Me revoici dans le centre d'entraînement. Il est un peu près treize heure trente et la salle est remplie de monde. Aujourd'hui je suis allé à la salle d'entraînement pour un but bien précis,. Tout le monde connaît ces esprits venu de l'au-delà qui ne souhaite que faire des farces à des pauvres enfants. Et bah certaine personnes -comme moi- peuvent recopier certain des pouvoirs de ses fantômes, qui est de passer à travers la matière du moment quelle est non-organique. Et bien je suis venu ici dans le but de passer cette frontière, de développer encore plus se pouvoir afin de pouvoir traverser les êtres-vivants.
Mais une question se pose, comment peut on s'entraîner à passer à travers quelqu'un. Je me rappelle de mon entraînement pour passer à travers un mur, ne sachant comment faire, je m'obstinais à vouloir passer à travers le mur en fonçant dedans. Je sautais contre le mur, l'épaule en avant et me retrouvais très vite par terre allonger en train de souffrir. J'en étais ressortis avec une fracture à l'épaule et pas mal de bleus.
Mais bon la question la n'étais pas de vouloir passer à travers un mur mais à travers un humain. Étant donné la foule qui y avait je pouvais essayer de foncer dans le tas et voir si je les traverse mais ma réputation risquai d'en prendre un violant coup. J'étais dans un coin à part essayant de trouver une solution à mon problème. Je réfléchissais encore et encore à la question, jusqu'au moment où j'eus une idée pour m'entraîner. Je me dirigeais vers le tatami, et interpellais un peu tout le monde.
Je criais un grand coup pour obtenir le silence et l'attention de tous ... et cela marcha plutôt bien. Tout le monde se retournait vers moi et me regardait d'un air étonné. Je haussais la voix et commençait à parler à l'ensemble du centre d'entraînement :
« Je propose un petit jeu pour vous tous, si vous arrivez à me mettre à terre avant quinze heure trente, je ferais ce que vous voudrez. Vous avez le droit cas votre corps, pas d'arme, pas de magie ! Je ne me servirais d'aucune arme moi aussi.»Tout le monde fut surpris par ma proposition, mais je n'étais pas vraiment inquiet, il n'y avait que de petits combattants, je pouvais tous les battre facilement. Mais le but n'était pas là. Comme je l'avais précisé, je ne me servirais pas d'arme, mais rien ne m'empêchais de me servir de ma magie. Ils se regardaient tous en riant parfois, se moquant, certains étaient toujours étonnés. Il fallait vraiment leur dire de commencer ?
« Allez on se bouge ! »Ils retrouvaient tous leur esprit et commençais à ce jeter sur moi. Je devais simplement tenir deux heures. Mais je voulais maîtriser se pouvoir. Je me mis en position de garde, et commençais à activer mon pouvoir de fantôme et à passer à travers eux. Bien sûr je ne me jetais pas sur eux, je ne faisais que parer les coups et les répliquer brièvement pour les repousser quand ils étaient trop sur moi. Si mon pouvoir se développer, leur coup ne ferrais que me transpercer et je n'aurais aucun dégât.
Ils se jetaient les uns après les autres, parfois deux trois en même temps, je parais chacun de leur coup. Rien de bien difficile mais rien ne se passait, je sentais toujours l'impact de leur coup sur mes avant-bras et mes tibias. Mais après un certain temps de combat, l'un d'eux passa à travers mon corps. Je souriais et recula de quelques pas avant de prendre appuis sur mes deux pieds et ne bougeais plus d'un centimètre. Tous leurs coups me transperçaient sans rien me faire. Ils semblaient tous étonner et le fait de ne pouvoir me toucher, ils s'énervaient et s'acharnaient encore plus.
Il me restait plus beaucoup de temps à tenir ...
FIN