Rentre chez toi petite. [Pv: Senwa Rika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité



MessageSujet: Rentre chez toi petite. [Pv: Senwa Rika]   Ven 25 Jan - 19:18

Congé ... oui on peut dire que je suis en congé, enfin je n'ai qu'un jour de repos. En ce moment les affaires sont plutôt calme donc j'en profite un maximum pour me détendre. Sortir de tout ce bruit, toutes ces histoires et tous ces problèmes, rien de tel qu'un peu de repos pour oublier tous nos tracas. Et afin de se détendre au maximum rien ne vaut un bon bain chaud. Quand je dis bain chaud je ne veux pas parler d'une simple petite baignoire dans ma petite maison, non moi je parle d'une belle source chaude à l'abri du bruit et des cris.

Il n'y a pas à dire, les sources chaudes c'est le nirvana. Tout y est calme, peu de personnes viennent ici donc aucun bruit. Les sources chaudes de Saphren sont idéales pour se reposer un peu. Je vous l'accorde le décor est un peu glauque, il n'y a quasiment pas de lumière et l'atmosphère y est pesant mais cela me convient, après tout je suis sûr de ne pas être dérangé ainsi. Il n'y a aucun village aux alentours donc pas de marchand criant à tout bout de champs. Pas d'enfant courant par tout et pleurant pour un petit bobo de rien du tout. Le calme.

J'aperçois enfin ces fameuses sources chaudes, un nuage de buée peut-être vu en train de s'évaporer. Je vérifie qu'il n'y ait bien personne sinon j'aurais fait tout ce chemin pour rien, mais non personne en vue à part de petite bestiole pas très dangereuse. Pour vu que cela continue et que je ne sois pas dérangé.

Je fais tomber mes habits un à un gardant juste mon caleçon, après tout on ne sait jamais, quelqu'un pourrait arrivé et me voir. Et je suis assez pudique, et quelle honte pour le master des Windust que de se faire voir nue dans son bain. Vous imaginez un peu les conséquences. Ma guilde serait soumise à plusieurs moqueries et j'en serais encore plus humilié qu'elle.

Enfin pour l'instant je m'installe tranquillement dans l'eau chaude, un léger frisson me parcours, c'est le changement de température qui doit faire ça. Passer d'un air froid et glaçant légèrement les os à une température plutôt agréable décontractant mes muscles un à un. Cette sensation est vraiment divine, je ne sais vraiment pas ce qui peut y avoir de mieux.

Un bruit ce fait alors entendre, ce sont des bruits de pas et des feuilles écrasées. Si je peux l'entendre c'est que l'individu qui marche ne dois pas être bien loin. Je ne peux vraiment jamais être tranquille et seul. Quelqu'un doit veiller à ce que je sois toujours dérangé quand je souhaite être seul et au calme.

Vaut mieux que je prenne mes précautions et que je me rapproche de mes affaires, on ne sait jamais qui peut arriver et si ces intentions sont bonnes ou mauvaises. Mais il fait vraiment froid en dehors de l'eau, je préfère rester dans l'eau et cacher mon arme sous l'eau. Autant rester au chaud et être prêt à se battre en même temps ... me battre en caleçon ... voilà une idée qui ne me plaît pas vraiment.

Vaut mieux attendre voir qui arrive avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rentre chez toi petite. [Pv: Senwa Rika]   Lun 4 Fév - 16:53

Il y a des clients, fous, bêtes, méchants et qui ne sont jamais partit en mission ça se voit, personne n’osera dire le contraire. Comment dire ? Pour le moment Rika n’était pas dans son élément, au contraire, elle était mal à l’aise.

Elle avait répondu à une mission simple pourtant, une mission de récolte de plante, ce n’était pas la mer à boire… Sauf quand la plante en question se trouve aux abords du lac Enum en Saphren, là, ça craint, vraiment. Elle qui est habituée à la capitale, la voilà projeté dans un endroit glauque, sombre et sans vie, brumeux et surtout, humide. Enfin, doit faire son travail.

Dans un soupire elle commence à cherché, quel plante lui a-t-il demandé déjà ? Une fleur blanche, pas très haute, qui pousse dans des endroits humides, des endroits où il y a de l’eau en gros…
Un lys des eaux ! Voilà se qu’il lui à demandé, une fleur dont l’extrait peut créer une crise cardiaque en un rien de temps… Pourquoi faire déjà ? Elle ne savait plus vraiment, à vrais dire, elle ne voulait pas savoir.

Rika était donc partie, laissant la guilde aux bons soins d’Ilyas, du moins elle l’espérait, comment dire ? Lyly est gentil, adorable, incroyable….beau, musclé… Elle s’égare. Bref Ilyas elle y tien, c’est son bras droit, mais dé fois, elle a juste envie de lui donné une bonne paires de claques et un cours d’écriture.
Enfin, elle verra bien si Heatime est toujours debout à son retour… Pour le moment elle a mieux à faire, après tout, c’est une mission importante et elle est la seule à avoir les connaissances nécessaire pour la mener.

Elle avançait donc dans ce marrait, cherchant la perle rare, la plante de ses pensées. Quelle plait, ce n’est pas une plante très riche en plus, elle est rare, on ne la trouve pas partout et pas en grande quantité. S’en ai déprimant, se retrouver à faire le tour du lac pour trouver une plante… Dans un endroit peut agréable en plus.

Jusqu’au moment ou un bruit se fait entendre, des rires, mauvais, sarcastique, ça ne sent pas bon, vraiment pas. Elle entend un ‘’Regarde y’a quelqu’un‘’ et se mord la lèvre. Mince, elle savait que c’était une très mauvaise idée vraiment. Attendant que cela passe, elle prend finalement la poudre d’escampette et file dans un endroit reculé… Malheureusement ils l’ont vu, la poursuive et elle n’a plus d’autre choix que de trouver un espace ouvert où elle pourra finalement utiliser sa magie de façon plus simple.

Elle court et court, s’égratigne la joue à cause d’une blanche mais ne cherche pas, elle débouche finalement sur un endroit chaud, des sources… C’est bien sa veine tient. Au loin il y a un homme… Soupirant elle avance, elle n’a pas vraiment le choix, la sécurité avant tout, quitte à se mettre dans une sale situation.

- Monsieur ! Pourriez-vous m’aider ? Je cherche un endroit où il peut y avoir assez de place pour….

Trop tard, ils arrivent et elle n’a pas le temps de faire quoi que ce soit, ce n’est pas son jour, il faut le croire. Elle a un regard sérieux.

- Il ne faut pas rester là monsieur, ses gens ne sont pas des ours en peluche, allez vous en !

C’était sans compté qu’elle n’avait vu que son dos et non pas son visage, peut être n’aurait elle pas dit ça sinon. Mais eux, s’en foutaient, ils arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rentre chez toi petite. [Pv: Senwa Rika]   Mar 5 Fév - 20:04

Plus les secondes passent et plus le bruit s'intensifie. J'arrive à entendre des hommes, ils sont deux et n'ont pas l'air très sympathique. Ils sont en train de courir et cherche quelque chose ou quelqu'un. Ils crient et soufflent comme des boeufs, cela est vraiment horrible. Moi qui cherchais du calme. Des pas, il y a d'autres pas, des pas bien plus légers que ceux des deux hommes, et ces pas se rapproche assez rapidement. La tierce respiration est assez douce, bien que rapide. Il s'agit sans aucun doute d'une fille, mais pourquoi se ferait telle coursé par deux hommes ?

Comme je l'avais dit, il y avait bien une fille, et cette dernière apparaît dans mon dos alors que je suis toujours dans mon bain, la main sur mon arme cachée dans l'eau. Elle semble un peu essoufflé et s'adresse à moi en essayant de reprendre brièvement son souffle et me demande alors si je connaîtrais un endroit assez spatieuSans pouvoir terminer sa phrase, elle est interrompue par les deux hommes qui la poursuit. Elle prend alors un timbre de voix bien plus sérieux que celui qu'elle avait et m'ordonne alors de me faire la malle.

Je prends alors la peine de regarder qui se permet de me donner un ordre aussi lâche. Une ... fillette... mais qu'est-ce qu'elle fait dans cette forêt, elle est inconsciente ou quoi. Une fille âgé d'une quinzaine d'année je dirais, pas plus. Peut importe, je dois l'aider, on ne sait jamais ce que peut faire des hommes comme eux deux.

Attrapant rapidement mon pantalon et ma veste que j'enfile rapidement. Je vois les deux hommes sortir de la forêt et courant vers la fille qui se tient debout face à eux et qui ne semble plus vouloir fuir. Folie ou juste stupidité, je ne sais pas vraiment comment définir son comportement. Il faut vraiment être suicidaire pour faire face à deux hommes bien plus corpulent que soit, surtout quand on ait une fille.

Saisissant alors mon arme, je fais un bond et atterri sur la droite de la fillette avant de me déplacer rapidement vers les deux hommes. Retournant mon arme pour ne pas les trancher, je donne un violent coup dans l'estomac de l'un puis d'une légère rotation assailli un nouveau coup dans la nuque du second. Leur deux corps tombent lourdement sur le sol terreux et pas très propre de la forêt, et se laisse aller dans les bras d'un profond sommeil.

Il fallait vraiment que tout ce monde vient ici aujourd'hui, moi qui souhaitais être un peu seul aujourd'hui. Même dans le coin le plus lugubre et sûrement le plus dangereux du royaume on arrive à se faire déranger. J'en conclus que je ne pourrais jamais être tranquille nulle part. Enfin, je soupire exaspéré de tout ce grabuge et me retourne vers la demoiselle.

« Tu vas bien ? »

Comme-ci j'étais inquiet, cela était juste une façon d'être on ne peut plus polie même avec les plus jeunes que soi. Après tout, c'est à moi de donner l'exemple non ?

« Mais qu'est-ce que tu viens faire ici ? Et qui es-tu ?»

Voir une si jeune femme ici et qui ne semble en plus pas si costaud que cela et qui n'est même pas armé d'un simple couteau, c'est plutôt étonnant.

« Et pour qui tu t'es pris à me dire de m'enfuir ... tu croyais vraiment pour les battre à toi toute seule »

D'un air assez sarcastique je lui dis cela. Une façon pas très polie mais après tout elle ne m'avait pas vraiment respectée en me disant de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rentre chez toi petite. [Pv: Senwa Rika]   Mer 6 Fév - 11:59

Elle qui croyait avoir à faire à un vieux, c’était raté, ce n’est pas un vieille homme venu reposer ses articulation douloureuse mais un mage ?
Oui, surement, elle ne sait pas, enfaite, elle n’en sait rien, mais il se lève en entendant les pas lourds des gras hommes au finit par attraper pantalon et veste pour les passer. Non, sérieusement, qui aimerait prendre un bain dans un endroit pareil ? C’est lugubre, mal famé, bref, ce n’est pas génial, elle, elle était là en mission, lui…
Elle ne veut pas le savoir.

Enfin, aussi vite habillé, aussi vite ses adversaire par terre, elle aurait pu s’en occuper, elle n’est pas manchote non plus !
Mais bon, laissons l’égo d’homme à sa place : avec l’homme, qui a asséné un coup dans le ventre de l’un et un coup dans la nuque de l’autre, les pauvres, ils auront mal au réveil. Les pauvres, elle en viendrait même à les plaindre. Quelle idée de la poursuivre aussi, c’est leur faute, ils n’avaient qu’a pas la poursuivre, ils n’auraient pas fini dans les bras de Morphée.

Il se tourne et lui demande si elle va bien, elle hausse un sourcil. On dirait une caverne, un mur mais bon, d’un soupire elle sourit doucement, faut être polie avec les plus jeunes, toujours montrer l’exemple !
Il est pire qu’une tombe, mais il est curieux. Elle n’a pas le temps de dire quoi que ce soit que voilà deux nouvelles questions

- Ca va… Juste prise au dépourvu. Je m’appelle Rika S…, je suis un membre d’Heatime.

LA CRUCHE, elle a faillit se vendre, comment dire ? Elle ne sait pas qui est cet homme, enfin si, elle a une idée, mais elle n’est pas sur… Absolument pas d’ailleurs. Enfin, ce n’est pas le problème, elle allait continuer sa tirade quand il posa une nouvelle question. Moulin à parole, sa maman lui a jamais apprit les bonnes manières ?

- Je suis en mission, je cherche un Lys des eaux ou des marais, on en trouve qu’ici…

Finalement elle plongeait son regard améthyste dans le sien, les sourcils froncés, non mais, il l’a prend pour une gamine ? Pour une débutante ? Finalement elle grogne, lui feule presque dessus et lui pince la joue pour la tirer.

- Dis donc m’sieur muscle, excuse moi de t’avoir prit pour un Civile, de dos t’as l’air bien maigrichons. Et je fais passer la sécurité des autres avant la mienne. En plus, on ne dit pas pour, mais pouvoir apprend à parler, y’a pas que le muscle dans la vie ! Puis j’étais totalement capable de les battre !

On ne remet jamais, JAMAIS, sa puissance en doute, de même que son comportement. Lâchant sa joue, elle finit par croiser les bras et soupirer doucement.

- Je te remercie quand même pour ton aide… Tu ne serais pas… Le Master de Windust ?

Bah quoi ? Toujours se méfier des gens, sa tête lui rappelle celle d’Anders Key, autant demander confirmation non ? Soupirant une nouvelle fois elle regarde autour d’elle.

- Dis, tu n’en aurais pas vu un par hasard ? Un lys, c’est une jolie fleur blanche avec six gros pétales. Puis pourquoi tu faisais trempette ici, ce n’est pas le meilleur endroit !

Sais on, jamais il n’a pas l’air bête, certes il ne doit pas avoir la main verte, mais c’est une fleur blanche, il est dur de la rater dans un endroit comme ici.
Elle devrait songer à prendre des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rentre chez toi petite. [Pv: Senwa Rika]   Mer 6 Fév - 18:24

Prise au dépourvu, voilà une bien belle excuse ... à mon avis elle ne faisait que fuir lâchement. Après tout elle est encore jeune et cela est un peu normal qu'elle ait peur face à deux faiblards comme ces deux hommes à terre. Rika ou Rikas je ne sais pas trop, elle à commencer un mot mais ne l'a pas fini ... bah au pire je l'appellerai ''toi'' ou bien ''psst'' et en dernier recourt ''petite''. Et comble de l'ironie elle se dit faire partie d'une guilde ... Heatime, voilà un nom qui me rappelait vaguement quelque chose mais rien de bien significatif. J'ai dû l'entendre par hasard dans l'un des cafés de la ville, mais pour moi cette guilde était plus un centre aéré qu'autre chose, d'après ce que j'en avais entendu.

Une mission ... chercher une fleur ... Ahah ! Restons sérieux, rechercher une fleur est en rien une mission, juste une petite promenade de santé pour faire un joli bouquet mais pas une mission. Une Lys des eux, voilà un nom qui me disait trois fois rien. Dans le domaine de la botanique je ne suis pas vraiment douer, je ne pourrais même pas reconnaître une rose d'un pissenlit -façon de parler-. Mais une mission reste une mission -tant bien même celle-ci est ridicule- et doit être accepté et accomplie.

Elle ne tient pas sérieusement à la vie cette petite ... mais pour qui elle se prend. Elle s'autorise à me pincer la joue et à me faire la leçon sur un petit bégaiement de ma part alors que je suis plus grand qu'elle. Elle hausse la voix et essai d'être intimidant mais bizarrement ... cela fonctionne. Pour, je ne sais quelle raison je ne peux pas répliquer et accepte la leçon comme un enfant qui viendrait de casser un pot de fleur et de salir un beau tapis. Qu'est-ce qu'une fillette comme elle pouvait bien protéger à part ses ongles ... franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Mais dans ces moments vaut mieux se taire car sinon on s'engage sur un long débat et je ne voulais pas vraiment en faire un.

Passant d'un tempérament énerver et plutôt excité, elle change du tout au tout en deux secondes et voilà qu'elle se met à me remercier pour le petit service que je venais de lui rendre. Mais comme pour tout servir, elle devra un de ces jours me rendre l'appareil. Une dette d'honneur si on veut. Et dans l'enchaînement, elle reconnaît mon visage et s'aperçoit que je suis le master des Windust. N'aimant pas trop me vanter, un petit hochement de tête suffit alors à lui répondre. Pas mal de gens me connaissent, il est plutôt dur pour moi de passer incognito quelque part ... c'est ça d'avoir une guilde qui se prend pour la police et qui aide les gens, après on vous reconnaît par tout et vous pose des tas de questions plus insupportables les unes que les autres.

Moi qui espère qu'elle quitte rapidement les lieux et me laisse enfin tranquille, mais elle a bien d'autres projets. M'interrogeant pour savoir si j'avais vu l'une de ces fleurs blanches, je ne lui répondis pas sur la minute puisqu'elle s'était lancée dans un monologue. Curieuse et pipelette, voilà une petite qui a bien du discours et a le don de vous gonfler la tête à ne plus savoir que penser. Qu'est-ce que je faisais ici, mais de quoi je me mêle, si je souhaite prendre un bain dans ces sources c'est mon droit.

« Pour échapper aux gamines trop parlante ... »

Toussant pour étouffer les mots que je venais de dire, j'essayais rapidement de mettre une phrase par-dessus comme-ci je venais de rien dire.

« C'est calme et reposant ici ... »

La journée étant maintenant totalement gâchée, il ne me restait plus qu'à rentrer chez moi et dormir dans mon petit lit bien douillet. Me dirigeant où j'avais posé mes affaires, mes deux chaussures sont encore par terre car dans l'action je n'avais pas vraiment le temps de les enfiler. Pour mettre ses chaussures vaut mieux s'asseoir car sinon la risque de chutes sont considérables. Alors je prends la peine de me poser lourdement sur le sol et là ... c'est le drame. Je me relève et voit un reste de fleur blanche totalement écrasée dont certains bouts sont restés accroché à mon pantalon que je secoue afin de les faire tomber.

Hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rentre chez toi petite. [Pv: Senwa Rika]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentre chez toi petite. [Pv: Senwa Rika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hope rentre chez elle (pv brooke logan)
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le royaume de Seraph ::  :: ARCHIVES :: RPs abandonnés-