Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [CONCOURS] Quêtes et requêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

[CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Quêtes et requêtes   [CONCOURS] Quêtes et requêtes EmptyLun 4 Fév - 20:00


QUÊTES ET REQUÊTES
CONCOURS OUVERT A TOUS


Comme vous l'aurez remarqué, le second concours du forum vient d'ouvrir. Le but ? Proposer une quête... Je vous laisse donc lire les quelques lignes qui suivent pour plus d'informations, même s'il se déroulera de la même manière que le concours précédent.


QUE DOIS-JE FAIRE ?
Une quête, ce n'est pas bien compliqué. De la même manière que si ce n'est dans le cadre d'un concours... Si vous ne savez pas ce que c'est, je vous invite à me demander par MP.

Vous avez le formulaire et les explications pour le remplir à ce sujet : www
Il vous suffira de le remplir et de le poster à la suite de ce sujet. N'oubliez pas de poster à la suite la guilde à laquelle proposer cette quête. Niveau déroulement, vous pourrez gêrer le RP vous même ou par mes soin -vous ne ferez que proposer la quête exceptionnellement.

Pour ce qui est des contraintes, elles ne sont pas très nombreuses :
- Des quêtes à faire à TROIS personnes minimums.
- Ils doit y avoir une ambiance bien précise qui se fait ressentir ( lugubre, comique, romantique... )

Une date ? Vous avez jusqu'au 20 février, soit plus de deux semaines !

Ce n'est pas très compliqué non ? Allez, à vos plumes et bonnes chances !!!


QUE GAGNE-T-ON ?
Commençant par les participants : chaque participants ayant rendu leurs participations gagnerons 5 pièces d'or. Attention ! Si vous vous inscrivez mais que vous ne pouvez pas rendre dans le temps nous vous retirons ses 5 pièces d'or -on peux comprendre si vous nous donnez une bonne raison avant la fin du concours.

Le grand gagnant aura 30 pièces d'or !!! Un seul gagnant choisi pour ses idées et la qualité d'écriture.


DES QUESTIONS ?
Qui est donc le jury ?
Je suis seule jury (Chandra) et bien évidement je n'y participerais pas.

Que deviendrons nos quêtes ?
Ils seront proposé à ceux qui le souhaitent parmi les quêtes du forum -que se soit vous qui les gêrez par la suite ou pas.

Combien puis-je en proposer ?
Disons autant que vous voulez, mais vous gagnerez seulement 10 pièces d'or peut importe si vous n'en avez proposé que deux ou cinq. Cependant, vous aurez plus de chance de me faire avoir un coup de coeur.

J'ai une question !!!
Il vous suffit de la poser à la suite du sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



[CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Quêtes et requêtes   [CONCOURS] Quêtes et requêtes EmptyLun 4 Fév - 21:36

Mystère et Contrebande
Devenir douanier ... quelque beau métier.

Informations sur la quête
On vous demande d'aller tenir main forte aux postes de gardes pour repousser une attaque de contrebandiers prêt à tout pour passer. Il vous faudra ruser et travailler en équipe pour mettre en déroute toute une bande de brigands qui n'hésitera pas à vous tuer.
Récompense
- Première récompense ( en Po ) : 40 Po
- Seconde récompense ( s'il y en a ) : Un parchemin utilisé par tous les gardes. Il permet d'invoquer un faucon qui repère les ennemis dans un certain périmètre et préviens ainsi l'invocateur.

« Depuis plusieurs semaines des contrebandiers passe en fraude la frontière afin de revendre leur marchandise aux honnêtes citoyens. Rien de bien alarmant, au début les gardes les arrêtaient sans problème ou les brigands passaient tranquillement sans faire d'histoire. Mais depuis peu ils se mettent à attaquer les gardes et à tout détruire sur leur passage.
C'est l'un des gardes ayant survécu à l'une de ces attaques qui vient vous voir, essoufflé et complètement terrorisé en vous suppliant de l'aidez.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Quêtes et requêtes   [CONCOURS] Quêtes et requêtes EmptyVen 15 Fév - 11:33

Brigands au resto
La réputation est toujours meilleur sans brigands.

Informations sur la quête
Le but de cette quête sera de protéger un restaurant, déguisés en serveurs, qui s'est fait récemment attaqué par des mages. Ils n'ont rien volés pour l'instant, car ils furent repoussés. Si on vous demande de rester protéger le restaurant pendant deux ou trois jours, c'est parce qu'ils craignent une seconde attaque.
Récompense
- Première récompense ( en PO ) 30 PO
- Seconde récompense ( s'il y en a ) Un bon de deux repas, pour n'importe quel prix, dans ce restaurant et ses contacts.

« Bonjour, et merci d'être venus pour la quête. Comme vous devez le savoir, le restaurant fut attaqué il n'y a pas longtemps par des mages, mais le patron a réussi à les chasser. Malgré tout, on craint tous qu'ils reviennent nous rattaquer. On se sentira plus en sécurité avec des mages de notre côté également. Alors encore merci. »

--------------------------------------------------------------------------

Poussée de Magie
Aidez ma petite fille svp !

Informations sur la quête
Dans une maison de personnes aisées, on peut entendre des explosions et des rires d'une enfant. En fait, une petite fille de cinq ans commence à utiliser sa magie, elle ne sait même pas que cela vient d'elle. Pour éviter plus de désastres, son père vous demande de s'occuper d'elle et de l'aider à maitriser cette magie.

Récompense
- Première récompense ( en PO ) 50 PO
- Seconde récompense ( s'il y en a ) Mon éternel reconnaissance ?

« Ma petite fille de cinq ans a, je pense, une poussée de magie. Je ne sais pas encore qu'est - ce que c'est, contrôle d’élément, de création, voir autre ? J'aimerais que vous restiez l'aider à se contrôler, avoir des mages expérimentés à ses côtés me rassure. Pour l'instant, elle ne semble pas comprendre ce qui lui arrive. Sinon, sa magie s'active seulement lorsqu'elle hoquette, ou qu'un sentiment fort la prend, genre de la tristesse ou de la colère. Mais, avec tout mon travail, je ne suis pas toujours là pour voir ce qu'il se passe. Ah, et aussi, elle est assez .. turbulente, donc éviter de la perdre du regard. »



Dernière édition par Honorima Joanni le Sam 16 Fév - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

[CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Quêtes et requêtes   [CONCOURS] Quêtes et requêtes EmptyVen 15 Fév - 15:49

Aller encore un week end !
Je dois avouer que j'avais peu peu rque Key soit le seul participant X3
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



[CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Quêtes et requêtes   [CONCOURS] Quêtes et requêtes EmptyMar 19 Fév - 4:35

La Sombre Étoile
NAIT AU CŒUR D’UNE PLÉIADE NOIRE.

Informations sur la quête
Même au cœur de l’ésotérisme magique de Seraph, la Forêt Noire reste une énigme des plus arcanes et primordiales. On y trouve les spécimens de faune et de flore les plus merveilleux au monde, de même que les plus dangereux.

Toutes sortes de vilénies historiques sont nées de son ventre : il y eut d’abord la Madone de l’Hérésie, mère parturiente aux ancêtres des doldraques, malévastes et fulgurims, et ensuite la Pourriture de Koscheï, cette vague de corruption qui avait jadis transformé des royaumes entiers en nids d’abominations hybrides, toutes nées des dépouilles de leurs hôtes humains.

La Première Étoile naquit pour combattre les maux de la Forêt Noire, et ses membres mirent fin à la corruption en 4536. Depuis, plusieurs Étoiles se sont établies dans la forêt, toutes avec un but qui leur est propre : Les membres de la Première défendent le monde de Seraph en contenant le mal émergent de leur terre natale, la Huitième se dévoue à la recherche et l’étude des phénomènes uniques à la Forêt, alors que la 47e sert de sanctuaire pour les gens qui n’ont pas de place à Seraph, ou dans toute autre Étoile.

Il est, cependant, prévisible que certaines gens s’uniraient un jour sous une mauvaise étoile. Le 7e jour du 7e mois de l’an 5098 vit la naissance de la 49e Étoile, mais le monde connait mieux ses membres par leur bannière, un cercle noir auréolé d’une croix blanche. Leur seul but est de libérer la Forêt Noire et les milliers de maléfices qui lui sont enchaînés, pour ainsi changer la nature même de Seraph. Ils sont nombreux et puissants, discrets quand on les recherche, impassables quand on veut les oublier. La Première Étoile ne fait que faiblir avec chaque nouvelle année de leur guerre sans fin, alors que la Sombre Étoile renfloue ses rangs avec les monstruosités mêmes que la Première n’a pas su abattre.

On entend des rumeurs qu’une branche de cette Étoile s’est convertie en guérilla, posant des embuscades partout à travers la contrée de Saphren. Leur dernière cible à ce jour semble être le village de Quess, bâti depuis un centenaire dans les anciens décombres de la forteresse de Caer Muriel. On y voit encore les motifs rouges sang dessinés sur ses murs, des giclures grossières prétendant une fonction ritualiste derrière les traits de furieux détraqués. Les survivants ne quittent plus leurs maisons, et un voile lugubre semble planer sur leurs toits depuis le raid. Un seul d’entre eux, un dénommé Caldaron Béluzar, envoya à toutes les guildes, incluant la notoire Moonlight, sa triste requête.

Récompense
- Première récompense :50 PO
- Seconde récompense : Une arme, pièce d'armure, ou babiole enchantée faite à partir de matériaux uniques à la Forêt Noire.

« Le soleil a cessé de nous sourire;
Seule la Sombre Étoile nous illumine.
Elle engouffre amis et sang, parents, enfants
Et s’éclipse avec leurs dépouilles,
Comme elle aura bientôt les nôtres.
Au diable vos différents, au diable vos lois :
Votre diable n’est qu’un chiot.
L’abysse se tisse sur les fils de leurs âmes,
Oeuvre malsaine, auréole déchue!
Oyez ce silence ténu,
Carillon des condamnés,
Voyez-Le consumer ténèbres et lumières,
Et ramper des entrailles de sa Mère.
Et vous le saurez, vous le saurez…
Le Troisième Mal est ainsi né. »

Ce sont les mots de Caldaron Méluzanne, petite-fille de Caldaron Béluzar, l’homme qui a posé cette requête. Elle aimait chanter, avant le raid… depuis, dit-il, elle ne chante rien d’autre. La Sombre Étoile ne peut continuer ses activités. Même sans compter Quess, plusieurs mages ont déjà succombé à leurs sorts, appartenant autant à des guildes légitimes qu’à des guildes noires. Il est grand temps de mettre de côté nos différents, comme l’ont fait jadis les membres de la Première Étoile.

Leurs descendants ont aussi fait un appel à l’aide: trois de leurs représentants seront aux ruines de Caer Muriel. Une investigation des lieux pourrait leur permettre de retrouver les traces de la Sombre Étoile… mais surtout, ils attendent que leurs nombres augmentent, pour pouvoir monter une expédition punitive capable d’éteindre leur lueur sinistre une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Royaume de Seraph
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Royaume de Seraph

Messages : 964
Pièce d'Or : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

[CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Quêtes et requêtes   [CONCOURS] Quêtes et requêtes EmptySam 23 Fév - 7:23

Bonjours !!!
Vos 5 PO ont tous été rajouté -je ne l'avais pas encore fait-
et voici les résultats.. Je vais pas m'attarder car je dois bientôt partir, mais j'ai eu un gros coup de coeur sur Poussée de Magie !
Honorima Joanni gagne donc les 30 PO promis !

Les quêtes vont être rajouter, merci de poster à la suite :
Code:
[b]Nom de la quête[/b]
[b]Pour quelle guilde ? [/b]
[b]Voulez vous la gérer vous même ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://seraph.forumsactifs.com
Invité
Invité



[CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Quêtes et requêtes   [CONCOURS] Quêtes et requêtes EmptySam 23 Fév - 16:20

Nom de la quête Brigands au resto
Pour quelle guilde ? Heatime
Voulez vous la gérer vous même ? Non, pas si j'y participe. :/

Nom de la quête Poussée de Magie.
Pour quelle guilde ? J'hésite entre Stonelizard et Moonlight, la guilde noire n'est - elle pas un peu " méchante " pour la petite fille ?
Voulez vous la gérer vous même ? Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Quêtes et requêtes   [CONCOURS] Quêtes et requêtes EmptySam 23 Fév - 16:41

Nom de la quêteMystère et Contrebande
Pour quelle guilde ? Windust
Voulez vous la gérer vous même ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu
PERSONNAGE NON-JOUEUR

Maître du jeu

Messages : 72
Pièce d'Or : 9
Date d'inscription : 05/01/2013

[CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Quêtes et requêtes   [CONCOURS] Quêtes et requêtes EmptyMar 26 Fév - 17:40

Joanni : j'ai ajouté la seconde pour la guilde Stonelizard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Quêtes et requêtes   [CONCOURS] Quêtes et requêtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[CONCOURS] Quêtes et requêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les quêtes
» Quêtes pour indépendants ?
» Mini quêtes pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-