Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]   Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] EmptyMar 12 Mar - 19:26

Nahiro Elyan
"L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres"

NOM : Nahiro
PRENOM : Elyan
AGE : 19ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : Le 8 Janvier à Bharkan.
SEXE : Masculin

POUVOIR PRINCIPAL
- Chains Of Memories : Elyan peut invoquer des chaînes et les utiliser de la façon suivante : soit pour attaquer l'ennemi soit d'une façon un peu plus subtile... Le point fort d'Elyan réside dans sa mémoire, grâce à ses chaînes il peut se connecter aux autres personnes sans qu'elles s'en rendent compte et partager ainsi les informations qu'il conserve. Cela fait de lui un atout considérable dans beaucoup de situations, la collecte d'informations étant souvent primordiale. Il ne peut cependant transmettre ses informations qu'à deux personnes à la fois et il ne reste connecté avec celles-ci une seule minute. Il n'a alors pas besoin d'utiliser la parole pour se faire comprendre et l'envoi des données est bien plus rapide qu'à l'oral. En résumé, Elyan est une source d'informations et un gagne temps très efficace.
POUVOIRS SECONDAIRES
-Audition décuplée : Permet d'entendre des conversations à distance. (une seule pour peu d'avoir les personnes dans son champ de visions)
-Mémoire absolue : Permet de ne rien oublier.

ORIENTATION : Hétérosexuel
PASSION : Se mêler de la vie des autres. Il a aussi une grande passion pour le théâtre et la musique.
GOÛTS : Adore les litchis, les hamsters mais déteste au plus haut point les kiwis.
SECRET : Sa propre vie est un secret. Il ment à la plupart des personnes qu'il croise... Son plus grand secret, ce sont ses intentions.
PARTICULARITÉ : S'il y a une chose qui pourrait choquer, c'est sa voix. Une très jolie voix, fine et douce à l'écoute. Si Elyan en avait eu l'envie, il aurait pu devenir chanteur !
AUTRE : Elyan a l'affreuse manie de toujours dire "N'est-ce pas"

SANTE PHYSIQUE : En très bonne santé, bien qu'il ne mange pas beaucoup. Malgré cette petite carrure, il résiste assez bien au corps-à-corps et est assez rapide.
NIVEAU DE MAGIE : Pouvons-nous classer sa magie ? Disons simplement qu'il la maîtrise comme il se doit et qu'il pourrait même s'améliorer avec le temps.

DESCRIPTION

PHYSIQUE : Commençons par la première chose qui saute aux yeux lorsque l'on voit Elyan, sa chevelure. Elle est d'un blanc éclatant, sur celle-ci se dessine des reflets roses selon les rayons du Soleil. Dans la même teinte que ses cheveux, nous retrouvons sa peau, aussi pâle que les nuages planant sur le Royaume de Seraph. Ses yeux, eux, contrastent complètement avec le reste de son visage. Ils sont verts, un regard dans lequel on pourrait rester plonger pendant des heures... Pour le reste, un petit nez et une bouche dont les lèvres sont plus blanches que roses, voilà ce qui définit Elyan.
Le garçon n'est pas bien musclé, il faut dire qu'il évite le combat un maximum, ce n'est pas son rôle après tout. Il n'essaie pas de cacher cette corpulence avec des dizaines de couches d'habits, il porte justement des choses très légères quelle que soit la saison. Notre ami porte donc un haut blanc sur lequel est souvent dessiné un symbole assez étrange, deux traits rouges qui se croisent. Sur ce tee-shirt, assez banale au final, Elyan porte un gilet vert. Cette couleur nous rappelle celle de ses yeux, bien que cette fois-ci elle se manifeste plus sombrement. Il est difficile de trouver un vêtement parfaitement assorti me direz-vous !

MENTAL : Elyan, c'est une personne timide et réservée. Il ne se confie jamais, pourtant il a toujours joué le rôle du psychologue ! Le plus souvent, c'est lui qu'on vient voir pour parler de ses déboires quotidiens. Il est à l'écoute et retient tous les détails dont on lui fait part, cela lui a permis de devenir sociable et se faire des amis malgré lui. Il faut dire que le jeune homme est adorable, il n'a rien d'une brute ou d'un voyou. Elyan reste cependant très secret sur son passé, évitant toujours les sujets qui s'y rapportent. Malheureusement, il ne peut oublier ses propres souvenirs, c'est pour cela qu'il a encore du mal à s'amuser en cette capitale, il n'y est tout simplement pas habitué.
Parfois, il aime s'évader, aller dans les champs pour se poser sur l'herbes. Elyan est également une personne calme et rêveuse, qui n'hésitera pas à s'arrêter s'il voit un beau paysage. Il arrive même qu'il le fasse trop souvent, pour échapper à un travail, c'est un homme bien fainéant. Mais si vous parvenez à l'intéresser, vous trouverez un garçon motivé et qui s'investit pleinement dans ce qu'il fait ! Faut-il encore y arriver... Je vais vous révéler la seule chose qui parviendra à le faire sourire lors d'une conversation, cette chose, c'est la musique. C'est sa passion, que ce soit les instruments ou le chant, tout ce qui se rapporte à cette activité l'empli de joie. Il s'essaie d'ailleurs à cette vocation lorsqu'il est seul, tranquille, à l'abris des regards. Peut-être l'entendrez-vous un jour, qui sait.


BIOGRAPHIE

Nous en venons à la partie intéressante, être-vous prêts ? Asseyez-vous, prenez de quoi boire et manger et écoutez. Je vais vous raconter une histoire, elle concerne un homme, ou plutôt, un enfant. Un jeune garçon qui n'était pas souhaité, qui n'a eu d'autres choix que de faire ce qu'on lui disait durant toute son enfance. Il vivait un enfer mais il était heureux. Cette personne, c'est moi.

Lorsque l'on vous parle du royaume de Seraph, vous pensez à quoi ? A la joie de vivre, à la magie, à la beauté du paysage ? Il est vrai que c'est un beau pays, j'aurais aimé en profité plus tôt. Non, je ne vais pas me plaindre durant ce récit, je vais tout simplement raconter mon enfance. Je vais vous parler du nouveau-né que j'étais et qui n'était pas souhaité. Il existe en ce monde des personnes mauvaises, qui se servent des autres dans leur propre intérêt. Tous convoitent des choses différentes : l'argent, l'amour ou simplement le bonheur. Tout le monde a un but. Ce qui différencie ces gens, ce sont les moyens qu'ils mettent en oeuvre pour arriver à leur fin. Ma famille à moi, elle voulait de l'argent.
Ils étaient assez pauvres mais pas non plus dans un cas désespéré. Ils rêvaient d'argent mais refusaient de travailler trop dur... Quel beau rêve. Alors, ils eurent une idée, une idée ignoble. Pour ne pas travailler eux-mêmes, ils avaient trouvé la solution, concevoir un enfant. Certes, les bénéfices ne se feraient qu'après quelques années, mais c'était pour eux la meilleure chose à faire. Et c'est ainsi que je nais, neuf mois plus tard, dans la capitale du royaume, Bharkan.

C'était le 8 Janvier, un soir de neige. La ville était blanche depuis plusieurs jours et les flocons ne s'étaient pas arrêtés depuis. Tous étaient en activité pour veiller au bon fonctionnement de la cité. Des chants d'enfants raisonnaient de partout, on déblayait les routes tout en s'occupant des activités habituelles de la ville. C'est dans cette agitation où tout le monde était occupé que je suis né, de la façon la plus simple qu'il soit et sans problème. La nuit se teinta sur mes cheveux, j'étais né, Elyan l'enfant à la chevelure blanche. Comment puis-je connaître ma naissance ? Ma nourrice me l'a racontée, il y a de ça quelques années. Et même si ce qui suit n'a rien de joyeux, je tiens à dire que je suis heureux d'être né. Je n'étais pas le seul à être heureux ce soir-là, mes parents l'étaient également... Mais pas pour les mêmes raisons. Cependant, ils ne pouvaient encore rien faire de moi, ils allaient devoir me nourrir, veiller à ce que je grandisse normalement durant les premières années, ils allaient devoir faire des dépenses pour moi. Au final, je me demande s'ils étaient vraiment heureux à ce moment-là, peut-être même ont-ils regrettés leur idée et ont voulu me tuer prématurément, qui sait.
Le début de ma vie fut plutôt tranquille donc, on me donnait à manger et de quoi dormir, on ne me berçait pas, mais est-ce vraiment utile ? Rien qu'à l'époque, malgré mon jeune âge, je ne sentais aucun signe d'affection de leur part, comme si j'étais un résident inconnu. Ce n'était pas ça, j'étais plutôt un futur employé et on me traitait comme tel, de sorte à ce que je sois en bon état le moment venu. Ces années, j'aurais aimé qu'elles durent plus longtemps quand j'y repense.
Tout à une fin, mon huitième anniversaire était arrivé, cela allait commencer.

C'est durant ce dîner d'hiver tout à fait simple que ma mère m'adressa d'un ton simple :
— Dès demain, tu aideras au déblayage de la cité. Il est temps que tu serves à quelque chose. Aussi, tu dormiras dans l'écurie à présent, nous allons utiliser ta chambre d'une manière plus productive. Tu aimes les chevaux de toute façon, non ?

Ce discours, pourrais-je seulement l'oublier ? Ce jour-là, je n'avais pas compris. J'étais jeune il faut dire, je m'étais dit que ce n'était qu'une farce. J'allais alors dans ma chambre pour dormir mais je fus ramené à l'ordre. Une claque retentit, on me prit par le bras et on m'emmena jusqu'à l'écurie. Finalement, ce n'était pas une blague.
Il faisait froid, véritablement froid. La première nuit fût si dure, j'en pleurait pendant des heures. Personne ne m'entendait, juste le hennissement des chevaux faisaient échos pour me répondre. Je me couvrais alors de paille, puis essayais de dormir un peu, ou du moins fermer les yeux. A cet âge-là, auriez-vous fait autre chose ? On ne peut réfléchir sur ce qu'il nous arrive, on accepte et on s'adapte, tout simplement.
Le lendemain, plus rien n'était pareil. Mon père vint me lever, me donna des outils puis m'envoya dehors parmi les autres ouvriers. J'étais là, avec ces personnes que je ne connais pas, qui avaient pour la plupart la trentaine, à travailler. Combien de fois me suis-je faire crier dessus le premier jour, à ne pas comprendre comment on nettoyait. Je ne me révoltais pas, j'exécutais ce qu'on me disait, j'étais très simple d'esprit... Je le suis encore je pense. Les jours d'hiver passèrent, je m'habituais doucement à cette situation même si j'avais beaucoup maigri. Heureusement, quelques-uns de ces travailleurs avaient développé une certaine sympathie pour moi. Ils m'aidaient, me délivraient de certaines tâches pendant que l'on ne me surveillait pas, ils me donnaient même à manger. Puis le premier hiver pris fin, j'avais empoché une belle somme d'argent ou plutôt, mes parents l'avaient empochée.

Maintenant que la saison était terminée, je pensais que j'allais pouvoir rentrer dans ma chambre, que tout allait redevenir comme avant. Je me trompais, encore une fois. On se mit à m'enseigner la magie. Je pouvais devenir mage, mes parents en avaient la capacité aussi mais n'avaient jamais eu l'envie de s'y lancer. C'est alors que des mois d'apprentissages s'enchaînèrent. On ne m'appris pas n'importe quels sorts, j'allais devenir quelque chose qui commençait à être demandé par certains personnes malsaines, un espion. C'est donc après 2 années que j'avais réussi à développer mes capacités. J'avais des pouvoirs me permettant "d'écouter à distance et de tout retenir", voilà ce qu'on m'avait dit à cette époque pour que je comprenne. C'est alors que commença ce jeu d'espionnage. Au fond, je me doutais que c'était mal mais pouvais-je seulement refuser ? Fuir mais pour aller où ? Je me disais que j'étais né pour ça et que je devais l'accepter. On me demanda au départ simplement d'écouter une conversation entre un marchand et son client, puis cela grimpa au fur et à mesure. Il existait des guildes en compétition, aussi différentes les unes des autres. Elles étaient admirées oui, mais aussi détestées par les voyous qui leurs faisaient la guerre. A mes 16 ans, on m'enrôla pour espionner l'une d'elle.

C'était une jeune et minuscule guilde, son nom n'avait aucune importance. On me donna le lieu et l'heure et j'allai faire mon travail. Mes embaucheurs m'avaient ordonné d'observer une conversation entre deux membres, qui selon leurs sources, devaient se retrouver sur la grande place aux alentours de 14 heures. Ces membres auraient pour mission de traquer l'un de leurs confrères, ils voulaient alors s'assurer de leurs plans pour mieux les contrer.
Je fus à l'heure pour écouter la conversation.
"— Bon, nous allons pouvoir sauver ces enfants demain, il n'a qu'à bien se tenir !
— Oui, c'est parfait, nous allons pouvoir les aider.
— ..."
Et leur discussion dura un moment ainsi. J'avais une assez mauvaise image des guildes, je pensais qu'ils effectuaient leurs missions que pour empocher la récompense en volant les personnes, je pensais qu'ils ne valaient pas beaucoup plus que mes parents. C'est pour cela que j'avais accepté ce job, même si c'était pour aider des crapules à s'en sortir. Mais là, il était question d'enfants. De plus, ils n'avaient pas du tout parler de l'argent qu'ils toucheraient à la fin de leur mission... M'étais-je trompé ?
J'eus alors pour la première fois de ma vie une hésitation. J'avais des informations sur les brigands et sur les membres de la guilde, j'avais le pouvoir de faire pencher la balance. Ces enfants... Non, je ne pouvais pas laisser passer cela, j'avais l'occasion d'agir par moi-même et de faire une bonne action. Mais il ne fallait pas que je sois découvert, il fallait que je leur libère mes informations sans être repéré. La magie, il fallait qu'elle me vienne en aide, je le voulais du plus profond de mon coeur.
Sans réfléchir, d'un geste simple de la main, je fis apparaître des chaînes qui se libérèrent autour de moi et allèrent au contact des deux membres de guilde. Celles-ci disparurent une fois les informations transmises. Ils ne se posèrent pas de questions, ils foncèrent sans prendre la peine de chercher d'où avaient pu venir cette aide.
Ce que je venais de faire, je ne l'avais pas contrôlé. C'était sous le coup de la passion, la magie m'était simplement venue en aide. Pour une fois, quelque chose m'avait soutenu.

Quelques jours plus tard, on vint me voir, c'était mes anciens employeurs. Ils foncèrent sur moi et me prirent par le col.
"— Avoues, c'est toi qui leur a dit ! Sale fils de chien ! Tu mériterais que l'on te tue ! Toi qui n'a aucune valeur, comment as-tu pu nous trahir... Tu ne penses tout de même pas que tu vas recevoir ta récompense, sale con !"
Une ruée de coups s'abattue sur moi. Je l'avais peut-être mérité mais je ne regrettais rien. Depuis cette affaire, je n'étais pas retourné chez mes parents, il fallait que je me débarrasse de leur emprise. Ce n'est pas ces quelques coups qui allaient changer la donne.
"— Frappez-moi autant que vous le voulez, je sais que votre sort est mérité."
J'eus l'orgueil de sortir cette phrase, les coups repartirent de plus belle. Mais je souriais, j'étais pour la première fois heureux d'avoir aidé quelqu'un de mon propre chef. Ils s'épuisèrent et finirent par partir, me laissant là, au sol.
Combien de temps suis-je resté ainsi ? Un bon moment j'imagine. Il était tard pourtant quelque chose vint interrompre ce silence. Une mélodie, une douce musique qui résonnait en cette sombre nuit. C'était beau, cet air je m'en souviens encore. J'avais peu souvent eu l'occasion d'écouter des chants, je pense que c'est à partir de ce soir-là que j'y ai pris goût. Je m'endormais alors, couvert de blessure, le sourire aux lèvres. Demain, tout allait être différent.

Je partis de cette ville dès le jour levé, j'y avais trop souffert. Il fallait que je fuis, c'était la meilleure chose que j'avais à faire pour le moment. Plusieurs mois de marches s'en suivirent et plus je m'éloignais de cette cité, plus je me sentais mieux. Je respirais un nouvel air, j'allais avoir une nouvelle vie.

Voilà, j'ai terminé. On pourrait dire que cela se finit bien, pourtant rien n'est terminé. Ce n'est que le commencement, le prélude de ma véritable vie. Je ne regrette pas ce que j'ai vécu et je remercie mes parents de m'avoir donné la vie. Je ne peux me plaindre de ce qu'il m'est arrivé, cela m'était simplement destiné. J'ai accepté ce que l'on m'a offert. Dorénavant, je prendrai mes propres décisions. C'est ma voie, je suis Elyan, l'enfant à la chevelure blanche.



ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : J'en ai eu tellement ~
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui chef' o/
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? Simple recherche sur Forumactif.
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? Et bien, l'univers et le contexte me paraissent intéressants et le forum semble actif... Je vais bien voir !
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? Vive les litchis.


Dernière édition par Elyan Nahiro le Mer 13 Mar - 14:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]   Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] EmptyMar 12 Mar - 19:51

Bienvenue et bonne continuation ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bolaru Kriss
Modérateur

Bolaru Kriss

Messages : 767
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 16/01/2013

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]   Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] EmptyMar 12 Mar - 21:39

Enchantée et bienvenue à toi n'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]   Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] EmptyMer 13 Mar - 15:19

Merci bien, je pense commencer ma fiche demain. Il y a quelques questions que je me pose, le temps de tout mettre au clair et je m'y mets. Je vous remercie encore pour votre accueil !

EDIT :

Fiche terminée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]   Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] EmptyMer 13 Mar - 15:45

Tu es pré-validé. Tu peux quand même allez faire ta fiche de personnage (www) ainsi que faire recensé ton avatar (www) et si l'envie t'en prend, choisir une guilde (www).
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 28

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]   Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] EmptyMer 13 Mar - 16:34

TU ES VALIDE !!!
Puisque tout à l'air bon..
Tu peux maintenant venir postuler pour une guilde (www) si tu en as l'envie. Dans tout les cas, n'oublie pas de venir poster sa fiche de personnage (www) et de faire recenser ton avatar (www)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]   Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] EmptyMer 13 Mar - 16:35

Merci à vous deux, je ferai tout ça plus tard ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]   Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyan Nahiro — L'ignorance de soi subsiste dans la connaissance des autres [Terminé ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Elyan Nahiro
» Hello tout le monde [TERMINÉ]
» Janna Alduin (Terminé)
» Nour Ilyas [Terminé]
» [Terminé] Un repas amicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-