-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kress & Ilyas : Mort ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Kress & Ilyas : Mort ? Oo  Empty
MessageSujet: Kress & Ilyas : Mort ? Oo    Kress & Ilyas : Mort ? Oo  EmptySam 16 Fév - 15:04

Bonjour ^^'

Je m'excuse pour mon absence de cette semaine, ce n'était vraiment pas prévu ^^'
En tout cas, je suis de retour tant avec Ilyas, qu'avec Kress. No soucis pour ceux qui attendent mes rps, ils viendront ^^ o/

Encore désolé pour tout !


Dernière édition par Darkness Kress le Mar 5 Mar - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kress & Ilyas : Mort ? Oo  Empty
MessageSujet: Re: Kress & Ilyas : Mort ? Oo    Kress & Ilyas : Mort ? Oo  EmptySam 16 Fév - 15:34

T'inquiètes pas il y a pas de problèmes =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kress & Ilyas : Mort ? Oo  Empty
MessageSujet: Re: Kress & Ilyas : Mort ? Oo    Kress & Ilyas : Mort ? Oo  EmptyMar 5 Mar - 20:06

Bon, j'ai édité le titre car...en fait, je me suis fait avoir sur mon planning >_<

Entre la création du forum de mon petit-ami, qui m'a bouffé pas mal de temps. Le lancement de ce-dernier. La modération sur ARN et un autre fofo...plus, l'aide au codage/création de forum sur un autre fofo encore en construction là : je deviens maboule oO
Et à ça, c'est rajouté la superbe période d'examens !!!! ^^'

Comme quoi, mes profs veulent que je me flinguent oO
Normalement, j'ai une semaine de vacances qui débutent vendredi soir. Cette semaine là va être synonyme de "mise à jour rp" pour bibi ! Donc, je vous annonce le retour d'Ilyas et Kress à ce moment là ^^

Après, de toute façon, la période contrôle continu de la faculté sera en "pause"...il ne me restera que des absences ponctuelles genre, pour mes hospitalisations ^^'
Mais je vous avertirais (genre, déjà, le 27 mars on m'oublie ^^') !

Bisous à tous !
Je ne vous oublie pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kress & Ilyas : Mort ? Oo  Empty
MessageSujet: Re: Kress & Ilyas : Mort ? Oo    Kress & Ilyas : Mort ? Oo  EmptyMer 1 Mai - 11:13

Bonjour à vous.

Comme vous avez put le constater, je n'ai pas put être là depuis mon dernier message d'absence. La raison est simple : l'IRL !
Présentement, je pense pouvoir revenir après le 13 Mai. Date de fin de mes partiels. Néanmoins, j'avoue avoir beaucoup à faire niveau santé...me faisant opérer le 9 Juillet.

Je vais tenter de retrouver un rythme avec Ilyas et Kress. Je ne peux rien promettre, mais je n'abandonne personne ! >_< !
J'aime trop ce forum pour le laisser tomber...et j'aime trop ma guilde pour la laisser tomber elle aussi *.*

Je suis désolée de ce rythme parfois inexistant...j'essai de faire au mieux. Et, vraiment, je vous remercie pour votre compréhension qui me touche beaucoup. Merci.
Et encore désolée pour tout T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kress & Ilyas : Mort ? Oo  Empty
MessageSujet: Re: Kress & Ilyas : Mort ? Oo    Kress & Ilyas : Mort ? Oo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kress & Ilyas : Mort ? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryuku ... le dragon de la mort
» DARKNESS Kress
» Kress cherche a élargir ses horizons.
» Ilyas recherche RP
» NOUR Ilyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-