quand même que je reste... Moi qui voulais mourir vieux, c'est raté. Quant au fait qu'on ne peut refuser un combat... Je crois que c'est la seule règle que j'adore et qui ne risque pas de m'échapper !

- Et surtout, les secrets de la guilde doivent rester dans la guildes et la trahison est inadmissible.

Mmh. Les guildes et leurs secrets... Je vais tout faire pour être au courant de rien comme ça j'aurai la paix. Eh puis, les affaires politiques ou autres relations entre guildes, j'en n'ai rien à faire. Défendre les miens, voilà la seule obligation que je vais remplir.
C'est étrange, mais cette gamine me plaisait. Elle avait un véritable caractère de chef, ça m'étonne plus qu'elle dirige une si grande guilde. Chandra se mit à me sourire et termina en m'obligeant presque à accepter.

- C'est clair ?

Je décida donc de la regarder droit dans les yeux. Elle avait bel et bien l'âme d'une chef. Mais, je ne sais pas si je peux lui faire confiance, si je lui dis ce qui est en moins, elle me rejettera aussi vite. Cette chose... cette démence... Ma Folie. Si j'en suis à nouveau atteint, je risque de blesser les miens plus que les ennemis le feraient... J'en ai assez de vivre en solitaire à vrai dire, j'espère seulement que si Chandra m'accepte, Windust sera ma nouvelle famille. Je me sens vraiment mal à l'aise. Je ressens une boule au ventre, je n'aime vraiment pas mentir. Ne pas lui révéler mon enfance, les deux guildes noires, et maintenant mon pouvoir. Je baissa la regard, et commença à sourire.

- Je n'ai actuellement été recruté dans aucune guilde, j'étais juste un mercenaire à qui on donnait du boulot mais ça a changé depuis. Je veux me refaire une vie et... oublier mon passé.

J'avais encore menti, bon sang mais qu'est-ce qui m'arrive ! Bien sûr que je voulais pas oublier mon passé, mais plutôt me venger ! Bon tant pis, un jour je lui raconterai tout peut-être.
Je décida de me lever à mon tour, la regarda à nouveau dans les yeux.

- J'ai pris connaissance de vos règles, il faudra juste m'expliquer un peu comment marche la guilde plus en détail, mais je ne suis pas pressé.

Mon cœur commençait à battre vivement. Ce n'était pas à cause de Chandra, en tout cas je ne pense pas, l'amour m'atteint rarement. C'était plutôt à cause de la présence de tous ces gens. Mon Dieu ce que je déteste les foules ! Ca m'empêche de révéler ma véritable personnalité, mais bon, vaut mieux dans certains cas, comme celui-ci...

- Dîtes moi, j'aimerai tout de même poser une question qui est très importante pour moi. Est-ce que vous êtes nombreux ?

Je continua de lui sourire en espérant que si c'était le cas, je pourrai vivre hors de la guilde... Je hais les endroits bondés !
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

 Sino Geiva - WINDUST Empty
MessageSujet: Re: Sino Geiva - WINDUST    Sino Geiva - WINDUST EmptyLun 6 Mai - 18:22

Il demanda à son tour :

- J'ai pris connaissance de vos règles, il faudra juste m'expliquer un peu comment marche la guilde plus en détail, mais je ne suis pas pressé.

Pour lui répondre Chandra se contenta de lui dire deux mots. S'il connaissait les principales règles de la guildes le reste viendrait par la suite, par lui même.

- Tu verras quand tu y sera, ça ne presse pas.

Pour accompagner ses paroles, elle lui offrit un joli sourire, espérant qu'il sache lire entre les lignes.

- Dîtes moi, j'aimerai tout de même poser une question qui est très importante pour moi. Est-ce que vous êtes nombreux ?

- Hum... Si l'on ne se fit qu'au chiffre, plutôt oui. Mais seulement une poignée de membre fréquente la guilde pour boire ou bavarder. Beaucoup de membres ne viennent que pour prendre une quête et repartent aussitôt à l'autre bout du royaume. Après du moment que tu travailles ou que tu ne nuis pas à la guilde, tu n'es pas obliger de te frotter à toute la communauté.

Elle se dirigea au comptoirs et paya également pour Sino. Elle se retourna vers lui et lui demanda :

- Sinon si tu as quelque chose à me demander fais le maintenant. Sinon tu pourras toujours venir me parler dans la guilde j'y suis le plus clair de mon temps. Cela serait bien si l'on pourrait croiser le fer une fois prochaine, aujourd'hui je suis un peu occupé mais si j'aimerais bien voir de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Sino Geiva - WINDUST Empty
MessageSujet: Re: Sino Geiva - WINDUST    Sino Geiva - WINDUST EmptyLun 6 Mai - 18:40

- Hum... Si l'on ne se fit qu'au chiffre, plutôt oui. Mais seulement une poignée de membre fréquente la guilde pour boire ou bavarder. Beaucoup de membres ne viennent que pour prendre une quête et repartent aussitôt à l'autre bout du royaume. Après du moment que tu travailles ou que tu ne nuis pas à la guilde, tu n'es pas obliger de te frotter à toute la communauté.

Bon eh bien je suppose que je devrai me contenter de ça. Sauf que je tenterai de fréquenter souvent la guilde... Après tout, c'est ma nouvelle famille, et j'aurai vraiment besoin de leur aide lorsque le moment viendra.
La voyant s'en aller, Sino allait sortir le peu d'argent qu'il lui reste de son long voyage, mais à sa grande surprise, son patron avait déjà payer son verre. Il lui devait déjà beaucoup et ne l'avait toujours pas remercier.

- Sinon si tu as quelque chose à me demander fais le maintenant. Sinon tu pourras toujours venir me parler dans la guilde j'y suis le plus clair de mon temps. Cela serait bien si l'on pourrait croiser le fer une fois prochaine, aujourd'hui je suis un peu occupé mais si j'aimerais bien voir de quoi tu es capable.

Croiser le fer !? Mais... Déjà ?! Je... J'adore déjà cette guilde ! Exactement ça que je voulais ! Eh puis, comme si j'allais refuser une pareil proposition. Je ne sais pas de quoi elle est capable, mais ce sera l'occasion de voir si en plus d'avoir le mental d'un chef, elle avait la puissance de son coté. Un vrai duel loyal, ce serait une première pour moi.

- J'accepte avec joie ce défi ! Laisse moi le temps de régler quelques affaires, et je suis tout à toi pour combattre. Par contre, je me donnerai à fond, et j'espère bien que toi aussi !

Je ne pouvais m'empêcher de sourire, enfin ! J'allais enfin pouvoir commencer une nouvelle vie ! Par contre, vu la réputation de la guide, Chandra allait être une adversaire de taille. J'aime !
Je m'en alla lui lançant un petit clin d'œil, puis partit sans regarder derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Sino Geiva - WINDUST Empty
MessageSujet: Re: Sino Geiva - WINDUST    Sino Geiva - WINDUST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sino Geiva - WINDUST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sino Geiva
» Sino Geiva : Un Aventurier proche de la Schizophrénie ! [Terminée]
» Windust
» Croisons le fer [PV Sino]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives-