Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 Ryuku ... le dragon de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Ryuku ... le dragon de la mort Empty
MessageSujet: Ryuku ... le dragon de la mort   Ryuku ... le dragon de la mort EmptyDim 10 Fév - 15:50

Voilà déjà trois ans que mon oncle est mort ... trois ans que je me passe de ses leçons de moral à tout bout de champs, de ses entraînements intensifs et des maigres moments de bonheurs qu'on vivait ensemble. Un homme digne de confiance et l'un des plus puissants mages que je n'ai jamais connu. Et c'est pour rendre honneur à cet homme que je me rends dans le cimetière au milieu du Canyon Esurn.

Un cimetière assez spéciale, éloigné de toute civilisation au milieu du dessert et soumis à des chaleurs plus étouffante les unes que les autres. Je n'aime pas vraiment ce climat d'été, il fait bien trop chaud, on transpire à grosse goutte et ensuite on ne peut pas dire qu'on sent vraiment la rose mais plutôt le gros lard ne bougeant jamais de son canapé et se goinfrant de chips devant la télé. Heureusement j'avais pensé à prendre un petit sac à dos avec de quoi me rafraîchir et m'hydrater quand il le fallait.

Un bouquet de Glaïeul, ces fleurs roses représentant la mort. Chaque année, je viens ici, déposer un bouquet de ces fleurs sur la tombe de mon oncle. Un simple signe montrant que je pense encore à lui et qu'il reste présent dans mon coeur et même dans mon âme.

Arrivant au cimetière, je me dirige vers la tombe de mon père adoptif, je la reconnais entre mille, elle est blanche, avec une simple pierre tombale, mais pour je ne sais quelle raison je pourrais la reconnaître entre mille. Je m'installe en tailleur devant la tombe et dépose les fleurs sur celle-ci puis commence à parler tout seul, comme-ci il était là.

« Alors comment vas-tu ? Moi je vais plutôt bien. Depuis ton départ la guilde ne cesse d'évoluer, mais je n'ai pas très grand mérite, sans toi cette guilde ne serait rien. On a plusieurs nouvelles recrues, toutes plus prometteuses les unes que les autres. Enfin je ne vais pas t'embêter plus longtemps avec mes histoires. À l'année prochaine ... père. »

Je me relève doucement, et reste debout face à la tombe, puis fait un demi-tour et commence à faire quelques pas. La tête baisser, j'aperçois par terre une feuille ... je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. Curieux je m'accroupis et la saisie puis me relève. Cette feuille est vielle, sûrement de plusieurs années, je me demande comment elle a pu arriver ici. Je souffle doucement dessus pour enlever la poussière qui recouvre les écritures et commence à lire ce qu'il y a marqué dessus :

''
Invocation du Dragon

Maîtriser cette magie permet d'invoquer un dragon. Les dragons sont des êtres respectables et dangereux, ce n'est pas parce que vous les invoquez qu'ils vous obéiront. Certaines personnes sont mortes en voulant les soumettre. Un lien d'amitié et de confiance devra se créer entre vous deux. Un dragon est unique et ne peut pas être remplacé par un autre dragon, il vous est lié jusqu'à votre mort ou la sienne. Un dragon à certain pouvoir tout comme vous autre les humains.

Pour rencontrer le dragon qui nous est lié il suffit de l'invoquer une première fois grâce à un rituel afin de passer un contrat. Ensuite selon le contrat, vous pourrez l'appeler sans rituel d'invocation spéciale.

Pour le rituel il faut :

- Eau

- Votre sang

- Une mèche de cheveux

Une fois ces trois éléments réunis dans un récipient et placer au milieu d'un cercle d'invocation comme ci-dessous

Ryuku ... le dragon de la mort Sans_t10

répétez à haute voix ces quelques mots :

Ô toi, seigneur de l'ancien temps !

Ô toi, maître de sagesse et de puissance !

Répond à mon appel pour une nouvelle renaissance,

Et viens à mes côtés dans ce nouvel espace-temps !

Ensuite, c'est à vous de jouer ... ''


Qu'est-ce que cela veut dire ... invoquer un dragon ... impossible. Les dragons sont des êtres n'ayant existé avant même que ce royaume ne soit connu, soit il y a très longtemps. Il serait absurde et complètement fou de croire à leur existence.

Mais ma curiosité me poussa à faire cette formule aussi étrange quelle soit afin de voir si cela faisait vraiment quelque chose. À l'aide d'un bâton je commence à dessiner le pentacle montrer sur la page. Une fois finie, je prends mon sac et fouille dedans à la recherche de mon verre en plastique. Un récipient, ceci est bien un récipient non ? Je le place au centre du pentacle et commence à réunir les éléments nécessaires ... Une mèche de cheveux, quelques gouttes de mon sang ainsi qu'un peu d'eau ici de ma bouteille préalablement prise. Je me mets alors à réciter la formule un peu septique :

« Ô toi, seigneur de l'ancien temps !

Ô toi, maître de sagesse et de puissance !

Répond à mon appel pour une nouvelle renaissance,

Et viens à mes côtés dans ce nouvel espace-temps ! »


Rien ... il ne se passe rien ... Déçu, je prends mes clics et mes claques quand soudain le cercle commence à émettre une lumière jaunâtre. Je tombe complètement sur les fesses, bouche bée. Aveuglé par la lumière je mets mon bras devant mes yeux et essaye temps bien que mal à regarder ce qui se passe mais la lumière trop forte, je suis obligé de fermer les yeux.

Doucement je les ouvre et surprise, il n'y a plus de cercle, plus de verre, plus de sang mélanger à de l'eau et plus de mèche de cheveux ... Un bruit se fait entendre par-dessus moi. Je lève les yeux et voit une immense masse blanche se posant délicatement en face de moi. Un ... dragon. Immense, il fait plus de dix mètres facilement, blanc et un peu jaunâtre et ses écailles ressemblent plus à des os. Il se penche vers moi, un petit gloussement sors de ma gorge, surpris par ce qui vient de se passer. C'est alors que la créature commence à me parler avec une voix grave et effrayante :

« Qui es-tu ? Et pourquoi m'a tu appelés ? Ne tiens tu donc pas à la vie pauvre fou ! Me réveiller ainsi de mon profond sommeil. »

« Je ... je suis ... Anders Key. Mais qui es-tu toi ? Tu n'es pas réel ! Les dragons sont tous morts ! »

« SILENCE ! Comment oses-tu me parler ainsi ! Comment peux-tu douter de mon existence alors que je me tiens debout devant toi ! Et si tu ne me crois toujours pas ... »

Le dragon, furieux, lève sa grande patte avec ses griffes impressionnante et lance un coup en ma direction. Esquivant de peu le coup en me jetant sur le côté. Je suis soulevé par une masse d'air et de cailloux. Le sol c'est brisé et les tombent se sont retournée sous le coup de ce monstre. Une puissance incroyable réside dans cet être.

« Doutes-tu toujours de mon existence ... Je te le demande une dernière fois, pourquoi m'as-tu appelé ? »

Encore sous le choc, j'ai du mal à faire sortir des mots de ma bouche et bégaies un peu :

« J.. j'ai juste voulu voir ... si cette histoire d'invocation de dragon était ... vraie. Mais qui es-tu ?»

« Ahah ! Ton ignorance me fais rire. Je suis Ryuku, le dragon de la mort. Tu ne dois pas être n'importe qui pour que ton appel vienne à moi, et non à un petit dragon de sous catégorie. Mais si tu veux de moi, il va me falloir me prouver ta force... et si tu ne veux pas de moi alors ... meurt ! »

« Qu... quoi ! »

Pas le temps de répondre que déjà cette créature se mit à redonner des coups de pattes que j'esquivais de justesse et dont certains coups me couvraient de blessure aussitôt guérir par ma régénération. Me battre contre un dragon ! Voilà quelque chose de palpitant !

« Je suis Anders Key ! Master des Windust ! Et je vais t'apprendre à douter de ma force espèce de lézard ramolli ! »

Le dragon poussa un hurlement à faire froid dans le dos avant de me jeter un regard pétrifiant, il ne rigole pas. Je sorti mon katana et commença le combat. Contre un dragon je n'ai vraiment pas le choix, il me faut utiliser tous mes pouvoirs. Quand celui-ci m'attaque, je deviens fantomatique et passe à travers ses coups avant de sortir de son bras et de lui donner les plus puissants coups que je pouvais donner avec mon katana. Mais ses écailles étaient bien trop solides pour que je lui fasse une quelconque blessure voir égratignure. Et plus le temps passait plus je m'épuisais alors que lui semblait encore tout frais.

Il prit d'un coup son envole et me regarda. Le voyant gonfler la poitrine, il allait s'en doute envoyer une boule de feu ou un truc dans ce genre. Je me mis à courir derrière une pierre et à me cacher. Un nuage grisâtre sortie alors de la gueule de cette créature. Ce nuage n'était pas normal, quand il passa sur la tombe de mon paternel, les fleurs que j'avais mis dessus commencèrent à faner à une vitesse incroyable. Il ne fallait pas que je reste ici sinon je risque sûrement le même sort.

Je continus de courir encore et encore échappant de justesse au nuage. Je pris de la hauteur grimpant sur les roches du canyon. Et brandit mon arme vers le dragon avant de créer une substance métallique, du fer en état de liquide, se dirigeant vers le dragon. J'emprisonnai les ailes de celui-ci avec mon fer et celui-ci tomba au sol provoquant une grande masse de poussière aveuglante. Il poussa alors un second cri. Mais pas le même que tout à leur. De la fumée sortie de sa gueule, cette fois elle semblait verte et ne se dirigeait pas vers moi, mais vers le sol. Le sol trembla et des mains sortaient du sol suivie de restes squelettiques. Les morts reprenaient vie ...

Me battant maintenant contre des morts, je ne savais plus quoi faire pour le battre. Le combat perdure et j'ai de moins en moins de force. Mais je refuse de baisser les bras et continu de me battre et de lui tenir tête.

Puis les morts s'arrêtent d'un coup de bouger et partent en poussière :

« Cela suffit. Rare sont les personnes pouvant me tenir tête aussi longtemps que ça. J'aime ta motivation et ton refus d'abandonner. Je serais ravie de faire équipe avec toi. Prend ça ... quand tu auras besoin de moi, tu auras juste à brandir ce bracelet vers le ciel et à m'appeler par mon nom, Ryuku et alors aussitôt j'arriverai. »

Le corps de Ryuku commença à briller d'une lumière éclatant et une énergie se forma autour de mon poignet. Un bracelet ce mis autour de mon poignet, blanc jaunâtre comme Ryuku et fais de la même matière que ses écailles.

[FIN]

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryuku ... le dragon de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kress & Ilyas : Mort ? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-