-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite fille sotte et insouciante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



Une petite fille sotte et insouciante ! Empty
MessageSujet: Une petite fille sotte et insouciante !   Une petite fille sotte et insouciante ! EmptyVen 4 Jan - 20:20

Adamsky Shana
Quel est le sens de ta vie ? La mienne ? Aucune idée.

NOM : Adamsky
PRENOM : Shana
AGE : 14 ans
DATE ET LIEUX DE NAISSANCE : 16 Octobre dans la capitale
SEXE : Fille

POUVOIR PRINCIPAL
- Contrôle le courant électrique | Shana maitrise le courant électrique, elle peut accidentellement créer des électrochocs accidentellement ou faire arrêter tout le courant sans le vouloir ce qui assez problématique lorsqu'on fréquente quotidiennement des appareils électriques. Elle ne sait pas encore comment cela se déclenche mais apparemment celui-ci réagit selon les sentiments qu'éprouve son utilisatrice.
POUVOIRS SECONDAIRES
- NOM : petite description
- NOM : petite description

ORIENTATION : Hétérosexuelle
PASSION : Son passe-temps préféré est de regarder tranquillement les nuages ou le ciel. Elle n'aime pas particulièrement faire mal mais si vengeance doit être faite elle s'y prendra avec beaucoup de coeur.
GOÛTS : Elle est toujours excitée à l'idée de faire quelque chose lorsqu'on a prévu un plan. Ce qui ne l'empêche pas de bien aimer l'improvisation. Shana fait aussi un peu garçon manqué et la jeune fille aime bien embêter les garçons, petits ou grands peu importe. La jeune magicienne adore aussi la pluie et les nuages, de toute les formes.
SECRET : Shana est somnambule depuis ses 5 ans et a peu que tout le monde le sache. Seules quelques personnes de son entourage proche le savent. C'est pour cela qu'elle a peur d'inviter un ami à dormir chez elle ou avoir un petit ami.
PARTICULARITÉ : Elle a une immense cicatrice sur presque toute la longueur de son dos, cette dernière date de quelques années et la blessure s'est plutôt bien refermée.
AUTRE :

SANTE PHYSIQUE : Shana va en apparence très bien, cependant n'aimant pas que les autres voient sa faiblesse elle a tendance à cacher une partie de ses sentiments.
NIVEAU DE MAGIE : La jeune héritière de la famille Adamsky a une assez bonne maitrise de ses pouvoirs, peut être dû aux gènes de sa famille. Mais son contrôle du courant électrique a plusieurs failles.

DESCRIPTION

Ecrire ici la description de votre personnage, physique et mental - minimum 10 lignes

BIOGRAPHIE

Ecrire ici la biographie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui - 10 lignes minimum


ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

PSEUDO : Pokéhorse
AVEZ VOUS SIGNE LE RÈGLEMENT ? Oui.
COMMENT ÊTES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? C'est ma soeur qui m'a passé le lien !
COMMENT LE TROUVEZ VOUS ? SUPEEEEEEEEER *w*
UN PETIT TRUC A RAJOUTER ? C'est beau l'amourrrr ! - Happy.


Dernière édition par Adamsky Shana le Mar 8 Jan - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Une petite fille sotte et insouciante ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille sotte et insouciante !   Une petite fille sotte et insouciante ! EmptySam 5 Jan - 9:23

Bienvenue sur le forum ~~
Par curiosité, puis-je savoir si ta soeur s'est inscrite et qui est-elle ?
Sinon, je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, si tu as une question ou autre n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite fille sotte et insouciante ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille sotte et insouciante !   Une petite fille sotte et insouciante ! EmptySam 5 Jan - 10:07

Merci !
Non elle n'est pas inscrite, elle m'a passé le lien en supposant que l'univers me plairait =).
J'ai une petite question, sur laquelle on a débattu avec Toku et Tess sur la CB : Où en est l'avancée technologique de Seraph ?
Question qui remet en cause mon pouvoir et le personnage que j'avais prévu initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël Skandarta
Administratrice

Anaël Skandarta

Messages : 858
Pièce d'Or : 20
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 27

INFORMATIONS SUR LE PERSONNAGE
Pouvoirs:
Inventaire:

Une petite fille sotte et insouciante ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille sotte et insouciante !   Une petite fille sotte et insouciante ! EmptySam 5 Jan - 11:23

N'accord .w.
Pour ta question (je la rajouterais à la FAQ) pour l'avancé technologique, hum.. disons qu'il est différent... Un peu comme fairy tail : pas de portable ni d'ordi.. En revanche d'autres moyens pour communiquer comme des lettres magiques ou quoi.. Enfin niveau technologique c'est pas très avancé, mais on arrive largement à palier ce manques avec de la magie. Après l’électricité existe, mais seulement dans des lieux où la magie n'est pas utilisé (certaines maisons ou autre petits lieux)
Concernant ton pouvoir, il est possible, mais tu n'auras pas forcement beaucoup de champ d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite fille sotte et insouciante ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille sotte et insouciante !   Une petite fille sotte et insouciante ! EmptyDim 6 Jan - 18:46

Merci de ta réponse, maintenant il faut que je revois mon personnage~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite fille sotte et insouciante ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille sotte et insouciante !   Une petite fille sotte et insouciante ! EmptyJeu 31 Jan - 14:19

Hello

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une petite fille sotte et insouciante ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille sotte et insouciante !   Une petite fille sotte et insouciante ! EmptyLun 4 Fév - 18:07

Pas de réponse =)

Je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petite fille sotte et insouciante ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille sotte et insouciante !   Une petite fille sotte et insouciante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite fille sotte et insouciante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite absence ^^
» Petite promenade dans l'inconnu
» Rentre chez toi petite. [Pv: Senwa Rika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: Vieilles archives :: Très vieilles archives-